Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Archives partie 75 - Village de Thierce

Aller en bas 
+35
Daimadoshi
Claire Boisnoirs
Waghlym
GS
Kiyona
Subraya Druth
Broyeur
Didine
Jafar
Flew
Cun`
Toyoraura
veca
Admin Flew
Sylph
DjidaneX
Mlle G
Diogene
BuNnY
Lalwendë
yond2
Akyma
Jenscree
Opeth
ZeDorkSlipeur
super_mouton
siana
l'aurore précieuse
Amandier
Elzen
mogyuki
J-Effe IV
matteo06000
Volthor
Maitre du Jeu
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 22:06

Pour ce qui est du sujet de matteo, j eclaircit un peu... au depart on nous a demandé un volontaire pour aller a thierce et chercher cette ticia .... donc matteo s est proposé, une seul personne a repondu "ca me derange pas" une fois qu il a dit "ok je m en vais a thierc eje reviens mes amis avec ticia" ...3 sec apres son message volthor confirmait aussi que ca le derangeait pas.... bref il n a eu qu un avis mais on a pas reellement eu le temps de discuter mais bon..il s est porté volontaire... (je lis la suite ^^ petit a petit mdr)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 22:41

J-Effe a écrit:
Encore une fois, ZDS et Mogy, je suis surpris que vous n'ayez pas relevé que j'étais louche exprès. Vote random, liste de suspects complètement random et et irréfléchie et injustifiée, c'était pas assez gros pour vous ? Vous avez pas tilté que j'avais peut-être un plan ? Ou alors je suis complètement dans le champ gauche et vous êtes tous les 2 loups ?
Quel intérêt d'être louche exprès ?
Si ta liste est random et irréfléchie, que penser des explications plus bas dans ton post?
La pique, c'est parce que t'as rien de mieux à répondre ?
J-Effe a écrit:
Enfin, Eloya, tu es le pas bienvenu.

T'as décidé de venir quand même en sachant que tu allais être lynché ici ?
Ça reste à voir, monsieur je-suis-louche-exprès-et-je-comprend-pas-qu'on-me-trouve-louche.

Super Mouton a écrit:
Certains l'ont un peu suspecté d'avoir omis des détails et l'ont empêché de vite repartir (ce qui le gênait), je pense notamment à ZDS, Diogene.
Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre.

---

GS est moins louche que les joueurs qui votent contre lui.
Amandier est louche si J-Effe est loup.
Les votes contre Wagtruc n'ont aucun intérêt. S'il est absent il sera remplacé.
Didine est de plus en plus villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 23:31

Jenscree repart ! Bye-Bye les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 1:20

J'ai vu qu'il y avait des votes contre moi. J'ai envie de dire......... pourquoi?



1) je cherche des loups



2) on me reproche d'avoir enfoncé l'aurore mais on est quand meme 4 a avoir voté contre elle je suis pas tt seul et disons que c'est un peu le but du jeu de trouver des coupables. L'aurore était vraiment louche je me suis trompé et je le regrette mais c'est le jeu.



3) je ne sais plus qui m'a dit finalement je change de vote trop rapidement lorsque je dis " je change mon vote de j effe a l'aurore" sauf que j'avais fait un topo juste avant pour expliquer mes raisons.



Voila ce que je peux dire pour ma défense et au fait... personne ne m'a répondu quant à ma théorie: selon vous tuer opeth était une stratégie des loups pour accuser les 3 suspects qu'il avait énoncé ou est ce que ce sont ces memes trois suspects qui ont supprimé une personne génante.



Et juste un point sur ma facon de jouer, lorsque j'ai enfoncé l'aurore j'avais deja réfléchi a la question.



Voila ce que je peux dire pour ma défense. Je ne t'en veux pas Bunny d'avoir voté contre moi car je te sens villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 1:26

désolé pour le double post @ amandier: si je poste peu c'est ma facon de jouer personnellement quand je poste je réfléchis a tout ce que je peux dire et mes ressentis quant aux suspects, aux alliances, aux stratégies etc. C'est aussi parceque je ne suis pas sur l'ordi toute la journée et j'ai des choses a faire.



Maintenant amandier je ne te sens pas trop bien non plus car je pense avoir donné des arguments organisés et qui n'avaient rien de lupin si tu peux retrouver des posts que j'ai écrit qui joueraient en ma défaveur mets les a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Waghlym

Waghlym


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 4:44

Citation :

Cun :Je vote contre Wahglym, parce qu'avec le peu de temps que j'ai et en prenant ce temps pour analyser mes feelings sur tout le monde, bah c'est le seul qui, au fond, aura réussi à parfaitement passer inaperçu.


Désolée d'avoir peu participé jusqu'à présent; c'est vrai que c'est à la fois par prudence, car mes idées sont encore assez floues quant à l'identité des loups, mais c'est aussi parce que je ne suis pas toujours sur l'ordi et que j'aime prendre le temps de lire tous les posts avant de répondre.

Je commence à avoir quelques vagues idées et je pense que je vais finalement voter contre J-Effe, d'une part parce que son attitude est quand même assez strange et d'autre part, parce que si ce n'est hélas pas un loup et qu'il meurt tout de même, cela pourrait peut-être faire avancer les choses. Il occupe une grande partie des débats et prétend que s'il meurt, on obtiendra des informations utiles. C'est peut-être une prise de risque, mais j'aimerais être fixée : Je vote contre J-Effe

Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 6:53

Excellent. J'ose espérer que vous maintiendrez vos votes jusqu'à la fin de la journée. Regardez bien qui a voté contre moi, et comment les votes se sont ajoutés, les raisons pour lesquelles on a voté contre moi, et surtout ceux qui ont refusé de voter contre moi.

Décompte non-officiel

J-Effe IV (6) : Djidane, Mogy, ZDS, GS, Didine, Wahglym
Subraya (1) : Super_mouton
Djidane (1) : Cun
GS (2) : Bunny, J-Effe IV
Wahglym (1) : Broyeur

Ne votant pas :

Amandier, Kiyona, Subraya Druth

@ZDS : Bunny est louche ? Et moi je suis plus louche que GS ? Oulà. La pique cétait pour te réveiller. Je n'ai pas de problèmes que tu maintiennes ton vote contre moi, mais cherche des vrais loups, s'il te plaît. Et Didine est de plus en plus louve. On dirait que tu oublies que je suis un villageois. Et j'aimerais aussi voir tes suppositions sur qui est loup/villageois pour ce cas (que je suis villageois).

Maintenant, regardez le nombre de votes contre GS, et sa réaction. 2 votes seulement, et il panique, se défend et cherche à savoir pourquoi il y a des votes contre lui, alors que je suis en tête des votes et que ça ne me cause aucun stress. Regardez aussi les votes moutons de loups (les 3 derniers à s'être ajoutés, après s'être assurés que c'était suffisamment sans danger de voter contre moi).

Au fait, même si vous recommencez à me faire confiance, ne retirez pas vos votes contre moi cette fois, si vous êtes villageois - là c'est important que je meure pour que le débat puisse se centrer sur les loups qui se sont identifiés gros comme le bras, le village doit aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 6:55

Argh, j'ai oublié - Je vote contre J-Effe IV. Juste pour être sûr, si jamais je suis pas là demain et que des gens ne peuvent s'empêcher de retirer leur vote malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 9:24

ma parole mais il est suicidaire ce J-effe !
t'as toujours pas comprit qu'un villageois qui meurt c'est un pas de plus vers la victoire des loups ?
En plus, sur un vote massif comme ça les loups se planquent et on est pas plus avancé.

ensuite, pour répondre à Super_mouton, j'ai voté contre Diogène au jour précédent et j'ai dis pourquoi en même temps : envoyé un émissaire sans être sur qu'il rentrera vivant c'est dangereux, alors s'il veux envoyé quelqu'un au casse-pipe qu'il y alle lui-même. Ces idées et théories étaient totalement irréfléchis et stupides que je le poussais de cette manière à revoir sa copie.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 10:57

Je viens de me souvenir que je serais absente tout le weekend ....-_-'

Jeffe: ton numéro de vouloir à tout prix te faire lyncher commence à m’agacer. Si tu es vraiment villageois c'est une perte importante dans le village qui a déjà perdu 3 villageois! C'est donc illogique de se faire lyncher!
Citation :
Tu me sembles un peu trop prudente pour une villageoise. T'es d'accord avec moi ?
Depuis que je suis inscrite ici, on me le reproche à chaque partie. C'est ma nature profonde la prudence, je n'aime pas me précipiter à voter à la va vite. Je vote après analyse et réflexion.
A coté je vois que tu reproches à Cun d'être trop impulsive. Rolling Eyes

Didine: Non mais tu te fiche de moi? Où est ce que tu réagis à mon vote? Je vote contre toi p7 et p9 tu parle de Matteo, Jeffe et Diogène. A aucun moment tu as l'air de remarquer mon vote. Pour les autres point, j'ai bien relu et oui tu te jette sur matteo et tu fais mouton sur aurore alors c'est toi qui devrait relire au lieu de raconter des craks.
Tiens d'ailleurs pourquoi es tu aussi empressé qu'eloya parte, il te gene c'est ça hein? Avoue!

Broyeur: C'est bien d'avoir regroupé les avis de dio et d'opeth mais je ne suis pas sure qu'on peut y conclure quelques chose sur un Jour 0. Du coup, ça risque d'embrouiller plus qu'autre chose.

Jencree: Hum, merci pour l'apport complémentaire d'info. Eloya s'est donc dit innocenté pour attirer notre confiance.

ZDS: J'aimerai que tu developpes un point pour moi:
ZDS a écrit:
Amandier est louche si J-Effe est loup.
Quel est le rapport entre nous deux? Sinon je suis en totale contradiction avec toi en ce qui concerne mes avis sur les joueurs du village.

GS: Mouais...c'est tout ce que tu as à dire? Je reste très septique sur toi.

Wahglym: ça ressemble à un post de présence ça si je n'abuse


Je reste sur mes impressions d'hier et je vote contre Didine





Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 11:12

Pff, franchement, je ne sais plus quoi penser de J-Effe. Son dernier post me parait bien villageois, mais je crois que s'il survit encore à ce bûcher, je continuerai à avoir des doutes à son égard...
J'y réfléchis encore, mais il est possible que je change mon vote au final. Parce que quoique tu en dises, J-Effe, si tu es réellement villageois, ça ne nous apportera rien de te brûler.

Waghlym a écrit:

Je commence à avoir quelques vagues idées et je pense que je vais finalement voter contre J-Effe, d'une part parce que son attitude est quand même assez strange et d'autre part, parce que si ce n'est hélas pas un loup et qu'il meurt tout de même, cela pourrait peut-être faire avancer les choses. Il occupe une grande partie des débats et prétend que s'il meurt, on obtiendra des informations utiles. C'est peut-être une prise de risque, mais j'aimerais être fixée : Je vote contre J-Effe
Bouh, que ça sent le loup, et ce quelque soit l'alignement de J-Effe (mais encore plus s'il est villageois): "il paraitrait que s'il meurt, on aura des infos, et puis il veut que les gens votent contre lui, alors je suis le mouvement sans chercher plus loin"
... C'est bien beau, ça, mais toi, personnellement, tu tireras quoi comme infos de la mort de J-Effe s'il est loup? et s'il est villageois?
Et comment en aussi peu de lignes tu arrives 2 fois à suggérer qu'il est villageois: "s'il n'est hélas pas loup..." et "c'est une prise de risque..." Est-ce que par hasard tu saurais des choses que nous ne savons pas?? Suspect

Sinon, en vrac et dans le désordre:
Je trouve ZDS villageois, ainsi que Cun' et Sub.
J'ai plutôt un bon feeling envers Didine, je trouve qu'elle est spontanée et qu'elle réfléchit et analyse bien. Je ne comprends pas trop les accusations contre elle.
Je sens plutôt bien Broyeur, le fait qu'il ne revienne pas sur la fin de bûcher d'hier, et qu'il ne cherche pas à expliquer ses votes est à mon sens un comportement villageois. Et bravo d'avoir pris le temps de réanalyser tout le jour 1, même si je ne trouve pas forcément ses résultats fiables.
La réaction de GS aux votes contre lui est effectivement exagérée, mais il faut que je revoie ce qu'on lui reproche en dehors de ça.
Pour les autres, rien ne m'a sauté aux yeux, en positif ou en négatif.
Il me semble juste que Kiyona n'est pas passée aujourd'hui, donc j'aimerais comprendre comment elle peut être en bleu dans la liste de J-Effe.
Revenir en haut Aller en bas
Waghlym

Waghlym


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 11:37

Citation :
Bouh, que ça sent le loup, et ce quelque soit l'alignement de J-Effe (mais encore plus s'il est villageois): "il paraitrait que s'il meurt, on aura des infos, et puis il veut que les gens votent contre lui, alors je suis le mouvement sans chercher plus loin"
... C'est bien beau, ça, mais toi, personnellement, tu tireras quoi comme infos de la mort de J-Effe s'il est loup? et s'il est villageois?
Et comment en aussi peu de lignes tu arrives 2 fois à suggérer qu'il est villageois: "s'il n'est hélas pas loup..." et "c'est une prise de risque..." Est-ce que par hasard tu saurais des choses que nous ne savons pas?? Suspect

Non, pas particulièrement, ce que je voulais dire, c'est que tout le monde passe son temps à parler de lui; j'ai l'impression que s'il meurt et qu'on découvre son rôle, que ça pourrait faire avancer le jeu. Mes "hélas" "s'il n'est pas loup" soulignent que je ne sais vraiment pas ce qu'il peut être, pour l'instant je trouve sa position ambigüe. Mais comme je n'ai pas envie de voter encore contre un innocent, comme pour l'Aurore, je préfère tenter ma chance contre lui, avec le sentiment que cela pourrait servir à y voir plus clair, même s'il est villageois.

Je sais que c'est un argument pas terrible, mais quittes à devoir éliminer quelqu'un au bûcher, je préfère tenter sur celui que je considère le plus louche pour l'instant, n'ayant pas d'avis clair sur les autres...

Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 13:23

GS reste dans la même lancée que lors de la partie précédente, où il était villageois.

La liste de suspects de J-Effe ne contient presque que des débutants. Lol.

Amandier a écrit:
ZDS: J'aimerai que tu developpes un point pour moi:
Si J-Effe est loup je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 13:24

Amandier a écrit:

Didine: Non mais tu te fiche de moi? Où est ce que tu réagis à mon vote? Je vote contre toi p7 et p9 tu parle de Matteo, Jeffe et Diogène. A aucun moment tu as l'air de remarquer mon vote. Pour les autres point, j'ai bien relu et oui tu te jette sur matteo et tu fais mouton sur aurore alors c'est toi qui devrait relire au lieu de raconter des craks.
Tiens d'ailleurs pourquoi es tu aussi empressé qu'eloya parte, il te gene c'est ça hein? Avoue!

Didine a écrit:

Quand aux émissaires je pense que c'est une bonne idée car je suis de nature assez curieuse et que le fait de savoir ce qu'il se passe chez nos voisins de Lieux m'intéresse mais je trouve que d'envoyer quelqu'un maintenant au premier bucher alors que tu nous as toi-même dis qu'il ne se passait pas grand chose de leur coté maintenant ne sert à RIEN. Donc oui je suis pour avoir un émissaire mais contre l'envoyer maintenant même si c'est trop tard vu que Matteo s'est déjà autoproclamé émissaire et a déjà dis qu'il partait.

Il me semble que ton seul argument de vote était le fait que je me contredisais, tu n'as même pas cherché autre chose vu que c'était déjà l'argument de J-Effe, cette partie là de mon poste réagissait à la fois à la liste de J-Effe ET à ton vote.

Quand a eloya je lui ai fait remarquer qu'il pouvait encore changer de village je ne lui ai pas dit qu'il fallait qu'il s'en aille mais si ça t'amuse d'inventer des arguments pour me voter ne te gène pas.


Waghlym: C'est quand même étrange qu'au jour un, avec les débats qu'on a eu jusqu'à présent tu ne trouves personne plus suspect que ça et tu suis à chaque fois le mouvement et j'aimerai aussi que tu réponde à la question de mogyuki:

mogyuki a écrit:
C'est bien beau, ça, mais toi, personnellement, tu tireras quoi comme infos de la mort de J-Effe s'il est loup? et s'il est villageois?

Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 13:51

GS a écrit:
3) je ne sais plus qui m'a dit finalement je change de vote trop rapidement lorsque je dis " je change mon vote de j effe a l'aurore" sauf que j'avais fait un topo juste avant pour expliquer mes raisons.

GS pour ton point 3) c'est le topo qu'on te reproche, comme si tu t'étais posé la question de ce que j'ai à gagné ou à perdre, du risque que je prend ou pa, mais que tu t'étais précipité au début à dire toi aussi que J-effe est louche.

Amandier a écrit:
Hum, merci pour l'apport complémentaire d'info. Eloya s'est donc dit innocenté pour attirer notre confiance.

Ce qui confirme l'intérêt d'envoyer un émissaire chez eux. Par contre c'est vrai que ça rajoute beaucoup de grains de sel dans les bûchers de village.

Subraya Druth a écrit:
ensuite, pour répondre à Super_mouton, j'ai voté contre Diogène au jour précédent et j'ai dis pourquoi en même temps : envoyé un émissaire sans être sur qu'il rentrera vivant c'est dangereux, alors s'il veux envoyé quelqu'un au casse-pipe qu'il y alle lui-même. Ces idées et théories étaient totalement irréfléchis et stupides que je le poussais de cette manière à revoir sa copie.

Totalement irréfléchies et stupides ?! Je ne suis pas d'accord, parce que tout comme lui tu trouvais louche J-effe pour être parti (comme quoi il n'était pas aussi irréfléchi). Et au moment du vote ce que tu lui reprochais ce n'était qu'une proposition quoi. Et tu as gardé ton vote sans rajouter de points réellement argumentatifs contre lui ! Tu n'as même pas chouiné quand Opeth a proposé 2 émissaires Shocked !

Subraya Druth a écrit:
Je trouve J-effe plutôt villageois. Ok, il à fait un gros coup de bluff, m'enfin quand eloya fait ça c'est toujours efficace. Et sans J-effe, je me demande de quoi on aurai bien pu parler.

Moi je souvent réticent aux bluffs inutiles et qui durent surtout lorsqu'ils n'aident pas le village. Je vais crier à la prochain partie que je suis l'idiot brûlez moi en tant que loup clown . En parlant de risques utiles, l'émissaire en est un.

Pour moi Subraya est belle et bien louve.
Revenir en haut Aller en bas
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 17:18

@ S_M: il n'y a pas de question de quels risques je prend pour moi, en fait j'ai plutot réfléchi lequel des deux me semblait louche et j'ai trouvé l'aurore plus louche que j effe la première journée.



@ amandier: je t'avais demandé de me donner ( si ca ne te dérangeais pas) les raisons pour lesquelles tu me trouvais "très lupin" et tu ne m'en a pas donné tu ne dis que "mouais je suis quand meme sceptique" ce qui prouve ton manque d'argument contre moi.



Je sens assez mal waghlym dans ses posts car elle se réfugie dérrière un vote de masse je trouve. Après je ne pense pas que ses manques de connexion ne soient un motif d'accusation on a tous nos obligations.



Après je ne trouve pas spécialement ma réaction excessive mais je trouve que ceux qui votent contre moi manquent pas mal de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 18:20

Que mes suspects soient ou pas des nouveaux, c'est quand même les plus suspects.

Je maintiens ma liste, et j'aimerais beaucoup que vous vous intéressiez à GS, Didine, Subraya, et Wahglym.

Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 18:31

J-Effe IV a écrit:

Je maintiens ma liste, et j'aimerais beaucoup que vous vous intéressiez à GS, Didine, Subraya, et Wahglym.


Ou comment recentré les débats sur seulement 4 personnes en excluant totalement les autres... C'est très villageois ce que tu fais là...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 19:08

Ouep, tout à fait. Tu voudrais que je lance des accusations à gauche et à droite et que je suspecte tout le monde d'être loup, peut-être ? J'ai tout à fait confiance que ma mort t'inculpera. C'était une erreur de moutonner ainsi contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 20:48

J-Effe IV a écrit:
GS
Débutant qui maitrise encore mal ses partitions.
Citation :
Didine
Débutante qui maitrise encore mal ses partitions.
Citation :
Subraya
Perpétuelle soliste qui joue souvent faux.
Citation :
Wahglym.
Débutant qui maitrise encore mal ses partitions.


Ce n'est pas une liste de joueurs suspects, c'est une liste de joueurs peu adroits. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 21:22

+ 1 pour le post de didine
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 21:37

-1 pour tous les deux. J-Effe a fait bien des trucs louches aujourd'hui et hier, mais centrer les débats sur quatre joueurs n'en fait pas partie.

Il serait beaucoup plus louche de sa part de donner des arguments contre un peu tout le monde, pour que les débats soient bien divisés et que personne n'arrive à tomber d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 21:38

J'ai pas eu l'occasion de repasser hier, donc ça risque de faire un peu "défraichi". Et puis j'ai pas le temps présentement.
Je trouve la recherche de J-Effe un brin "superficielle", dans le sens où il récupère toutes les maladresses/comportements louches e t les assemble pour faire une liste, sans cohérence interne. Par exemple, sans vouloir critiquer l'aurore, c'était impossible qu'elle soit louve avec Diogène, un plan aussi élaboré que se retourner contre son comparse peu menacé pour s'innocenter par la suite, ça me semble hors de sa portée pour l'instant.
Mauvaise foi spotted.

J-Effe a écrit:
Mogy, je trouve ça vraiment bizarre que tu puisses me suspecter encore, après tout ce que j'ai fait hier
Je sens une légère contradiction là.

Je vote contre J-Effe
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 21:39

Je vote contre Waghlym, juste parce qu'il a déjà un vote contre lui, sinon je resterais bien sur Djidane, donc j'ai réellement un très mauvais feeling.


Waghlym vote toujours très en retrait, ne fait acte que de présence, est sans cesse sur la défensive, vient uniquement quand il entend son nom, et ne cesse de répéter dans ses votes "je me trompe peut-être", et ça, j'aime vraiment pas.

Amandier
Subraya Druth
Broyeur
Mogyuki

GS
Bunny
J-Effe

Kiyona
SM
Didine
ZeDorkSlipeur

DjidaneX
Wahglym
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 21:49

Si J-Effe était loup plus de monde le défendrait/l'ignorerait ... Là il a beaucoup de votes contre lui sans qu'il n'y ai aucune certitude, juste parce qu'il a été zelé. J'aime pas ça et ça présage rien de bon.

D'ailleurs J-Effe que penses-tu de ZDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 75 - Village de Thierce
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: