Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Archives partie 75 - Village de Thierce

Aller en bas 
+35
Daimadoshi
Claire Boisnoirs
Waghlym
GS
Kiyona
Subraya Druth
Broyeur
Didine
Jafar
Flew
Cun`
Toyoraura
veca
Admin Flew
Sylph
DjidaneX
Mlle G
Diogene
BuNnY
Lalwendë
yond2
Akyma
Jenscree
Opeth
ZeDorkSlipeur
super_mouton
siana
l'aurore précieuse
Amandier
Elzen
mogyuki
J-Effe IV
matteo06000
Volthor
Maitre du Jeu
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 18:40

ok Cun est louve ou ennemie et en plus elle cherche , j'en suis sur , a se faire lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 18:43

Merci Eloya :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 18:44

Donc soit elle est acolyte , soit elle est un truc du style "loup chasseur" .
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 18:46

Je vote contre GS, parceque:

BuNnY a écrit:
Ce que je pourrais lui reprocher ce sont ses posts peu constuctifs, le fait qu'il ait changé d'avis hier en ne voulant plus du tout voter J-Effe (toujours sans se baser sur quoi que ce soit de constructif), et placer son vote sur Aurore sans développer plus avant ses soupçons.

Pour le moment c'est le mieux à faire en ce qui me concerne, parceque même si il y a beaucoup de soupçons contre J-Effe, je n'arrive pas à me détacher du fait que quand il veux, il peut être un villageois très vindicatif pour provoquer la réaction, j'hésites trop sur son cas. D'autre part, un peu de pression permettras aussi à GS de venir parler un peu plus.


Edit prévisu: Cun.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Invité
Invité




Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 18:55

Tu fais le bon choix Bunny , rappelle toi que c'est lorsque les villagerois m'écoutent qu'ils gagnent et c'est lorsqu'ils me lynchent qu'ils perdent Razz
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 19:03

Mdrrrr Eloya, c'est pas la modestie qui t'étouffes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Invité
Invité




Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 19:07

Faut bien mourir de quelque chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 19:25

Salutations !

Premièrement, je ne pourrai pas venir demain (je m'absente dans quelques heures et reviens sans doute dimanche). Donc en cadeau je vous fais un gros post, et comme j'ai essayé de vous structurer ça, j'ai mis des spoilers pour votre confort de lecture.

Spoiler:

__________

Spoiler:

__________

Au final les soupçons ont beau fuser de partout, y'a Wharglym (j'ai la bizarre impression d'écorcher son pseudo à chaque fois que je l'écris, donc désolé si c'est le cas ^^) qui sembler passer entre les mailles. Ok, moi le premier, j'ai pas toujours été actif dans mes parties de T1, mais passer une fois pour dire que tout le monde est louche et une autre fois pour voter en retard d'après l'argumentation de quelqu'un d'autre, c'est vraiment pas beaucoup. Donc je vote contre Wharglym pour le faire réagir.

PS : Pour mes spoilers, vu que j'ai dû faire plein d'aller-retours entre beaucoup de posts différents pas forcément aux mêmes pages pour pouvoir faire mes citations et mes recoupements, j'espère ne pas m'être emmêlé les pinceaux et/ou avoir oublié des éléments importants elephant

Edit prévisu : affraid Ok, pendant que je postais et arrangeais mes balises, y'a eu vraiment beaucoup de messages. Je sais pas si j'aurai le temps de lire tout ça et de commenter ce soir. Si jamais c'est le cas, éventuellement, je pourrai revoir mon vote, car réveiller Wharglym est important mais pas forcément une priorité actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 19:26

Amandier, donc.

J'aime bien ta liste. Effectivement, mon vote contre toi était juste de la provocation, c'est aussi parce que j'avais besoin de me faire une idée plus précise de toi.

Je reste sur une idée que tu es potentiellement villageoise, tes feelings sur la plupart des joueurs me semblent assez authentiques, mais tu relèves ce que Subraya a dit, sans voter contre. Tu me sembles un peu trop prudente pour une villageoise. T'es d'accord avec moi ?

Cun, un ptit vote à gauche, un ptit vote à droite. Tout ça me semble assez impulsif, et peut-être trop. Tu expiques c'est quoi la couleur rose pour moi et ZDS ? Je suis curieux.

Et Eloya, tu me crois capable de défendre, de quelque façon que ce soit, même indirectement, un comparse loup ? Sérieusement ? Je te suivrais pour te lyncher si je pourrais. Mais je suis au moins d'accord avec toi sur un point : pour le moment, dela même façon qu'hier, c'est ma mort qui va en apprendre le plus au village.

Bon, en tout cas, vu qu'il part et que je peux plus rien faire contre lui pour le moment, je vote contre GS.

Son vote contre moi, c'est un loup qui moutonne ZDS et Mogy. Rien de plus. Il aurait dû faire partie de ma liste de suspects hier, probablement à la place de Djidane, mais quand j'suis convaincu de quelque chose, j'suis convaincu. À mort.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 19:28

Merci Broyeur pour l'analyse. J'espère que les gens vont prenre le temps de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 19:33

Ok donc y'a vraiment beaucoup de messages. (Je crois avoir commencé mon message vers la page 3, bon OK j'ai fais une pause entre temps mais quand même ô_ô)

Je file lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 19:57

eloya a écrit:

( au passage notez l'empressement de certains a vouloir voir un villageois partir Razz )

La prochaine fois je te laisses te débrouiller tongue

J-Effe IV a écrit:
quand j'suis convaincu de quelque chose, j'suis convaincu. À mort.

On avait pas remarqué Laughing


Aussi non il y a pas un rôle qui oblige a changer quatre fois de vote à chaque bucher, si oui je crois qu'on t'as démasquée Cun. Very Happy


Et je viens de me rendre compte que je n'avais pas voté dans mon premier messages alors je votes contre J-Effe même si plus le temps passe et plus je me dis que tu parait trop loup pour l'être. Mais je penses qu'effectivement c'est ta mort qui nous rapportera le plus d'information, et pour ma part, après une nouvelle relecture du bucher précédant, si tu es loup c'est contre DjidaneX que j'aurais le plus de doute. Simplement parce que je comprend pas pourquoi, alors que tu disais avoir les quatre loups tu as demander de ne pas lyncher DjidaneX pour le moment et que c'était Diogene qu'il fallait lyncher en priorité mais que quand il y a eu les votes contre aurore tu les as encouragés.
Voilà je sais pas si c'est très clair Rolling Eyes

Et merci Broyeur pour ton analyse ça a vraiment dut prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 19:58

je plaide coupable Razz

J-effe : je ne comprends toujours pas le pourquoi tu t'acharne sur une idée préconçue que seul els loups vont vouloir voyager d'un village à l'autre , en fait c'est même plutot le contraire.

J'ai un avis plutot mieux sur bunny au passage , pour SM broyeur semble soulever un point important , cependant j'avoue que je me suis pas trop pencher sur son cas.

Par contre je ne comprends pas en quoi tu trouves le comportement de cun "actif et dynamique" ?

Okay j'avoue elle cherche la provocation , cependant j'ai quand même un sacré doute que ce soit dans un contexte villageois ici , la seule raison pour laquelle je m'attarde pas sur elle c'est que je la vois bien être acolyte en fait ou idiote du village ou loup chasseur. (j'arrive pas à me decider , c'est perturbant ! et en plus elle a meme aps dit qu'elle me pensait villageois ce coup ci , a crorie que son radar est faussé , serait ce du a un détraquement lupin ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 20:00

Eloya repart.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 21:05

...Et Jenscree arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 21:06

Jenscree pourquoi tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 21:09

Subraya Druth a écrit:
Expliques-moi comment avoir des arguments quand on n'a pas de théorie. Je suis curieuse de voir ça. Si aujourd'hui j'ai rien dis d'intéressant c'est parce que j'ai rien trouvé. je cherches encore je suis pas devin que je sache.

Je ne te parle pas d'aujourd'hui je te reproche hier, par exemple ta théorie qui t'a mené à réaliser ce vote que je considère étrange.

broyeur's spoiler a écrit:
[...]
=> Donc tout ça en haut n'est qu'un recoupement d'avis. Je sais que feeling ne veut pas dire certitude, que J-Effe, s'étant trompé sur Diogène, peut s'être trompé sur d'autres, et que certains de ses bons feelings l'étaient par élimination, et donc à revoir au vu des circonstances, mais globalement, des noms sont sortis du lot.

Je me dois de t'arrêter tout de suite, ne compare pas l'avis de J-effe aux avis de Diogene et Opeth ils n'agissent et pensent radicalement pas de la même manière surtout si c'est pour ignorer le pourquoi de leur avis. D'ailleurs je n'utiliserai pas les avis de J-effe tout court.

Lorsque tu fais cette comparaison tu ne fais pas transparaitre qu'Opeth te trouvait louche, Diogene a suivi et J-effe et J-effe a calqué son avis sur ZDS (positif).
D'ailleurs tu ne peux pas en conclure depuis Diogene et Opeth que Didine est suspecte puis qu’au contraire ils la trouvent plutôt villageoise.
Je passe les détails mais pour moi cette analyse est faussée, même si le temps que tu y a passé demande à se faire respecter.

broyeur a écrit:
Donc je vote contre Wharglym pour le faire réagir.

Ça ne va pas servir à grand chose.

broyeur's spoiler a écrit:
[...]Au J0, super_mouton a fait la girouette de manière étrange.[...

Ça c'est un avis beaucoup plus parlant sur moi Smile ! Je dirais juste que les bûchers en J0 ce n'est pas mon fort.
Pour Diogene c'est le fait qu'il se soit impliqué positivement (malgré quelque trucs louches), sa spontanéité et surtout sa peur de mourir j'ai rarement vu ça de sa part qui m'a mis en confiance.

broyeur's spoiler a écrit:
Donc bien qu'au départ ils ne se soient pas tout à fait entendus, là ils ont trouvé un terrain d'entente.

Je ne considère pas m'être mis d'accord avec lui contre Subraya No , il a juste ajouté un suspect à sa liste que je suspectais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 21:33

Bonsoir, voila

je viens simplement pour vite repartir.
ma venue etait pour relire excactement ce qu'il s etait passé et voir si les personnes qui sont revenue de thierce nous disaient la verité, donc voila j'ai simplement copié les logs pour repartir et verifier tout ca ...dans le seul but de ne pas me faire tuer ici.

En effet il semblerait que vous appliquez la loi de Jeffe ou pas.. je m'explique (car depuis 17h j ai demandé a venir ici mais bon c'est le week end pour tout le monde ^^°

donc de notre coté ca commence par matteo qui se porte volontaire pour venir chercher ticia ou je sais pas quoi une espece de pnj qui s est soi disant egaré bref matteo se propose et part directement, ensuite jeffe vient , a peine durant 17 min, nous donne comme message sa regle de ne pas aller dans les autres village et qu il s en va se faire lyncher aupres de vous.... etrange on a meme pas eu le temps de discuter et de donnr notre avis.... la plupart semble en désaccord avec cette regle... enfin bref,

ensuite matteo revient et nous donne sa version tres vague a mon gout donc mais nous comptions venir ici a plusieur pour eviter de se faire lyncher et obtenir des explications...deja matteo nous disait que vous sembliez d accord sur la regle de jeffe...vous ne bronchiez meme pas, a croire que tout le monde etait d accord...soit, la nuit passe y a eu des morts ='( et eloya decide de venir vous voir aujourd hui il me semble mais aucune idee pour le pourquoi du comment car il n etait pas present durant le jour 0 et etait venu tres tardivement mais c est plus lié a son IRL donc voila... je venais juste verifier ce qu on nous disait, juste pour dire que Jeffe nous semblait etrange sur sa facon d agir voila....

en esperant avori eclaircit de votre coté , j espere que toi didine ta premiere partie se deroule bien comme moi ^^ héhé

je m'en vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 21:34

Quitte a vous paraitre louche ca m'est egal, je venais jsute pour avoir le coeur net de ce que les "revenant disaient" au cas ou cela serait une strategie des loups calculé depuis le debut....

bon courage,


Je m'en vais pour Lieux
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 21:40

Juste une chose, eloya est vraiment innocenté à Lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 21:43

Comme hier, n'hésitez pas à accumuler les votes contre moi - car tant que vous ne pouvez pas me faire confiance, vous êtes mieux de me tuer pour avoir la certitude que je suis villageois et que je n'essaie pas de vous embrouiller. Vous ne pourrez pas vous permettre beaucoup d'autres erreurs par la suite cependant. Je passe évidemment outre le vote de Didine, puisque lupin. Je reviens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 21:46

pou plus d'infos les morts ont ete cupidon et son amant

par le vote des villageois car il avait voter contre une perosnne au debut et n a plus parler par la suite ca leur semblais louche,

finalement lors de la nuit volthor a ete tué par les loups ...pas de chance pour eux c etait le loup egaré

pour ce qui est des suspicions de savoir qui est loup ou pas ca, ca varie tous les jours personnellement je prefere pas dire mes opinions car je debute et que je ne connais aps encore les strategie mais tout le monde soupconne tout le monde...

Je m'en vais pour Lieux

(je prefere etre sur en le redisant, je lis petit a petit les post que j avais enregistré pour les relire au calme ... mtn il me semble qu eloya est revenu a lieux mais n a pas encore parlé depuis son retour voila comme informations ce qu il se passe chez nous, si vous voulez envoyé un emissaire je peux mettre au courant le village de lieux pour eviter tout soupcons?
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 21:49

Jenscree a écrit:
pou plus d'infos les morts ont ete cupidon et son amant

par le vote des villageois car il avait voter contre une perosnne au debut et n a plus parler par la suite ca leur semblais louche,

...

quand je dis que ca leur semblais louche je parle de ceux qui ont voté contre evidemment les vote etait serré entre plusieur personne notament matteo qui revenait et qui depusi son retour n avait pas du tout envoyé un seul message mais c etait du fait a son IRL donc il a du jouer le "c est lui ou moi"

=)

non didine aucune idée sur eloya car pas de message durant le 1er jour d ailleur on a retardé le jour jusqu a 22h pour qu il puiss evoté mais il a pas su venir , des le jour 1 il est partit chez vous alors qu on envisageait d aller a plusieurs ect pour eviter d etre lyncher et s assurer que la version de l un etait certifier par l autre.... donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 21:53

Alors là je comprend pas, chez nous, il nous a dit être innocenté à Lieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 22:00

Didine a écrit:
Alors là je comprend pas, chez nous, il nous a dit être innocenté à Lieux Suspect

ben il n a pas du tout parler le jour 0 , ni la nuit et a envoyé genre 1 message le jour 1 avant de partir.

La je relis petit a petit votre jour 0 j essaye de repondre a tout et de connaitre les gens....

pour ce qui est de notre jour 0 ca a commencé sur la jeffe rule qu on toruvait louche et pas d accords qu il impose sa regle comme ca sans demander avis ou debat soit... donc on voulait s assurer que vous en etiez au courant mais si je relis celle qu il a mit dans votre post , elle semble legerement differente je me rappelle plus trop des therme qu il a employé en gros ca resumais pareil si une personne allait dans un autre village ou arrivait ici il serait lyncher....

et finit avec pour derniere parole un truc du style "je m en vais a thierce me faire lyncher" .....

mui en gros il vient ici en se sacrifiant....mmh a d'autres je dirais...

comme vous le jour 0 etait difficile de voter car on avait pas d indice rien ne s etait passé ... apres le debat jeff rule y a eu quelque suspicions , volthor qui avait fait des classement selon lui mais il a ete mort par les loup mdr (donc le debat du jour 1 ca a commencé sur le classement de volthor et sa liste de suspect.... c etait matteo qui avait mit appui sur cette liste..evidemment il avait une bonne place dans le classement je doute qu il aurait fait pareil si il avait ete en tete de liste...mais ca c est que mon avis personnel donc je suis venus ici en pensant etre accompagné de eloya qui etait partit plus tot mais je n arrive que mtn ^^°

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Thierce   Archives partie 75 - Village de Thierce - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 75 - Village de Thierce
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: