Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Archives partie 75 - Village de Lieux

Aller en bas 
+22
mogyuki
Cun`
Jafar
Admin Flew
Caske_Lebohaume
Damian
Elmo
siana
J-Effe IV
veca
Maitre du Jeu
Jenscree
Mlle G
yond2
Moooa
chloran
Toyoraura
Akyma
Volthor
matteo06000
Mozana
Flew
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 1:42

J-Effe est mort, SV
GS est mort, SV
SM est mort, Détective
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 1:45

Si la limite est +1 avec 4 loups :
- Mogy n'aurait pas pu venir à Lieux.

C'est donc qu'il y a d'office moins de 4 loups chez nous.

Par contre, du coup ...

Si la limite est +2 avec 3 loups :
Ça fait ... (11-1) - 3 loups = 7 villageois pour 3 loups, - moi, 6 villageois pour 3 loups.
En gros, ça nous avance à rien, et encore moins avec une limite +1.

Par contre, on s'est peut-être trompés sur le TS et il s'agit peut-être d'un milicien très nul et surtout trop pressé ... (les victimes du TS supposées : Diogene et GS)

Ce qui ferait :

Pour 4 loups avec une limite + 2 :
11 - 4 = 7 villageois. Donc moi j'aurais pu partir, mais pas Mogy.

Ou pour 4 loups avec une limite + 1 :
J'aurais pu partir, et Mogy aussi ...



Conclusions : on a soit un Milicien pas doué et non un TS, soit moins de 4 loups.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 1:47

Sait-on jamais... Mogy est peut-être un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 1:49

Et pourquoi pas moi ? O_o

Il n'y a AUCUN cheminement, par rapport au fait que ET elle ET moi soyons arrivées qui aurait un CQFD comme quoi Mogy est louve.
S'il y'a bien une des deux qui pourrait l'être en suivant un certain cheminement, c'est moi. Pas elle. Mais comme je ne le suis pas, y'a strictement rien à en tirer, si ce n'est une idée beaucoup plus précise ou du moins moins vaseuse de notre config.

Je trouve vraiment étrange ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 1:53

Je la cite elle parce que tu disais que tu avais confiance. Mais, oui, j'aurais très bien pu te citer toi.

Tout ça pour dire que tes statistiques, même si elles avaient été précises, n'auraient été en rien convaincantes puisque toi comme elle pouvez être des louves.

Je n'y attache donc aucune importance et aucune crédibilité. Et je préfère le dire même si ça concerne l'autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 2:00

Heu ... Oé ? Sauf que de notre côté, on pensait VRAIMENT être en situation critique +2, d'autant que chez nous c'est le brouillard total niveau suspects. Donc quitte à se rassurer sur quelque chose, autant que ça soit sur l'idée de la config.

Il me manque d'ailleurs toujours l'info si c'est +1 ou +2, Flew *ange* cat
Revenir en haut Aller en bas
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 3:42

@Damian :

On va peut-être me pointer à nouveau du doigt comme étant celui qui part en croisade perso contre toi, mais ta dernière attaque contre mattéo n'a aucun sens, surtout quand tu prends comme argument exactement celuique j'ai avancé puis admis comme étant faux. il suffit de relire le jour 0 pour se rendre qu'à la vitesse à laquelle les votes ont changés pour se rendre compte qu'il est impossible d'attaquer Mattéo sous cet angle.
Autrement dit, tu ne prends que la surface des arguments, tu ne cherche pas, tu t'es contenté de relire rapidement ce que j'avais pu dire.
Le plus curieux, c'est que tu te contentes de reprendre des arguments déjà énoncé pour en sortir une contradiction dont on se fout totalement, qui n'apporte rien de plus contre mattéo, qui ne prouve rien, et que tu en fais tout un plat pour pouvoir voter contre lui (je pense à la reprise des posts de caske)

Je suis de plus en plus persuadé que tu es loup...
Merde à la croisade, Damian est forcément loup, ça explique trop de comportements étrange dans son argumentation qui se contente de se promener en surface sans sortir de substance et de vrai arguments. Damian ne cherche pas de loups, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 4:06

Et je vote contre Damian bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 4:44

Petit tour rapide

J'ai lu le bucher du jour 1 d'ou j'avais pris du retard. Malheureusement, il se fait tard ici au Québec, donc je vais lire le jour 2 demain matin en me levant et je vais me décider pour voter et/ou accuser selon mes opinions.

Je vais reprendre mon retard et être plus présente à partir de demain c'est garantie. Je m'en excuse fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 6:55

Bon siana tu peux m'expliquer le pourquoi tu es convaincue que Mozana est louve s'il te plait .

Je la trouve louche jusqu'a un certain degré , mais d'un autre coté je pense l'assomeur loup ( vu qu'il m'a assomé moi qui pretendais hier ne pas avoir peur de la nuit )

Et mozana est l'assommée N1 donc du coup ça jouerais plutot en sa faveur.


Cun : c'est un ts que vous avez , je suis sorcière donc y a pas de milicjen à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 7:30

En passant et en ayant survolé votre village, j'ai un bon feeling sur Eloya, Matteo et Siana. Mlle G parait aussi sincère dans son implication.

A votre place, je chercherais vers Caske, Veca, Yond, Moooa OU Damian. Et si Caske est loup, bah Yond a de grandes chances de l'être aussi.

Pour Mozana j'en sais trop rien ... Et le reste RAS.


Sur ce, je repars vers Thierce. Mogy, on attend ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 7:42

J'arrive tout juste.
Je confirme tout ce que Cun' a dit, par contre, je n'ai pas encore eu le temps de lire ce qui c'était dit chez vous.
Je fais ça un peu plus tard, et ensuite je retournerais à Thierce (au plus tard ce midi, Cun')
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 7:48

Ok mais faut vraiment qu'on rentre au plus vite, enfin si tu es bien villageoise ils auront vraiment besoin de nous là-bas. Au pire dis que tu pars vers Lieux et continue à lire/poster après, mais si tu arrives après le passage de Flew ça sera peut-être trop short pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 7:59

ca vous semble pas un peu surjoue votre relation cun & mogyuki ?

Je vais a thierce et je reviesn rapidement les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 8:03

J'annule mon départ à Thierce.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 8:07

On va faire dans cet ordre là, et si Eloya n'arrive pas à aller à Thierce, c'est que LÀ, ils sont vraiment en situation critique. Et si t'y arrives, alors c'est qu'on vraiment tout faux sur notre config Laughing.

Si t'y arrives pas Eloya, réessaye après notre retour à toutes les 2, pour voir si la situation aura changée : si elle n'a pas changée, c'est que pour n'importe quelle base +1 ou +2, en rentrant chez nous, on l'a rééquilibrée, donc qu'on aura remis + 1 / + 1 dans les deux camps, ce qui voudra dire que Mogy est louve.

-> Si Eloya ne veut pas le faire, j'invite n'importe qui d'autre à le faire. Si par contre on arrive de nouveau à inviter quelqu'un, c'est que Mogy est villageoise.

Je repars pour Thierce.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 8:09

Bah non, je dis des bêtises, tu pourras d'office changer de village vu qu'on a pu venir ici. Pffff, j'abandonne. Mais savoir si tu peux venir ou non chez nous maintenant est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 8:25

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 8:57

J'ai pas bien suivi tes nouveaux raisonnements, Cun', tu m'embrouilles à force Laughing
Je retourne à Thierce
Et en attendant, je lis ce qui se passe ici.

(Au fait Elo, pourquoi tu nous avais menti en disant être innocenté ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 9:25

seulement pour survivre a jeffe ( c'est noté lors d emon retour ici d'ailleurs , j'ai pas menti à ce village ci )
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 10:24

Moooa : Sache déjà que si toi tu as admis ces arguments comme étant faux, moi pas.

Tu veux innocenter Matteo par rapport à son vote "injustifié" du bûcher 0 ? Très bien. Alors il va falloir qu'on m'explique pourquoi dans la fin du bûcher 1 il change à nouveau son vote pour une raison semblable à la première.

Matteo a écrit:
j'ai eu le temps de lire la fin du bûcher, donc ça se joue entre Caske et Elmo et je ne pense toujours pas ce dernier loup même si il me suspecte
donc
pour sauver Elmo je tente la direction Caske
Je vote contre Caske_lebohaume

Me dira t-on sûrement que je tatillonne un peu trop mais j'ai compté les voix. A ce moment là, il y avait 6 voix contre Elmo, 2 contre Caske et 2 contre Veca. Déjà, le "Ça se joue entre deux joueurs" ne me convainc plus. Alors, oui, il n'a peut-être pas pris la peine de compter, c'est vrai.
Cependant, il change son vote à 7 minutes de la fin alors qu'un changement de situation était totalement compromis. Ce qui me gêne le plus ici, c'est que Matteo ne vote, au final, pas une seule fois sur un jugement personnel mais simplement pour "départager" des personnes, et ce même si ça s'avère complètement impossible.

Suivisme horripilant ou volonté de ne pas se mouiller ?

-----

Et, si, je m'efforce de chercher des loups avec ce qui me vient en tête. La surface d'un argument et sa consistance sont des valeurs subjectives. Là où tu vois que je ne gratte pas, j'ai l'impression contraire de fouiller.
Permets-moi de te retourner ton "impression" en te disant qu'à défaut de ne pas chercher des loups, tu ne cherches quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 12:55


Vous m'embrouillez tous ! et puis voilà cun' (que je pense villageoise) qui déboule.

J'ai déjà expliqué mes raisons contre mozana eloya : vote blanc, première à voté chloran sans raisons, puis première voter Elmo ne me dites pas que les raisons ne sont pas valables après j'ai peut être raté des trucs c'est pourquoi je laisse un sursis à Mozana.

Mais je suis aussi d'accord sur le fait qu'un loup est déjà partis là bas donc soit eloya soit mattéo mais je pense les deux innocents. Si je dois en éliminer un je me baserais sur les propos de caske mais apparemment il est pas mal soupçonné.

Le cas yond2 est suspect je suivrais en cas d'égalité.

Pour veca toujours pareil.

Personne ne semble intéressé par mon rôle soit qu'il en soit ainsi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 13:10

J'ai du mal à voir ce que vous trouvez de suspect à Yond2, quelqu'un peut me le rapeller siouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 15:11

Caske:°*°*
Caske_Lebohaume a écrit:
J'ai du mal à voir ce que vous trouvez de suspect à Yond2, quelqu'un peut me le rapeller siouplé ?

Caske, voilà ce que je suspecte chez Yond. Le fait qu'il ne participe pas vraiment au bûcher (comme à ce bûcher par exemple). Je trouve également louche ce qu'il voulait faire au premier bûcher. Il voulait voter au hasard ce qui est assez louche tout de même je trouve. En plus, lors du même post où il propose de voter au hasard, il garde son vote contre Chloran qui était un vote de début (donc bidon selon moi) alors que ce n'est pas comme si on avait pas avancer depuis le début de la partie. Yond a aussi défendu Mozana sur le vote blanc. ---> Cf mon post page 1

Mlle G a écrit:


Yond:°*°*

Je te suspecte également, car comme Veca tu ne participes pas vraiment aux débats qu'il y a lors des bûchers. De plus, j'ai trouvé plutôt louche le fait que tu dises qu'il serait mieux de voter totalement au hasard, je cite:"il vaut même mieux voter au hasard que de voter blanc, ..." je trouve ça louche de ta part. De plus tu ne retires pas ton vote de Chloran, vote qui était un vote bidon selon moi (aux vues de tes arguments) alors que ce n'est pas comme s'il n'y avait pas plus de matière pour trouver des gens louche à ce moment. Enfin, tu as défendus Mozana sur le vote blanc (Veca l'a fait aussi je crois ?). Je vote contre toi Yond2.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 EmptyMar 9 Aoû - 16:09

On peut avoir un décompte plize ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 75 - Village de Lieux
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Archives partie 75 - Village de Thierce
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: