Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Archives partie 75 - Village de Lieux

Aller en bas 
+22
mogyuki
Cun`
Jafar
Admin Flew
Caske_Lebohaume
Damian
Elmo
siana
J-Effe IV
veca
Maitre du Jeu
Jenscree
Mlle G
yond2
Moooa
chloran
Toyoraura
Akyma
Volthor
matteo06000
Mozana
Flew
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:05

Yond2:°*°*
yond2 a écrit:
j'ai fais ça ? :O
C'est l'impression que ça m'a donné. (enfin c'est un vote bidon hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:20

Jenscree a écrit:
halala les amis, y'aurait il des gens qui souhaiterait se defendre? pour echapper a une accusation? Wink

c'est à ce moment la que Mozana se présente et nous fait gouter ses carottes =d
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:33

Tu veux que je me défende ou que je me présente ?
Je suis toujours super déçue de ne pas avoir pu vous faire découvrir mon potager. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:09

Mozana a écrit:
Tu veux que je me défende ou que je me présente ?
Je suis toujours super déçue de ne pas avoir pu vous faire découvrir mon potager. Sad

allez oui présente toi =D comme ca heuu j'en profiterai pour étudier de plus près cet étrange légume de ton potager que je n'ai dans aucun de mes livres 8d
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:19

Tout en sautillant, Naecho Lapin alla se placer au beau milieu de la foule qui s'était déjà réunie sur la place du village de Lieux. C'était le jour où tout le monde allait pouvoir apprécier des orateurs plus ou moins performants présenter leur candidatures au poste de capitaine.
Les loups étaient revenus voilà maintenant quelques semaines et ils avaient eu le temps de faire bon nombre de victimes, mais surtout, ils avaient commencé à s'attaquer à son potager et à toucher à ses carottes, et ça, Naecho ne pouvait l'accepter.



Mes amis, j'aime les carottes, je vous aime et je saute de joie de tous vous voir là.
Et puisque vous cherchez un nouveau capitaine, je suis là toute désignée pour vous aider. Votez pour moi et vous ne serez pas déçus. Je suis Naecho Lapin et je ne laisserai rien passer dans les débats qui animeront le village à partir de demain.
Tous ceux qui seront pris avec une carotte à la main seront amenés au bûcher par mes soins. Mais avant, je mangerai leur carotte parce que c'est meilleur cru.

Alors, mesdames et messieurs, si vous aimez les carottes autant que moi, je vous en offrirai une, pas plus, si vous votez pour moi. Et s'il n'y a plus de carotte dans le village, je proposerai que quelqu'un aille en chercher à Thierce, parce qu'un village de Lieux sans carottes, ça n'existe pas.

Vive les carottes !

Ceci n'est pas un appel au vote contre moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:45

Soeur Emma aima ce beau discours et elle applaudit à sa fin, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu une candidature si ambitieuse. Elle alla au devant de la foule interressée par la rhétorique de Naecho Lapin pour mieux apercevoir l'orateur et lui acquiescer un sourrire. Elle cria en sautillant:

Vive les carottes!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:02

J-Effe IV arrive.
Revenir en haut Aller en bas
veca

veca


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:05

J'aime pas les carottes Razz ,ça rend les fesses jaune (c'est ma maman qui l'a dit)

je suis tzac rafale ,le plus grand guitariste de toute l'histoire de Lieux.
vous me connaissez pas ??? normal,je ne joue que dans mon antre, mon paradis,mon garage.
Jamais personne ne m'à écouté jouer ,sauf moi (et ma maman).
Si la menaces lycanthropique parvint a etre éliminé, je vous dévoilerais mon talent sur scène
mais pour l'instant ,moi, le rockeur calme s'entraine sur ses gratts...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:09

Yo.

Je viens vous dire la même chose que j'ai dit aux gens de Thierce, pour qu'on soit sur la même longueur d'onde (je veux une victoire complète des villageois sur les 2 villages). Je mets en plus gros pour être sûr que vous ne ratiez pas ces infos.

1) Personne ne quitte le village.

Les villageois n'ont aucun intérêt à le faire, c'est seulement les loups qui voudraient pouvoir connaître leurs comparses et se réorganiser. On ne leur laissera pas cette chance.

2) Veuillez lyncher automatiquement et immédiatement tout nouvel arrivant.

Pour la même raison que 1).

3) Veuillez proprement lyncher tout contrevenant aux points 1) et 2).

En espérant que vous appliquerez ces bonnes règles de conduite, je compte sur vous pour purifier ce village du fléau lupin, et je pars pour Thierce me faire lyncher (pour confirmer que je ne suis pas un loup, et que je ne suis pas venu ici voir mes comprases et que je n'essaie pas de vous embobiner - de toute façon, cf. point 3).

Paix à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:19

J-Effe IV repart.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:41

yond2 a écrit:
j'ai fais ça ? :O
Pourquoi ? Ca t'ennuierait ?
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:45

Oo ! Oui au début il est vrai qu'il n'a pas tort d'ailleurs Matteo est probablement loup puisqu'il se faisait une joie de jouer avec sa coupine (moi) et qu'après il sort un truc tout bidon pour partir en faisant passer ça pour du rôle play. Mais si j'ai bien tout compris les gens de Thierce ne voient pas ce qu'il se passe ici. (S'ils écoutent J-effe matteo devrait mourir à moins que J-effe ne succombe)

Mais bon revenons à nos moutons ici nous sommes à lieux et pour le moment je n'ai aucune idée de qui est qui, je ne vais pas annoncer un vote en l'air pour faire réagir machin ou truc puisque visiblement aujourd'hui ça ne marche pas je vais me faire une petite liste et tout analyser et je reviens après pour faire mon compte rendus.

RP :Présentation El Obzen toujours prêt pour ne servir que lui-même ^^ Trollum.

(comme toujours El obzen pose plein de questions elles ne sont là que pour ma parodie et il n'est pas nécessaire d'y répondre)

Toyo pourquoi voter contre Eloya, tu as des informations? Ou bien tes compères n'ont pas voulu le tuer et tu t'acharnes sur lui au petit jour?

Volthor vote facile pourquoi t'acharner sur toyo qui visiblement ne souhaitait que faire réagir le pauvre eloya probablement coupable? Comment volthor, tu penses que c'est une stratégie des loups, voter contre ses amis au début les dédouanes, et est une action sans risque hum hum tu t'y connais vachement sur les stratégies lycanthropes mon cher ...

Chloran, oui pourquoi pas mais c'est un peu facile aussi

Yond2, Melle G => Domino days yearh \o/

Jenscree tu as l'air de déjà bien connaitre les carottes de mozana comment se fesse ...

... (bon pour une parodie parfaite il aurait fallu aucune faute d'orthographe c'est au dessus de mes moyens)


Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:52

Téléphone iLoya aimait bien les carottes aussi, et trouvait ce tout petit lapin très intrépide pour oser se proposer porte-parole du village.

Néanmoins, il restait sur ses gardes. La tradition de la lutte contre les lycans se transmettait de génération en génération et sa famille lui avait enseigné à se méfier de tout un chacun. Même s'il n'avait jamais vécu cette situation de son vivant, il se sentait prêt à affronter les monstres ayant peuplés ses cauchemars depuis sa plus tendre enfance.

Aussi gardait-il un oeil sur ce petit lapin friand de carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:12

OMG ! Petite question pour laquelle j'attends une réponse : tes questions sont-elles des vraies questions dissimulées derrière du RP ou est-ce qu'elles sont uniquement pour te mettre dans le peau du perso ?

siana a écrit:
Oo ! Oui au début il est vrai qu'il n'a pas tort d'ailleurs Matteo est probablement loup puisqu'il se faisait une joie de jouer avec sa coupine (moi) et qu'après il sort un truc tout bidon pour partir en faisant passer ça pour du rôle play. Mais si j'ai bien tout compris les gens de Thierce ne voient pas ce qu'il se passe ici. (S'ils écoutent J-effe matteo devrait mourir à moins que J-effe ne succombe)
Calmons-nous, Matteo et J-Effe IV sont partis de leur village parce que le MJ nous a ordonné de désigner un messager. Les idées de J-Effe, si on décide de les appliquer, ne le seront qu'après le retour des messagers dans leurs villages respectifs.

Mais bon revenons à nos moutons ici nous sommes à lieux et pour le moment je n'ai aucune idée de qui est qui, je ne vais pas annoncer un vote en l'air pour faire réagir machin ou truc puisque visiblement aujourd'hui ça ne marche pas je vais me faire une petite liste et tout analyser et je reviens après pour faire mon compte rendus.
Tu te sens obligé de rendre des comptes ?

D'ailleurs en ce qui me concerne, je trouve ça dommage de jouer une partie hameau et de rester chacun dans son village : autant organiser deux parties. En plus je ne vois pas comment les loups pourraient mieux s'organiser à deux villages (surtout avec des communications en différé). Après je ne sais pas ce que vous en pensez, pour ou contre le "chacun-chez-soi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:13

PS Siana : le centrage si tu peux éiter ça peut être pas mal et nous éviter de nous perdre dans tes pavés, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:44

siana a écrit:

Jenscree tu as l'air de déjà bien connaitre les carottes de mozana comment se fesse ...


et bien j'étudie tous ce qui vit sur ce monde, la science est magique, une passion pour moi.

D'ailleur oui, Vive les carottes!!

Rappelons le que les carottes sont bonne pour la santé et que de plus elles vous donnent un bon teint, pourquoi?
La carotène que contient la carotte est en fait le pigment de la carotte, qui nous fait de bonnes joues bien roses, et qui donc nous donne un bon teint de peau. .....C'était la petite touche culture

D'ailleur je serais pour que tout le village se nourrisse de légumes, de cette façon le teint de peau des villageois serait bien mieux, plus orangé et que nous reconnaitrerions les mangeurs de viande par leur teint plus gris!!! Certes, cela demande des sacrifices mais bon...toute tentatives ont leurs echecs. Ou.... si quelqu'un aurait une solution.... tout comme toi Siana je vais attendre et voir heu... contre qui ira mon vote.

Lieux sans carottes, c'est inimaginable!

Sel de vie se replonge dans son bouquins nommé "Tubercules et racine commestible"
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:51

C'est vrai que les seuls qui pourraient bénéficier de partir du village sont les loups pour pouvoir trouver les autres. Or, ca peut venir à être un inconvénient à nous (les villageois).

Perso, si après plusieurs buchers aucun loup n'est mort, j'aurais tendance à croire que la victoire des villageois chez Lieux est pratiquement impossible, donc j'essaierais de changer de village. Rappelons-le, pour qu'un clan gagne, il doit gagner dans les 2 villages. Alors autant aller aider les autres villageois. Bien sur, il ne faut pas que Lieux soit en zone critique(règlement)!

Si vous me trouver suspecte parce j'ai parlé et que je suis plus ou moins contre J-effe, votez donc contre moi!

Mais je vous dit ce que je pense: advenant un certain point dans le jeu où la victoire des villageois est compromise mais qu'on est pas en stade critique, on ne peut plus se baser sur le fait que chaque personne qui change de village est un loup-garou.

Par contre, si les deux villages se fit à ce que j-effe a dit, j'aurais bien la trouille de changer de village! Pourtant, si ca pourra apporter des éléments importants pour la victoires des villageois lorsque les deux villages seront réunis, je n'hésiterais pas une seconde à me sacrifier pour que mes amis et ma famille soient en sécurité. (avec de la chance, une statut sera irrigé en mon nom Laughing )

S'il y en a qui ne voit pas la chose comme moi, je l'invite à éclaircir mes idées. Il se peut que je ne pense pas de la bonne manière aussi.

PS: J-effe est peut-etre un loup aussi. Même s'il se fait lyncher au bucher de Thierce, il aura amplement le temps de divulguer l'identité des loups de Lieux à ceux de Thierce.


Oh et en passant, j'aime bien les carottes mais je préfère les bananes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:18

oui pas faux ce que J-Effe IV dit c'est un peu étrange car il revient de Thierce et s'en va vers Thierce à nouveaux ^^

Dur de suivre ce que lui même ne suit pas ^^





Revenir en haut Aller en bas
veca

veca


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:21

j'ai le meme point de vu que akyma(du moins par rapport au discour de J-effe),

je pense que c'est loups qui a voulu connaitre ces semblbles ,puis pour repartir il écrit un post qui justifie son allée retours

non seulement on a la chance d'avoir une partie "communauté des hameaux",autant en profiter.
mais si le village de Thierce est en mauvaise posture ,on ne vas pas exécuter les survivants à leurs arrivé a Lieux sous prétexte qu'ils sont peut-etre loups !

Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:32

J'ai une question pour le Maitre du Jeu

Citation :
Si la 'partie'de Thierce est terminée et que les survivants viennent dans notre village, serons-nous au courant que ce sont les survivants? Saurons-nous qui des loups ou des villageois auront gagnés?


Parce que si nous ne sommes pas avertis, n'importe qui (comme une gang de loups) pourront décider de venir à Lieux en se proclamant être les survivants, alors que la partie n'est pas fini de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:41

D'un côté, je suis assez d'accord avec le message de J-Effe. Dans cette partie, les spés n'ont aucun intérêt à changer de village, et plusieurs personnes n'en ont pas la possibilité, notamment le couple. Donc pour moi, partir indique d'une part que vous n'êtes pas spé, ou alors un spé mineur, d'autre part que vous n'êtes pas en couple, surtout si vous comptez y rester quelques temps.
Les loups quant à eux peuvent être intéressés à partir pour connaître les autres loups. Après, je sais pas si c'est vraiment intéressant d'y aller, à moins de commencer à être trop suspect ici, et encore, un villageois peut très bien faire l'aller-retour pour mettre en garde l'autre village.

Bref, je m'embrouille. Ce qui m'énerve quand même, c'est que J-Effe n'est pas resté assez longtemps pour qu'on puisse discuter de ça avec lui. Il nous annonce ça comme une vérité, comme si le village de Thierce avait déjà décidé d'appliquer ces mesures (je doute franchement que ça fasse l'unanimité).
Personnellement, je garde son action en mémoire mais ça ne veut pas dire qu'il s'agit pour autant d'un loup. Et j'irai pas dans l'autre village pour leur dire ça, je pense qu'ils sont assez grands pour en déduire ce qu'ils veulent.

Maintenant si vous voulez vous déplacez, vous prenez vos responsabilités. Je ne veux pas donner d'infos aux loups, je ne pense donc pas le faire pour le moment.

Jenscree, j'apprécie que mes carottes te plaisent, mais serait-il possible de se concentrer sur le débat maintenant ? Il faut qu'on élimine quelqu'un en votant avant demain après-midi, et ça ne va pas être facile.

Il y en a-t-il qui seraient d'accord pour attendre demain d'avoir peut-être un peu plus d'infos avant d'envoyer quelqu'un au bûcher ? Il nous suffirait de voter blanc. Perso, avec le peu de débat et d'infos qu'on a, je préfère ne pas condamner quelqu'un trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
veca

veca


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:58

de toute façon ,la proposition de J-effe est inaplicable
comment voulez-vous brulez a chaque fois un nouvel arrivant ???

déja, elle n'est envisageable que si il n'y a qu'un seul nouveau a la fois

vous croyez que celui-ci va attendre de se faire cramer???
non, il repartira si la situation commence à tourner mal pour lui .

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:58

Akyma a écrit:
Parce que si nous ne sommes pas avertis, n'importe qui (comme une gang de loups) pourront décider de venir à Lieux en se proclamant être les survivants, alors que la partie n'est pas fini de l'autre coté.
Si la partie se termine dans l'autre village ou est en phase critique, vous êtes avertis et vous ne pouvez plus vous y rendre (Et eux non plus ne peuvent pas venir.)
Tout ceci est indiqué dans les règles :

MDJ a écrit:
Un joueur ne peut pas se déplacer d'un village à l'autre si :
[...]
-La partie est terminée ou en phase critique dans l'autre village.
[...]
Un joueur ne peut pas non plus partir de son village si celui-ci est en phase critique.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:59

Alors je pense qu'en début de partie seuls les loups ont intérêts à venir voir ce qui se passe dans le village, mais je n'ai jamais dis qu'il faut appliquer cette technique jusqu'à la fin :
siana a écrit:
[center]Oo ! Oui au début il est vrai qu'il n'a pas tort d'ailleurs Matteo est probablement loup

En revanche je reviens sur mon jugement de Matteo car j'avais mal lu le post de Flew qui dit qu'on a que une heure pour se décider à envoyer quelqu'un.

Volthor : Non aucune de mes questions n'est importante ni même réfléchie, elles ont été créées dans l'ordre des posts dans le but de parodier Elzen qui à la dernière partie posait une question à chaque post ^^.
En revanche il n'est dit nul part que Matteo va revenir et qu'il n'est qu'un messager oO? (enfin j'ai pas compris le truc comme ça moi, pour moi c'était plutôt va voir ce qu'il y a mais à tes risques et périls)

Je voudrais que chacun note une petite chose Matteo est partit dans l'urgence (23h50) suite à l'obligation du MJ, en revanche J-effe est arrivé aujourd'hui Thierce à donc eu le loisir de choisir celui qui nous a été envoyé de plus il n'est resté qu'environ 15 minutes dans le village de lieux (c'est assez pour connaître ses compères mais pourquoi ne pas élaborer une stratégie avec eux?).

Par contre moi j'avais compris que les deux villages ne se réuniraient pas est ce encore une inattention de ma part?
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:07

siana a écrit:


Par contre moi j'avais compris que les deux villages ne se réuniraient pas est ce encore une inattention de ma part?

Mais il ne faut pas qu'un clan gagnant?

Advenant que les loups gagnent a Thierce et que les villageois gagnent à Lieux, que va-t-il se passer?

Moi aussi j'ai des questions sur ce qui va se passer a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - Village de Lieux   Archives partie 75 - Village de Lieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 75 - Village de Lieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Archives partie 75 - Village de Thierce
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: