Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Brouillon

Aller en bas 
+2
mogyuki
siana
6 participants
AuteurMessage
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Brouillon Empty
MessageSujet: Brouillon   Brouillon EmptyMer 22 Juin - 21:33

Spoiler:

Morts :
Nuit 0 : Elmo Simple Villageois
Jour 1 : Féria Redirecteur Villageois
Nuit 2 : Haito Téléphate Amoureux, Melle G Cupidon Amoureux.
Jour 2 : Sub Loup piqueur
Nuit 3 : Broyeur MV et ses acolytes GS SV et Kiyo SV, Nilika Salvateur.
Jour 3 : Elzen ....

Jour 0 :
Présentation aux élections : Flew, Moooa, Matteo06000
Podium participation : 1/Elzen (46) 2/Nilika (21) 3/Cun' (14)
Observations : Nilika me pose beaucoup de question concernant matteo06 et a voter pour lui très rapidement.


Nuit 0 :
Observé : Moooa
Résultat de l'observation : Ouvre le yeux biloute !

Jour 1 :
Observation : Nilika annule son vote contre GS à 23h00 et ne vote contre personne.
Cun vote contre les morts de la nuit est-ce une stratégie des loups? Rester vigilant à propos de cun. Sub n'a pas voté


Nuit 1 :
Observé : GS j'aurais du attendre que le capitaine tranche mais le planning ne me l'a pas permit, je n'ai rien vu il est claire que GS n'est pas voyant puisque féria était villageois. Il ne redoute pas la mort : Acolyte vampire.


Jour 2 :
Podium participation : 1/Elzen (20) 2/ Siana (12) 3/ Flew (10)
Observation : Nilika et lomel se sont acharnés contre moi une minute seulement après mon post c'est très louche. Flew est susceptible d'être recruté par les loups ou les vampires resté vigilante car j'ai tendance à le suivre aveuglement : Manipulable moi? Non...

Nuit 2 :
Observation : Elzen agit sur l'aurore précieuse.
Déduction Elzen ne peut pas être : SV, Mime, Chasseur, Veilleur, Idiot (dommage ça lui aurait bien été lol), ancien, marchand de sable, gruntpid, fée, Vill. susceptible, Vampire.
Je ne pense pas qu'il soit :
Télépathe, redirecteur, piqueur (déjà attribué meme s'il est possible qu'il y en ai deux).
Loup divinateur : il n'aurait jamais choisit aurore c'est évident.
Salvateur puisqu'il s'agit de nilika et même s'il y en avait deux il n'aurait pas salvaté aurore. Docteur idem.
Sorcière : Aurore n'est ni morte ni sauvé donc à moins qu'il ai usé des ses deux potions en une nuit de surcroît sur des gens dont il n'avait pas parlé.
Milicien : Aurore n'est pas morte qui l'aurait sauvé vu son peu de participation?
Princesse : Pourquoi donner du pouvoir à aurore.
Il me reste donc :
1/Loup (enfin non : il aurait tué aurore non impossible qu'il soit loup)
2/Seigneur loup (il aurait recruté aurore je ne pense pas)
3/Loup protecteur (c'est évident qu'il protège aurore qui est louche)
4/Loup égaré (toujours pas dans la meute au bout de 2 nuits oui pourquoi pas)
5/Voyante (il aurait sondé aurore ???!!!)
6/Détective
7/Sentinelle
8/Assommeur (il aurait donc suggéré qu'elle avait un pouvoir? puis personne ne semble avoir été assommé depuis le début)

Ma conclusion : son vote contre moi à la dernière seconde m'avait déjà fait douter mais la j'ai confirmation c'est un vilain avec des dents aiguisés.
Après les conseils de ma merveilleuse tutrice j'ai relus les posts d'elzen et il s'avère qu'en jour 1 Pages 7 elzen reprends tout le monde ayant écrit un post précédemment mais il omet de se questionner sur les propos d'aurore. De plus le poste d'aurore (Ta tête va tomber, je vais te tuer sur le bûché... était hyper louche même flew l'a relevé, balthy lui l'avait innocenté étrange (on en revient à la déclaration du prophète qui d'après flew aurait incité au vote contre balthy)
Objectif orienter les votes vers lui s'il est loup aurore à de forte chance de l'être également, il ne me restera plus qu'à orienter les joueurs de façon subtil vers celle-ci.

Après relecture je suis également toujours contre matteo.

Jour 3 :
Je me suis dévoilée, peut être n'aurais je pas du mog m'avait dis d'attendre, mais j'avais peur de mourir sans aider le village. J'espère que flew n'est pas loup sinon je pense que nous allons perdre la partie. Il a très bien pu mentir depuis le début il est très fort mais il faut bien faire confiance à quelqu'un et il me semble le plus clairvoyant pour le moment.

Nuit 3:
Bon je vais peut être faire quelque chose de complètement stupide et irréfléchi mais je compte observer flew cette nuit. Si je reste dans le jeu j'ai besoin de savoir si je peux me reposer sur lui de plus ma confiance aveugle en lui depuis le début jouera en ma faveur si toutefois je me trompe sur son compte puisque il réalisera le meurtre en étant persuadé qu'il ne fera pas l'objet de mon observation. Je vais tout de même relire le jeu, je ne voudrais pas faire une connerie.

Jour 3 :
Flew se dévoile marchand de sable et la nuit passe sans pouvoir observer cool j'aurais fait une boulette pour le coup.

Nuit 4 :
J'observe Taz, il était important que j'observe une personne que je trouvais louche mais dont je n'avais pas encore parlé afin qu'elle ne soupçonne pas mon observation (j'ai hésité à observer Moooa)
Il ressort de mon observation que Taz à effectuer une action sur balthy.

Après relecture je m'aperçois que Taz est probablement la voyante, pour plusieurs raisons: tout d'abords je dois avouer que l'intervention de mogyuki ma poussez à ne pas forcement dire ce que j'avais vu de suite. Ensuite Taz est bizarre mais à toujours voté contre cemilazerty (il a probablement du le sonder loup). Puis la cible : Balthy personne dont tout le monde à des doutes. Enfin la phrase de Flew "si j'étais voyante je sonderais Balthy cette nuit". J'en déduit que Taz a suivi Flew qu'il a interrogé le MDJ sur balthy cette nuit.

Conséquences de ma déduction : 1/je vote contre eloya (cemilazerty) qui si je raisonne bien est loup, 2/j'espère que taz ne va pas mourir au prochain buché et qu'il se dévoilera. Seul Taz pourra dire au village si Balthy est loup mais le village le suivra t'il? Je ne dévoile pas son rôle (présumé) car s'il ne l'a pas fait il a ses raisons de plus c'est la relève qui est nécessaire pour le village.

Jour 4 :
Flew est mort il était le marchand de sable
Lomel est mort il était SV.

Erf Eloya est mort et étais SV je me suis bien planté j'ai la rage (serais je loup Oh Non !!!!) bon bon bon voyons le bon côté le loup ne vont peut être pas me tuer hihihi)


Dernière édition par siana le Dim 10 Juil - 0:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon EmptyDim 26 Juin - 0:41

Wahou, la classe ton tableau!!!
*applaudit des deux mains*
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon EmptyDim 26 Juin - 18:13

Merci merci je n'en suis pas peu fière mais il faut encore le remplir régulièrement lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon EmptyDim 26 Juin - 19:54

C'est clair que c'est impressionnant :=)
Revenir en haut Aller en bas
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon EmptyMar 19 Juil - 14:18

Whouaa! Énorme ton tableau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon EmptyMar 19 Juil - 14:33

joli en effet, les déductions sont également très intéressantes, bref continue comme cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon EmptyMar 19 Juil - 14:37

PUTAIN Shocked .

Ça c'est de la méthodologie Surprised ! J'admire !

(Ma colonne est pleine Laughing .)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon EmptyMar 19 Juil - 14:46

par contre une critique : où est la nuance? en fait un loup peut très bien avoir des arguments pour et contre ses compères et idem avec les villageois, idem aussi pour les votes bien que cela soit plus dur à placer.

au final je pense que ça aide à traquer les loups débutants, mais les loups expérimentés nah. A moins que cela ne t'aide d'une manière que je ne saisis pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon EmptyMar 19 Juil - 15:03

Flew a écrit:
PUTAIN Shocked .

Ça c'est de la méthodologie Surprised ! J'admire !

(Ma colonne est pleine Laughing .)

ouais j'avoue que j'admire aussi cet effort d'investissement siana affraid



Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon EmptyMar 19 Juil - 20:49

Oui ça permets surtout d'avoir d'un coup d'oeil les votes de chacun mais je dois dire que j'ai passé plus de temps à le faire qu'à le consulter ^^. Je vais tenter de l'améliorer pour la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon EmptyMar 19 Juil - 21:16

c'est sûr faut avoir du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouillon
» Brouillon
» Brouillon
» Brouillon
» Brouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: