Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brouillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Brouillon Empty
MessageSujet: Brouillon   Brouillon EmptyMar 24 Avr - 23:08

Theoric a écrit:
Je suis le seul à savoir qu'il y'a un loup divinateur ? Neutral
Laughing Apparemment

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci Nopin, je n'en ai pas besoin de plus Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sylph a écrit:
Volthor, Il y a une différence entre classer les gens sur des soi-disant faits qui tiennent pas al route (première citation de moi-même) et annoncer un truc compromettant pour la partie en général indépendamment des rôles (seconde citation de moi-même)... Va falloir revoir tes démos mon chou (à la crème, tiens ! Razz)
J'ai classé les gens selon leur participation. C'est une analyse basée sur le nombre de posts et le flood RP. Rien qui ne tienne pas la route. Après l'interprétation quand aux rôles c'est effectivement subjectif et discutable.
Qu'on me reproche de tirer des conclusions de pas grand chose je veux bien, mais ma liste elle vous a rien fait ! Non mais Razz

D'ailleurs, je n'ai tiré aucune conclusion directement de ma liste, mais elle m'a permis de susciter des réactions qui elles apportent quelque chose d'intéressant à tout le monde.

Je suis étonné de te voir tatillon sur un truc aussi banal sans même t'intéresser aux réactions qu'il a engendré, pourtant fort intéressante. Tu t'en fous ou tu veux pas tremper là-dedans ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouillon
» Brouillon
» [Brouillon] Règles
» Brouillon
» Brouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: