Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brouillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Brouillon Empty
MessageSujet: Brouillon   Brouillon EmptyMar 31 Mai - 17:11

Arkham : 12 (Eloya, Nilika, Occulux, ZDS, Xypher, S_M, Broyeur, Volthor, Cun`, Selvie, Feria)
Cun`: 6 (G, Elmo, Haito, Ettasoeur, SnowPirat)
Nxou : 1 (Diogène)
Super_Mouton : 1 (Arkham)
Ettasoeur : 1 (Balthy)
Occulux : 1 (Moooa)

On remarque une bonne majorité de villageois contre Arkham, Cun n'a voté contre lui que tardivement et après l'avoir défendu, donc on peut dire que la meute n'a pas du tout enfoncé Arkham, au contraire, ils pensaient sans doute au début pouvoir le sortit de là vu la faiblesse de l'histoire du lapsus.

Sur Cun : au moins un tier de loup contre elle, la louve, mais uniquement dans les votes tardifs. Puisque nous ne sommes manifestement pas dans une logique de sacrifice lupin, je maintiens un avis positif pour les premiers à lui tomber dessus : G est la toute première et comme elle a plutôt un profil suiveur d'habitude je l'imagine mal louve lancer un vote contre une autre louve. Elmo est la seconde, même si elle ne trouve pas Arkham loup son vote fait assez villageois.
C'est les deux seuls votes qui me paraissent cleans, les autres sont trop tardifs, on voyait bien qu'elle allait pas y passer.

Bilan vis à vis des suspects actuels : légèrement positif sur Féria qui était contre Arkham, mais pas depuis le début

Il y a aussi des choses qui sautent aux yeux quand on connait le résultat du bucher :
[quote="Ettasoeur"Tout le monde qui part au quart de tour sur Arkham, c'est complètement aberrant. Je sais pas comment vous arrivez à tous à trouver des arguments les uns contre les autres mais c'est du grand n'importe quoi.[/quote]

Moooa a écrit:
personnellement j'ai le plus grand mal du monde à imaginer Arkham et Cun' loup ensemble
Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouillon
» Brouillon
» Brouillon
» Brouillon
» Brouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: