Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brouillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Brouillon Empty
MessageSujet: Brouillon   Brouillon EmptyMar 22 Mai - 10:52

Je me suis complètement plantée sur Titia. Le souvenir que j’avais de son jeu villageois était bien plus limpide et clairvoyant. Là je l’ai sentie sur la défensive et ne sachant pas trop dans quelle direction pousser, un peu comme une louve grillée. Voilà pourquoi je n’ai pas changé d’avis après mon accusation visant à la faire réagir.

Du coup j’arrête avec mes TSF (même si j’en avais une belle sur un conflit loup/traître entre Flew et Chloran Razz)

Les débats de sourds entre Flew et Chloran sont calamiteux : chacun est tellement persuadé que l’autre est loup qu’il n’y a rien à faire.

Et autant Chloran a fait une fixette sur Flew depuis le début de la partie sans raison apparente, autant la défense de Flew qui fait des efforts colossaux pour discréditer Chloran est tout autant exagérée.
Ce qui me gêne des deux côtés, c’est que vous donnez tous les deux à vos arguments une valeur de certitude absolue qu’ils n’ont absolument pas.
C’est en ce sens que je trouve vos débats stériles puisqu’aucun n’a de chances de convaincre.

Aussi peu convaincant que soient vos argumentaires respectifs, je rejoins Opeth sur le fait que ce genre de comportement est plus « naturel » et donc villageois venant de Chloran que de Flew qui habituellement ne se laisse pas s’emporter de la sorte.

Si loup il y a entre les deux, je penche plus pour Flew.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour le reste, je pense toujours Cun villageoise qui est très spontanée et très incisive, comme à son habitude.

Les grands discours d’Opeth plein de clairvoyance me laissent également une bonne impression.

Je commence à me poser des questions au sujet d’Elzen qui est surtout occupé à enfoncer des joueurs déjà suspects, notamment la sorcière, sans vraiment chercher ailleurs.

Hedge est certes un peu louche, mais bien moins que Flew, donc il n’est pas prioritaire pour moi.
J'attends Sylph au tournant.

Le silence de Broyeur n’aide clairement pas à l’innocenter. J’attends une participation plus probante de sa part (ou d’un remplaçant Rolling Eyes) pour m’assurer qu’il n’est pas ennemi du village. Je ne fais pas confiance aux absents.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour moi les loups sont Flew, dans une moindre mesure Elzen et/ou Sylph, puis potentiellement Broyeur qui se planquerait. Mais je vois plus le JDF jouer le planqué que les loups.

Je vote contre Flew.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon EmptyMer 23 Mai - 9:56

Attends, tu nous sors que tu as été assommé depuis la première nuit où "comme par hasard" il n'y a pas eu de mort.
Je comprends mieux l'acharnement de Chloran à ton égard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon EmptyMer 23 Mai - 13:18

chloran a écrit:
Ce que je voulais dire Volthor c'est qu'à la différence de Flew je ne m'acharne pas comme lui pour lyncher l'autre.
Bien sur que j'aimerai qu'il soit lynché pour le bien de tous mais je poste tranquillement pour rappeler le fait qu'il est loup sans pour autant vous dire "votre contre Flew, voter contre Flew".
Ce que Flew fait en vous martelant de voter contre moi.

J'aime pas ça, ça sent l'embrouille !
Ca sonne tellement : "t'as vu, je m'acharne moins que lui !" que ça me fait flipper.
En dehors de Flew, pour toi où sont les loups ?

J'avoue que c'est bizarre qu'on soit tous les deux charmés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouillon
» Brouillon
» Brouillon
» Brouillon
» Brouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: