Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brouillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Brouillon Empty
MessageSujet: Brouillon   Brouillon EmptyMer 30 Nov - 21:15

Bon ben maintenant on est fixé: DjidaneX était bien villageois.

Je reviens sur la mort de Nogoloïd, et suis étonné qu'au final j'étais le seul à douter. J'étais certes dans un état de surexcitation avancée (désolé encore pour le coup de gueule) mais quand même. Flew proposait de la lyncher, et tout le monde a suivi en mouton sans se poser plus de question. A coup sur dans ces votants certains savaient que c'était du loup qui partait au bucher et ils se sont bien gardés de la défendre.

Étant sur l'i-phone je ne peux pas faire de recherches et de citations mais ce que je peux dire de mémoire c'est:

- Necateron: a dit deux choses qui m'ont fait tiqué hier.

1/ "Scipion et Diogene ne sont assurément pas dans le même camp". Remarque curieuse car ce n'est pas parce que je suis persuadé de sa lupinité que je ne peux pas me tromper...

2/ "Diogene ne s'est jamais dispute avec Nogoloid". Je n'ai pas besoin d'aller l'interpeller pour en savoir plus (actuellement je reproche à peu près la même chose à Kiyona; mais elle ne va rien pouvoir m'en dire plus sur son jeu).

Était-ce une manière de subtilement distiller du poison à mon égard? Si t'es louve vraiment bravo, je te trouve tres subtile.

- Manu: sur le coup j'ai vraiment que tu t'en prennes à moi hier. Après je reconnais qu'on peut trouver louche mon changement de vote d'hier (j'ose même pas aller relire ce que j'ai pu dire, tellement j'etais dans un état second).

En tout cas tu es de toutes les batailles (merci de ton vote contre Scipion!)... Soit tu es un villageois qui s'implique, soit tu es un loup qui se démène pour faire illusion (et tu aurais donc jouer des scènes avec Damian? Faudra que tu me racontes ça le cas échéant, après la partie).

- Kiyona: des posts travaillés, avec pas un seul mot de travers... Je tr sais très forte pour dissimuler ta lupinité, et j'ai le pressentiment que c'est ce que tu. Es en train de faire ici.

***

La situation est simple. La nuit les loups vont je suppose continuer à taper dans les innocentés (Selvagia, Flew, Mlle G, Siana et Sylkid qu'il faudrait remplacer) pendant que nous nous lynchons les non-innocentés (Necateron, Kiyona, Manu et moi). Les premiers étant supérieurs aux seconds, ça devrait rouler tout seul.

Reste une inconnue: Scipion. Ça peut se gérer avec la capitanat pour le moment où il restera un innocenté, un non-innocenté et Scipion. Pour peu que le capitanat soit resté dans le camp des seconds, il pourra toujours trancher en défaveur du premier.

EDIT

...ah mais non c'est pas bon! Si Scipion est bien un ennemi et Ue le non innocenté survivant est son complice (s'il reste 2 loups) ça ne suffira pas (il aurait fallu que la capitanat donne deux voix). J'en reviens donc à la même conclusion qu'hier: on ne peut pas se permettre de laisser Scipion en vie il faut le lyncher (si par hasard tu es villageois, dis-toi que c'est pour la bonne cause -moi aussi je serai lynché rapidement, faisant partie des non-innocentés).

Je n'ai pas le même raisonnement envers Siana, car contrairement à d'autres je n'ai pas de doute sur son état de Princesse.

Je vote contre Scipion.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon EmptyMer 30 Nov - 22:21

Bon ben maintenant on est fixé: DjidaneX était bien villageois.

Je reviens sur la mort de Nogoloïd, et suis étonné qu'au final j'étais le seul à douter. J'étais certes dans un état de surexcitation avancée (désolé encore pour le coup de gueule) mais quand même. Flew proposait de la lyncher, et tout le monde a suivi en mouton sans se poser plus de question. A coup sur dans ces votants certains savaient que c'était du loup qui partait au bucher et ils se sont bien gardés de la défendre.

Étant sur l'i-phone je ne peux pas faire de recherches et de citations mais ce que je peux dire de mémoire c'est:

- Necateron: a dit une chose qui m'a fait tiqué hier.

"Scipion et Diogene ne sont assurément pas dans le même camp". Remarque curieuse car ce n'est pas parce que je suis persuadé de sa lupinité que je ne peux pas me tromper...

- Manu: sur le coup j'etais vraiment surpris que tu t'en prennes à moi hier alors que je développe beaucoup d'énergie pour aider le village.

En tout cas tu es de toutes les batailles (merci de ton vote contre Scipion!)... Soit tu es un villageois qui s'implique, soit tu es un loup qui se démène pour faire illusion (et tu aurais donc jouer des scènes avec Damian? Faudra que tu me racontes ça le cas échéant, après la partie).

- Kiyona: des posts travaillés, avec pas un seul mot de travers... Je tr sais très forte pour dissimuler ta lupinité, et j'ai le pressentiment que c'est ce que tu. Es en train de faire ici.

***

La situation est simple. La nuit les loups vont je suppose continuer à taper dans les innocentés (Selvagia, Flew, Mlle G, Siana et Sylkid qu'il faudrait remplacer) pendant que le jour nous lynchons les non-innocentés (Necateron, Kiyona, Manu et moi). Les premiers étant supérieurs aux seconds, ça devrait rouler tout seul.

Reste une inconnue: Scipion. Ça peut se gérer avec la capitanat pour le moment où il restera un innocenté, un non-innocenté et Scipion. Pour peu que le capitanat soit resté dans le camp des seconds, il pourra toujours trancher en défaveur du premier.

EDIT

...ah mais non c'est pas bon! Si Scipion est bien un ennemi et que le non innocenté survivant est son complice (s'il reste 2 loups) ça ne suffira pas (il aurait fallu que la capitanat donne deux voix). J'en reviens donc à la même conclusion qu'hier: on ne peut pas se permettre de laisser Scipion en vie il faut le lyncher (si par hasard tu es villageois, dis-toi que c'est pour la bonne cause -moi aussi je serai lynché rapidement, faisant partie des non-innocentés).

Je n'ai pas le même raisonnement envers Siana, car contrairement à d'autres je n'ai pas de doute sur son état de Princesse.

Je vote contre Scipion.


Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon EmptyMer 30 Nov - 22:45

Décidément les loups n'ont pas de réussite dans cette partie. Resterait-il un rôle protecteur?

Je reviens sur la mort de Nogoloïd, et suis étonné qu'au final j'étais le seul à douter. J'étais certes dans un état de surexcitation avancée (désolé encore pour le coup de gueule) mais quand même. Flew proposait de la lyncher, et tout le monde a suivi en mouton sans se poser plus de question. A coup sur dans ces votants certains savaient que c'était du loup qui partait au bucher et ils se sont bien gardés de la défendre.

Étant sur l'i-phone je ne peux pas faire de recherches et de citations mais ce que je peux dire de mémoire c'est:

- Necateron: a dit une chose qui m'a fait tiqué hier.

"Scipion et Diogene ne sont assurément pas dans le même camp". Remarque curieuse car ce n'est pas parce que je suis persuadé de sa lupinité que je ne peux pas me tromper...

- Manu: sur le coup j'etais vraiment surpris que tu t'en prennes à moi hier alors que je développe beaucoup d'énergie pour aider le village.

En tout cas tu es de toutes les batailles (merci de ton vote contre Scipion!)... Soit tu es un villageois qui s'implique, soit tu es un loup qui se démène pour faire illusion (et tu aurais donc jouer des scènes avec Damian? Faudra que tu me racontes ça le cas échéant, après la partie).

- Kiyona: des posts travaillés, avec pas un seul mot de travers... Je te sais très forte pour dissimuler ta lupinité, et j'ai le pressentiment que c'est ce que tu es en train de faire ici.

***

La situation est simple. La nuit les loups vont je suppose continuer à taper dans les innocentés (Selvagia, Flew, Mlle G, Siana et Sylkid qu'il faudrait remplacer) pendant que le jour nous lynchons les non-innocentés (Necateron, Kiyona, Manu et moi). Les premiers étant supérieurs aux seconds, ça devrait rouler tout seul.

Reste une inconnue: Scipion (et dans une moindre mesure DjidaneX). Si on veut que tout roule tout seul mieux vaut pas le laisser en vie trop longtemps car il risquerait, s'il est ennemi, de tout faire capoter à la fin. Je n'ai pas le même raisonnement envers Siana, car contrairement à d'autres je n'ai pas de doute sur son état de Princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon EmptyMer 30 Nov - 22:58

Bon ben maintenant on est fixé: DjidaneX était bien villageois.

Je reviens sur la mort de Nogoloïd, et suis étonné qu'au final j'étais le seul à douter. J'étais certes dans un état de surexcitation avancée (désolé encore pour le coup de gueule) mais quand même. Flew proposait de la lyncher, et tout le monde a suivi en mouton sans se poser plus de question. A coup sur dans ces votants certains savaient que c'était du loup qui partait au bucher et ils se sont bien gardés de la défendre.

Étant sur l'i-phone je ne peux pas faire de recherches et de citations mais ce que je peux dire de mémoire c'est:

- Necateron: a dit une chose qui m'a fait tiqué hier.

"Scipion et Diogene ne sont assurément pas dans le même camp". Remarque curieuse car ce n'est pas parce que je suis persuadé de sa lupinité que je ne peux pas me tromper...

- Manu: sur le coup j'etais vraiment surpris que tu t'en prennes à moi hier alors que je développe beaucoup d'énergie pour aider le village.

En tout cas tu es de toutes les batailles (merci de ton vote contre Scipion!)... Soit tu es un villageois qui s'implique, soit tu es un loup qui se démène pour faire illusion (et tu aurais donc jouer des scènes avec Damian? Faudra que tu me racontes ça le cas échéant, après la partie).

- Kiyona: des posts travaillés, avec pas un seul mot de travers... Je te sais très forte pour dissimuler ta lupinité, et j'ai le pressentiment que c'est ce que tu. Es en train de faire ici.

***

La situation est simple. La nuit les loups vont je suppose continuer à taper dans les innocentés (Selvagia, Flew, Mlle G, Siana et Sylkid qu'il faudrait remplacer) pendant que le jour nous lynchons les non-innocentés (Necateron, Kiyona, Manu et moi). Les premiers étant supérieurs aux seconds, ça devrait rouler tout seul.

Reste une inconnue: Scipion. Ça peut se gérer avec la capitanat pour le moment où il restera un innocenté, un non-innocenté et Scipion. Pour peu que le capitanat soit resté dans le camp des seconds, il pourra toujours trancher en défaveur du premier.

EDIT

...ah mais non c'est pas bon! Si Scipion est bien un ennemi et que le non innocenté survivant est son complice (s'il reste 2 loups) ça ne suffira pas (il aurait fallu que la capitanat donne deux voix). J'en reviens donc à la même conclusion qu'hier: on ne peut pas se permettre de laisser Scipion en vie et il faut le lyncher rapidement (Scipiounet si par hasard tu es villageois, dis-toi que c'est pour la bonne cause -moi aussi je serai lynché rapidement, faisant partie des non-innocentés).

Je n'ai pas le même raisonnement envers Siana, car contrairement à d'autres je n'ai pas de doute sur son état de Princesse.

Je vote contre Scipion.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon EmptyMar 6 Déc - 14:02

Je pense que le mouvement contre Neca ne donnera rien, mais merci d'avoir essayé.

En toute fin de journée vote contre Kiyona, et peut-être qu'elle pensera à voter contre elle pour jouer son rôle de fusible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: