| Discussion sur la partie. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 24 Mai - 23:49 | |
| La remarque de ZDS chez les vampires vient de me faire tilter : Il y a en ce moment moins de villageois que de non-villageois . (Par 7 contre 8.) | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mer 25 Mai - 14:32 | |
| Les loups sont encore nombreux mais néanmoins très mal. Tous ceux qui étaient dans les "plutôt clean" sont passés dans les "louches" .
Selvagia va peut-être finir par se révéler ? Si elle récolte trop de votes ça peut arriver. Quid de mouton ? Eloya a eu tort de ne pas avoir dit dans le bûcher qu'il a été assommé.
Cela dit une autre théorie, bien qu'improbable, pourrait résulter d'un dénouement éclair : Mettons que le MV meure et que d'un seul coup, suite au carnage qui en résulte (4 joueurs morts d'un coup.) les loups se retrouvent en majorité ?
Chaque camp a ses chances, et se retrouve dans une situation paradoxale.
Les loups sont très nombreux et ont les moyens de renverser la situation grace à un meurtre bien placé mais sont très suspectés.
Les villageois ont quelques spés cachés qui peuvent faire prendre un tout autre court à la partie si ils se dévoilent, mais sont moins nombreux que le cumul des non-villageois.
Les vampires ont de nombreux atouts (Ils sont 4 et ont le milicien.) mais marchent sur un fil comme toute équipe de vampire. Si un seul d'entre eux meurt, la stratégie de tous les autres camps va changer du tout au tout. | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Jeu 26 Mai - 19:32 | |
| Oui, ça peut encore basculer de tout les côtés. Par contre je trouve Feria de plus en plus louche. Son dernier post est particulièrement troublant Genre il se sent obliger de se défendre ? (et en plus il a pas l'air d'être perturbé par le fait de crâmer selvie qui est en train de dire qu'elle est spé ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Jeu 26 Mai - 22:14 | |
| - eloya a écrit:
- Broyeur ZDS changez votre vote , Selvagia est bel et bien cupidon elle ne ment pas !
Pourquoi seulement Broyeur et ZDS alors qu'il y avait 3 autres votants contre Selvie à ce moment-là ? - Super_mouton a écrit:
- Mais OMG pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt -_- ! Je l'ai l’assommeur c'est Haito !
Et tu vas pas trouver ça louche qu'il l'ait pas dit plus tôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Ven 27 Mai - 16:43 | |
| Et un loup de plus va tomber par la sentinelle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Ven 27 Mai - 17:15 | |
| Ouais, SM fait un bon job pour le village. Sauf que si il fait tomber SnowPirat, il va sans aucun doute se manger la rage dans la figure ^^ La grande question à se poser c'est : va-t-il dénoncer Broyeur avant de passer l'arme à gauche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Ven 3 Juin - 14:03 | |
| Dites, Flew ou Hedge, fasse à la question de broyeur qu'est-ce que vous feriez ? Parce que j'ai fort envie de permettre 24h de bûcher en plus, ça ne peut que favoriser le jeu. Mais comme j'aime bien les vampires (le rôle en général), et encor eplus spécialement dans cette partie (et cette finale), bah j'ai un peu peur de prendre une décision un peu partiale sans vraiment m'en rendre compte. Alors je demande juste votre avis, comme ça, pour savoir | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Ven 3 Juin - 14:44 | |
| Je ne suis pas pour dans le sens où cela créerait un précédent, et qu'on tomberait vite dans l'anarchie totale. Des tas de joueurs s'absentent pendant une partie, sans qu'on décale le planning. Pourquoi faire une exception sous prétexte que c'est tel rôle plutôt qu'un autre ? Un vote de SV peut aussi tout changer et à ce compte, il faudrait que tous les joueurs valident les fins de cycle ? On ne s'en sortirait plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Ven 3 Juin - 14:47 | |
| C'est bien ce que je pensais, j'ai une vision biaisée des choses parce que j'aime bien les vampires. Merci pour la confirmation | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 7 Juin - 22:33 | |
| Je vote pour Féria en étoile et Balthy en coup de coeur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 7 Juin - 22:35 | |
| Ouais pour l'Étoile je pensais pareil, je vois mal quelqu'un d'autre. Le coup de coeur j'ai plus de mal ... j'hésite. Pourquoi Balthy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 7 Juin - 22:39 | |
| Enfin, le coup de coeur est strictement personnel au MJ, donc je n'ai pas vraiment mon mot à dire dessus . J'ai simplement beaucoup apprécié la manière dont Balthy s'est ressaisi à la fin malgré qu'il ait été totalement à coté de la plaque tout le long . | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 7 Juin - 22:41 | |
| Ouais, c'est sur. Mais il a aussi beaucoup été à côté de la plaque et il a manqué plusieurs nuit de jeu. Surtout que d'habitude il est plutôt pertinent comme joueur. Y a peu de chance que je le préfère à un Moooa ou à un Broyeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 7 Juin - 22:52 | |
| J'approuve totalement pour Moooa ou Broyeur également . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. | |
| |
|
| |
| Discussion sur la partie. | |
|