Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 70 (deuxième moitié)

Aller en bas 
+20
Haito
wiwi
Elzen
Flew
Toyoraura
nxou
Titia
Selvagia
Isoria
citedor
ManuLeMalin
Mlle G
Djoach
Opeth
Kiyona
Alexiel
Amandier
Diogene
Jabbawockeez
Balthy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptyVen 4 Fév - 21:34

Désolé pour mon passage très bref, très longue journée (je viens de sortir de cours) et demain DS donc je reste pas longtemps ...

Diogene a écrit:


@Balthy: honnêtement, ce n'est pas forcément le TS lui-même qui a écrit "Diogène est le TS", ça pouvait être Manu.
Mais je n'oublie pas que sur le coup j'ai pensé que c'était Isoria, qui à cette époque cherchait tous les moyens possibles pour se débarrasser de moi (l'histoire du lapsus, etc).

J'AI DIT QUE C'ETAIT POUR TE FAIRE REAGIR, t'es pire que borné !
Si j'avais vraiment tout fait pour te faire lynché, j'aurais pas changé mon vote dans les derniers moments, je t'aurai laissé creuver.... Tu cherches absolument à me voir comme une méchante ...mais reveillez vous bon Dieu !




***


Les raisons qui font qu'Isoria est le TS:

- un jeu louche et bizarre en début de partie, que nous avons relevé Titia et moi-même.
J'ai noté par ailleurs une tentative de sa part de renverser la vapeur pour ne plus se retrouver en position défavorable.

C'est à dire ? explique moi comment à moi toute seule je peux renverser les evenements. Je serais trop balaise là quand même XD

- une difficulté à trouver sa place dans le débat. Rappelez-vous du jour de la mort de Jabba: pour enfoncer Jabba et justifier son vote... Isoria nous sort un argument qui l'innocente!

J'avais des doutes, t'es comme manu un sale menteur pour me chercher des puces !
Toi aussi tu avais des doutes sur Jabba alors hein pouet. De plus si j'étais TS quel aurait été mon interêt :
1- DE vouloir sauver l'assommeur XD (faut être franchement crétin XD)
2- DE sauver un loup, là argument encore plus bidon.


- les posts qu'elle a laissé hier étaient particulièrement parlants. Elle nous laisse un post où elle affirme avec caractères soulignés et en gras que Manu est le dernier loup. Bon... Tout d'abord pourquoi était-il si évident qu'il fusse loup?
Vu comment il s'était focalisé sur le TS, on pouvait supposer que c'était lui le TS... Ensuite elle ne faisait pas du tout d'effort pour cherche le dit TS: "Diogène est TS" et pour Kiyona elle sait pas. Pourquoi ferait-elle cet effort si elle sait qui est le TS, c'est à dire elle? Et puis comme par hasard c'est Manu qui meurt cette nuit...

Je te dirais :
1- Un TS (si Manu l'avait été) se serait pas amuser a m'enfoncer toute une journée la journée où JABBA => UN LOUP allait passer au bûcher. Aucun interêt pour un TS de faire ça .... d'où ma certitude que manu était loup.
2- Un TS (supposons moi) aurait il accusé si ouvertement les gens qu'ils pensait loup genre Jabba, le jour où selvie est morte puis manu. J'aurais attiré l'attention des loups sur moi ? Pour qu'ils me tuent ?
En tant que villageoise oui parce que je fais mon boulot de villageoise j'envoie les loups au bucher et osef des conséquences car y a la releve derrière pour terminer mon boulot.
En tant que TS j'aurais juste gagné à me faire descendre.


***


Les raisons qui font que Kiyona pourrait être le TS sont sa manière d'être présente, et sa manière de voter. Hier je constate qu'elle continue de voter louchement, c'est à dire juste avant la fin du bucher. Mais le fait est qu'il n'y avait vraiment pas de quoi. Et je sais que d'autres joueurs sont comme ça (je pense à Nilika), à toujours poser leur vote au dernier moment.

Je démords pas que Kiyona a eu une attitude réservée pendant toute la partie, cherchant à se faire remarquer ni des villageois ni des loups

***


Bref, je pourrais hésiter aujourd'hui entre Isoria et Kiyona à 60 /40 %. Mais Balthy nous révèle qu'il a redirigé sur Isoria et comme par hasard il n'y a qu'un mort cette nuit.

Je vote donc contre Isoria.

CF ce qu'à dit Cité y a pas que la solution : Manu a voulu tuer balthy, et franchement je serais mais archi convaincue que Manu justement l'ait pas fait, en sachant qu'il était quand même pas mal suspecté faut quand même parier gros sur sa vie que l'action soit pas rediriger sur lui

citedor a écrit:

Cependant, Kiyona, pourquoi te contentes tu d'un post de présence ? Qui penses tu TS ?
+1
.

Diogene a écrit:
Lettre ouverte à Citedor.


Mon cher ami,

Que toutes les pores de ton corps te crient que je suis un vilain garçon, je peux le comprendre. C’est le jeu qui veut que nous ayons des suspicions plus ou moins fortes les uns par rapport aux autres.
Mais ce qui me gène ici c’est que tu bases l’essentiel de tes arguments sur du feeling, et peu sur des faits. Et tu vas jusqu’à avancer des arguments qui s’avèrent après analyse partiellement voire totalement inexactes.

Mais les faits que tu tires pour m'accuser, c'est comme manu avant hier c'est du pur acharnement mais concrètement sans valeur ! Tes pores te crient que je suis TS mais je suis VILLAGEOISE !! ça sera pas faute de l'avoir crié ! On peut juste pas s'amuser à envoyer quelqu'un au bucher aujourd'hui parce que "PEUT ETRE QUE".
J'ai été une des plus actives, et chercheuse (et trouveuse) de loups et ça ça fait de moi une TS ? mais elle est trop bonne celle là ! A ce que je sache c'est pas les TS qui envoient les loups aux bûchers XD



citedor a écrit:

Devenant hystérique aux moments où on était vraiment dans la merde. Or non.

Ah bon ? Hier j’ai posté la moitié des posts, bousculant les gens et exigeant de chacun un petit effort dans la recherche du TS. J’ai pas arrêté de parler, d’intervenir, reprochant même à certains de ne pas s’affoler à deux pas de la défaite. Bref, tout le contraire de ce que tu dis.

Et moi j'ai été une des seules a te répondre mais ça fait de moi une coupable ... *rolling eyes*

citedor a écrit:

Nous faisant avancer dès le début de la partie. Or je maintiens qu'il a commencé à être constructif, seulement quand on a commencé à le suspecter.

J’ai commencé à combatif dès lors qu’on s’est mis dire des choses injustes sur mon compte (le « Diogène est à côté de la plaque » de Jafar, le « Diogene est louche » de Titia et les manœuvres d’Isoria). Mais je me suis senti bien dans la partie dès le départ ; va voir ma participation du Jour 1, je la trouve personnellement plus que correcte.

MAIS J'AI FAIT AUCUNE MANOEUVRE ! arrête de te sentir persécuté ! encore une fois si j'avais été TS j'aurai jamais changé mon vote et tu serais mort c'est tout. On va pas revenir dessus t'es vraiment lourd. En gros pour toi les villageois doivent fermer leur gueules quand ils ont des choses à dire ?
Quand ils ont des soupçons, ils doivent rien faire pour les vérifier ?
Quand je veux te faire réagir aux débats et que tu réponds lol ou quand tu dis que je veux me faire une virginité sur ton dos tu trouves que c'est villageois le comportement que t'as ?
Bah désolé mais moi j'ai des choses à dire et t'arriveras pas à me faire taire.


citedor a écrit:

* hier encore, il a essayé de balancer des soupçons sur Kiyona en TS. Or c'est celle que je crois le moins TS perso. Aujourd'hui, il saute sur l'occas qui lui est donnée de croire Isoria TS, et comme par enchantement l'hypothèse Kiyona disparait (il n'en a plus besoin à vrai dire)...

De nouveau un argument faux. Cela fait au contraire deux jours que j’écarte Kiyona de mes suspects dans ma recherche du TS , ayant été convaincu par sa recherche d’il y a deux jours, au contraire d’Isoria qui hier encore ne semblait pas du tout le chercher.

des arguments faux aussi, tu m'as demandé mon avis je t'ai répondu !


citedor a écrit:

* aujourd'hui, il essaye de se servir du fait qu'Alexiel était divinateur pour nous embrouiller alors qu'il est clair pour un villageois que ce débat ne nous mènera totalement nulle part. (Alexiel peut aussi très bien avoir utilisé son pouvoir en début de jeu...).

Bigre ! Je fais simplement remarquer qu’Alexiel avait un rôle important et que cela pourrait peut-être nous amené des indices. J’en ai fait juste un petit paragraphe… il t’en faut peu pour t’embrouiller !

De toute façon on avait bien compris qu'il y avait un divinateur, rien que le jour du lynchage de Jabba donc je vois pas trop ce que ça vient faire là ...

citedor a écrit:

* les victimes du TS collent franchement trop à Diogene TS.


Tu avais déjà dit ça hier. On va vérifier ?


Jour 1 : Mes principaux suspects sont Alexiel, Acaba et Isoria (p. 10 du Jour 1). Mon vote va contre Citedor.

Nuit 1 : Les victimes sont Chloran et Mozana, que je n’ai jamais cité.

Les victimes des nuits correspondent pas non plus à mes suspects, pourtant tu penses que je suis TS ... J'ai même pas envie de lire ta défense la dessus car c'est prouve rien du tout * rolling eyes*



Isoria, c’est sur, n’est pas machiavélique, mais moi je le suis tellement que je fais en sorte de ne systématiquement pas tuer les gens que je suspecte et au contraire tuer les gens que j’innocente, et donc de toujours faire le contraire de ce que je dis ? Vraiment fort ce TS!!

Bah oui, reflexion aussi tordue que Manu mais franchement rien de mieux pour pas attirer l'attention, n'est ce pas ?

Autre argument déjà prononcé : accorde-moi l’intelligence de savoir que quand on est TS on est discret.
Et moi tu me trouves discrète ? MAIS LOL c'est quoi cet argument bidon encore !

Quand on partait tranquillement vers la mort d’Haito, pourquoi j’aurais été volontairement me faire remarquer en changeant mon vote ? Idem pour Sylph : pourquoi ai-je voulu boulverser les déroulement des événements quand celui-ci partait tranquillement au bucher ? Et pourquoi j’ai énoncé hésiter à changer d’avis sur Jabba juste avant que celui-ci ne meurt ? Purée il est vachement discret le TS !!

Et pourquoi moi j'aurais changer mon vote pour finalement voter contre Jafar ? Si moi je suis TS tu l'es au moins autant que moi avec ces arguments . . . Alors si toi tu te prétends villageois pourquoi moi je serais TS ?
Si t'es villageois CQFD je suis villageoise
Si t'es TS je vois pas pourquoi j'essaie de te convaincre là XD

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptyVen 4 Fév - 21:40

Fist in your face, in the place and I'll drop the style clearly, know your enemy!
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptyVen 4 Fév - 21:46

personne lui a dit que les morts ça venait pas poster -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 0:17

Hmmm... Et toi Kiyona, tu en penses quoi de tout ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 9:40

Isoria a écrit:

Diogene a écrit:


@Balthy: honnêtement, ce n'est pas forcément le TS lui-même qui a écrit "Diogène est le TS", ça pouvait être Manu.
Mais je n'oublie pas que sur le coup j'ai pensé que c'était Isoria, qui à cette époque cherchait tous les moyens possibles pour se débarrasser de moi (l'histoire du lapsus, etc).

J'AI DIT QUE C'ETAIT POUR TE FAIRE REAGIR, t'es pire que borné !
Si j'avais vraiment tout fait pour te faire lynché, j'aurais pas changé mon vote dans les derniers moments, je t'aurai laissé creuver....

Parce que tu as vu que je n'étais pas loup et que ce n'est pas dans ton intérêt de tuer des non-loups? Et peut-être que tu m'as "sauvé" pour que je t'innocente et que je te laisse tranquille?

Isoria a écrit:

Tu cherches absolument à me voir comme une méchante ...mais reveillez vous bon Dieu !

J'suis pas Citedor moi! Je ne cherche pas "absolument" à te voir comme une méchante! Je sais juste que le TS doit se trouver entre Kiyona et toi, et c'est contre toi que j'ai le plus d'argument.

Isoria a écrit:

si j'étais TS quel aurait été mon interêt :
1- DE vouloir sauver l'assommeur XD (faut être franchement crétin XD)
2- DE sauver un loup, là argument encore plus bidon.

Tiiens! Tu fais bien de me rémémorer ce jour-là.

Dés que Jabba a bluffé être assommeur villageois, ce qu'il a fait très vite, hop! Tu l'as tout de suite innocenté et défendu -et tu étais bien la seule. Il était pourtant évident qu'il était loup.

Quel aurait ton intérêt, en tant que TS, pour agir comme ça? Cherchais-tu absolument à donner l'image d'une villageoise qui cherche et qui hésite...?

Je dois reconnaitre que ce n'est pas compatible avec un TS qui doit se faire discret.


Isoria a écrit:

2- Un TS (supposons moi) aurait il accusé si ouvertement les gens qu'ils pensait loup genre Jabba, le jour où selvie est morte puis manu. J'aurais attiré l'attention des loups sur moi ? Pour qu'ils me tuent ?

Psychologie inversée: puisque tu ne te comportes pas comme un TS devrait le faire, du coup ils ne vont pas penser que tu es le TS.


Isoria a écrit:

Diogene a écrit:


Bref, je pourrais hésiter aujourd'hui entre Isoria et Kiyona à 60 /40 %. Mais Balthy nous révèle qu'il a redirigé sur Isoria et comme par hasard il n'y a qu'un mort cette nuit.

CF ce qu'à dit Cité y a pas que la solution : Manu a voulu tuer balthy, et franchement je serais mais archi convaincue que Manu justement l'ait pas fait, en sachant qu'il était quand même pas mal suspecté faut quand même parier gros sur sa vie que l'action soit pas rediriger sur lui

Là j'ai rien compris à ta réponse XD


Isoria a écrit:

A ce que je sache c'est pas les TS qui envoient les loups aux bûchers XD

Tu plaisantes j'espère? La meilleure attitude à avoir pour un TS c'est d'aider activement à lyncher des loups. Tu fais une pierre deux coups: d'un côté tu te débarsses de concurrents, et de l'autre tu donnes une bonne image aux villageois.



Isoria a écrit:

citedor a écrit:

* les victimes du TS collent franchement trop à Diogene TS.

Les victimes des nuits correspondent pas non plus à mes suspects, pourtant tu penses que je suis TS ...

J'ai jamais dit que forcément le TS tuait les gens qu'il suspectait en journée, c'est l'argument de Citedor ça. Tu viens te défendre d'un truc dont on ne t'a pas accusé, c'est marrant ça!

Mais en tout état de cause, autant pour toi, moi et Kiyona il ne doit pas y avoir de concordance particulière suspect /victime: l'argument tombe tout seul.

Isoria a écrit:

Diogene a écrit:

Autre argument déjà prononcé : accorde-moi l’intelligence de savoir que quand on est TS on est discret.

Et moi tu me trouves discrète ? MAIS LOL !

Un point pour toi. Et pendant ce temps-là il y en a une qui reste planquée...
(Suivez mon regard)

Isoria a écrit:

Si t'es villageois CQFD je suis villageoise

Je reconnais effectivement que nous avons des comportements similaires.


***


Pour la faire sortir de son trou je vote contre Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 12:34

Isoria, à part te justifier (car quelque soit ton rôle, j'ai l'impression que tu es le genre de joueuse à avoir réponse à tout), tu pourrais nous dire qui tu penses TS? Parce qu'à part semer les doutes sur les deux autres "allez avoir ailleurs que chez moi", tu ne fais que te justifier. Je suis curieux que tu ne sois pas dans le même état d'esprit que nous, "il faut à toux prix lyncher le TS aujourd'hui", toi tu nous fais plutôt du "il faut lyncher n'importe qui mais surtout pas moi". Certes, tu es suspecté donc tu dois te justifier. Mais je note que tu ne fais QUE ça. Impossible de savoir si c'est contre Diogène ou Kiyona que tu aimerais voter.

Le TS ne doit surtout pas trop se mouiller, sinon cela serait un aveux de sa non "villageoiserie" : le villageois à qui il s'en prend risquerait de comprendre ses mauvaises intentions. C'est pour ça, Isoria, que si tu es villageoise, tu aurais cherché le TS activement. Si tu es TS, il est normal que se soit ta survie personnelle qui prime en essayant de ne te mettre à dos personne comme tu sembles le faire...en ne suspectant pas franchement et directement les autres.

J'ai vraiment presque tout relu des interventions de Diogène, et je ne voterai pas contre lui. Participation très généreuse, très spontanée, et je suis persuadé que le message "Diogène est TS" est l'oeuvre du TS pour la simple et bonne raison qu'au moment où ce joueur a écrit ce message, on avait AUCUNE certitude que le TS était en jeu.

Je suis totalement d'accord avec la façon de chercher le TS de Kiyona, vis à vis du fait que les deux cibles de Manu ne pouvaient être que Isoria et moi-même. Pourquoi irait-il viser son suspect, qu'il devait TS, ou Diogène, parfaitement lynchable dans le rôle du TS par ce qu'on laissait dire...?
De plus, je suis intiment convaincu que Manu m'a visé : en relisant ses interventions, il vraiment un esprit de logique et d'anticipation. Et je suis sûr qu'il a compris que sa seule chance de gagner, c'était de miser sur un coup de poker en me visant cette nuit.

Pour ma part, je pense voter contre Isoria par élimination, mais aussi parce que les évènements de la nuit me font penser qu'elle est le TS, et également parce que je ne suis pas convaincu par son intervention. Sauf si elle arrive à me convaincre que l'un des deux autres est le TS, elle devrait récolter mon vote et mon incitation aux villageois à me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 12:55

En attendant, vote contre Kiyona, "pour voir"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 12:55

Spoiler:

D'autres parties permettent d'avoir une idées de comment les gens se comportent lorsqu'ils sont ennemis ou villageois. Prétendre le contraire est tout simplement de la mauvaise foi.

Spoiler:

En fait cet argument était fort valable qu'on a commencé à être dans la merde et que je trouvais que tu t'en inquiétais pas du tout. Aujourd'hui, j'avoue que cet argument a perdu de sa pertinence. Il n'en reste pas moins que ton comportement non inquiet de ce moment était fort suspect. Et c'est sans doute parce que je te l'ai fait remarqué que ton comportement est diffèrent depuis.

Spoiler:

On tombera pas d'accord sur ce point je crois...

Spoiler:

Ça c'est un mensonge. Rien qu'hier tu as répété plusieurs fois que tu avais beaucoup de mal à décider qui était villageois parmi Manu, Kiyona et Isoria, mais que c'était quand même Isoria qui te paraissait la moins suspecte. Allez je te cite, juste pour le plaisir.

Spoiler:

D'ailleurs au passage, la phrase en bleue ne sortirait pas d'un villageois étant dans la même merde que Blathy (puisqu'alors tu devrais toi choisir entre Iso et Kiyo); mais bien d'un TS qui s'en fout de la victime du bucher alors que Balthy, lui, devra choisir.


Spoiler:

Alexiel a eu 6 nuits pour utiliser son pouvoir et je ne vois franchement pas ce qui nous permettra de penser qu'il a regardé tel ou tel personne. Donc, tu m'expliqueras quels indices tu comptais en tirer, à part de l'embrouille supplémentaire. Plutôt que de parler de ça, tu ferais mieux de trouver des arguments solides qui prouverait qu'Iso ou Kiyo est TS et toi pas. Mais, c'est curieux...tu n'en trouves pas Smile


Spoiler:

C'était Mozana la victime du TS puisqu'Eloya s'est suicidé (d'après le récap d'Opeth). Le hic, c'est que ni toi, ni Isoria, ni Kiyona n'avait cité Mozana dans ses suspects. Donc pour moi ça reste le gros point d'interrogation. Qui aurait pu tuer Mozana et pourquoi ?


Spoiler:

Heu, j'aurais plutôt dit l'inverse. Caske, tu l'as juste soupçonné parce qu'il votait contre toi. Nilika, tu t'es attaqué complètement à elle (alors qu'elle ne votait pas contre toi) parce qu'elle te posait des questions très dérangeantes. Donc étant donné qu'un des deux a été tué par le TS (et je mise sur Linika perso), ça te rend fort suspect. Linika était une joueuse très forte, s'en prenant à toi, et une suspecte intermédiaire, tu avais tout intérêt à l'éliminer.

Spoiler:

Acaba faisait partie de tes suspects intermédiaires; j'y reviens plus loin.


Spoiler:

Idem pour Amandier = suspect intermédiaire.

Spoiler:

Djoach devait mourir. Tu n'allais pas risquer de perdre alors que tu t'approchais de plus en plus de la victoire ?

Spoiler:

Le dernier loup c'était soit Manu, soit Isoria. Qui aurais tu accuser si tu avais tué Isoria et même si ca avait été elle la louve ? Plus facile de tuer Manu.

Spoiler:

Je crois qu'Elzen, G et Titia étaient les victimes des loups et pas du TS. Utiliser le fait qu'ils sont morts comme argument alors que tu les innocentais c'est un mensonge déguisé. Après, en tant que TS, il me semble évident que tu ne vas pas tuer la nuit ceux/celles que tu suspectes le plus en plein jour. Sinon, 1) tu te fais capter direct 2) tu élimines des suspects trop intèressants qui auraient pu passer au bucher et donc te l'éviter à toi. Il me semble donc logique que tu tues des gens que tu suspectes moyennement et à ce moment on voit que ça correspond toujours à toi.

Spoiler:

Comme je viens de l'expliquer, tu n'as jamais tué des gens que t'innocentais, mais bien des gens que tu suspectais un peu (mais pas trop).

Spoiler:

Pas toi Dio. Je t'ai déjà suffisament vu jouer en tant qu'ennemi du village et j'ai bien vu que tu étais tout sauf en retrait dans la partie. J'irais même jusqu'à dire que tu participes beaucoup plus en tant qu'ennemi, qu'en tant que villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 13:21

En ce qui concerne mon feeling contre Kiyona

Cela fait 2 jours, je le répète, que je ne la suspecte plus, ou moins, dans ma recherche du TS (ce n'est d'ailleurs plus le cas aujourd'hui, je recommence à douter). Dans ma recherche d'ennemi j'ai toujours séparé ma recherche de loup (j'hésitais entre Manu et Kiyona) et ma recherche du TS (j'hésitais entre Manu et Isoria).


En ce qui concerne les victimes

Hier tu me disais que les victimes correspondent à mes principaux suspects; aujourd'hui tu me dis que finalement j'aurais d'un coté tuer mes suspects intermédiaires, et d'un autre coté ceux que j'aurais innocenté faussement... Rolling Eyes

Tu cherches visiblement à ce que les faits collent avec tes théories... qu'est-ce que tu veux que je te dise? Il peut effectivement y avoir quelques similitudes entre les victimes et mes suspects: je n'ai ni envie de nier ni envie de cacher quoi que ce soit puisque je n'y suis pour rien.

(Par contre en ce qui concerne Nilika tu réécris l'histoire: c'est moi qui suis venu la harceler... Elle s'est d'ailleurs vexée, peu habituée à être dans cette position)


En ce qui concerne la remarque d'Alexiel

En fait je croyais qu'Alexiel pouvait sonder quelqu'un sonder quelqu'un toutes les nuits; c'est pour ça que je croyais son pouvoir très important à analyser.


En ce qui concerne ma manière de jouer

Je te répète que ma manière de jouer diffère selon mon implication. Il se trouve que la dernière fois que tu m'as vu "en forme", j'étais LG -pas de bol pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 13:24

ERRATA: En ce qui concerne la remarque LE POUVOIR d'Alexiel

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 13:26

ERRATA -suite (désolé du triple post):

...Alexiel pouvait sonder quelqu'un sonder quelqu'un toutes les nuits...
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 13:38

@ Balthy : tu bases toute ton argumentation sur l'idée que Manu t'aurait visé cette nuit. Or, avec la réponse d'Opeth et après la pendaison d'Alexiel en tant que loup, il me semblait évident que tu allais désormais te protéger toutes les nuits. En effet, cela aurait conduit au pire à une égalité; au mieux à notre victoire. Bref, je suis loin d'être sur que Manu t'aie visé cette nuit.

En effet, il pouvait espérer que le TS continuerait dans la même voix que jusqu'ici : qu'il tuerait un villageois. Lui, en tant que loup, espérait p-e tuer un autre villageois. Et ainsi lui et le TS auraient pu te faire lyncher de jour. Tiré par les cheveux tout ça quand même Rolling Eyes

Maintenant il est vrai que ton argument a beaucoup de poids et sincèrement tu me fais beaucoup hésiter. En tout cas, si aujourd'hui vous pendez Isoria et qu'elle se révèle bel et bien TS, je t'applaudirai des deux mains. S'il s'avère au final que c'est Diogene le TS; je serai très déçu d'avoir eu raison et ne pas avoir été suivi; mais je ne t'en voudrai pas car je trouve que ton argument a un poids non négligeable. Car c'est vrai que plus ils attendaient, moins les méchants avaient de chance de pouvoir te tuer de nuit...

Diogene a écrit:

C'est incroyable de se dire qu'entre Manu, Isoria et Kiyona deux sont des ennemis!! Objectivement pour moi celle qui a le comportement le plus villageois sur les trois c'est Isoria et tant pis si je me trompe elle aura mérité sa victoire.
...
Honnêtement, entre Kiyona, Isoria et Manu, il est vraiment difficile d'identifier lequel est innocent. Je ne voudrais pas être à la place de Balthy :/

citedor a écrit:

D'ailleurs au passage, la phrase en bleue ne sortirait pas d'un villageois étant dans la même merde que Blathy (puisqu'alors tu devrais toi choisir entre Iso et Kiyo); mais bien d'un TS qui s'en fout de la victime du bucher alors que Balthy, lui, devra choisir.

Tu réponds quoi à ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 14:27

Ben ça veut dire que je ne voudrais pas être à la place de celui sur qui repose la victoire des villageois... T'en as d'autres, des questions comme ça? Shocked

@Balthy et Citedor: vous vous rendez compte que vous occultez totalement l'hypothèse que Kiyona soit TS? C'est la dernière journée, la situation est critique, ... et elle reste planquée avec des posts de présence. Si c'est elle le TS, elle doit bien se marrer! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 14:51

@Balthy: c'est vrai ce que tu dis sur Isoria! Elle ne fait que se défendre mais sans chercher de coupable! (Ce qu'elle faisait déjà hier).

C'est dingue: entre Isoria et Kiyona il y a une villageoise... mais aucune des deux ne se comportent comme telle! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 15:14

Faut que je sorte... Je retire mon vote, et je reviendrai tout à l'heure pour suivre le vote de Balthy.

(Purée quel suspense!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 16:10

Diogene a écrit:
Hmmm... Et toi Kiyona, tu en penses quoi de tout ça? Wink

Tu lis ce que j'écris?
J'ai clairement exposé ce qui me faisait penser qu'Isoria était le TS.
Je trouve ça un peu fort que tu me critiques là dessus.

Perso je préfère 1000 fois un seul post avec un avis défini qu'une multitude de posts disant "C'est elle... Mais peut-être pas... Si ça se trouve, c'est l'autre... Oh, et puis je ne sais pas, je vais attendre de voir ce que Balthy fait"
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 17:24

Il faut juste que tu comprennes que nous avons de la peine à déterminer qui est TS entre toi et Isoria; ç'aurait donc été sympa que tu forces un peu ta nature pour nous crier ta villageoiseté.

Et j'ai été relire tes posts d'hier et c'est vrai qu'ils sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 17:55

Je comprends bien.
Je trouve simplement qu'à ce stade, se lancer dans un concours d'éloquence n'a que peu d'intérêt.
Le TS ne va pas se vendre en faisant une grosse bourde.
Là, c'est l'heure du bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 18:00

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 18:14

Je vote contre Isoria
Je ne repasse pas, à priori. AJE en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 18:28

J'aurais bien aimé lire une intervention de Isoria avant de voter, mais je ne vais probablement pas pouvoir revenir ce soir donc je dois voter maintenant. Je vote contre Isoria
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 18:57

Ouai bon, je vote contre Isoria et je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 19:04

et moi je prie pour m'être trompé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 19:23

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai fait un post pendant 1 h et mon pc plante j'ai tout perdu je suis trop dégoutée et super énervée !

je vais essayer de vous le refaire mais je dois partir j'aurai pas le temps

juste je suis villageoise et de toute façon ok vous me tuez mais si balthy se protège bien chaque nuit au pire y aura égalité et on gagne alors osef butez moi pis on en parle plus.

De toute façon en face j'ai quoi ?
Diogène qui soit disant cherche le TS mais en faite que neni il cherche chaque petit truc pour m'enfoncer ... jamais il a fait ça pour kiyona alors vient pas me dire que tu cherche le TS tu cherches juste a me tuer.

Kiyona qui continue toujours a faire profil bas et tout le monde s'en fou. Elle suit le sens du vent. Tiens ça vote iso bah on va dire que je fais pareil.

et
Les moutons qui hésitent mais comme ça vote iso ils votent iso.

Osef tuez moi mais la partie je l'ai déjà gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 EmptySam 5 Fév - 19:34

Diogene a écrit:
Hmmm... Et toi Kiyona, tu en penses quoi de tout ça? Wink

Diogene a écrit:
Isoria a écrit:

Diogene a écrit:


@Balthy: honnêtement, ce n'est pas forcément le TS lui-même qui a écrit "Diogène est le TS", ça pouvait être Manu.
Mais je n'oublie pas que sur le coup j'ai pensé que c'était Isoria, qui à cette époque cherchait tous les moyens possibles pour se débarrasser de moi (l'histoire du lapsus, etc).
vous avez rien suivi ma parole ... c'est MANU qui l'a écrit ce message et l'a avoué lui même !!!

J'AI DIT QUE C'ETAIT POUR TE FAIRE REAGIR, t'es pire que borné !
Si j'avais vraiment tout fait pour te faire lynché, j'aurais pas changé mon vote dans les derniers moments, je t'aurai laissé creuver....

Parce que tu as vu que je n'étais pas loup et que ce n'est pas dans ton intérêt de tuer des non-loups? Et peut-être que tu m'as "sauvé" pour que je t'innocente et que je te laisse tranquille?

Vu que le TS a tué que des non loups si j'avais été TS pourquoi je t'aurai pas tué au bûcher ?

Isoria a écrit:

Tu cherches absolument à me voir comme une méchante ...mais reveillez vous bon Dieu !

J'suis pas Citedor moi! Je ne cherche pas "absolument" à te voir comme une méchante! Je sais juste que le TS doit se trouver entre Kiyona et toi, et c'est contre toi que j'ai le plus d'argument.

Tu as le plus d'arguments contre moi parce que MOI je suis présente je cherche et je post contrairement a Kiyona ! Et tu as le plus d'arguments parce que tu cherches tout ce que tu pourras dire sur moi pour m'enfoncer ! Tu l'as fait pour Kiyona ? NON tu cherches pas le TS tu cherches juste à ce que j'y passe.

Isoria a écrit:

si j'étais TS quel aurait été mon interêt :
1- DE vouloir sauver l'assommeur XD (faut être franchement crétin XD)
2- DE sauver un loup, là argument encore plus bidon.

Tiiens! Tu fais bien de me rémémorer ce jour-là.

Dés que Jabba a bluffé être assommeur villageois, ce qu'il a fait très vite, hop! Tu l'as tout de suite innocenté et défendu -et tu étais bien la seule. Il était pourtant évident qu'il était loup.

Quel aurait ton intérêt, en tant que TS, pour agir comme ça? Cherchais-tu absolument à donner l'image d'une villageoise qui cherche et qui hésite...?

Y a pas d'image qui tienne, je suis sv je cherche et j'hésite ça te fais tellement mal de devoir te l'avouer et que tu te trompes ?

EN PLUS TOI MEME tu écris en fin de bucher que tu as des doutes sur jabba alors pouet tes arguments à la noix j'en ai ma claque (surtout quand ça fait deux fois que je les relis ...)


Je dois reconnaitre que ce n'est pas compatible avec un TS qui doit se faire discret.

je suis pas TS

Isoria a écrit:

Diogene a écrit:


Bref, je pourrais hésiter aujourd'hui entre Isoria et Kiyona à 60 /40 %. Mais Balthy nous révèle qu'il a redirigé sur Isoria et comme par hasard il n'y a qu'un mort cette nuit.

CF ce qu'à dit Cité y a pas que la solution : Manu a voulu tuer balthy, et franchement je serais mais archi convaincue que Manu justement l'ait pas fait, en sachant qu'il était quand même pas mal suspecté faut quand même parier gros sur sa vie que l'action soit pas rediriger sur lui

Là j'ai rien compris à ta réponse XD

CF ce qu'à dit je sais plus qui : Balthy redirige ses actions donc y avait des chances non négligeables que ça fasse retour à l'envoyeur. Et que donc l'attaquant se fasse tuer par lui même. Pour ça je crois pas que Balthy ait été visé


Isoria a écrit:

A ce que je sache c'est pas les TS qui envoient les loups aux bûchers XD

Tu plaisantes j'espère? La meilleure attitude à avoir pour un TS c'est d'aider activement à lyncher des loups. Tu fais une pierre deux coups: d'un côté tu te débarsses de concurrents, et de l'autre tu donnes une bonne image aux villageois.

Et de se faire buter la nuit pas les loups apres ? faux !


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 70 (deuxième moitié)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 68 (deuxième moitié)
» Partie 61 (deuxième tiers)
» Partie 62 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 50 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: