Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 70 (deuxième moitié)

Aller en bas 
+20
Haito
wiwi
Elzen
Flew
Toyoraura
nxou
Titia
Selvagia
Isoria
citedor
ManuLeMalin
Mlle G
Djoach
Opeth
Kiyona
Alexiel
Amandier
Diogene
Jabbawockeez
Balthy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 19:25

Non mais sérieux, si je me trompe envoyez moi me faire brûler au prochain bûcher, je l'aurai largement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 19:26

Mais je ne pense pas Wink

Jabba est loup, loup, loup (c'est sympa le quadriple post en fait : Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 19:28

Diogene a écrit:
Moi l'argument qui me fait garder mon vote contre Jabba (malgré les excellents arguments de Citedor) c'est son attitude. Honnètement si on était sur le point de faire la bétise du siècle et de tuer notre dernier spé il serait beaucoup plus agité que ça. Il hurlerait à l'innocence, au complot, etc...

Mais quel argument bidon.... J'aurais crié de toutes mes forces, que d'une, personne ne m'aurais écouté, et de deux, on m'aurait dit que c'était surjoué blablabla. Ce n'est pas du tout de la comédie. Vous ne savez vraiment plus quoi trouver pour tenter de m'enfoncer.
Entre ça et l'ironie de Titia sur mes messages, je ne vais pas rentrer dans ce genre de jeu.
Je suis réaliste, vous avez beau dire ce que vous voulez, pour moi le village a perdu. J'aurais certainement été beaucoup plus agacé en début de partie. Mais là, dans la mesure où les ennemis sont très nombreux, ça doit probablement les agacer que le village rend les armes mais qu'au final ça les dévoile un par un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 19:29

Edit : regardez comment Titia s'excite d'un seul coup... Je ne t'ai clairement jamais vu comme ça. C'est flagrant lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 19:31

Donc s'il se vise continuellement, le redirecteur est intuable de nuit ? Alors pourquoi rester caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 19:32

j'en sais rien et c'est ce qui me fait le plus douter ...
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 19:35

Parce que s'il se dévoile, il se fait assommer et l'assommage est prioritaire sur la redirection et paf il se fait tuer....

@Jabba : C'est la première fois que tu me vois comme ça... C'est ptêtre parce que d'habitude je suis tout le temps louve !!!! Donc je la joue discret... Wink Et que les gens se rendent pas compte de l'évidence, ça me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 19:37

Bon admettons que le redirecteur est villageois et que Jabba est loup assommeur.

Qui sont les 2 autres loups (minimum) ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 19:39

Je pense pour le moment, il y aurait au moins Manu
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 19:40

sauf la partie de eloya où la fin on s'est bien amusé on a pris tous les risques pour en finir ... Tu étais comme ça aussi voila pourquoi j'ai toujours pas confiance ^^

Mais si le redirecteur se dévoile alors on va faire bruler jabba donc aucun risque ? Sauf si tu suppose que jabba bluff et que c'est un autre loup l'assommeur ?

pour moi les deux loups : manu et kiyona ... et je trouverais vraiment ça abusé que opeth ait mis un recruteur parce que 9 ennemis sur 25 joueurs faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 19:43

Donc pas Isoria ? Et pas toi vu ton acharnement d'aujourd'hui.

Qui en dernier loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 19:44

Comme pour Haito et Djoach, j'aimerais que Jabba nous fasse un petit récap' de ce qu'il a fait durant chaque nuit, en commentant un peu son état d'esprit au fur et à mesure que les nuits se succédaient! Désolé si c'est déjà dit quelque part, mais j'ai du zapper l'info :/
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 19:47

Oui mais Isoria, la configuration de cette partie n'a rien à voir. A la partie d'Eloya, on était majoritaire au bûcher...

Pour Isoria, je sais pas... J'ai beaucoup de mal à me prononcer... Elle a mis Selvie en porte à faux ce qui me donne plutôt envie de lui faire confiance mais aujourd'hui elle fait la girouette alors qu'elle connait les config (pour une MJ c'est mieux quand même...). Aussi bien au début de la partie je la voyais ennemis, elle avait remonté et là je ne sais plus trop quoi en penser. Mai elle reste à l'une des principale détractrice de Jabba.

Si Jabba est loup sans être loup assomeur, elle remontera dans mes suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 20:02

Bah Isoria a quand même aidé à tuer Jafar et Selvagia hein...

Avis à ceux qui hésite sur le "cas Jabba": oubliez pour quelques instants ce qui s'est dit aujourd'hui, et replongez-vous dans le dernier quart d'heure du dernier bucher...

Vous verrez: pour se convaincre de la lupinité de Jabba c'est radical! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 20:23

Titia a écrit:
Parce que s'il se dévoile, il se fait assommer et l'assommage est prioritaire sur la redirection et paf il se fait tuer....

N'importe quoi. Il a peur de quoi ? Que je crame au bucher et que je revienne le hanter une fois que je serai mort. Vous savez vraiment plus quoi inventer.

Allo le village ? Relevez la tête une seconde et sauvez l'honneur, parce que sur cette partie, on est ri-di-cule.

Dio n'a qu'un argument contre moi : j'ai voté à la fin du bucher pour sauver quelqu'un qui s'est avéré louve. Alors que clairement, ce n'était pas dramatique de créer une éventuelle égalité car ça rajoutait 24h à ceux qui étaient inactifs et qui ont voté dans la précipitation. Et il remet ça sur le tapis.

Titia ne sait même pas pourquoi elle vote contre moi, tout simplement parce que c'est par opportunisme.

Je me fais pas d'illusions, le village ne réveillera pas. Mais je conseille sincèrement au loup de trouver le TS rapidement s'ils veulent pas se faire rafler la victoire. Allez Titia, Dio, creusez bien vos méninges cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 20:29

Je me suis appliqué mon propre conseil à moi-même et suis tombé sur ça:

Jabbawockeez a écrit:
mais bordel pourquoi moi ? si on reste en vie demain, j'aimerai qu'on en parle car tu m'as jamais dit pourquoi tu m'en voulais tant ?
Et peut être me dévoilerais-je si t'as besoin de le savoir

Donc en fait il avait déjà prévu de se dévoiler au précédent bucher?

**

Par contre Jabba tu n'as toujours pas un comportement villageois: au lieu de chercher des ennemis avec des arguments, tu ne fais que te plaindre et te défendre.

Et ça fait déjà deux fois qu'on te demande de nous décrire en détail tes actions de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 20:33

Diogene a écrit:
Je me suis appliqué mon propre conseil à moi-même et suis tombé sur ça:

Jabbawockeez a écrit:
mais bordel pourquoi moi ? si on reste en vie demain, j'aimerai qu'on en parle car tu m'as jamais dit pourquoi tu m'en voulais tant ?
Et peut être me dévoilerais-je si t'as besoin de le savoir

Donc en fait il avait déjà prévu de se dévoiler au précédent bucher?

**

Par contre Jabba tu n'as toujours pas un comportement villageois: au lieu de chercher des ennemis avec des arguments, tu ne fais que te plaindre et te défendre.

Et ça fait déjà deux fois qu'on te demande de nous décrire en détail tes actions de nuit...

Alors 1èrement oui j'avais prévu de me dévoiler pour que ça foute la merde chez les loups. Mais je constate que ça fait l'effet inverse, et ceux en raison du peu d'activité des gens qui sont là pour chercher les loups. Mais en même temps, vu qu'il reste peu de villageois, je me comprendre leur défaitisme.

2èmement, si tu lisais convenablement le bucher, j'ai clairement attaqué Kiyona.

3èmement, que veux tu que je fasse d'autre à 2h de la fin du bucher à part ouvrir les yeux à tout le monde ? J'ai plein de votes contre moi, evidemment je me défends. Pourquoi m'en tiens tu rigueur ?

Mes actions de nuit, je les ai déjà décrite. J'ai assomé Djoach et Titia lors de deux dernières nuits. Fais pas semblant de pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 20:39

Si jabba est loup, Isoria est viallageoise.
Si Isoria est louve, Jabba est villageois.

Je commence a avoir des doutes sur Isoria...elle a certes dit des choses troublantes mais elle semble assez active dans la recherche des loups... je suis moins sûr qu'en début de ce bûcher... il faut en tuer un des deux c'est une évidence.

Sinon j'ai remarqué que plusieurs personnes me pensent loup.
Je voudrais savoir pourquoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 21:04

Jabba, je t'ai fait une demande, à savoir que tu me dises pour chaque nuit contre qui tu as agit, en précisant la réflexion qui justifait tes actions ou inaction.s. Si tu me réponds pas, je vote contre toi. Je veux bien que tu tiennes des discours "vous êtes tous nuls, c'est pas ma faute". Heu si, si tu es louches, c'est tout autant de ta faute qu'une erreur de jugement de la part des villageois!

Tu ne m'as même pas répondu, sauf erreur, à ma question sur le fait que tu aies assommé Djoach alors que tu es pourtant persuadé que Diogène est le TS?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 21:09

Je m'aligne totalement sur l'avis de Balthy, et ne regrette pas mon vote, même si cela s'avère au final une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 21:17

Like a Star @ heaven Décompte intermédiaire officiel Like a Star @ heaven

Jabbawockeez (3) : Diogène, Titia, Isoria.

Isoria (2) : ManuLemalin, Balthy.

Titia (1) : Jabbawockeez.

N'ont pas voté (3) : Alexiel, Djoach, Kiyona.

Il reste à peine trois quarts d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 21:29

Balthy a écrit:
Jabba, je t'ai fait une demande, à savoir que tu me dises pour chaque nuit contre qui tu as agit, en précisant la réflexion qui justifait tes actions ou inaction.s. Si tu me réponds pas, je vote contre toi. Je veux bien que tu tiennes des discours "vous êtes tous nuls, c'est pas ma faute". Heu si, si tu es louches, c'est tout autant de ta faute qu'une erreur de jugement de la part des villageois!

Tu ne m'as même pas répondu, sauf erreur, à ma question sur le fait que tu aies assommé Djoach alors que tu es pourtant persuadé que Diogène est le TS?

Dio qui ne regrette pas d'éliminer sur erreur. En revanche, il ne se prive pas pour voter contre quelqu'un qui pense comme lui lol.

Balthy, excuse mais je n'ai pas vu ton post.
Pour les choix de Toyo, comment veux tu que je me justifie puisque c'était ses choix ? Il ne m'a pas donné de conseil pour le plaisir de se justifier à sa place. C'était à vous de lui demander parce que je ne peux pas répondre à sa place.

Pour l'assomage de Titia, je l'assume pleinement. C'était pour la sonder. Elle a été assomée, y a eu des charmés et des tués. Donc elle n'est pas indé. CQFD.

Pour Djoach, je l'ai assomé, d'une part pour son manque de fair play (s'annoncer JDF, c'est clairement abandonner la partie parce qu'il était prêt à griller), mais aussi parce que sur le coup, j'ai voulu vérifier s'il disait vrai et qu'on retarde la victoire du JDF.
Et encore une fois, je me répète 100000 fois, j'ai préféré assomer un indé assuré qu'au pif en essayant de trouver qui sera le loup dévoreur.
Ca te suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 21:32

Edit :

Diogene a écrit:
Je m'aligne totalement sur l'avis de Balthy, et ne regrette pas mon vote, même si cela s'avère au final une erreur.

Opeth a écrit:

Décompte intermédiaire officiel
Jabbawockeez (3) : Diogène, Titia, Isoria.
Isoria (2) : ManuLemalin, Balthy.

Diogène qui est clairement du même avis que quelqu'un qui ne vote pas pareil que lui.
On aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 21:36

Bon sérieusement maintenant que Titia et Dio ont fait le boulot, j'aimerai savoir pour Alexiel, Djoach, Kiyona ne viennent pas voter.

Autant Djoach, je trouve son comportement regrettable, mais Kiyona, Alexiel, on ne vous entend plus beaucoup ?

Vous avez peur d'être calé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 21:36

(soupir)

SI -je dis bien si- les villageois se sentent l'envie de changer de cible avant la fin du bucher, je vous proposerais de viser ALEXIEL, clairement le plus lupin parmi les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 70 (deuxième moitié)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 68 (deuxième moitié)
» Partie 61 (deuxième tiers)
» Partie 62 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 50 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: