| Crypte - Nuit 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Crypte - Nuit 1 Jeu 6 Juil - 1:28 | |
| Bonjour Maitre-Vampire!
Qui souhaites-tu avoir comme acolyte?
Tu peux mordre deux personnes immédiatement!
Lorsque tes acolytes décèderont, tu pourras remordre quelqu'un! | |
|
| |
Naud
Age : 34 Localisation : Dans un trou perdu mais moins que st-luger milo:P Titre : Nomade Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Jeu 6 Juil - 3:02 | |
| je mort lylou et goovebal:P | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Jeu 6 Juil - 3:05 | |
| OH! Donc maintenant, Lylou, Foxy_Gurl et Goovebal sont acolytes-vampires! | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Naud
Age : 34 Localisation : Dans un trou perdu mais moins que st-luger milo:P Titre : Nomade Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Jeu 6 Juil - 3:13 | |
| Youpie 3 acolyte:P muahahah c koi le role a goov et foxy? | |
|
| |
Goovebal
Localisation : St-Félicien Titre : Apprenti Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Jeu 6 Juil - 4:10 | |
| Moi chu un trou de cul !!! LOLL sa veut dire que je fais rien chu SV mais chu prait a me suicider pour toi maitre vampire alors reste discret!! J'atten tes ordre. Eye au fait on né une belle famille de vampire !! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Jeu 6 Juil - 23:13 | |
| Ah non! Pas Goovebal! (Bin non, s'tune blague, tu l'sais que j'taime!) Maudit, tu m'étonne tellement Jess de t'être mit en n'amour avec moi J'suis encore méchante! Et vampire en plus! 8) (Sab le sait a quel point j'aime être vampire ) J'suis chasseur, alors, si j'meurs j'peux tuer quelqu'un d'autre! Et en plus j'ai été mordu (Involontairement) par un osti d'chick;) | |
|
| |
Naud
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Ven 7 Juil - 5:19 | |
| par un osti d'chick;)
kes tu veut dire? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Ven 7 Juil - 5:48 | |
| A veut dire que t'es crissement sexy! | |
|
| |
Naud
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Ven 7 Juil - 5:51 | |
| Lol laisse moi rire hahahahah bon c faite:P | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Ven 7 Juil - 5:53 | |
| Ben là, c'est ça un osti d'chick, kossé tu veux j'te dise Quand une fille te dis que t'es chick, prends ça pour un compliment! | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Ven 7 Juil - 5:55 | |
| Pierre-michel la prochain fois que tu dit que t'est laid ou ta phrase inssinu sa je te mord..le nez comme tu ma dit tentôt non je te donne un coup sur l'épaule et si tu me le dit sur le net mec jte voie tu va avoir mal! Tu sais que c'est pas vrai arete toi t'es pire qu'une fille qui veu se faire dire qu'est pas grosse kan est grosse comme un cure dents!Arête tu m'enrage tu sais que t'est beau pis sexy tlm te le dit fec assume chéri merde!
Dsl j'ai feni la... | |
|
| |
Naud
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Ven 7 Juil - 6:24 | |
| sacrement, c bo jess ma arreter juste pour toi. On va gagner! On va gagner! soiyons just invisible pi il nous tueron pas | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Ven 7 Juil - 6:33 | |
| J'ai p-e une idée pour que tu meurt pas chéri
A l'autre game il nous acusai de tuer ceux de notre clan quand on pouvai jurer d'être gentil il y a tlm de Sv qu'on peu bien se camoufler et opn peu aussichanger nos rôle ici genre Goov fait semblan d'être le chasseur...etc.. Pis la on pourai tuer genre Goov dsl pour lui en disant qu'on a pas d'autre idée pis lui ya dit qui pourai mourir pour toi la ten afait un autre pis sy ya un tit rôle on le tue aussi tlm comme sa .... c'est p-e pas si fou que je croiyai mon idée lollll... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Ven 7 Juil - 6:35 | |
| Lylou est en feu ce soir! Lylou est en feu! | |
|
| |
Naud
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Ven 7 Juil - 6:36 | |
| Ouin, mais jai trop parler la sur le bucher, on va att le prochain, pi la ma dire, GOOV YA DLA BARBE! alors goov, est tu pret a servir ton maitre? | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Ven 7 Juil - 6:37 | |
| Goov est parti a Québec cheri.... Mais j'ai une bonne idée quand même nous tue nous qu'en dernier recour parcequ'on est 2 et que Foxy peu être utile et moi non loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 | |
| |
|
| |
| Crypte - Nuit 1 | |
|