| Crypte - Nuit 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 1:13 | |
| Qui vampirises-tu cette nuit? | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 2:23 | |
| je vais vampiriser blue_shadow!! 8) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 2:23 | |
| blue_shadow est maintenant vampire! | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 2:24 | |
| chouette!!! est-ce que tu pourrais me dire son role?? puisquil nest pas conecter.... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 2:27 | |
| Je ne peux pas, car dévoiler son rôle initial est une décision qui lui revient | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 2:28 | |
| eee... mais en tant que vampire il nest pas senser nous le dire??
la je suis toute meler.... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 2:29 | |
| Il peut, mais rien ne l'oblige | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 2:30 | |
| AAA... muu.. je savais pas!! | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 2:51 | |
| ahhh chiotte chu virrer vampire lollll | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 2:56 | |
| bienvenue blueshadow!!!!
veut tu nous dire ton role?a purai nous etre utile!! | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 4:59 | |
| euh jai le droit ??, bah chui chasseur | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 13:29 | |
| D'accord c'est cool ! Moi je suis la voyante et c'est catoux la MASTER | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 16:59 | |
| steure kon est vampire nor role spéciaux marche pu jimagine | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 17:01 | |
| *dans une grosse vappe* *vient de se lever* *fuck un cours dans 10 minutes arghhhhh* | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 18:23 | |
| Oui ton role fonctionne encore...si tu te fais tuer directement toi (la nuit ou le jour) ben tu peux tuer qqun d'autre et moi je peux toujours verifier les gens. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 19:20 | |
| Effectivement, si quelqu'un te tue, tu peux immédiatement répliquer en tuant quelqu'un d'autre. Par contre, si Catoux se fait tuer et qu'elle t'entraine dans la mort, tu ne peux pas riposter en tuant quelqu'un | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 20:01 | |
| bon okay... hihi blueshadow... est-ce que tu jase un peu avec le monde toi?
j'veux dire ta tu des alié?
sa pourai nous etre utile.... nous avons frank et belangers avec nous....
on doit tuer lylou qui est amoureuse de darkmagicien.. le seigneur looup-garou.. si on le tue par lintermédiaire de son amoureuse il ne peut pas se servire de sa rage meurtriere..
belangers est shaman... elle va utiliser son pouvoir mauvais oeil pour que lylou et darkmagicien vote l'un contre l'autre..comme sa va énormément nous aider a ce quils meurts! | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 22:43 | |
| le mauvais oeuil cest moi ki lavais recu, mais sa a été annulé vu ke je suis devenu vampire, bah je crois, mais les allience nah je fais pas sa | |
|
| |
Catoux
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 Jeu 4 Mai - 22:44 | |
| non sa la été anuler parce que le shaman fait parti de notre plan contre lylou et darkmagicien comme il son amoureux.. il ne peve pa voter lun contre lotre.... mais avec ce pouvoir la il peuven.. donc nous avon le vote de darkmagicien contre lylou:P plus le mien plus le tien plus lui de belangers plus lui de mymy et plus lui de falz! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 2 | |
| |
|
| |
| Crypte - Nuit 2 | |
|