| Crypte - Nuit 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Crypte - Nuit 5 Mer 17 Jan - 3:07 | |
| Hey ! J'ai subitement des doutes sur Janabis ! Je n'ai pas encore dit qui j'observais... Foxy ou Janabis ?
Et euh... merde... avez-vous vu le post d'Akyma ?
Si je ne réussis pas àavoir la confiance du monde, on est dans la merde.
En tout cas, jusqu'à maintenant ça va avoir été une excellente partie... Bravo à tous !
Voyons voir la défense toutefois des gens que Akyma accuse toutefois, et Frank, tu pourras peut-être encore t'en tirer, en te mettant à parler beaucoup. Je sais pas...
Au fait, je fais semblant de partir en guerre contre Friedrich, mais j'ai pas l'intention de le tuer. J'aimerais vraiment qu'on gagne la partie tous les quatre, sans se faire d'autre acolytes ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 17 Jan - 20:13 | |
| Si Tashira ne meurt pas cette nuit, c'est la prochaine cible.
Je pense aussi que je vais observer Foxy en fin de compte. Je vais bientôt pouvoir vous dire si c'est elle ou pas. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 17 Jan - 20:30 | |
| C'est fait, et c'est pas elle. C'est Janabis, parce que ça peut pas être Nauhaime. C'est donc possible que Frank meure... Si c'est le cas, j'veux vous dire bravo, et belle partie ! Ça été vraiment l'fun !
Si c'est pas le cas...
Voici comment je suggère qu'on procède : Si Tashira est la victime (probable) on tue Nauhaime aujourd'hui. Pas Janabis. Je pense que rendus où on est là, faut prendre le risque de laisser le tueur en vie, et gagner des bûchers. Friedrich va dire qu'il observé Foxy cette nuit faire une action sur la victime et demander une "alliance temporaire" avec les villageois pour se débarrasser du tueur. Donc on tue Nauhaime aujourd'hui, pis Foxy demain, et à ce moment là on se rendra compte qu'on n'aurait pas dû te faire confiance. Si Tashira n'est pas morte cette nuit, je vais m'arranger pour qu'on la tue au bûcher. Et si ça ne marche pas, faudra que tu utilises ton veto... J'vais aller updater la liste des joueurs. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 17 Jan - 20:55 | |
| C'est excellent Friedrich ! Bien joué Frank aussi ! Nauhaime prêtre vampire...
Par exemple, si jamais Tashira n'est pas morte et qu'elle dit que Friedrich est le veilleur (elle ne l'a pas encore fait), il n'aura simplement qu'a dire que c'est le 3e acolyte qui lui fournit les informations depuis le début. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 17 Jan - 21:21 | |
| Donc Frank, si je meurs, tu vampirises Akyma et vous lui dites de te faire passer pour le 3e acolyte en fin de compte (ce que je compte faire si je ne meurs pas). Ça devrait te sauver la mise. Pis Friedrich pourrait aussi un mandné vers les dernièrs bûchers, utiliser son veto, pour voter contre lui-même (et faire croire que le maître est par exemple Broyeur) afin de faire un nouvel acolyte inconnu et donner le capitaine à un acolyte déjà connu (Frank). Et Frank pourrait mordre un autre vampire, par exemple Gbasp, tout le monde tuerait Broyeur le lendemain, pusique Friedrich l'a défendu. Ensuite, à 3 contre 2 (Frank, Akyma, Gbasp) vs Pelouseur et Stefano, on gagne. Et si je ne meurs pas, on gagne pareil à 3 contre 3, parce que Frank va avoir le capitaine (Frank, moi, Akyma) vs Gbasp, Pelouseur et Stefano. Mais si on peut gagner sans que Friedrich et Dark Magicien ne meurent... ça serait vraiment vraiment l'fun ! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 17 Jan - 21:26 | |
| si tashia est vivante je crois qu'elle est plus pressante à vampiriser | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 17 Jan - 21:27 | |
| Non, elle va mourir aujourd'hui par le veto de Fred. On ne peut pas prendre la chance qu'elle t'observe avant que tu ne la vampirises. Tu comprends ?.... | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 17 Jan - 21:30 | |
| cest toi qu'elle a lintention de vérifier....e anyway y'a pu personne qui va suivre Fred. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 17 Jan - 21:34 | |
| Oui, mais faut pas qu'elle me vérifie non plus !!! Faut que les gens me suivent !
C'est sûr qu'on a perdu si yont trouvé les 3 acolytes... là j'ai encore une chance que les gens me suivent.
Pis Frank : les villageois vont probablement accepter l'alliance avec Fred pour buter le tueur. Donc on va voter contre Nauhaime aujourd'hui... Sauf si Tashira est vivante... je vais essyer de les manipuler pour voter contre elle. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 17 Jan - 21:35 | |
| bonne chance...ya pu personne qui te croit innocent | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 17 Jan - 21:39 | |
| Mais c'est notre seul espoir non ? Tant qu'ils n'ont pas la preuve... dans le pire des cas, ils vont vinir par me buter et tu vas te faire un autre acolyte. Si Tashira me voit acolyte, tu n'auras plus jamais la chance de t'en faire de nouveau, personne ne va écouter ni moi ni Dark ni Fred, et tu vas te faire lyncher après Broyeur Il faut garder le doute et le mystère sur tous ceux qui restent, y compris Akyma que je vais tenter de faire passer pour suspecte. | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 17 Jan - 22:32 | |
| P.S. je dit dans un post. C'est pas de ma faute si mon mnaitre sais pas jouer et quil ne lit pas ce que jecris. je le pense pas, mais ca pourrais peut etre ouvrir la porte pour tuer quelquun du genre broyeur, Pelouseur ou gbasp | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 17 Jan - 22:34 | |
| Ouin, mais c'est pas méchant un peu ? Je veux dire envers ces joueurs En tout cas, ça a le mérite d'avoir bien marché Et je vais essayer de convaicre les villageois d'accepter ton alliance. C'est sûr que je fais une feinte de pas te faire confiance là... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 17 Jan - 22:45 | |
| - Friedrich a écrit:
- P.S. je dit dans un post. C'est pas de ma faute si mon mnaitre sais pas jouer et quil ne lit pas ce que jecris.
je le pense pas, mais ca pourrais peut etre ouvrir la porte pour tuer quelquun du genre broyeur, Pelouseur ou gbasp À voir la réponse de Stéfano, ça a eu l'effet contraire de cke tu voulais! Les boys... vous êtes dans le caca! :disturbed: | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 17 Jan - 22:48 | |
| Ben non ben non regarde, il pense que c'est Nauhaime ! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Jeu 18 Jan - 0:52 | |
| bah je pourrai dire que c'est la frustration A ce stade là on essaie plein de truc | |
|
| |
Admin Aky Admin
Age : 37 Localisation : Québec, Canada Titre : Candidate au titre CPA, CGA Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Jeu 18 Jan - 1:39 | |
| Tu sauras Frank la que d'être Maitre vampire, c'est pas un bon exemple pour Travel et Spatuline!
Je veux que tu me les ramènent demain matin a la première heure!
J'Espère au moins que tu les as pas acolyté aussi tsé! | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Jeu 18 Jan - 2:32 | |
| Hey j'ai p-e une stratégie ... étant donné que je je suis découvert étant acolyte, si je décide de voter contre Frank, Eh bien le village ne me suivra surement pas puisque je part un vote au hasard et je nierai le fait d'etre un acolyte vampire ... Les villageois vont se dire que je suis stupide d'essayer de partir un vote contre mon propre Maitre et ne me suivrons certainement pas ... Je suis capable d'etre convaincant. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Jeu 18 Jan - 5:23 | |
| Ouais Dark, c'est une bonne initiative. D'ailleurs je te suggère vivement de le faire, car j'ai été obligé de suspecter Frank pour avoir l'air encore crédible. Je te fais confiance 1- Friedrich par contre, il ne faut PAS que Tashira vérifie et innocente quelqu'un d'autre cette nuit ! Donc tu vas devoir utiliser ton veto pour la tuer ! Tu diras que pour le duel entre vampires et villageois, les vampires ne pouvaient se permettre de risque que la voyante découvre le maître. 2- Je vais inciter un gros vote contre Gbasp. Tout le monde va croire que c'est lui le maître quand tu vas mettre ton veto. (Et sinon, comme c'est parti là, ils vont croire que c'est moi, et vous allez vous faire un autre acolyte au pire.) 3- J'AI TROUVÉ (presque certainement) LE TUEUR ! C'EST BROYEUR ! On ne peut pas le tuer aujourd'hui, parce qu'il faut que tu tues Tashira. Et il ne faut pas que je l'accuse. Sinon il va me viser cette nuit (comme avec Akyma). Donc Friedrich, tu dois t'en charger. Pour lui, tu n'es qu'une personne de plus à tuer et il va certainement te viser. Évidemment, tu vas veiller. Moi c'est sûr que je l'observe cette nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 | |
| |
|
| |
| Crypte - Nuit 5 | |
|