| Crypte - Nuit 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Crypte - Nuit 1 Lun 29 Jan - 2:19 | |
| Bonjour chère Maitre-Vampire! Tu peux dès maintenant convertir deux personnes qui deviendront tes fidèles serviteurs! Qui choisis-tu? | |
|
| |
Laïa
Age : 32 Localisation : abitibi-témiscamingue Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 29 Jan - 3:07 | |
| et ba, ça alors! ^^ c'est moi, le maitre vampire? très franchement, mon coeur à flencher l'instant d'une seconde! bon alors, je choisis Nauhaime et Akymaps: je sais pas s'il faut que je mette mes actions en couleur, alors je le fais par pur précaution! ^^' | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 29 Jan - 3:29 | |
| nauhaime et Akyma sont maintenant Acolytes-Vampires! | |
|
| |
nauhaime
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 29 Jan - 3:38 | |
| Je t'aime! :hug: Cache-toi un peu Je vais mijoter quelque chose pour nous faire gagner, je te reposte ça bientôt! | |
|
| |
nauhaime
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 29 Jan - 3:40 | |
| Sinon, on peut dévoiler nos rôles à notre Me-Maître? | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 29 Jan - 3:47 | |
| oui on peut dévoiler nos roles
Merci Laïa de m'avoir vampirisée!
Mais tu n'as frappé qu'une simple villageoise:(
En tout cas je vais tout faire pour aider du mieux que je peux!
VIVE LES FILLES VAMPIRES! 8) | |
|
| |
nauhaime
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 29 Jan - 13:14 | |
| Moi, j'suis Ange Gardienne, J'reviens plus tard aujourd'hui! | |
|
| |
nauhaime
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 29 Jan - 14:57 | |
| Bon.. au cas ou.. J'protège Laïa, vous êtes d'accord? J'ai jusqu'à 18 heures ce soir! | |
|
| |
nauhaime
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 29 Jan - 16:31 | |
| Triple post.. Tant pis! Les filles, dites-moi ce que vous en pensez! (Un peu pas mal pour le Maître du Jeu ) Quelqu'un qui est prétégé, c'est pour le jour, non? Et si jamais cette personne était désignée au bûcher, ça se passe comment? Tout le monde apprend qu'elle est protégée?? Ou.. on prend la personne avec le deuxième plus grand nombre de votes? Je me le demande..
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 29 Jan - 16:33 | |
| - nauhaime a écrit:
- Triple post..
Tant pis!
Les filles, dites-moi ce que vous en pensez!
(Un peu pas mal pour le Maître du Jeu ) Quelqu'un qui est prétégé, c'est pour le jour, non? Et si jamais cette personne était désignée au bûcher, ça se passe comment? Tout le monde apprend qu'elle est protégée?? Ou.. on prend la personne avec le deuxième plus gand nombre de votes?
Je me le demande.. C'est pour le bucher oui! (Et dans la Crypte tu peux éditer tu sais, y'a juste dans Le Village que c'est pas possible! ) Si les villageois essaient de tuer la personne qui est protégée, personne ne meurt ce jour-là et ils apprennent qu'elle est protégée. | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 29 Jan - 17:06 | |
| hin c'est dont bin chouette ca! Donc le maitre vampire est vraiment protégé... bin a part la nuit?
(sab tu le sais, je suis VRAIMENT mêlée cette semaine donc ris pas de moi si je ne me souviens pas de petite chose niaiseuses comme ca.... )
édit: c'est correct je me suis auto répondue
Donc le maitre a une protection SEULEMENT le jour.
Ca veut dire que tu dois quand meme rester discrète Laia, mais pas trop quand meme! | |
|
| |
nauhaime
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 29 Jan - 18:02 | |
| Ah, merci beaucoup! Faudra alors quand même éviter qu'elle soit victime du vote au bûcher, car si ça se sait (Ç'en fait, des "sSs"), elle a de bonnes chances de se faire buter la nuit ensuite! En tous cas, si j'étais tueuse ou louve, je le ferais, parce que... j'en concluerais qu'elle aurait peut-être quelque chose à cacher EDIT: Bon, alors, j'ai pensé que.. comme nous sommes trente, on va la jouer tranquille (Tranquille, j'entends par là des villageoises normales, qui peuvent accuser, et tout, mais pas de "FuUuLL controverse" ) Tout ça en repérant les loups, un peu comme tout le monde, et plus tard, on frappera!... (Ça reste à mettre, à jour, comme vous pouvez voir!) Mais bon... Akyma a surment un plan super machiavélique à proposer à la place de...ça! *se croise les doigts* | |
|
| |
Laïa
Age : 32 Localisation : abitibi-témiscamingue Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 29 Jan - 18:48 | |
| c'est vrai que ça aurait l'air louche, tout ça.
pour jouer les villageoises normales, j'ai rien contre! ^^ (en fait, je suis complètement pour!) je voulais jouer «comme une personne normale» pour ma première partie, au moins! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 | |
| |
|
| |
| Crypte - Nuit 1 | |
|