| Crypte - Nuit 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Crypte - Nuit 1 Lun 24 Juil - 0:09 | |
| Bonjour cher Maitre des damnés!
Qui souhaites-tu avoir comme acolytes? | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 24 Juil - 13:56 | |
| Est-ce que je peux te choisir? Bon, sérieusement, je prends: Imaginary et Dark Magicien (Même pas sûre qu'il joue tsé! ) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 24 Juil - 16:41 | |
| Imaginary et Dark Magicien sont maintenant vampires! | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 24 Juil - 16:53 | |
| AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Fox, c'est FOU comment t'es TOUJOURS méchante!
(et puis moi, ça va me faire un rôle moins plate, je ne suis que simple) | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 24 Juil - 17:11 | |
| Avoir su, j'aurais pris quelqu'un d'autre Mais non! J'ai pris les meilleurs joueurs, s'pas pour rien (J'suis sûre que Sab a fait exprès pour me mettre Maître-vampire!!) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 24 Juil - 17:18 | |
| Tu sais très bien que c'est pigé, vilaine! | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 24 Juil - 19:15 | |
| Nenon, avoue-le! J'veux savoir le rôle d'Alexounet! Tant que j'ai pas pogné un autre Simple Villageois. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 24 Juil - 21:37 | |
| Désolée, il est SV! | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 24 Juil - 21:41 | |
| T'es pas sérieuse? Bin crime!
Est-ce que j'peux en choisir d'autre?
Maudit, j'sens qu'on durera pas longtemps avec des SV... (Malgré que c'est des bons joueurs) | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mar 25 Juil - 6:40 | |
| Pff lol merci hein!! Ouais malheureusement chui SV mais sa veut pas dire que jserai pas bon! par contre jsuis souvent parti cé temps-ci donc je ne joue pas autant qu'avant! | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mar 25 Juil - 14:48 | |
| Change pas grand chose Alexounet, j'vais mourir au bûcher pareille.
Osti que sa m'fait chier! Tsé, Falz PEUT PAS savoir que j'suis méchante, sauf s'il est Seigneur ou loup et que le Seigneur a essayé d'me maudire (Ce qui est, une très mauvaise idée)
Touka, si j'meurs (Ce qui va arriver), j'pense que j'me tire une balle (Une autre raison d'le faire)
Mouin, contente d'avoir joué avec vous. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mar 25 Juil - 16:05 | |
| Prenez pas ça aussi mal, c'tévident comme le nez au milieu d'la face que ctait une tactique pour voir si n'avait une des trois kyallait réagir! | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mar 25 Juil - 16:13 | |
| Y s'passerait ben c'Qui se passera, je suis habituée de pas toffer longtemps pareil | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mar 25 Juil - 16:26 | |
| Mais là, faut tu être cave pour le suivre.
Pis, j'suis écoeurée de... (Si tu veux l'savoir Sab, écrit moi un MP) | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mer 26 Juil - 14:01 | |
| Mouhaha! On est mort, mais je suis un ange et je vole sur Thiercelieux et je vois TOUT Mouhahaha, moi j'dis qu'on s'invente une nouvelle catégorie, les anges! *Désolée... petit délirage de matin* | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mer 26 Juil - 23:13 | |
| (heille, moi j'veux savoir de qui tu parles plus haut !) | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Jeu 27 Juil - 13:47 | |
| Tu veux dire sur l'autre page? J'tenvoie sa par MP choupette! | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mar 1 Aoû - 21:29 | |
| Gab: On gage tu sur qui qui va gagner? Moi j'dis: Celui qui a joué le plus fear. Devinez de qui je parle?! (Mouin, est-ce que j'édite tout celà quand les forums vont être visibles? Noooooooooon.!) | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mer 2 Aoû - 0:33 | |
| Qui-est ce qui gagne?
J'veux juste pas que ce soit quelqu'un de la clique à Catoux! | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mer 2 Aoû - 13:46 | |
| Oh, je dis rien (Fais semblant de tout savoir!) GAB: Envoie moi un MP pour m'expliquer ce qui c'est passé ici hier! Sa m'intrigue trop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 | |
| |
|
| |
| Crypte - Nuit 1 | |
|