Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie 70 (première moitié)

Aller en bas 
+28
Titia
Selvagia
Kiyona
Diogene
Balthy
chloran
ManuLeMalin
wiwi
Isoria
Karot
Mlle G
Sylph
Toyoraura
nxou
Djoach
Alexiel
Flew
Mozana
Acaba
Elzen
Jafar
Amandier
Haito
Noyau
citedor
Caske_Lebohaume
DjidaneX
Opeth
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 26 Jan - 21:28

Amandier, si tu n'es pas loup, où sont-ils? Parce qu'aux dernières nouvelles, je suis ton suspect (alors qu'il faut le faire pour vouloir me suspecter quand on regarde le comportement des loups morts à mon égard), et maintenant tu veux lyncher Diogène qui est probablement le TS et ce n'est pas à nous de le lyncher (mais aux loups de s'en débarrasser, car le TS va logiquement tout faire pour viser les loups durant la nuit).

Les défenses du style "ouin, vous faites une erreur, vous êtes nuls" ça me laisse de marbre...!
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 26 Jan - 22:32

C'est quand même léger Amandier, et aujourd'hui, plus de mauvaise impression sur Alexiel, tu le penses villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 26 Jan - 22:46

Comme je l'ai déjà dit mes suspects sont Balty, Alexiel, Manu et Diogène
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 26 Jan - 22:54

amandier a écrit:
Coup de vent, je vote contre alexiel. Je m'expliquerai au prochain bucher et le lirai également.

On attend toujours les explications ou tu vas nous dire que c'est juste une "impression", un "ressenti", un "feelling" ?


Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 26 Jan - 23:02

Pas du tout Iso, ce que je veux dire c'est qu'on me soupçonne sur ma faible intervention dès mon arrivée.
Je ne sais pas ce que pensais les autres sur Toyo, quoique je commence à me faire une vague idée lol. Je le répète mais à contrario, j'ai décidé de pas lire les remarques de Toyo sur les buchers ni dans le privé, afin de pas fausser ma propre idée. Est ce que c'est cela qui te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 26 Jan - 23:08

Amandier a écrit:
Comme je l'ai déjà dit mes suspects sont Balty, Alexiel, Manu et Diogène
Djoach suit le mouvement contre toi, il ne rentre même pas dans tes suspects? Si tu es villageoise, pourquoi ne le considères-tu pas comme un loup qui profite de la situation pour te faire lyncher, par exemple? Tu me donnes l'impression de savoir qu'il n'est pas loup, ou alors que c'est tout simplement ton compère...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 26 Jan - 23:13

amandier a écrit:
Je le trouve très louche ses revirements de vote et ce qu'il écrit me donne une mauvaise impression.

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 26 Jan - 23:19

Bah tu le cites pas dans tes mauvais feelings pourtant? Tu le suspectes pour la forme, ou tu le suspectes vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 40 EmptyJeu 27 Jan - 0:05

Bon désolé, je passe en coup de vent.

Mes impressions pour le moment: Balthy innocent, Manu TS (j'y crois de plus en plus, d'ailleurs j'ai l'impression que c'était le but recherché, personne ne l'a jamais envisagé tellement il y hurle), Djoach LG (le plus probable à mes yeux), pour le reste ça se joue entre les restants.

Je suppose que le JDF peut pas s'auto-charmer?


Et au passage, je vais me défendre un peu, j'ai pas enfoncer Sylph hier (contrairement à ce que pense Dio) j'ai même pas voté contre lui (et j'allais pas voter contre moi-même hein), j'ai pas arrêter de suspecter Jafar (ok ok j'ai pas voté contre lui mais je pensais sincèrement Dio méchant -d'ailleurs je le crois toujours non-SV) etc.

Un vote Amandier me choque pas plus que ça, elle rentre bien dans un potentiel quatuor de LG (mais je préférais voir Djoach y passer aujourd'hui).

Aussi je crois qu'il est trop tard pour qu'on s'occupe des indés, il reste 4 LG on a quasi-perdu si on se foire et que derrière le TS tue un SV, donc stop chercher des mecs qui ne peuvent pas être LG (genre Diogène je dirais).
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 40 EmptyJeu 27 Jan - 0:14

Donc pour toi Diogène est le JDF si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 40 EmptyJeu 27 Jan - 9:20

Alexiel a écrit:

Je suppose que le JDF peut pas s'auto-charmer?

Non mais dans la mesure où il peut charmer 2 nuits par personne, il a très bien pu bluffer une des nuits passées pour ne charmer qu'une personne et s'annoncer charmé afin de s'innocenter. C'est une des ruses les plus classiques du JDF sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 40 EmptyJeu 27 Jan - 9:41

On va procéder autrement, de manière beaucoup plus simple.
Nous sommes 13, dont au moins 4 loups, 1 Joueur de Flute, 1 TS.

Pour « innocenter » des joueurs, on va se référer sur l’argument le plus simple :
ne sont pas loups ceux qui permis de mettre Jafar au bucher (et je ne parle pas de ceux qui ont mis leur vote à la dernière minute).

Dans cette catégorie on peut raisonnablement mettre : Mlle G, Titia, Balthy.
Dans la liste des innocents, je rajouterai bien entendu Citedor, ainsi que moi-même puisque je connais mon rôle.

Du coup, sur les 7 noms suivants, 6 seraient des ennemis !! ---> Alexiel, Amandier, Djoach, Isoria, Kiyona, ManuLeMalin, Selvagia, Jabbawockeez

Voilà pourquoi il serait bon que le Marchand de Sable se révèle, ça permettrait d’y voir encore plus clair !

Je suivrai donc tout vote contre ces personnes.

Alexiel : j’ai déjà longuement exposé mes griefs contre lui, je n’y reviendrai pas (d’ailleurs il n’y a pas répondu). Honnêtement, dans les derniers messages où il dit « Mince ! La partie est presque pliée… ! On sent bien qu’il a du mal à cacher sa joie intérieure ! Laughing

Amandier : J’avoue avoir ressenti de la sincérité quand elle s’est défendu hier. Et les votes mouton contre elle hier plaide en sa faveur.

Djoach : tout à été dit aussi… Je me demande ce que fais le TS ??

Isoria : certes j’avais ressenti de la sincérité dans sa défense il y a deux jours… mais je pense surtout que c’est parce qu’elle ne voulait pas mourir !
Vu son jeu ‘bizarre », comme le dit Titia, je la verrais bien indé.

Kiyona : son appel à la révélation du Marchand plaide en sa faveur.

ManuLeMalin : j’avoue que s’il ne parle que du TS, ça veut peut-être dire qu’il l’est lui-même.

Selvagia : planquée juste comme il faut (un peu comme Kiyona quoi).

Jabbawockeez : Pas d’avis.


***


A noter que les indépendants peuvent également se cacher dans ceux que j'ai innocentés plus haut -G, Titia, Balthy. Leur vote contre Jafar ne les innocente que de lupinité.

G: A part rester buter sur Jafar sur trois jours, on ne l'a pas beaucoup et pas beaucoup entendu.

Titia: est restée très monomaniaque et finalement assez planquée.

Bref ces deux-là feraient de très bonnes indés!!
Balthy je le trouve plutôt clean.


***

Dernier appel: Marchand de sable, révèle-toi, je t'en supplie!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 40 EmptyJeu 27 Jan - 9:54

Jabbawockeez a écrit:
Alexiel a écrit:

Je suppose que le JDF peut pas s'auto-charmer?

Non mais dans la mesure où il peut charmer 2 nuits par personne, il a très bien pu bluffer une des nuits passées pour ne charmer qu'une personne et s'annoncer charmé afin de s'innocenter. C'est une des ruses les plus classiques du JDF sur ce forum.

Tout à fait, vu qu'Opeth ne donne pas le nom des charmés aux charmés.
En nuit 0 il y a eu Amandier; est-ce qu'après il y a eu un seul charmé unique?


***


Tout à l'heure j'ai dit une inexactitude. Au lieu de

"Du coup, sur les 7 noms suivants, 6 seraient des ennemis !! ---> Alexiel, Amandier, Djoach, Isoria, Kiyona, ManuLeMalin, Selvagia, Jabbawockeez "

J'aurais du dire:

Du coup, sur les 7 noms suivants, 4 seraient des loups !! ---> Alexiel, Amandier, Djoach, Isoria, Kiyona, ManuLeMalin, Selvagia, Jabbawockeez

Les 4 noms que je retiendrais, et contre lesquels je voterais: Alexiel, Djoach, Isoria, Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 40 EmptyJeu 27 Jan - 10:55

@Diogène : en quoi suis-je monomaniaque ?
Un peu détachée de la partie certes mais monomaniaque je ne comprend pas trop.

Pour la question du marchand de sable, je ne suis pas d'accord avec toi. S'il n'est pas en danger rien ne sert qu'il se dévoile à mon sens. Cela ne fera qu'une cible supplémentaire innocentée pour les loups sauf qu'à la différence de notre idiot du village, lui aura un vote et deviendra donc une cible prioritaire. S'il n'est pas en danger, qu'il reste planqué...

Pour ma part me paraissent villageois : miss G, Balthy, Diogène, Selvie

Mauvaise impression contre Isoria (je m'en suis déjà expliquée), Djoach et Jabba.
Pour les autres, je vais laisser planer un mystère à l'instar de Djoach avec ses belles listes colorées ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 40 EmptyJeu 27 Jan - 11:39

Titia a écrit:
et deviendra donc une cible prioritaire

Le marchand ne deviendra pas du tout une cible prioritaire, puisqu'il aura perdu son pouvoir! Il n'aura pas plus de valeur que les SV!

Mais au moins on pourra innocenter une personne de plus, ce qui n'est pas un luxe dans l'état où nous sommes...


***


Allez les villageois! Faut se serrer les coudes! Plus qu'une demi-journée!
Votons tous ensemble contre le même loup!

Perso je vote contre Alexiel, mais j'attends de voir vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 40 EmptyJeu 27 Jan - 11:40

ERRATA: ...puisqu'il aura perdu son vote pouvoir!

Opeth : hop corrigé, le mot "pouvoir" à la place du mot "vote".

-------

https://thiercelieux.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=8125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 70 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 68 (première moitié)
» Partie 62 (première moitié)
» Partie 59 (première moitié)
» Partie 50 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: