Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 70 (première moitié)

Aller en bas 
+28
Titia
Selvagia
Kiyona
Diogene
Balthy
chloran
ManuLeMalin
wiwi
Isoria
Karot
Mlle G
Sylph
Toyoraura
nxou
Djoach
Alexiel
Flew
Mozana
Acaba
Elzen
Jafar
Amandier
Haito
Noyau
citedor
Caske_Lebohaume
DjidaneX
Opeth
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 0:25

Diogene a écrit:
Balthy a écrit:
- Si tu es villageois, on fait une bonne affaire.

Alors ça, c'est blessant.

+1, je ne vois pas du tout l'intérêt de dire ça... C'est effectivement blessant et fortement déplacé.
Ce genre de propos ne doivent en aucun cas rentrer dans le cadre d'une argumentation. Que tu n'aimes pas comment il joue c'est un fait, que tu en deviennes méchant c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 0:27

C'est pas ça qu'il veut dire.

D'après ce que j'ai compris il dit que si Diogène est villageois on ferait une bonne affaire que de ne pas le tuer.

Mais c'est tout de même bien joli de dire ça. On peut dire ça de n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 0:29

Titia a écrit:
Diogene a écrit:
Balthy a écrit:
- Si tu es villageois, on fait une bonne affaire.

Alors ça, c'est blessant.

+1, je ne vois pas du tout l'intérêt de dire ça... C'est effectivement blessant et fortement déplacé.
Ce genre de propos ne doivent en aucun cas rentrer dans le cadre d'une argumentation. Que tu n'aimes pas comment il joue c'est un fait, que tu en deviennes méchant c'est autre chose.
Alors ça devient une habitude ici à ce que je vois de vouloir faire passer les autres pour des gens détestables? Bravo, belle conception du jeu!

Il y a quoi de blessant dans ma phrase? Traduction de ce que j'ai dit : en épargnant Diogène, on évite de lyncher un villageois => Bonne affaire? En quoi est-ce blessant?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 0:30

Pour le coup, Titia, si Diogène s'avère réellement villageois, tu grimpes au sommet de ma liste de suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 0:30

édit: réellement

Opeth : réellement à la place de bellement, corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 0:31

Rapidement parce que je me lève tôt demain.

Tout d'abord Balthy je crois que l'on part sur un quiproquo: je n'ai pas dit que je faisais exprès d'être louche... ce serait un comble vu l'énergie que je déploie pour ne pas mourir aux buchers! Je faisais simplement remarqué à Manu qu'on pouvait faire exprès d'etre louche pour être épargné la nuit.

Ensuite: bien sur que je suis content de ne pas mourir! Tout d'abord parce que je m'éclate boen dans cette partie et ensuite... peut-être parce que je suis un spé avec un pouvoir important? Toi qui parles de l'intérêt de mon camp, le fait de rester en vie permet de préserver le bien commun.

Plus sérieusement, je pense faire mon rôle de villageois en cherchant du loup avec énergie. Et honnêtement je ne vois pas de quelle "situation" tu parles: je vais très bien, merci. Il n'y a que Manu qui reste sur moi depuis deux jours et ayant reconnu là un villageois (très) borné, j'essaie simplement de lui faire entendre la voix de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 0:31

@ Diogène : Non.

Sinon, vu que c'est très probablement le dernier bûcher pour les villageois si on se plante, j'invite le marchand de sable à se dévoiler, c'est le moment ou jamais, ça fera au moins un villageois sûr et on y verra un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 0:34

ERRATA: ayant reconnu là un villageois (très) BORNE

Opeth : ajout du mot "borné" après "(très)"; fait.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 0:40

Oui je suis borné car je suis persuadé que tu es néfaste.

Et Justement la voie de la raison voudrait que ce soit toi qui passe au bûcher.

Non mais c'est dingue ! Maintenant tu te déclares spé villageois... dans un moment je te vois te déclarer marchand de sable...



Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 1:05

J'ai été charmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 1:39

Balthy a écrit:
Pour le coup, Titia, si Diogène s'avère réellement villageois, tu grimpes au sommet de ma liste de suspects.

Sur quelle base ? Ca m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 2:35

Diogène >
Diogene a écrit:
Ensuite: bien sur que je suis content de ne pas mourir!
Oui je suis d'accord, et tout le monde est content de pouvoir jouer et survivre. Ce que j'ai voulu dire, c'est que tu semblais particulièrement content d'avoir survécu, comme si tu t'attendais à mourir cette nuit à cause du TS si tu es loup, à cause des loups si tu es TS. Mais bon, ça vaut ce que ça vaut ; grâce à Titia j'ai l'impression que je fais bel et bien fausse route à ton sujet.

Si tu es villageois, peut être que je braque les loups et le TS sur toi pour la prochaine nuit, en attendant je te soutiens ouvertement pour que tu ne sois pas lynché (ce qui va être difficile j'ai l'impression). Pas sûr qu'ils m'écoutent, et au moins tu ne m'auras pas comme adversaire sur ce bûcher. Donc c'est kiff kiff, je pense que je t'apporte autant de bien que de mal pour ta petite survie personnelle!^^


Titia >

1. Déjà, tu fais une intervention totalement hors jeu pour me faire la morale. Je vois mieux un loup agir ainsi qu'un villageois => l'excuse parfaite pour meubler sa participation. J'ajoute d'ailleurs que tu me fais une injuste et sévère critique personnelle à ton tour, je me suis justifié : tu ne t'excuses pas. Là aussi, c'est facile pour un loup de se trouver une occasion de décrédibiliser un joueur, mais quand il faut assumer son erreur, il perd en spontanéité.

2. Pour faire l'erreur d'interpréter mon message comme une attaque personnelle envers Diogène, je verrais mieux quelqu'un qui part du principe (et donc qui sait) que Diogène est villageois. En effet, tu as compris, à tort, que je critiquais le style de jeu de Diogène. Mais en admettant qu'il y ait une critique, elle n'a rien de négative si Diogène est TS ou loup : pour moi, il foire son coup et va "logiquement" mourir de nuit (ou être lynché, ce que je n'espère pas).. Ça arrive à tout le monde de faire une mauvaise partie, moi le premier. C'est notamment avec la façon dont tu reprends ses mots (comme quoi il serait forcément blessé) en insistant avec ton "c'est effectivement blessant". non Diogène n'a pas forcément pris au mot près ma remarque ; peut être qu'il en joue. Mais ça pour ne pas s'en rendre compte, il fat être loup (ou être spé et savoir que Diogène est villageois).

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 6:37

Balthy a écrit:
pour que tu ne sois pas lynché (ce qui va être difficile j'ai l'impression)

On dirait que tu le regrettes o_O

Balthy a écrit:
grâce à Titia j'ai l'impression que je fais bel et bien fausse route à ton sujet.

Balthy a écrit:
Si tu es villageois, (...) je te soutiens ouvertement pour que tu ne sois pas lynché (...). Pas sûr qu'ils m'écoutent, et au moins tu ne m'auras pas comme adversaire sur ce bûcher.

Bigre! Tu renonces à me faire passer au bucher... après avoir émis le regret que visiblement ce n'est pas possible. Bizarre.

Balthy a écrit:
Je rejoins tout à fait Citedor sur ton cas Diogène, j'ajouterais même que tu me donnes l'impression que tu t'attendais à mourir cette nuit (par le TS si tu es loup, par les loups si tu es TS) et tu nous exprime bien généreusement ton plaisir à voir que tu arrives à t'en sortir.

A te lire, j'ai l'impression que tu as fait partie de ceux qui ont discuté de mon cas cette nuit (on le tue, on le tue pas?), ...

Question pour Djoach (ca va le faire participer... et je suis curieux de voir ce qu'il va dire vu que je le pense loup): toi qui connait particulièrement bien Jafar et Balthy, penses-tu qu'ils seraient capables de jouer la comédie et de faire semblant de se disputer en journée?

@Balthy: je ne te suspecte pas plus que ça... c'est juste pour poser la question. Et accessoirement pour faire venir Djoach, qui semble avoir besoin d'un coup de pouce pour participer. Wink

***

ManuLeMalin a écrit:
Non mais c'est dingue ! Maintenant tu te déclares spé villageois...

"Chouette! Un spé! Je sais qui tuer la nuit prochaine, moi!" Surprised

ManuLeMalin a écrit:
Je te comprends, moi aussi je trouvais bizarre qu'elle fasse tout pour éviter l'égalité.

"C'est pour ça que je l'ai tué. En plus c'était un Docteur!" Surprised


***


Isoria a écrit:
non je zappe les votes c'est pour ça que je dis que kiyo et alex sont certainement villageois.

Les votes sont pourtant les éléments les plus concrets que nous ayons... donc les plus importants... Les zapper ainsi est une drôle façon de faire!

Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 7:33

Balthy a écrit:


Titia >

1. Déjà, tu fais une intervention totalement hors jeu pour me faire la morale. Je vois mieux un loup agir ainsi qu'un villageois => l'excuse parfaite pour meubler sa participation. J'ajoute d'ailleurs que tu me fais une injuste et sévère critique personnelle à ton tour, je me suis justifié : tu ne t'excuses pas. Là aussi, c'est facile pour un loup de se trouver une occasion de décrédibiliser un joueur, mais quand il faut assumer son erreur, il perd en spontanéité.

2. Pour faire l'erreur d'interpréter mon message comme une attaque personnelle envers Diogène, je verrais mieux quelqu'un qui part du principe (et donc qui sait) que Diogène est villageois. En effet, tu as compris, à tort, que je critiquais le style de jeu de Diogène. Mais en admettant qu'il y ait une critique, elle n'a rien de négative si Diogène est TS ou loup : pour moi, il foire son coup et va "logiquement" mourir de nuit (ou être lynché, ce que je n'espère pas).. Ça arrive à tout le monde de faire une mauvaise partie, moi le premier. C'est notamment avec la façon dont tu reprends ses mots (comme quoi il serait forcément blessé) en insistant avec ton "c'est effectivement blessant". non Diogène n'a pas forcément pris au mot près ma remarque ; peut être qu'il en joue. Mais ça pour ne pas s'en rendre compte, il fat être loup (ou être spé et savoir que Diogène est villageois).


Tu parles de faindre une activité en même temps le post où je parle de Diogène intervient presque en double post de ma part. Donc bon...
Je ne m'excuse pas ? Sur le coup, il me semble que Diogène l'avait mal pris, je ne vois pas en quoi je dois m'excuser.
Pour ce qui est de ta théorie, Diogène est un joueur que je connais bien aussi bien sur son jeu de villageois que son jeu de loup et sincèrement je ne le crois pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 9:14

Opeth a écrit:
Vous êtes encore 13, est-ce que cela vous portera chance ... ?
Nan, il aurait fallu qu'ils soient 4. Ou 8. Ou 15. Ou 16. Ou 23. Ou 42.

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 10:49

Rattrapage du bucher de hier et découverte de celui d'aujourd'hui.
On est mal là les gens, c'est l'hécatombe des villageois.

Elzen m'avait demandé en quoi je trouvais le jeu de Jafar different. J'ai joué une partie avec lui où il était mime, il commentait les remarque mais de façon pertinente en appuyant des points de façon perspicace. Cette fois ci j'ai trouvé ces commentaires vides.

Isoria, tu m'avais demandé ce que j'en tirai du décorticage des morts précédents. J'en ai tiré que décidément Manu est très louche mais par contre Titia est surement villageoise.

Du coup les suspicions de Balty envers Titia me le fait remonter dans ma liste de suspect.

Au bucher précèdent je suis passé en coup de vent, je n'ai pas eu le temps de vous expliquer mon vote contre Alexiel: Je le trouve très louche ces revirements de vote, ce qu'il écris me donne une mauvaise impression.


Mes suspects en ce moment sont Manu, Balty, alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 10:50

Zut c'est quoi ce lien qui s'est mis dans mon texte Shocked (Opeth au secours)

Opeth : J'ignore ce que c'était xD, en tout cas, le lien est supprimé maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 11:56

Diogène >

J'ai dit (et ça ne date pas de ma dernière intervention) que je ne voulais pas te voir lynché, et j'ai l'impression que ça va être difficile que tu ne te fasses pas lyncher. C'est pas bizarre du tout, tu as du mal comprendre!


Amandier >

Et là, vlan! Amandier qui débarque et qui me saute dessus parce que je suspecte Titia. Là aussi, dans la catégorie "loup qui se jète sur moi parce qu'il sait que je me trompe", c'est cette sensation qui me domine quand je le lis. Armandier, tu sais que Elzen est mort? Tu réponds à sa question, mais je ne suis pas sûr que ce soit sa préoccupation... Par contre, je note que ta réponse à sa question est un bon prétexte pour rappeler que tu as voté (voir même démasqué) Jafar, que ça ferait de toi un villageois. Un prétexte très lupin.
Tu es le 3ème joueur à me cherche des poux là où il n'y en a pas. Les deux premiers étaient été loup. C'est un argument à la con, certes, mais pourquoi pas!


Titia >

Quand je fais la morale à tort aux autres et que je vois que c'était tout sauf ça, bah je dis au moins pardon. Si tu crois que c'est agréable de lire le genre de remontrances injustifiées... Enfin bon, fais comme tu veux, j'arrête ici le hors débat avec toi.

Après réflexion, j'atténue mon mauvais feeling contre toi (je crois que tu m'as surtout pas mal énervé hier soir). De plus, la dernière phrase de ta dernière intervention me semble spontanée. Par contre, pourquoi votes-tu d'une manière isolée, laissant les commandes du bûchers aux autres (et peut être au 4 loups)? Chaque villageois doit faire peser son vote. Que se soit pour lyncher un suspect, ou protéger un bon feeling.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 12:45

Amandier a écrit:
J'en ai tiré que décidément Manu est très louche mais par contre Titia est surement villageoise.

Si tu n'expliques pas pourquoi... c'est pas très utile...

Pourquoi selon toi suis-je louche ?

Et pourquoi selon toi Titia est villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 13:07

ManuLeMalin a écrit:
Je félicite le TS.

Et je félicite par la même occasion ceux qui disent que le TS est notre allié et qu'il va trouver du loup.

J'espère que c'est ironique ?

citedor a écrit:

Ce qui s'est passé hier c'est franchement honteux. Votes villageois éparpillés qui a permis la pendaison de Sylph qui, bien que suspect, l'était beaucoup moins que Diogene ou Djoach.

Comment peux tu affirmer que les villageois ont tous voté de leur coté ? Et qu'il n'y ait pas tout simplement une majorité de villageois qui s'est trompé ?

Isoria a écrit:

- Toyoraura/jabba

Puis je savoir ce que tu reprochais à Toyo et plus surprenant, à moi ? Mon absence d'intervention au moment où je suis arrivé dans la partie ?
Pour être honnête avec toi, je n'ai pas du tout lu ce que pensait Toyo des gens (ni sur les buchers, ni dans ses notes privées), pour ne pas être influencé.

Titia a écrit:

Pour répondre à Jabba [...] C'est parce que c'est pas une des partie qui me laisse le meilleur souvenir.

Je n'ai jamais reproché cette attitude. Sans trop vouloir s'écarter de la partie, je trouve normal de trouver quelques similitudes éventuelles avec cette partie là. Pourquoi d'ailleurs on ne s'intéresse pas plus à ceux qui se sont trompés au dernier bucher ?
En attendant, au vue de tes interventions, tu me sembles plutôt clean. Je rejoins d'ailleurs Amandier sur son analyse. Balthy me semble clairement vouloir profiter d'une réaction de Titia pour l'envoyer au bucher.


Je vote contre Balthy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 14:46

Manu, Balty est les autres, je n'ai jamais été doué pour expliquer ce que je vois, lis et ressents. Tout ce que je peux vous dire c'est en fonction des réactions des personnes sur leurs topic j'arrive à me faire une impression. Or depuis le début du jeu Manu et Balthy surtout ce dernier m'en laisse une très mauvaise. Je ne serais pas étonné qu'ils cherchent à nous influencé pour qu'on lynche du villageois.

Je vote contre Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 15:42

Et ben voilà! Je cherchais le moment du bucher où les loups se décideraient à se mettre d'accord sur un villageois à lyncher. Donc aujourd'hui c'est le tour de Balthy, c'est ça?

A mon avis vous avez fait un mauvais choix, car on peut vérifier facilement qu'il s'est acharné facilement durant tout un bucher à mettre à mort Jafar, qui était loup.

Alors je vote Jabba ou Amandier? Je vote Amandier, qui ne réponds pas aux questions qu'ont lui pose, et poste quand ça l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 15:43

Au fait on attends toujours que le Marchand de sable se révèle...
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 16:21

Jabbawockeez a écrit:

ManuLeMalin a écrit:

Je félicite le TS.

Et je félicite par la même occasion ceux qui disent que le TS est notre allié et qu'il va trouver du loup.
J'espère que c'est ironique ?

A ton avis ?

Amandier a écrit:
Manu, Balty est les autres, je n'ai jamais été doué pour expliquer ce que je vois, lis et ressents

Tu n'es pas douée ou bien tu ne sais pas trouver les mots pour accuser les personnes que tu sais innocentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 16:34

Non seulement Diogène tu ne sais pas me lire, j'ai répondu à toutes les questions et en plus tu t'acharne à vouloir que le marchant de sable se révèle. J'imagine pour le tuer la nuit? Hé ben non, il ne révèlera pas.
Je t'avais provoqué dio en votant pour toi il y a quelques bucher et pour voir tout les moutons qui me suivrait (hélas beaucoup de villageois). A l'époque ta défense m'a parut convenable mais à présent je me remet à douter sur toi et je serais plutôt de l'avis de manu que tu soit soit TS soit Loup.

Je retire mon vote de Balthy et vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 70 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 68 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: