Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie 70 (première moitié)

Aller en bas 
+28
Titia
Selvagia
Kiyona
Diogene
Balthy
chloran
ManuLeMalin
wiwi
Isoria
Karot
Mlle G
Sylph
Toyoraura
nxou
Djoach
Alexiel
Flew
Mozana
Acaba
Elzen
Jafar
Amandier
Haito
Noyau
citedor
Caske_Lebohaume
DjidaneX
Opeth
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 16:17

Like a Star @ heaven Au temps pour moi Caske, j'avais cru que tu votais contre moi au bucher précédent. Pour le coup, mon vote n'ira alors peut-être pas sur toi.


Like a Star @ heaven Caske, il y a les gens qui se sont laissés convaincre soit disant par Haito et qui ont changé leur vote relativement facilement et sans chercher plus que ça (je pense à Diogène, là maintenant tout de suite). Ça c'est louche. Moi, j'ai dit dès le départ que je votais pour avoir une explication précise et que s'il ne me la donnait pas, je resterais sur lui parce que ce serait signe de mensonge et donc de lupinité. Sauf que moi, mon explication, j'ai été la chercher avec les dents, parce que j'ai PAS envie de trucider du villageois, encore moins s'il est spé. Qu'as-tu à répondre à ça, Caske ?
(la questions portait sur ses calculs et le fait qu'il avait, je le REPèTE, TROIS inconnues déterminées en DEUX questions. En mathématiques, ceci est généralement surprenant voire improbable. Au cas où tu ne le sais pas, j'ai suivi une formation scientifique axée sur les maths et j'adore ça. Il est donc tout à fait normal que je tique et insiste sur ce point. )

Like a Star @ heaven D'ailleurs, simple remarque :
Du moment qu'il est possible qu'il soit villageois spé, il me semble NORMAL et BASIQUE qu'on le laisse en vie encore un peu, par simple présomption d'innocence. Quelqu'un pourrait-il avoir l'extrême gentillesse de faire un tableau récapitulatif des arguments des votants contre Haito ?

Like a Star @ heaven De plus, je n'ai d'ailleurs pas lu grand chose sur ceux qui ont voté citedor au premier bucher. Certes, ce fut relativement massif et unanime, mais a-t-on bien décortiquer tout ce qu'il y avait à décortiquer ? N'y a-t-il pas eu d'écho ?

Arrow Je dois admettre qu'il s'agit de la partie que je n'ai pas lue. J'ai posté en voyant le manque de temps combiné au fait que je venais de voir la révélation d'Haito. Et je n'ai pas pris le temps d'aller relire. Ma question est simple : est-ce que quelqu'un (qui a eu l'impression d'avoir lancé des arguments nouveaux) s'est senti suivi ou imiter avec facilité ?


Isoria, je m'occupe d'aller lire ce que tu as à dire! =)
Elzen and Alexiel, don't worry, je vous ferai causette aussi un peu après !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 16:28

Sylph a écrit:
Quelqu'un pourrait-il avoir l'extrême gentillesse de faire un tableau récapitulatif des arguments des votants contre Haito ?

Avec grand plaisir ...
Haito a bluffé la voyante sans raison. Puis il s'est dévoilé détective. Ca ne tient pas debout.

Le voilà ton argument...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 16:36

Isoria Arrow Ah okay, je vois, c'est l'idée du duo milicien//chasseur qui te force à penser que je suis un LOUP chasseur ? Bon et bien écoute, désolé de te choquer, mais non, je suis bel et bien un VILLAGEOIS chasseur. A mon avis, cette configuration nous réserve quelques surprises. Surtout si on a TROIS spé chez les loups. Ça risque d'être violent... Au moins, vous serez prévenus. Cependant, je ne vois pas ce qui fait de toi quelqu'un de suspect Isoria. Qui a voté contre toi et qui t'a trouvé suspecte pour quelles raisons ? o___O



Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 16:43

Caske Arrow Ça ne tient tellement PAS debout qu'il est vraiment détective. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 17:20

Bah désolé de te décevoir, mais non, ça tient pas debout.
D'ailleurs je crois que j'offre un sugus à quiconque peut m'expliquer le principe de ce qu'il a fait. Ca n'a absolument aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 17:23

Le principe d'obtention de réaction et de forcer les gens à se positionner face à une situation te dit-il quelque chose Caske ? Après, en général on évite de faire ça quand on a un rôle relativement important comme détective, mais c'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 17:54

La révélation du rôle d'haito hier m'a laissé sans voix Ôo Je ne comprends pas du tout pourquoi il a fait ce bluff qui lui a couté la vie. Il aurait pu continuer à nous aider vivant mais non faut qu'il trouve un moyen de se faire tuer. Mais pourquoi t'a fait ça!

La bonne nouvelle est que la nuit a été sauté, comme ça on peux continuer à chercher sans qu'il y ai de mort supplémentaire.

Les suspects de Chloran était: Manulemalin, Eloya, Sylph et alexiel. Je ne sais pas si on peut s'y fier. S'il a bien tué eloya (donc mozana par dégât collatéral). Il est possible qu'il n'y a pas de TS. Sur ses trois supects restant, manulemalin est celui que je trouve le plus suspect depuis le début du jeu.

En ce qui concerne Jafar, contrairement à ce que plusieurs personne affirme, je le trouve différents de d'habitude. Au bucher 1, lorsque Haito bluffe d'être la voyante, il s'exprime en disant "cool je continue à voter contre alexiel". Personnellement, je n'avais rien remarqué de louche chez ce dernier. De plus toujours au J1, mozana semble défendre Jafar.
Au bucher 2, il ne fait que commenter les posts des autres.

Diogène m'a donné aussi une mauvaise impression en changeant subitement son vote.

Je ne crois pas vraiment à la thèse d'une présence de vampire.

Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 18:19

Caske >

Caske a écrit:
Nilika, pour ce qui est du lynchage d'Acolye, je crois que je l'ai expliqué mais comme je suis pas sur, je te le répète ici.
Tu l'avais expliqué , et d'ailleurs, si tu avais ouvert le spoiler , tu aurais vu que je l'avais quoté.
Pour l'acolyte , tu vas pas me faire gober qu'il est judicieux pour le village de le lyncher. (Un acolyte mort , c'est une possibilité pour le MV de recruter , donc un villageois - peut-être spé - en moins pour le village ... il n'y a aucun interet pour le village)
Tu as vraiment perdu des points là dessus.

**

Caske a écrit:
Et pour ce qui est de la proie facile, il y a un style qui va avec.
La manière dont Sylph a sauté coup sur coup sur Haito en voulant l'enfoncer sur un détail trop mathématique pour être une vraie attaque, c'est ce jeter sur une proie facile, d'après moi.
Si tu reproches à un joueur X de voter contre Y car c'est une cible facile, tu sous-entends que Y est loup et X est villageois.
Alors pourquoi voter contre X ?


*****


Amandier >

J'ai beaucoup de doutes à ton sujet. Et cela , s'aggrave car tu m'ignores complétement. Je vote contre toi , je dis te soupçonner, mais tu ne réponds même pas.
Dans la partie précédente , il avait suffit que ton nom soit cité deux ou trois fois, sans plus, pour que tu t'engages dans des explications. Ici , j'ai l'impression que tu évites le sujet, en espérant te faire oublier. C'est raté !

Pour réagir à un point de ton post : Mozana n'a jamais défendu Jafar. Soit tu as mal compris , soit tu transformes ses paroles. Elle avait juste dit qu'elle ne voulait pas se prononcer sur Jafar. Ce qui ne l'accuse , ni l'innocente.
Alors que reproches-tu d'autre à Jafar ?

Tes suspects sont : celui du milicien, datant du jour 1 ... franchement bof pour l'explication... et pour l'autre , tu sembles t'appuyer sur les paroles d'une louve ... encore bof Wink

Amandier a écrit:
Je ne crois pas vraiment à la thèse d'une présence de vampire.
Peut-on savoir pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 18:28

nilika a écrit:
Manu >reste dans mes suspects. Même s'il est débutant et qu'il a pu être maladroit concernant le TS , je trouve qu'il cumule avec d'autres attitudes. Comme celle en début de jour 2 : il dit ne pas comprendre l'attitude d'Haito. Un villageois pense de suite à un acolyte ou loup chasseur. Mais Manu "ne comprend pas" car un loup peut difficilement comprendre un villageois balancer un villageois.

Je ne me suis pas trouvé maladroit concernant le TS. Ce n'est pas parce que j'ai une opinion différente que toi en ce qui concerne la recherche du TS qu'il faut dire que c'est une erreur de débutant.

En ce qui concerne la réaction d'Haito et bien non je n'ai pas compris et je ne comprends toujours pas. Ca restera pour moi une énorme bêtise car il savait que si il se trompait il irait très probablement au bûcher. Si il était acolyte on aurait appris l'existence du MV. Et j'avoue par contre ne pas avoir pensé au loup chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 18:36

Manu >

Excuse, il n'y avait rien à prendre mal.
Ce que je veux dire , c'est que ta manière d'aborder le problème du TS était un peu maladroite. En te lisant, j'ai l'impression que tu t'étais vraiment beaucoup concentré sur lui. Puis tu as passé plus de temps à expliquer pourquoi il faut s'en occuper , qu'à le chercher vraiment.
Actuellement, tu n'as toujours pas donné de nom de suspect potentiel pouvant être TS , si je ne me trompe Wink
C'était donc débutant dans le sens "nouveau" et maladroit dans le sens où si tes intentions sont bonnes , cela ne s'est pas reflété dans tes actes et paroles .

(Pour le loup chasseur , je pense qu'il y a au moins 10 personnes qui en ont parlé au jour dernier , donc, ne me dis pas que tu n'y a pas pensé ... tsss)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 18:40

Nilika: je ne réponds pas à des accusations quand je ne me sens pas concernée.

Je ne crois pas pour l'instant la présence d'1 MV car ça me parait de trop. D'après haito, on a déjà environs 3loups spés. De plus Vu que j'ai été charmé, on a un JDF. Pour l'instant, j'écarte donc la thèse du MV.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 18:42

Amandier a écrit:
Nilika: je ne réponds pas à des accusations quand je ne me sens pas concernée.

Heu , tu me snobes ?




Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 18:44

Rassure toi, ce n'est pas contre toi, je réagis toujours comme ça, c'est mon caractère particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 18:46

nilika a écrit:
Caske >

Caske a écrit:
Nilika, pour ce qui est du lynchage d'Acolye, je crois que je l'ai expliqué mais comme je suis pas sur, je te le répète ici.
Tu l'avais expliqué , et d'ailleurs, si tu avais ouvert le spoiler , tu aurais vu que je l'avais quoté.
Pour l'acolyte , tu vas pas me faire gober qu'il est judicieux pour le village de le lyncher. (Un acolyte mort , c'est une possibilité pour le MV de recruter , donc un villageois - peut-être spé - en moins pour le village ... il n'y a aucun interet pour le village)
Tu as vraiment perdu des points là dessus.

**

Caske a écrit:
Et pour ce qui est de la proie facile, il y a un style qui va avec.
La manière dont Sylph a sauté coup sur coup sur Haito en voulant l'enfoncer sur un détail trop mathématique pour être une vraie attaque, c'est ce jeter sur une proie facile, d'après moi.
Si tu reproches à un joueur X de voter contre Y car c'est une cible facile, tu sous-entends que Y est loup et X est villageois.
Alors pourquoi voter contre X ?

Pour la question de l'acolyte, apparemment les avis sont partagés. Moi je persiste à croire que ça peut être bénéfique dans le cas du premier acolyte. Surtout si l'on hésite avec un loup.
Pour le reste, effectivement, ça ne se tient pas, j'y avais pas pensé.
Sauf que ça ne se tenait pas au dernier bûcher... maintenant qu'on sait que Haito était villageois, ça inculpe Sylph (et moi aussi, j'en conviens, mais ça on je m'en fou...)
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 18:46

En fait , chaque fois que tu veux pas répondre, tu ignores les gens ?
Ben ici , le jeu c'est de se poser des quetsions et d'y répondre. C'est le jeu , c'est la base du respect.
Alors je ne comprends pas pourquoi tu veux pas jouer .
Soit ma question te dérange et tu l'évites , soit ... bof

Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 18:47

Zut , mon post au dessus est adressé à Amandier


Caske, je t'ai lu , mais je ne suis pas convaincue .
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 18:57

Convaincue de quoi ?

Si c'est de la lupinité de Sylph, moi non plus. De moins en moins, du moins... (ca fait trois moins dans une phrase de 6 mots o.0). Plus le temps avance plus j'aime ses réponses...

Mais là il y a pas énormément de matière à avancer. J'ai l'impression que beaucoup se font discret finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 19:05

Nilika, pardonne moi pour mon sale caractère, je n'ai pas pensé que mon silence pouvait être interprété comme un manque de respect. je suis allée relire en p1 ce que tu avais dit sur moi.

Nilika a écrit:
L'attitude d'Amandier m'interpelle. J'ai l'impression qu'elle cherche plus "comment se positionner" dans le débat que vraiment avancer ses propres soupçons et suivre ses idées. Mais en fin de compte, cela reste peut-être du aux circonstances particulières de ces deux bûchers. Quand 20 personnes votent en masse, on joue en aveugle ensuite.

c'est exactement ce que je ressens, tu as donné la réponse dans la question. Cette histoire loufoque avec haito a de quoi déboussoler. Il nous dit qu'il est voyant et cible citédor, on lui a tous fait confiance et voté contre lui. Le fait qu'il se soit trompé a amené la moitié du village à le considéré comme loup. Or là on découvre qu'il était bien milicien comme il l'annoncé. Il y a de quoi déboussoler plus d'un. Donc oui, je reconnais à avoir été coupable comme beaucoup d'entre vous à avoir été naïve et à voter mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 19:11

nilika a écrit:
Mais je ne vois strictement aucune investigation, réflexion ou recherche de loup de sa part.
Tu dis à chaque fois la même chose à mon sujet donc cela ne me surprend pas.

nilika a écrit:
(Puis j'oublie pas les accusations et le vote d'Eloya)
Te prépares-tu une porte de sortie à mon sujet ?

nilika a écrit:
Mais je n'ai surtout pas aimé le revirement de Diogene à peu de temps de la fin du bûcher. Haito s'était déjà expliqué sur son attitude. Et là "hop" Diogene "comprend" pourquoi Haito a soupçonné Citédor. Ca fait très "loup qui sait que la victime est innocente et qui ne veut pas avoir son nom dans les votes contre lui" et qui saute sur la première excuse bidon pour faire genre villageois qui percute.
+1
Rajoutant à cela que Diogene a été pas mal à côté de la plaque durant une bonne partie du bûcher précédent.

Balthy a écrit:
Il rentre bien dans cette catégorie de joueurs (Citedor en tête de liste) à juger, critiquer et sanctionner les autres parce que leur façon de joueur n'est pas à leur goût.
C'est faux et j'aimerais que tu évites les attaques personnelles.
Pour le coup, je te trouve bien culotté de venir dire que je juge les autres sur leur façon de jouer alors que tu fais exactement la même chose avec moi.
Oui j'ai déjà voté contre quelqu'un car sa façon de jouer ne me plaisait pas mais en aucun cas, je n'ai eu ce raisonnement pour Haito.
Je n'ai pas cru sa révélatation de Détective car après le bluff de Voyante, je trouvais que ça faisait trop pour qu'il soit Villageois.

Balthy a écrit:
Elle (= nilika) rejoint mon groupe Manu/Cask/Citédor de joueurs en qui j'ai confiance pour l'instant.
Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Je tiens à dire que j'aime beaucoup le post de Nilika, et je partage pas mal de ses points de vus. Très villageois tout ça !
Comment tenter de se mettre un joueur dans la poche par Balthy & Sylph Laughing
Non sans blague, je vous trouve bien rapide à la mettre du côté villageois.
Sachant que ses messages sont toujours travaillés et que de plus, elle se devait de rentrer correctement dans la partie.
Bref, je ne serais pas aussi catégorique que vous à son sujet.

Sylph a écrit:
Personnellement, je vois simplement que beaucoup de gens ne se sont pas battus pour chercher la vérité sur notre détective.
Avoue quand même que tu as fait preuve de mauvaise foi concernant le calcul.

Sylph a écrit:
Quelqu'un pourrait-il avoir l'extrême gentillesse de faire un tableau récapitulatif des arguments des votants contre Haito ?
Je peux te redonner mes arguments si tu le désires.
1) citedor s'est révélé innocent.
2) Haito a voté contre lui-même en début de jour, quel intérêt s'il est spé ?
3) Il m'accuse d'un vote facile alors que je ne vois pas ce que mon vote a de plus facile que les autres.
4) Son histoire d'équation bien pensée est venue bien tard comme s'il avait demandé de l'aide dans l'antre pour embellir son bluff.

Sylph a écrit:
Bon et bien écoute, désolé de te choquer, mais non, je suis bel et bien un VILLAGEOIS chasseur.
Je peux savoir pourquoi tu étais sur de passer la nuit si tu es bel et bien Chasseur ? Rolling Eyes

Amandier a écrit:
La bonne nouvelle est que la nuit a été sauté, comme ça on peux continuer à chercher sans qu'il y ai de mort supplémentaire.
Je ne serais pas aussi catégorique.
Un mort nous apporte des indices et même si j'avoue que le Marchand de sable devait agir et je pense que le moment est bien choisi.
En effet, l'action de Haito et sa mort permettent d'y voir un peu plus clair.

Amandier a écrit:
En ce qui concerne Jafar, contrairement à ce que plusieurs personne affirme, je le trouve différents de d'habitude.
Comment peux-tu dire cela alors que tu n'as joué qu'une seule partie avec moi ? Razz

Amandier a écrit:
Au bucher 1, lorsque Haito bluffe d'être la voyante, il s'exprime en disant "cool je continue à voter contre alexiel".
Oui car si tu ne l'avais pas remarqué Alexiel a donné l'impression d'avoir peur du dévoilement de Haito.
Bon il a été absent deux jours, j'ai donc un peu perdu le fil à son sujet mais il revient à la charge sur moi.
C'est cool mais il dit juste mon nom sans approfondir, un peu facile, non ?

Amandier a écrit:
De plus toujours au J1, mozana semble défendre Jafar.
Comme te l'a fait remarquer nilika, Mozana ne voulait pas se prononcer mais ne m'a en aucun cas défendu.

Amandier a écrit:
Au bucher 2, il ne fait que commenter les posts des autres.
Mon style de jeu quoi Smile

Comme dit Caske, certains se font bien discrets aujourd'hui.
Déçus que la nuit ait été sautée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 20:02

nilika a écrit:
Manu >

Excuse, il n'y avait rien à prendre mal.
Ce que je veux dire , c'est que ta manière d'aborder le problème du TS était un peu maladroite. En te lisant, j'ai l'impression que tu t'étais vraiment beaucoup concentré sur lui. Puis tu as passé plus de temps à expliquer pourquoi il faut s'en occuper , qu'à le chercher vraiment.
Actuellement, tu n'as toujours pas donné de nom de suspect potentiel pouvant être TS , si je ne me trompe Wink
C'était donc débutant dans le sens "nouveau" et maladroit dans le sens où si tes intentions sont bonnes , cela ne s'est pas reflété dans tes actes et paroles .

(Pour le loup chasseur , je pense qu'il y a au moins 10 personnes qui en ont parlé au jour dernier , donc, ne me dis pas que tu n'y a pas pensé ... tsss)

Je ne l'ai pas mal pris.

Et non je n'ai pas donné de suspect pouvant être de TS parce que je n'en ai tout simplement pas. Et il est possible qu'il n'y en ait pas...
Donc je t'accorde le fait que mes idées sont restées des idées.

Pour le loups chasseur je voulais dire que je ne ne l'avais pas pensé par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 20:04

Like a Star @ heaven Jafar :
Pourquoi je classe Nilika villageoise aussi vite ? Parce que à chaque partie que j'ai joué avec elle et où elle était villageoise, elle adoptait le même type de comportement. Des posts précisément construit, reprenant des questions bien trouvées sur chaque joueur. Voilà, c'est mon ressenti. Après, tu y adhèreras ou non, les évènements viendront me contredire ou non, mais en attendant, j'en suis intimement convaincu et je préfère donc chercher ailleurs. =)

Like a Star @ heaven Pour Jafar et d'autres qui m'ont posé la question :
Comment savais-je que j'allais survivre à cette nuit ? Et bien je n'en savais rien. j'espérais simplement qu'un concours de circonstance allait m'aider à atteindre le prochain bucher. Les spés savent ce qu'ils ont à faire, non ? Au pire, je serai mort et j'aurais fait mon boulot. ^^


Like a Star @ heaven J'avoue que je ne comprends pas en quoi certaines personnes trouvent Jafar spécialement louche. J'y retrouve simplement le Jafar habituel. Toujours la même façon de faire des citations suivies d'une petite question (parfois inutile, après c'est une question de point de vue). Il a toujours ce comportement qui fait que je le trouve louche mais comme je sais qu'il est tout à fait comme ça en étant villageois, je préfère attendre avant de me prononcer.


Like a Star @ heaven Une idée qui a été donnée par Amandier et à laquelle j'ai pensé sans le dire, c'est que le marchand de sable n'a pas géré sur ce coup. On aurait pu avoir confirmation ou non de la présence d'un TS. En effet, la révélation d'un milicien vient remettre en doute pas mal de choses. J'admets en effet l'idée qu'on a un JdF. mais du coup, toutes les idées concernant un potentiel MV seraient pas si décalées que ça au final. Ce qui vient maintenant s'opposer à la présence d'un MV est la présence de 8 spés seulement. Ca me perturbe. Mais après, on a aussi TROIS spés loups, ce qui pousse à penser qu'il y a quand même du répondant en face, même si cela pourrait venir du combo milicien/Chasseur chez le village. J'avoue être un peu destabilisé. Des idées les gens ?

(là où il a géré, notre marchand de sable, c'est que ça me donne un bucher de plus pour réfléchir)


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Citedor, tu voulais mes innocents et suspects l'autre jour ? Bah pour le coup, Caske n'en fait plus trop parti.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Acaba me perturbe toujours autant. Acaba a une jeu tellement anti-villageois. D'un autre côté, Acaba loup recevrait de l'aide je pense.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'apprécie très moyennement Melle G, qui fait des petits posts n'apportant rien de neuf et ""justifiant"" ses votes.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Diogène a clairement fait un changement de vote inattendu et ça résonne comme quelque chose de trèèèès lupin à mes oreilles.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Comme l'a remarqué Nilika, le post de Selvagia m'a laissé une drôle d'impression. Je revois en fait la Selvagia louve avec moi lors de ma première partie. Un peu discrète, toujours pertinente en apparence et qu'au final personne ne va aller soupçonner.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je sens innocente Nilika, mais j'en ai déjà parlé.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Il y a l'histoire Balthy qui semble revenir plusieurs fois sur le tapis, mais j'avoue que le survol de ses posts ne m'a laissé aucun mauvais feeling. Une victime facile pour les loups ? Je ne sais pas. :/



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Il y a Alexiel en suspect aussi. Mais en fait, il s'agit plus d'un reste de la partie skype où il m'a embobiné royalement au bucher final. J'ai une impression de déjà vue qui me renvoie à cette partie, en le voyant jouer actuellement.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Aussi Elzen. Mais je me souviens plus pourquoi. Je crois que c'est son intervention au denier bucher qui m'a complètement choquée. (Oui je sais. Je suis facilement choquable. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 20:04

D'après moi, il y a surement des loups qui ont voter contre Haito au bûcher précédant mais, surement églament qu'il y a des loups qui ont disculper Haito.
Le plus louche de ceux qui ont disculper Haito, c'est ManuLeMalin à mon avis
ManuLeMalin a écrit:

Et j'ai tenté d'empêcher qu'Haito se fasse envoyer au bûcher. Il disait donc vrai mais c'est quand même vraiment idiot comme il a joué.

Là, il s'innocente devant tous le monde, je trouve ça vraiment très louche et renvoie sur le sujet de Sylph (même si je trouve aussi louche)
Mais je vais voter contre Jafar qui est pour moi le plus louche.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 20:14

Je ne vois pas en quoi ça pourrait m'innocenter. Je répondais juste à la demande de regrouper les gens qui ont défendu Haito et les autres.

Et c'est pas très argumenté ce que tu dis.

" Je le trouve louche, l'autre sussi est louche mais lui est encore plus louche alors je vote contre lui. "

Pourrais-tu mieux t'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 20:21

Caske >

Caske a écrit:
Convaincue de quoi ?
Convaincue que tu sois un villageois persuadé de bien faire en votant contre Haito. (surtout le "villageois" dont je ne suis pas convaincue en fait Wink )


*****


Amandier >

T'es toute excusée Wink

J'ai bien lu ton explication, même si je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis.
Je trouve que c'est exagéré de dire que Citédor a été lynché car vous faisiez confiance à Haito. Il fallait surtout vérifier si Haito disait vrai, je pense plutôt.
C'est exagéré de dire aussi être "déboussolée" à cause d'Haito.
Mais bon, je vais laisser cela de côté pour l'instant.


*****


Jafar >

Jafar a écrit:
Rajoutant à cela que Diogene a été pas mal à côté de la plaque durant une bonne partie du bûcher précédent.
En toute objectivité, c'est pas trop un argument que je mettrai en avant an parlant de Diogene.

**

Jafar a écrit:
Amandier a écrit:
En ce qui concerne Jafar, contrairement à ce que plusieurs personne affirme, je le trouve différents de d'habitude.
Comment peux-tu dire cela alors que tu n'as joué qu'une seule partie avec moi ?
P'tet qu'elle joue sur S&F sous un autre pseudo lol rendeer


*****


Manu >


Tout comme pour Amandier, je vais laisser un peu d'eau couler sous les ponts et attendre de voir un peu vos suspects à vous.
Tiens ... justement ... qui pourrait être loup d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 EmptyJeu 20 Jan - 20:22

Jafar a écrit:
Balthy a écrit:
Il rentre bien dans cette catégorie de joueurs (Citedor en tête de liste) à juger, critiquer et sanctionner les autres parce que leur façon de joueur n'est pas à leur goût.
C'est faux et j'aimerais que tu évites les attaques personnelles.
Pour le coup, je te trouve bien culotté de venir dire que je juge les autres sur leur façon de jouer alors que tu fais exactement la même chose avec moi.
Oui j'ai déjà voté contre quelqu'un car sa façon de jouer ne me plaisait pas mais en aucun cas, je n'ai eu ce raisonnement pour Haito.
Je n'ai pas cru sa révélatation de Détective car après le bluff de Voyante, je trouvais que ça faisait trop pour qu'il soit Villageois.
Alors déjà juger/critiquer c'est absolument pas péjoratif, puisqu'on peut critiquer positivement et négativement (ici beaucoup certains parlent de "bons joueurs", ce qui est une critique), et sanctionner bah excuse moi de te dire que si tu es villageois, ton vote était bien catégorique (relis toi) pour quelqu'un qui s'interrogerait vraiment sur le rôle d'un joueur qui apporte quand même beaucoup d'informations collant parfaitement avec le rôle qu'il prétendait avoir. De plus ; j'ai même démontré pourquoi il était peu rentable de voter contre Haito au bûcher précédent.

J'ai reposé vos votes catégoriques sur une volonté de ne pas cautionner son comportement (et donc de ne pas chercher plus loin à cause de ça). Si tu me confirmes que ton vote contre lui n'était pas un vote sanction, c'est soit que tu loup, soit que tu es légèrement de mauvaise foi sur le fait que tu ne l'aies pas sanctionné sur son comportement (ou alors que tu n'as pas compris mes interventions et à celles de Haito, mais ça m'étonnerait un peu venant de toi).

Concernant le fait que j'ai un bon feeling envers Nilika ; d'abord, explique moi pourquoi les villageois ne peuvent pas avoir de bons feelings? Ensuite, je te rejoins parfaitement pour dire qu'un loup peut "manipuler" un villageois en le chouchoutant dans ses bons feelings. Oui, à condition que ce joueur soit peu expérimenté. Je ne suis pas sûr que la sauce prenne avec Nilika, voir même je pense que ça peut créer l'effet inverse : une méfiance. Et tu es parfaitement conscient de ça, alors ta remarque est vraiment perturbante.

Bref, j'ajoute Jafar dans mes mauvais feeling. Pour info, je vais suivre contre le suspect qui récoltera le plus d'intentions de vote. J'en suis à suspecter Isoria, Djoach, et Jafar.

J'en profite pour vous dire que germe chez moi une méfiance naissante en la personne de Amandier ; j'aime pas du tout la facilité avec laquelle il justifie son vote contre Haito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 70 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 68 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: