Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 70 (première moitié)

Aller en bas 
+28
Titia
Selvagia
Kiyona
Diogene
Balthy
chloran
ManuLeMalin
wiwi
Isoria
Karot
Mlle G
Sylph
Toyoraura
nxou
Djoach
Alexiel
Flew
Mozana
Acaba
Elzen
Jafar
Amandier
Haito
Noyau
citedor
Caske_Lebohaume
DjidaneX
Opeth
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 22:59

Déjà deux morts et on nous annonce qu'il y a un JDF.

Amandier tu es charmé seul ou avec 1 mort ?

Pour les deux morts je suis d'accord de dire qu'il doit y avoir un TS. Cependant il est aussi possible que cela soit le couple qui soit mort à moins que cela soit annoncé différemment

La recherche d'un soit disant indépendant au llieu de chercher du loup me choque aussi. Car même si il peut tuer du villageois la nuit il peut surtout tuer du loup donc autant le laisser travailler encore quelques jours et juste se contenter de réfléchir déjà qui il pourrait être pour une fois nécessaire on puisse en débattre entre nous. Pour l'instant 1 Ts ou 1 JDF n'est pas une priorité..
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:02

Je ne suis pas d'accord avec vous. ( suis-je vraiment le suel à penser à cela ? )

Je trouve ça facile de dire " Il faut pas s'en inquiéter, il tuera un loup " Mais je pense qu'on s'en mordra les doigts bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:05

ben s'il vise du loup moi ça me dérange pas XD
mais pour l'instant en jour 1 c'est pas ce qui doit être le centre d'attention mais si jour 1 t'arrives à trouver le ts je me mets à genou devant toi. ^^

alex : ouais sinon pour les meurtres je vois pas trop qui aurait "peur" de djid pour le tuer
j'ai pas suivi les parties précédentes il était en "conflit" avec des joueurs, il avait fait tombé du monde ?
Pour nexou j'opte pour des gens qui jouent régulièrement avec lui : chloran, djo, moza, sylph me viennent en tête

manu : on dit juste qu'aujourd'hui ça doit pas être le centre d'intérêt .

chloran : un couple aurait été annoncé comme tel
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:10

OK merci Isoria de m'éclairer par rapport au couple.
Donc y'a bien eu deux actions de meurtre. Une par les loups et une autre probablement d'un TS.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:20

ManuLeMalin a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous. ( suis-je vraiment le suel à penser à cela ? )

Je trouve ça facile de dire " Il faut pas s'en inquiéter, il tuera un loup " Mais je pense qu'on s'en mordra les doigts bien assez tôt.

les indés sont toujours le problème des loups, même si ils sont les ennemis du village, mieux vaut laisser les loups les tuer, ca nous fait gagner un bucher ou un pouvoir nocturne villageois

et comme le dit Isoria, le TS sert a équilibrer la balance Villageois/loup, il est obligé de trouver du loup, sinon il perd automatiquement avec le village si il ne bute que des villageois, et si il bute tous les loups, va falloir qu'il gère derrière car si il est grillé il est mort !

Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:33

Mouais je suis pas convaincu. Mais vu que je suis bel et bien seul à avoir cette vision des choses... je vais me plier à vos convictions. Vous êtes là depuis plus longtemps vous avez plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:51

Bon je sors du tennis je reviendrais poster plus tard , sylph pue le loup avec une intervention qui ne parle que du TS .
Quand a manulemalin c'est louche aussi .

Pour rappel si il y a bien un TS il peut aussi bien buter des villageois mais aussi des loups. Il est leur seul véritable ennemi nocturne d'ailleurs car il peut les attaquer durant plusieurs nuits.

Par il est plus important de chercher du loup , surtout en début de partie , c'est vrai qu'ici Ca commence mal comme a la partie cluedo de luclather pour ceux qui y étaient .
Mais meme un TS ne devient que plus tard , car s'il espère gagner il a plutôt a nous aider jour et nuit a buter du loup .

Je suis mon instinct je vote contre sylph , c'est mon plus mauvais feeling actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:53

( désole pour les fautes de frappes )
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:57

chloran a écrit:
Amandier tu es charmé seul ou avec 1 mort ?.

Honnêtement je ne sais pas. J'ai juste eu un message d'Opeth dans mon FP comme quoi j'ai été charmé cette nuit. Je n'ai pas plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 0:00

Au passage la démarche de manulemalin me semble louche moins louche que celle de sylph, Ca ressemble quand meme plus a un débutant qu'a un loup empresse . Surtout qu'il cherche a expliquer son point de vue et a le confronter a celui des autres, ce que ne fait pas sylph.


Le seul bémol pour moi c'est quand il dit qu'il s'attendait a ce qu'on le reprenne sur ca.

Chloran : ici lorsqu'il y a un JDF les charmes ne se connaissent pas, donc amandier ne pourra pas te répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 0:48

Mais Sylph il est juste nul c'est tout Twisted Evil

Sinon j'ai la même analyse qu'Eloya sur Manu, d'autant plus que bon, si y a beaucoup d'indés ça veut peut-être dire moins de loup donc autant pas trop les oublier. (rappelez-vous de Bunny y a pas si longtemps).

Des idées les gens? Parce que je nage moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 0:52

Caske_Lebohaume a écrit:
Un JdF et un TS ? BAM.
Et hop on élimine les autres possibilités en une seule phrase.

Toyoraura a écrit:
De un, je porte plainte! Parce que y'a pas de capitaine! Sad Et encore moins de Toyo capitaine!
+1

Sylph a écrit:
Vu le thème, je penserai volontiers à un TS, surtout que j'ai cru comprendre que pendant un certain nombre de parties il n'avait pas été utilisé !
Se baser sur le thème ne nous amènera pas bien loin...
Ensuite, BuNnY a gagné en tant que TS à la partie Saint-Seiya Wink

ManuLeMalin a écrit:
Et bien je m'y attendais un peu à cette remarque.
Moi je m'attendais à ce que tu t'attendes à cette remarque vu ce que tu as lâché Rolling Eyes

ManuLeMalin a écrit:
C'est juste que je ne verrais pas qui d'autre que le ts aurait tué quelqu'un a la première nuit. Aucune personne d'alignement villageois aurait intêret à le faire à ce stade de la partie.
Tu ne connais pas les rôles de Sorcière & Milicien ?
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas intérêt à agir la première nuit, qu'il n'est pas possible qu'un d'eux l'ait fait.

ManuLeMalin a écrit:
De plus si on trouve un loup aujourd'hui, on aura deux morts cette nuit.
Si TS, il y a.

Alexiel a écrit:
J'y crois pas des masses à une sorcière qui aurait fait sa potion de mort nuit1.
On voit que tu ne connais pas chloran toi Razz

ManuLeMalin a écrit:
Mouais je suis pas convaincu. Mais vu que je suis bel et bien seul à avoir cette vision des choses... je vais me plier à vos convictions. Vous êtes là depuis plus longtemps vous avez plus d'expérience.
Je trouve véritablement suspecte la façon que tu as de te rétracter.

Pour les hypothèses sur les causes des deux morts, je ne reviendrai pas dessus.
En ce qui concerne le pourquoi de ces victimes, je pense que c'est dû, pour DjidaneX, à sa longévité sur la dernière partie et pour nxou, je n'ai pas d'idée précise qui me vienne à l'esprit.

Pour l'instant, j'ai à l'oeil Caske, Sylph & ManuLeMalin.
J'ai une bonne impression de Toyoraura & chloran au vu de leurs interventions respectives.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 0:57

Bah si je connais Chloran mais ça me semble quand même tout naze de faire potion de mort nuit 1.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 1:07

Jafar a écrit:

ManuLeMalin a écrit:
Mouais je suis pas convaincu. Mais vu que je suis bel et bien seul à avoir cette vision des choses... je vais me plier à vos convictions. Vous êtes là depuis plus longtemps vous avez plus d'expérience.
Je trouve véritablement suspecte la façon que tu as de te rétracter.


Je ne me rétracte pas. Je suis toujours du même avis. J'ai donné mes raisons. Pour moi il faut se débarrasser du TS rapidement. Mais vu que vous pensez tous que j'ai tort je ne vois pas l'intérêt de vous inciter a suivre mon opinion. Je décide donc de suivre la majorité et d'observer ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 1:15

C'est marrant afar que ru represses Manu sur le fait qu'il croit au TS mais que tu ignores Sylph qui lui eussi a sa façon nous dit la meme chose.

Serais tu parti pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 1:16

Tu me lis entièrement des fois eloya, ça changerait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 1:21

Hello tout le monde!

Visiblement, la distribution n'est pas annoncée. C'est relativement handicapant pour ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer avec des rôles exotiques, comme moi par exemple. Du coup, j'ai l'impression de raisonner à l'aveuglette sur ce qui a bien pu se passer durant la nuit. Donc pour ma part, puisque ça ne me mène pas bien loin, je vais directement rebondir sur ce qui se dit dans le débat.
En tout cas, je lis en boucle le terme "TS", et ça ne m'inspire pas du tout! Ça signifie quoi? En quoi consisterait ce rôle? Comment le retrouver?

L'idée que l'on peut retenir, c'est qu'un villageois, globalement, ne parlerait pas que du TS. La priorité du villageois est sa recherche des loups. Je pense que ce constat, tout le monde le partage. Et plus particulièrement les loups, qui se soucient plus que les villageois de se faire bien voir (un villageois cherche s'en forcément se préoccuper de son image). Du coup, je vois mal un loup ne parler que du TS... ça serait à ses yeux trop suspect. Finalité du raisonnement ; je vois mieux un villageois qu'un loup agir ainsi, donc!

Du coup, raisonnement inverse, je vois bien un loup profiter de l'occasion pour attaquer un villageois qui ne parlerait que du TS, toujours selon cette idée qu'un villageois ne parlerait pas du TS. Donc c'est de eloya que je me méfierai pour l'instant. D'ailleurs, si je ne suis pas convaincu sur le fond de son accusation, je suis également méfiant sur la forme : je le trouve un poil trop inquisiteur, ça m'a l'air "surjoué". Du genre, "je joue le villageois qui donne des leçons et qui montre qu'il n'a pas peur de se lancer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 1:22

Mais je te lis.

Tu reprends Manu sur le fait qu'il croit au TS mais tu ne t'offusque de sylph que pour lui rappeler qu'il y a eu récemment une partie avec TS.
Pas pour le reprendre sur le fait que lui aussi croit au TS ( et va meme jusqu'à ouvertement le chercher )

Il y a une nuance tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 1:26

Sauf que je classe Sylph et Manu sur le même pied d'égalité et que je ne represse pas Manu vu que je ne l'ai pas encore pressé.
Surtout que je ne vois pas où je me suis offusqué ou alors où j'aurais dû l'être.
Je ne fais pas que rappeler à Sylph qu'il y a déjà eu un TS dans partie récente.
Donc ta nuance, tu la sors de ton interprétation.

@ Balthy : TS = Tueur en série qui est un indépendant qui fait une victime par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité




Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 1:37

Like a Star @ heaven Balthy => il est vrai que certains joueurs plus aguerris que d'autres vont réagir comme tu le dis. cependant les loups ne peuvent jamais s'empêcher de flipper sur un eventuel TS (surtout que de tous les indés il est le plus menaçant même pour le village car il tue lui aussi )
De mon expérience j'ai quand même souvent vu les loups ne pas pouvoir s'empêcher de le chercher dans les bûchers.

La ou je te rejoins , pour moi le positionnement de Sylph est plus louche que celui de Manulemalin et je trouve que ceux qui trouve manu "louche" vont un peu vite en besogne comme si de ne pas réfléchir a la conviction qu'il avance et explique de surcroit les arrangeait.

J'ai déja aussi joué en loup avec Sylph ( une partie mémorable) et Sylph ne pouvait pas s'empêcher de parler des indés , du coup il me laisse pour l'instant le plus mauvais des feelings.

PS: (TS = tueur en série : un indé qui doit éliminer tous les loups et villageois pour gagner et a une double vie et une action de meurtre chaque nuit que seul docteur ou salvateur peut empêcher , la sorcière ou l'ancien ne lui resistent pas , ni le veilleur)

Like a Star @ heaven Sinon Caske : pour reprendre toyyo , je dirais que je t'ai déja connu plus loquace , qu'arrive t il a ta verve de viking dans cette partie ? Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 1:42

Balthy a écrit:
je le trouve un poil trop inquisiteur, ça m'a l'air "surjoué". Du genre, "je joue le villageois qui donne des leçons et qui montre qu'il n'a pas peur de se lancer".

(désolé j'avais pas vu que tu me suspectais Laughing )

non je donne aucune leçon , je me base sur une stratégie qui a fait ses preuves , quand au coté inquisiteur ça me fait sourire , toi tu ne me connais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 9:23

Toyoraura a écrit:

Thèses possible:

- Loups + TS (qui me semble la plus possible, surtout avec de nombre de joueur)
- Loups + Sorcière
- Loups + Milicien
- TS + Sorcière
- TS + Milicien
- Sorcière + Milicien (lol)
Jafar a écrit:
[i]
Caske_Lebohaume a écrit:
Un JdF et un TS ? BAM.
Et hop on élimine les autres possibilités en une seule phrase.
Au temps pour moi, c'est vrai que c'était surement Sorcière + Milicien la réponse...
Franchement ? A quoi ça sert de s'attarder là-dessus en Jour 1 de toute façon ?

Balthy > C'est vrai que la liste des rôles n'est pas donnée avant le début de la partie, cependant les rôles de chaque partie ici sont repris de la liste (ici). Et ne sont repris que de cette liste (sans changement dans les rôles, ce sont exactement les mêmes.

Toyo me laisse dubitatif jusque là. Surtout son premier message.
Je tilt méchamment sur le "Deux simple villageois de trop" ... ça vous vient souvent à l'esprit vous de dire "Oh non, ils ont tués deux simple villageois, je suis triste !" ?
Et puis ta super liste qui sert à rien (voir mon commentaire plus haut), ça rachète rien.
Heureusement les messages suivants étaient mieux.
Je sur-kiffe pas non plus sa manière de s'attaquer aux 'inactifs" après même pas 10 messages postés. Genre après 50 minutes de jeu, chacun devrait avoir posté au moins une bonne grosse brique de 1500 mots s'il vous plait !
Ses réactions sont trop "Villageois-typées" et sonnent plutôt faux à mes oreilles.

eloya a écrit:
:Sinon Caske : pour reprendre toyyo , je dirais que je t'ai déja connu plus loquace , qu'arrive t il a ta verve de viking dans cette partie ? Rolling Eyes
Elle Dormait.

Et autre chose, j'ai plutôt peu apprécié le message de Jafar. Si on regarde de plus près, il prend d'après moi trop de temps à revenir sur le fait qu'il n'y a pas de TS.
La moitié de son message (voire plus) consiste à répondre à tout le monde une réponse type "Si TS il y a..."
Outre le fait que c'est inutile, puisqu'on est pas là pour ni chercher le TS, ni savoir s'il y en a un (attendons au moins le 2-3em jour, s'il vous plait). C'est un peu trop accentué sur cette partie là.
Et sa petite liste de personne qu'il aime ou pas me semble un poil prématurée et manque cruellement d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Acaba

Acaba


Capricorne Chien
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 9:27

Après moultes lectures ..et re, avec le feeling du bleu qui débarque, j'ai une préférence contre Sylph .
Alexiel pourrait très bien essayer de détourner les soupçons de Sylph pour le protéger en lui inventant une "explication".

Mais c'est là que les "anciens" peuvent nous éclairer sur les variations d'attitude des uns et des autres en fonction de leurs rôles.

Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 11:31

Parce que j'ai un peu pitié qu'il soit seul contre tous et aussi parce qu'au fond, je suis un peu d'accord avec lui, moi je soutiens Manu.

Si vous êtes francs avec vous-mêmes, vous savez que le TS est moins intéressant à trouver que les LG's au départ SI et seulement SI les villageois sont des boulets et qu'ils pendent des villageois au lieu de pendre des loups. Parce qu'à ce moment là seulement, effectivement le TS est intéressant à garder car il essayera de tuer du loup pour équilibrer la partie.

Seulement dans le cas inverse où les villageois joueraient bien et pendraient plusieurs loups, le TS aurait plutôt intérêt à tuer plutôt des villageois. Et, attention mathématiques, 2 morts villageoises par nuit, c'est le double d'un mort villageois par nuit. Toujours mathématique : la victoire des méchants (loups ou TS) arrive donc 2x plus vite.

Que beaucoup soient contre Manu quand il dit que trouver le TS serait intéressant pour le village, çà me sidère. Parce que vous direz tous ce que vous voudrez...Mais si, par hasard, par chance, on arrivait à pendre le TS aujourd'hui, on devrait que s'en réjouir, et non s'en plaindre.

Maintenant c'est sur que trouver le TS rapidement, c'est loin d'être facile. Et c'est sûr que tant qu'on aura pas pris un chemin ou l'autre (le village joue bien ou mal), on ne sait pas encore de quel côté, le TS "jouera".

Je rejoins un peu le raisonnement de Balthy perso : les LG's font attention à ce qu'ils disent, pas les villageois. J'aime pas du tout ceux qui s'en prenne à Manu direct, comme si ils avaient trouvé une cible facile à pendre. J'aime surtout pas Mlle G & Isoria les premiers. Parce qu'en gros elles viennent poster 3 lignes pour lancer des soupçons sur Manu et ne disent rien d'autre d'intéressant pour nous faire avancer. Contrairement à d'autres qui s'en prennent à Manu aussi mais qui disent d'autres choses.

Chloran, pourquoi tu fais le noob à propos des amoureux ? Depuis le temps que tu joues ici, tu devrais le savoir non ?

haito a écrit:
les indés sont toujours le problème des loups, même si ils sont les ennemis du village, mieux vaut laisser les loups les tuer, ca nous fait gagner un bucher ou un pouvoir nocturne villageois

heu, non. Ça c'est vrai pour le JDF, éventuellement pour le MV. Mais certainement pas pour le TS.

J'aime pas non plus le post de Jafar. J'ai l'impression que tu ne fais que détruire les raisonnements de plusieurs personnes, sans vraiment construire toi-même


Acaba a écrit:

Alexiel pourrait très bien essayer de détourner les soupçons de Sylph pour le protéger en lui inventant une "explication".

Tu peux préciser ce que tu sous-entends là ? Alexiel aurait défendu Sylph ? Si oui, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Acaba

Acaba


Capricorne Chien
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 11:38

Alexiel a écrit:
Mais Sylph il est juste nul c'est tout Twisted Evil


Ce n'est pas une défense directe mais ce pourrait être un moyen de le disculper en voulant insinuer que Sylph ne dit ça que parce qu'il joue mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 70 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 68 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: