Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie 70 (première moitié)

Aller en bas 
+28
Titia
Selvagia
Kiyona
Diogene
Balthy
chloran
ManuLeMalin
wiwi
Isoria
Karot
Mlle G
Sylph
Toyoraura
nxou
Djoach
Alexiel
Flew
Mozana
Acaba
Elzen
Jafar
Amandier
Haito
Noyau
citedor
Caske_Lebohaume
DjidaneX
Opeth
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 18:09

Je suis d'une politesse à toute épreuve voyons. =)

Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 18:42

Bonjour tous le monde,je suis ravie de jouer ma première partie sur T1 en votre compagnie,concernant Lost j'ai regardé surtout les deux première saisons avant de m'en lasser.

Bien à vous Karot.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 18:56

Like a Star @ heaven Annonce Like a Star @ heaven

Je me permets de vous signaler que vous ne connaîtrez le résultat de vos actions que vers 21h30 car voilà, je bouge vite fait ce soir.
Donc, ne faites pas de harcèlement à 20h01 si vous ne voyez pas de réponse pour vos actions dans vos FP ! :p

Le Jour 1 se lèvera bien à 22h comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:29

Hurley est pas vraiment malchanceux, c'est plutôt les gens autour de lui qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:39

ben dans l'hypothèse où il est mort qd même je dirais qu'il a pas eu de chance XD
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:16

hey c'est pas du spoil ca ? !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:26

Carrément ... Je vote contre Isoria
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:28

benh nan c'est une hypothèse Oo moi j'en sais rien j'ai pas vu la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:31

BEEEEEEENNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:38

toi tg t'as pas le droit de parler tu joues pas
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:47

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 1 - Raining blood   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:00

Il avait fait très froid cette nuit là. Les rescapés étaient tellement exténués mentalement suite aux événements du jour, qu'ils en avaient trouvé le sommeil plus que facilement.
Les plus chanceux d'entre eux avaient simplement passé une nuit à faire des cauchemars. Les moins chanceux étaient ceux qui croyaient déjà devenir fou, car ils avaient entendu des voix sifflantes venir de la jungle, aussi distinctes qu'un murmure susurré à l'oreille...

Parmi ceux là, on trouvait des esprits vaillants et ils profitèrent du sommeil presque général pour aller dans la jungle en avoir le cœur net.

Au petit matin, alors que tout le monde se réveillait péniblement de cette première nuit exotique, Jack alla faire un tour dans la carcasse de l'avion avec visiblement une idée en tête. Au bout d'un certain temps, il en ressortit avec des papiers à la main.

Alors qu'il commençait à examiner les noms des passagers pour vérifier si tout le monde était bien là, la jeune femme blonde enceinte, que Jack avait rassuré la veille, arriva en courant sur la plage.

"VENEZ VITE ! C'EST HORRIBLE !" cria t-elle, provoquant l'incrédulité générale.

Quelques instants après, le groupe arriva là où Claire leur indiquait d'aller, dans la jungle, et la scène qu'ils virent dépassait tout ce qu'ils avaient pu voir dans leur vie jusqu'à présent.

Pas moins de deux corps gisaient à terre. Ils étaient si marqués par leurs blessures mortelles que les regarder était insoutenable.
Qu'est-ce qui s'était passé ?? Visiblement, ils n'étaient pas seuls sur l'île... mais qu'avaient-ils comme mystérieux ennemis... des hommes ? des bêtes aussi ? d'autres choses plus étranges encore ?

...

Quoiqu'il en soit, il ne faisait aucun doute pour Jack qu'il fallait à présent chercher sur l'île un endroit sûr, car visiblement la plage ou l'orée de la jungle risquerait vite d'être les lieux de leurs morts à tous.

Ils partirent donc tous dans les profondeurs de la jungle, à la recherche d'un lieu sûr... non sans avoir enterré les cadavres.


Partie 70 (première moitié) - Page 2 Cimeti10

Spoiler:

Jour 1. Fin du bûcher dimanche 16/01, à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:10

Deux morts Shocked !

Je préviens qu'il y a un JDF dans la partie. J'ai été charmée cette nuit -_-'

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:13

Un JdF et un TS ? BAM.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:17

Hello all.


De un, je porte plainte! Parce que y'a pas de capitaine! Sad Et encore moins de Toyo capitaine!

De deux, deux morts. Ça fesse grave. C'est que des Simples Villageois me direz-vous, mais c'est quand même deux Simples Villageois de trop.

Thèses possible:

- Loups + TS (qui me semble la plus possible, surtout avec de nombre de joueur)
- Loups + Sorcière
- Loups + Milicien
- TS + Sorcière
- TS + Milicien
- Sorcière + Milicien (lol)

La plus plausible, comme je l'ai dit, ça serait probablement la première.

Et sinon, Casque, autre chose à dire?
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:38

Ca fait beaucoup d'ennemis tout ça.

Alors il y a deux possibilités.

- Soit on cherche le Ts tout de suite et on s'occupe des Lgs plus tard.

- Soit on cherche les LGs et on prie pour qu'une nuit les Lgs bouffent le Ts et que le Ts tue des loups.

Personnelement j'opterais pour la première solution. Car on ne peut selon moi continuer de perdre deux villageois par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:39

Vu le thème, je penserai volontiers à un TS, surtout que j'ai cru comprendre que pendant un certain nombre de parties il n'avait pas été utilisé ! Ce n'est qu'un simple avis. Cependant, je me pose pas mal de questions sur le pourquoi des morts... ^^""""


Voilà, c'était le premier avis de Sylph, qui fait son grand retour sur T1! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:40

Et bien Manu, je te trouve bien sure de la présence d'un TS....... Serais-tu ce TS ?!!!

=D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:42

Tu préfère t'interesser aux indépendants qu'aux loups ManuLeMalin?!?!
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:44

Et bien je m'y attendais un peu à cette remarque.

C'est juste que je ne verrais pas qui d'autre que le ts aurait tué quelqu'un a la première nuit. Aucune personne d'alignement villageois aurait intêret à le faire à ce stade de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:46

moi je le trouve bien rapide a chercher l'indé plutôt que les loups ...

1 - en proba on a plus de chance de trouver un loup qu'un TS (s'il existe bien, je trouverai stupide qu'un villageois ait déjà utilisé son pouvoir mais deux indé c'est pas un peu bcp ? )
2 - si le TS peut tuer du villageois il peut aussi tuer du loup
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:51

ManuLeMalin:

ManuLeMalin a écrit:
Ca fait beaucoup d'ennemis tout ça.

Alors il y a deux possibilités.

- Soit on cherche le Ts tout de suite et on s'occupe des Lgs plus tard.

- Soit on cherche les LGs et on prie pour qu'une nuit les Lgs bouffent le Ts et que le Ts tue des loups.

Personnelement j'opterais pour la première solution. Car on ne peut selon moi continuer de perdre deux villageois par nuit.


Seulement les loups et le TS sont ennemie dans tout ça. (Sauf si couple traitre, si couple il y a)
Et non, on ne cherchera pas le TS tout de suite, sinon ça ferait bien trop l'affaire des loups.
Ensuite, qui te dit qu'on perdra nécessairement 2 villageois par nuit? Pourquoi pas 1-villageois 1-loup?


Sylph:


Sylph a écrit:
Vu le thème, je penserai volontiers à un TS, surtout que j'ai cru comprendre que pendant un certain nombre de parties il n'avait pas été utilisé ! Ce n'est qu'un simple avis. Cependant, je me pose pas mal de questions sur le pourquoi des morts... ^^""""


Voilà, c'était le premier avis de Sylph, qui fait son grand retour sur T1! =)

J'suis pas du tout, mais pas du tout d'accord avec toi.
De 1, se fier sur le thème, c'est très moyen, sur le nombre de joueur c'est déjà mieux. Ensuite, c'est pas parce qu'un personnage n'a pas été utilisé depuis un certain temps qu'il sera obligatoirement de la partie (je fais référence aux rôles qui ne sont plus sur T1; berger, shaman...)


Isoria


Isoria a écrit:


1 - en proba on a plus de chance de trouver un loup qu'un TS (s'il existe bien, je trouverai stupide qu'un villageois ait déjà utilisé son pouvoir mais deux indé c'est pas un peu bcp ? )

Je trouverais ça aussi étrange qu'un villageois use de son/ses pouvoirs nuit 0, mais c'est déjà arrivé...

-------------------


Et je le dis tout de suite, ceux qui posteront des messages à la style Sylph & Mlle G, en une phrase, sans rien dire d'autre, vous m'aurez aux fesses. Développez au lieu de lancer la perche et de fuir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:52

Ensuite, c'est PAS parce qu'un*

Désolé.

Edit Opeth : corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:53

Je pense juste qu'on aurait intérêt à le trouver rapidement. Car je suis d'accord il peut tuer un loup mais il a plus de chances de trouver un villageois. De plus si on trouve un loup aujourd'hui, on aura deux morts cette nuit. Si on trouve un loup demain, on aura deux morts la nuit suivante etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:56

J'y crois pas des masses à une sorcière qui aurait fait sa potion de mort nuit1.

Bon après la bonne vieille question, qui aurait pu vouloir les tuer?

De ce que j'ai cru comprendre, Djidane avait tenu assez longtemps à la partie précédente, donc ptet un indice? Pour Nxou je sais pas plus.

W00t j'ai laggé avant de poster y a eu 4 messages de nouveau >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (première moitié)   Partie 70 (première moitié) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 70 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 68 (première moitié)
» Partie 62 (première moitié)
» Partie 59 (première moitié)
» Partie 50 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: