Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie 67 Express

Aller en bas 
+16
Renard Paresseux
Selvagia
Toyoraura
Mozana
yond2
Athyl
Isoria
Caske_Lebohaume
Titia
Rin
Elmo
Karb
Numberplay
Maitre du Jeu
Flew
Scipion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 13:53

Titia a écrit:
Pourquoi te ressens-tu le besoin de rajouter cette phrase entre parenthèse ?
Pour ne parler qu'en mon nom.

Elmo:
Donc tu préfères voter contre quelqu'un qui se dit villageois, qui a des soupçons et vote, plutôt que contre ceux qui se disent loups et n'ont pour le moment pas réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 14:16

Ah cette bonne vieille règle "il se fait tellement remarquer, c'est tellement gros, qu'il ne peut pas être loup..."
Je déteste ce raisonnement, un loup peut très bien se faire outrageusement remarquer et justement Caske en a été la preuve lors de cette fameuse partie...
Pour moi Caske et Toyo sont loupches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 14:28

Like a Star @ heaven Titia :

Je passe en coup de vent pour réagir a un point :

je ne me pose pas vraiment en victime à ce bûcher mais avec 5 ou 6 votes contre moi qui sont arrivés ainsi super vite et mon manque de discrétion quand a mon accusation sur toi du coup j'y ai vu un potentiel lien.

Oui oui je pense que tu es louve , c'est même plus qu'un feeling , et non je ne suis toujours pas la voyante.

Si je m'inquiète de mon sort sur ce bûcher c'est que je suis loin en tête des votes et vu le boulot que j'ai aujourd'hui réunion etc plus mon match de volley ce soir je sais déja que je n'aurais pas la possibilité de me défendre comme je l'aurais fait en temps voulu, tu as cependant raison de noter que ça m'arrive peu souvent de "flipper du bûcher" , les seules fois ou ça m'arrive en fait c'est ..... jamais ou presque.
(sauf la partie de T2 ou j'étais observateur. a bon entendeur.)

(mais j'avoue que je ne suis pas observateur non plus What a Face )

=> Pour terminer titia , je suis désolé de t'attaquer si tôt mais vu qu'en général je ne survis pas longtemps autant foncer dans le tas même si c'est un peu tôt pour un dévoilement.
Même si je ne suis pas sur a 100% de ta lupinité pour dire vrai, j'ai quand même une très bonne raison de te penser louve.

D'ailleurs mes suspects principaux pour le moment sont :

1) Titia
2) Caske ( déja expliqué )
3 ) Athyl et Toyoraura , leur avoeu d'être loup est inutile selon moi , je ne vois pas quelles réaction en tirer .
4) Rin ( opportunisme )
4+) Elmo et mozana (opportunisme qui confirme son entêtement , mais ça peut être aussi juste un villageois qui ne sais pas comment me prendre ce que je peux comprendre pour le premier , la seconde par contre me rassure avec ses derniers posts donc au final je pense que je me plante sur elmo et mozana.)

Like a Star @ heaven Mozana : Je n'ai parlé de la voyante que pour dire que je ne suis pas celle-ci dès fois que les villageois prennent mon assurance pour une révélation de voyante ce qui n'est pas le cas.
Après que je sois voyante ou pas , si j'ai bien raison les loups savent que j'ai une info et il vont du coup forcément me buter, mais c'est pas grave ça, c'est le jeu.


Parmis les joueurs que je pense non-loups :

1) renard paresseux ( me demandez pas pourquoi je ne saurais vous l'expliquer, ou plutot je n'en ai pas envie pour le moment , vous comprendrez automatiquement à ma mort )

2) Karb : parce que l'intéraction que titia a eu avec lui ( et je pense titia louve ) me porte à croire qu'ils ne sont pas liés, leur échange m'a paru dépourvu de "calcul prémédité" .


Like a Star @ heaven Selvie : Pourquoi ne relever que l'aveu de toyo et caske mais pas celui d'athyl? ( parce que j'avais mentionné flew mais en relisant c'est bien Athyl et non flew qui s'est aussi dépeint comme loup dans son premier post )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 14:49

Elmo a écrit:
C'est la première journée, je ne sais pas trop quoi faire, si Eloya est voyante, et qu'il a essayé de divulguer un loup à travers les 3 noms, il est vraiment pas subtil... Je ne pense donc pas qu'il est voyante, je croyais qu'il voulait embêter quelqu'un qu'il connaît IRL (ce qu'on fait tous en début de partie ahah Twisted Evil ).

Je ne vois jusqu'à maintenant aucune raison de changer mon vote. C'est très facile pour un loup de s'autoproclamer villageois au début. Mais bon, je ne connais pas les tactiques habituelles des joueurs ici.

Pour les 2 qui s'avouent loup, on devrait les brûler aussi !

bla bla bla

en gros ici tu dis : tu penses que je suis peut être la voyante mais du coup comme c'est un bluff facile , tu préfères me brûler moi ? plutot que de chercher d'autres soupçons ou de regarder si je dis bien vrai sur le cas titia ?

Je te rappelle qu'on est en jour 1. en jour 1 un loup qui bluff est villageois avec une info sur un autre joueur c'est trop suicidaire pour être possible ( même moi j'en suis pas capable )

Suspect

Franchement si je n'étais pas convaincu d'avoir raison sur le cas titia , je voterais contre toi je crois.

Surtout le passage ave ton smiley evil , expliques moi comment tu sais que je connais titia IRL ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 15:12

eloya a écrit:
Like a Star @ heaven Titia :
je ne me pose pas vraiment en victime à ce bûcher mais avec 5 ou 6 votes contre moi qui sont arrivés ainsi super vite et mon manque de discrétion quand a mon accusation sur toi du coup j'y ai vu un potentiel lien.

Si je m'inquiète de mon sort sur ce bûcher c'est que je suis loin en tête des votes

Il est cependant évident que les personnes qui ont voter contre toi ne peuvent laisser leur vote en l'état... La plupart d'entre eux était fait sur le ton de l'humour sans aucune justification. Je ne comprend donc pas du tout :
1- Cette inquiètude d'être en tête de vote
2- Le fait de te poser en pauvre victime alors que la plupart des gens ne sont pas encore passé, que nous avons 48h il me semble, que le vote de moza est passé sur moi et que tu votes contre moi... Donc bof.

eloya a écrit:

Même si je ne suis pas sur a 100% de ta lupinité pour dire vrai, j'ai quand même une très bonne raison de te penser louve.

Bien contente que tu admettes enfin ne pas être sûr à 100% parce que là tu fais une erreur.

Mozana a écrit:

Elmo:
Donc tu préfères voter contre quelqu'un qui se dit villageois, qui a des soupçons et vote, plutôt que contre ceux qui se disent loups et n'ont pour le moment pas réagit.

+1

Selvagia a écrit:
Ah cette bonne vieille règle "il se fait tellement remarquer, c'est tellement gros, qu'il ne peut pas être loup..."
Je déteste ce raisonnement, un loup peut très bien se faire outrageusement remarquer et justement Caske en a été la preuve lors de cette fameuse partie...
Pour moi Caske et Toyo sont loupches

Et tu limites ta liste de suspect à ces deux noms ?

eloya a écrit:

Surtout le passage ave ton smiley evil , expliques moi comment tu sais que je connais titia IRL ? What a Face

Je crois qu'elle sait simplement lire :

Titia a écrit:
Et moi je vote pour Eloya mais pour une raison très simple c'est qu'il est exactement minuit HF et que je te souhaite un bon anniversaire colloque !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 15:24

Ok , autant pour moi.

Bon ben zut moi qui pensais avoir piégé un deuxième loup débutant qui aurait fait une gaffe lol .
retour à la case départ ! study

En tout cas tu marques un point j'ai confondu la fin de bucher , je pensais que c'était ce soir , arf , si j'avais su je me serais moins précipité lol >.> .

Ben du coup j'attends avec impatience une nouvelle intervention de Caske , Athyl et Toyoraura.

Par contre , je conserve mon vote, car même si je me suis planté sur elmo , ça ne change rien à ce que je sais sur toi titia.

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 16:14

eloya a écrit:
=> Caske a la réputation d'être capable de dire je suis loup en jour 1 alors que c'est vrai en essayant de la jouer psychologie inversée ( il l'a déja fait ) .
En fait il le fait tout le temps, en villageois ou en loup.

D'ailleurs j'annule mon vote.

Je suis assez éttoné qu'Eloya provoque à ce point Titia. C'est pas comme si il ne le faisait jamais, mais là il y va vraiment fort, jusqu'à déjà partir sur des bluffs.
En tout cas si il pouvait freiner un peu les triples posts ça serait pas mal.

Le post de Mozana me laisse un mauvais feeling. Ca ressemble à du "Je cherches à intervenir pour intervenir." . N\'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 16:47

Flew a écrit:
eloya a écrit:
=> Caske a la réputation d'être capable de dire je suis loup en jour 1 alors que c'est vrai en essayant de la jouer psychologie inversée ( il l'a déja fait ) .
En fait il le fait tout le temps, en villageois ou en loup.

D'ailleurs j'annule mon vote.

Ok , tu as peut être raison sur ce point là , en tout cas tu connais mieux Caske que moi , ça je te l'accorde. de toutes façon il y a beaucoup plus louche que lui. king

Flew a écrit:
Je suis assez éttoné qu'Eloya provoque à ce point Titia. C'est pas comme si il ne le faisait jamais, mais là il y va vraiment fort, jusqu'à déjà partir sur des bluffs.
En tout cas si il pouvait freiner un peu les triples posts ça serait pas mal.

1) Demande toi pourquoi j'y vais fort sans être virulent ( je suis juste catégorique sur son cas mais non aggressif ). De plus tu affirmes que c'est un bluff et moi je t'affirmes le contraire.
Je sais que titia a été "protégée" par un loup cette nuit. hors elle n'est pas souvent ciblée si tot par les spés pour que ce soit une stratégie lupine (alors qu'a contrario cela peut m'arriver à moi et probablement encore plus à toi même) , et en plus elle était même pas capitaine donc bof pourquoi un pouvoir lupin irait la proteger en nuit 1 ?
=> Donc j'en déduis que titia est louve et qu'elle se sentait plus "exposée" potentiellement que ses collègues , ou alors qu'elle est simplement elle même cette louve à pouvoir. (ce qui est le plus probable selon moi)

2) Je n'ai fait aucun triple posts (juste deux doubles) , alors merci d'éviter l'éxagération dans tes remarques ( à moins que ce ne soit volontaire pour me discréditer et défendre titia ? Suspect )

3 ) La faute d'orthographe a étonné ne te ressemble aps , j'imagine que tu communiques avec le telepathe ou alors c'est un code de fouineur. (mais je penche plus pour la première option)

Flew a écrit:

Le post de Mozana me laisse un mauvais feeling. Ca ressemble à du "Je cherches à intervenir pour intervenir." . N\'est-ce pas ?

Ben moi je trouve que mozana au fil de ses interventions elle est pas du tout louche. je me plante peut être mais maintenant je la classerais aisément villageoise avec renard paresseux et Karb ( une fois la confirmation de la lupinité de titia)

Arrow Quoi qu'il en soit , je ne sais pas si c'est le fait que tu penses tout le contraire de ce que je pense moi même mais pour le coup ton intervention est louche , non pas dans la forme mais dans le fond, car je te le dis sans détour , moi je me base sur des faits concrets, n'ayant pas un rôle "important" , c'est aussi moins grave que je me grille si tot ( autant que je meures la nuit pour ne pas rater un premier bûcher, tout en occupant l'attention sur moi et divertissant les loups des rôles d'investigation important.)

Et je suis intimement convaincu que tu as tort sur le cas titia , je note ton "petit" post et du coup je me demande si c'est volontaire pour ne pas trop te mouiller non plus >.> bref tu viens de grimper en flèche dans ma liste de suspects.

Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 18:42

Tout ce que j'ai à dire; vous êtes sur que j'étais pas censé être la victime? clown
Non, c'est surtout que j'ai une malédiction sur T1, m'voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 19:04

Heu c'est quoi ça Toyo ?
Une malédiction si tu veux (si ça te plait de le croire) mais ça ne te dispense de rien.

Flew:
Comment sais-tu qu'Eloya bluffe ? Là il a avancé des choses assez concrètes. Si ce qu'il dit est faux et qu'il est loup, je ne doute pas qu'il essayera de nous embrouiller rapidement mais je ne retrouve pas ce désir dans ses posts là. Il est plutôt constant dans ses accusations là je crois..
Je comprends que ta parano te dise de ne pas le croire forcément, mais il y a des fois, il faut savoir passer outre ce que tu sais déjà de lui.

Quant à la partie sur moi, juste une chose: tu te trompes. Et je te retourne le compliment parce que de ce que je vois de ton post, c'est quand même pas très très fourni pour quelqu'un qui me reproche d'intervenir pour montrer que je suis là.

Eloya:
Que tu puisses savoir si Titia a été visée par un pouvoir ou l'inverse, d'accord. Mais comment pourrais-tu avoir le détail ? Et même dans ce cas, pourquoi aurait-elle été protégée forcément par un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 19:08

eloya a écrit:

en gros ici tu dis : tu penses que je suis peut être la voyante mais du coup comme c'est un bluff facile , tu préfères me brûler moi ? plutot que de chercher d'autres soupçons ou de regarder si je dis bien vrai sur le cas titia ?

J'avais formulé l'hypothèse dans ma tête que tu es loup et qu'en essayant de paraître être la voyante tu souhaitais la forcer à se dévoiler.
Je crois que seul un loup peut bluffer d'être la voyante sans être si peu inquiet de se faire dévorer...

Mais ne dis pas que je sais que tu es loup. C'est une hypothèse de premier bûcher. Je suis ouverte à d'autres soupçons, mais jusqu'à présent, rien ne me paraît plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 19:17

Mozana : parce que j'ai moi même cible titia et qu'il s'est produit un événement pour le moins "incongru" si tu vois ce que je veux dire.

Elmo : ok je comprends ce que tu sous entends , mais maintenant est ce que tu vois bien ce que j'écris ? J'avance des choses concrètes , c'est quoi mon intérêt a mentir si je suis loup ? Ou plutôt c'est quoi mon intérêt de le faire si tôt ???????Je n'étais pas vraiment en danger , c'est juste que je suis nul en spe je ne sais pas m'empêcher de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 19:35

Aaah, j'avais oublié le bonheur de jouer avec Eloya, un vrai cirque !

Sinon, je connais pas trop les joueurs (ou alors qu'une partie, et ne connait qu'une partie de ceux que je connais), mais soit Karb est nouveau ... soit il est vachement loup !

Pour ce qui est de Titia, j'ai du mal à me prononcer... La déduction d'eloya est effectivement très valide ! Valide à ce point même que ça me donne hyper envie de voter contre Titia ! Seulement pour qu'un raisonement soit valide, la condition c'est que ses prémisses le soient aussi ... et c'est là que le bas blesse : Ca devient une question de croire Eloya ou pas !
J'aurais vraiment tendance à le croire et de jouer le jour deux en fonction du résultat de la mort de Titia. Mais connaissant Eloya, ça sent un peu l'entourloupe.
Bref ... je dois encore faire mon avis la dessus, mais pour le moment, la tentation est très grande de voter Titia.

A part ça, je trouve Toyoraura méchament louche. Mais vraiment très. (j'ai pas beaucoup le temps d'explorer plus, je dois me sauver, j'en reparle surement plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 19:40

eloya a écrit:
Mozana : parce que j'ai moi même cible titia et qu'il s'est produit un événement pour le moins "incongru" si tu vois ce que je veux dire.

Et c'est complètement stupide ce que tu viens de faire. Je n'ai jamais affirmé être SV, j'ai essayé de te faire comprendre que tu te trompais sur mon compte...

A la limite que tu essaies de tester mes réactions pour te faire ta propre idée et de te décider par la suite j'en conçois. Te dévoiler, te griller auprès des loups et par la même occasion moi-même et m'affirmer loup avant même que je postes quoique se soit. Je te dis super !

Merci Eloya... On ressent ici ton esprit d'équipe et ta non volonté de ne pas te faire briller. Sauf que cette fois tu t'es complètement planté à mon sujet. Rolling Eyes

eloya a écrit:
Je n'étais pas vraiment en danger , c'est juste que je suis nul en spe je ne sais pas m'empêcher de parler .

... No comment ! Je t'ai quand même connu bien meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 19:40

Eloya a écrit:
1) Demande toi pourquoi j'y vais fort sans être virulent ( je suis juste catégorique sur son cas mais non aggressif ). De plus tu affirmes que c'est un bluff et moi je t'affirmes le contraire.
Je sais que titia a été "protégée" par un loup cette nuit.
J'y croirais peut-être un jour. Peut-être.

Eloya a écrit:
2) Je n'ai fait aucun triple posts (juste deux doubles) , alors merci d'éviter l'éxagération dans tes remarques ( à moins que ce ne soit volontaire pour me discréditer et défendre titia ? Suspect )
Un triple, deux double, c'est pareil : Du flood. Je ne vois pas en quoi c'est une exagération. C'est moi ou tu te mets à "inventer" un truc louche chez moi ?

Eloya a écrit:
3 ) La faute d'orthographe a éttoné ne te ressemble aps , j'imagine que tu communiques avec le telepathe ou alors c'est un code de fouineur. (mais je penche plus pour la première option)
Tu cherches vraiment n'importe quoi n'importe où. Peux-tu m'expliquer l'intérêt de ce passage ? Est-ce intéressant ? Est-ce que ça nous avance ?

Eloya a écrit:
Ben moi je trouve que mozana au fil de ses interventions elle est pas du tout louche. je me plante peut être mais maintenant je la classerais aisément villageoise avec renard paresseux et Karb ( une fois la confirmation de la lupinité de titia)
Renard paresseux n'a pas posté un seul message de la journée, quand à Karb, son seul message a été un vote contre toi sur un argument Jour1-esque elephant .

Franchement, ce passage m'intrigue. Tu n'est quand même pas assez bête pour ne pas t'en être rendu compte tout seul. J'en viens à penser que tu tentes de faire exprès d'être louche. Pour quelle raison je l'ignore encore.

Eloya a écrit:
Arrow Quoi qu'il en soit , je ne sais pas si c'est le fait que tu penses tout le contraire de ce que je pense moi même mais pour le coup ton intervention est louche , non pas dans la forme mais dans le fond, car je te le dis sans détour , moi je me base sur des faits concrets
Tu affirmes quelque chose dont tu est le seul à pouvoir savoir si c'est vrai ou non, et tu penses qu'on va te suivre de cette manière, connaissant ton habitude à raconter n'importe quoi ? Nous ne considérons pas les affirmations qui sortent de nulle part comme des faits concrets, d'autant que la tienne si elle est vrai rend Titia louche mais sans la moindre certitude. Pas de quoi être à ce point catégorique, et certainement pas de quoi m'en trouver louche car si jamais tu as dit vrai alors je ne peux rien n'en savoir. Et tu m'excusera de douter de ta sainte parole, soeur Teresa elephant .

Eloya a écrit:
Et je suis intimement convaincu que tu as tort sur le cas titia , je note ton "petit" post et du coup je me demande si c'est volontaire pour ne pas trop te mouiller non plus >.> bref tu viens de grimper en flèche dans ma liste de suspects.
Non mais ça va bien oui ? Si tu relis mieux mon message tu t'apercevras que je ne parles absolument pas de Titia et que je n'ai dit nulle part que je la défendais ou que je la pensais villageoise. Tu as lu mon message ou tu l'as inventé ?

Je trouve que tu sors beaucoup de choses de n'importe où. Des choses que je n'ai pas dîtes, pas même insinuées. Pour simplifier : "Je te trouves louche parce que tu as dit Y." alors que mon post ne contenait que X.

Je te suivrais peut-être sur Titia si tu avais des choses concrètes contre elle. Comprendre ici par "concret" : Une analyse de ses messages qui tendrait à montrer sa louchitude.

Ma conclusion sur toi est celle que j'ai soulignée plus haut.

Mozana a écrit:
Flew:
Comment sais-tu qu'Eloya bluffe ? Là il a avancé des choses assez concrètes. Si ce qu'il dit est faux et qu'il est loup, je ne doute pas qu'il essayera de nous embrouiller rapidement mais je ne retrouve pas ce désir dans ses posts là. Il est plutôt constant dans ses accusations là je crois..
Je comprends que ta parano te dise de ne pas le croire forcément, mais il y a des fois, il faut savoir passer outre ce que tu sais déjà de lui.
Que dalle. Le temps ou je faisais l'erreur de le croire est révolu depuis longtemps.

Mozana a écrit:
Quant à la partie sur moi, juste une chose: tu te trompes. Et je te retourne le compliment parce que de ce que je vois de ton post, c'est quand même pas très très fourni pour quelqu'un qui me reproche d'intervenir pour montrer que je suis là.
Je l'admets. J'étais au lycée et je n'avais pas vraiment beaucoup de temps pour intervenir. Ce post-ci sera plus fourni à ton goût, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2010

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 21:09

Eloya, je ne suis pas opportuniste. J'me suis juste mis dans le moule du "je vote contre n'importe qui pour des raisons insignifiantes" du début de bûcher. Mon vote, je l'annule. Enfin, j'sais pas comment je dois prendre le fait que tu penses que tu vas mourir (de nuit ou/et de bûcher) que tu prennes au sérieux des votes pas très sérieux et que tu accuses à tour de bras sur pas grand chose.

Tu dis que Titia a été protégée cette nuit ? D'accord, mais comment peux-tu être sûr que ce soit par un loup ? (Ou alors j'ai raté quelque chose).

Toyo, d'accord... j'aimes tes interventions pleines de sens ! Louche.

J'aime bien les interventions de Flew, il ne se laisse pas avoir par la facilité de suivre aveuglèment Eloya contrairement à Caske qui en a très envie. (Dans le même genre, j'ai un petit bon feeling pour Selvagia).

Mozana réagit surtout sur les critiques envers Eloya, enfin elle appuie souvent ce qu'Eloya dit et le défend presque. Etrange.

La défense de Titia me paraît honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Renard Paresseux

Renard Paresseux


Masculin Balance Chien
Age : 29
Localisation : Là où il y a des cookies
Titre : Otaku
Date d'inscription : 11/01/2010

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 21:56

Flew a écrit:
Renard paresseux n'a pas posté un seul message de la journée

En fait, j'attendais tellement le début de la partie que j'ai oublié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karb

Karb


Masculin Vierge Tigre
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2010

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 21:58

Flew a écrit:
Karb, son seul message a été un vote contre toi sur un argument Jour1-esque elephant

En effet premier jour, première partie, j'suis pas encore dans le bain du forum, mais ça viendra.

Cependant Eloya se defend bien, mais avec sa multitude d'explications ... j'ai le cerveau qui a fondu !

Donc je me demande si elle n'essaie pas de nous mettre une bonne grosse disquette à tous en retournant les votes sur Titia ... tendances que certains suivent apparemment.

Sinon une question d'ordre général ...

Quand devons nous jouer RP ? silent

(soyez indulgent ... je débute)
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 22:44

Bon, c'est assez les conneries. Je trouve vraiment très drôle que vous me trouviez louche pour absolument RIEN. Pas impliqué, ok, mais louche, bof. (En l'occurence Selvagia, Casque & Rin.)
Et là c'est pas vrai que vous allez me suspecter et me tuer sur des arguments aussi cons. Ici dans l'histoire, c'est vous les plus louches à chercher des bestioles là où il y en a pas.

eloya a écrit:
Juste comme ça , vous savez que là vous ne votez pas 3pour" Moi mais bel et bien contre moi.

Je viens involontairement de me griller en vous donnat un loup et vous , vous préférez me lyncher moi?

va pour tenter une approche discrète. Suspect

Tu te grilles en nous donnant un loup, maaaaaaaaaaaais t'es pas la voyante. T'es loup alors? Amoureux traitre? Jumeaux?

Eloya> Dit moi, comment peux-tu trouver des personnes ''loups/louves'' déjà avec à peine 2 pages de fait? (Sachant que cela à rapport avec la page 2)


Mozana a écrit:

Titia a écrit:
T'as tiqué où ?
OU
Comment t'as compris que j'étais louve ? ^^

Mozana est louche. Laughing

Sinon, pour te répondre; tout simplement parce que c'est une coutume maintenant que je meurs en premier sur T1, soit de nuit ou de jour.


Elmo a écrit:
C'est la première journée, je ne sais pas trop quoi faire, si Eloya est voyante, et qu'il a essayé de divulguer un loup à travers les 3 noms, il est vraiment pas subtil... Je ne pense donc pas qu'il est voyante, je croyais qu'il voulait embêter quelqu'un qu'il connaît IRL (ce qu'on fait tous en début de partie ahah Twisted Evil ).

Je ne vois jusqu'à maintenant aucune raison de changer mon vote. C'est très facile pour un loup de s'autoproclamer villageois au début. Mais bon, je ne connais pas les tactiques habituelles des joueurs ici.

Pour les 2 qui s'avouent loup, on devrait les brûler aussi !

1.L'intérêt de vouloir embêter quelqu'un IRL?
2.Et c'est très facile de justifier un vote comme celui-là. Tu votes comme ça, parce qu'une personne se proclame villageois au début? Bof bof.
3.Biensûr! Brûlons-nous!


Caske_Lebohaume a écrit:


A part ça, je trouve Toyoraura méchament louche. Mais vraiment très. (j'ai pas beaucoup le temps d'explorer plus, je dois me sauver, j'en reparle surement plus tard).

Je t'écoute. Et pas question que tu prennes des éléments de ce post. Tu me trouves louche de mes 2 messages précédents. Go.


Renard Paresseux a écrit:
Flew a écrit:
Renard paresseux n'a pas posté un seul message de la journée

En fait, j'attendais tellement le début de la partie que j'ai oublié. Smile

Donc...? Qu'as-tu à dire?


Je voterai demain matin HQ, sachant que je ne pourrai pas repasser plus tôt...
Suspect: Rin, Casque, Selvie & Elmo.

Plutôt bien villageois: Flew, Eloya, Mozana.

PS: J'sens que je vais encore me planté et que finalement les loups seront Flew, Eloya & Mozana. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2010

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 23:04

Ta défense c'est de nous suspecter ? Mouai... ça marche moyen. Mon louche était surtout là pour te faire réagir, et je vois que tu ne réagis que lorsque tu es suspecté... comme tu l'as dit, tu ne me semblais pas impliquer. Tu essayais de te la couler douce pendant que deux possibles innocents s'entretuaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 23:10

Rin a écrit:
Ta défense c'est de nous suspecter ? Mouai... ça marche moyen. Mon louche était surtout là pour te faire réagir, et je vois que tu ne réagis que lorsque tu es suspecté... comme tu l'as dit, tu ne me semblais pas impliquer. Tu essayais de te la couler douce pendant que deux possibles innocents s'entretuaient ?

De 1, moi, je suis Québécois. J'ai pas les mêmes horaires que les européens, et j'ai de l'école qui plus est. Donc non, je ne réagis pas que lorsque je suis suspecté. Comment veux-tu que je sois impliqué au jour 1, quand au moment où j'étais là, il n'y avait absolument rien de concret, que des votes à l'arraches sans arguments.

Me la couler douce? Non. Mais je te dirais que depuis quelque partis, je meurs beaucoup moins vite (T2). Et pourquoi? Parce que je reste un peu à l'écart. J'étais villageois dans tout les cas. Mais avant, j'étais toujours sur le devant de la scène, on me trouvait louche pour rien, et je mourrais comme ça, bêtement. Donc je reste à l'écart, mais sans me la couler douce.

Dernière chose; qu'es-ce qui te fait croire que les deux personnes sont possiblement innocent? Pourquoi ne seraient-ils pas possiblement loups? Je trouve que tu as mis beaucoup d'emphase sur cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Soan Sawliet

Soan Sawliet


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Localisation : Devant l'autel de Chaussettes
Titre : Disciple de Chaussettes
Date d'inscription : 25/09/2010

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 23:18

D'accord, bon là j'avance deux de mes idées.

J'aurais eu envie de voter Toyoraura, pour le premier "Je suis loup" assez louche, mais la suite de ses dires ...

Bref, je pense que c'est Rin.

Il parle trop et avance trop de choses, je pense qu'il tente une défense par l'attaque.

Maintenant pour savoir si je vote ou non, j'attend sa réaction afin de trancher.

Cependant, je surveille Eloya.

Même si l'impression que le Loup n'ait pas encore posté me perturbe ...

Si il y'a des loups garous, dénoncez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2010

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 23:20

Si tu es loup, tu as tout interêt à être discret et à laisser deux innocents s'entretuer. Je ne dis pas par là qu'ils sont innocents, c'était juste une possible explication à ton attitude.

Et non, lors de ta 2ème intervention (page 3) le débat Tita/Eloya était déjà en marche et beaucoup de choses s'étaient dites. Donc tu avais de quoi t'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2010

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 23:22

Désolé double post. J'ai pas compris ton "Bref je pense que c'est Rin." Je suis donc suspect à tes yeux ? Je m'adresse à Soan.
Revenir en haut Aller en bas
Soan Sawliet

Soan Sawliet


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Localisation : Devant l'autel de Chaussettes
Titre : Disciple de Chaussettes
Date d'inscription : 25/09/2010

Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 23:28

Rin a écrit:
Désolé double post. J'ai pas compris ton "Bref je pense que c'est Rin." Je suis donc suspect à tes yeux ? Je m'adresse à Soan.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 67 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 67 Express
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 Express
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: