Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie 67 Express

Aller en bas 
+16
Renard Paresseux
Selvagia
Toyoraura
Mozana
yond2
Athyl
Isoria
Caske_Lebohaume
Titia
Rin
Elmo
Karb
Numberplay
Maitre du Jeu
Flew
Scipion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rin

Rin


Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2010

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptyVen 15 Oct - 1:18

Les lichens c'est nul =(
Revenir en haut Aller en bas
Renard Paresseux

Renard Paresseux


Masculin Balance Chien
Age : 29
Localisation : Là où il y a des cookies
Titre : Otaku
Date d'inscription : 11/01/2010

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptyVen 15 Oct - 3:05

Quel lichens?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptyVen 15 Oct - 16:43

ZeDorkSlipeur remplace Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptyVen 15 Oct - 16:46

Salut les schtroumpfs !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptyVen 15 Oct - 16:50

Salut ZDS
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptyVen 15 Oct - 17:45

La nuit devrait être prolongée jusqu'à dans la nuit ou demain matin, Scipion et moi-même étant indisponibles. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 12:13

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 12:14

Nous sommes déjà l'après-midi et le soleil ne s'est toujours pas levé Écoute et apprend .
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 12:56

Le soleil arrive les amis. Je le vois, les feuilles dans les arbres devant moi sont en train de briller. Don't worry, le Soleil est là, je le sens. Smile
(Désolée pour le petit brin de poésie...)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 12:59

Heu on va rallonger un "soupçon" la durée de la nuit : on lèvera tout pour 19h à peu près

Toutes mes excuses, finalement il faut bon donc on essaye d'en profiter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renard Paresseux

Renard Paresseux


Masculin Balance Chien
Age : 29
Localisation : Là où il y a des cookies
Titre : Otaku
Date d'inscription : 11/01/2010

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 17:27

Wow! Scipion peut contrôler le temps Shocked
C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 20:03

La nuit, plus c'est long plus c'est bon !


M'enfin là ça se termine, promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Jour 2 : Vous brulerez en enfer Don Juan   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 20:44

Partie 67 Express - Page 9 Fire1992


Vu tout le retard et votre patience déjà puissamment mise à l'épreuve on vous fait grâce du délai supplémentaire pour écrire le rp mais n'ayez crainte il sera écrit.



Le souper aurait du être à l'image de cette belle et brave Normandie : chaleureux et accueillant, de ces bons repas dont on ne souhaite que la prolongation. Il serait faux de dire que les participants ressentirent une certaine frugalité, la profusion des mets était loin d'être à reprendre.

C'était plutôt l'appétit qui avait déserté les convives : ni le canard laquais ni la splendide côte de boeuf poivré ne suffirent à réveiller leur sombre humeur. Tous avaient en tête les décès tragiques de leurs compagnons de procès.

La grande duchesse s'en était elle aussi allée, laissant désormais sans guide tous les autres conjurés chargés du sort de Don Juan. L'unique femme qui semblait avoir voulu réaliser l'impossible, changer Don Juan ou mettre fin à ce qu'il était, cette femme avait combattu pour un certain idéal mais au final elle n'était plus de ce combat. Peut-être était-ce mieux, car il aurait été faux que sa volonté d'airain n'ait jamais vacillé à la vue de l'objet du crime en question.....

Et l'Ombre de Valognes continuait de s'étendre.


Seul Don Juan affichait un air radicalement différent en cette sinistre assemblée ; las où ses voisins faisaient grise mine lui menait bonne chère et dévorait comme 6 personnes, sur un solide appétit ! De fait avoir du traverser la moitié du pays à tire-larigot pour se retrouver perdu en Normandie avait pu quelque peu lui donner faim.
En outre il était homme à rire et se jouer des convenances jusqu'au bout : à un enterrement Don Juan aurait même tenté de séduire la défunte ou, faute de mieux, l'héritière.


*************


- Mon cher Don Tortilla, repassez-moi donc un peu de cet excellent calvas je vous prie
- Cessez de m'appeler Tortilla ! Je suis Don Carlos, Grand d'Espagne !
- Vous êtes espagnol, or donc vous serez nommé Tortilla, n'en faites pas une maladie
- Décidément il n'a pas changé, je m'en vais vous surnommer aussi si vous me le permettez
- Vos grâces me comblent déjà ma chère comtesse
- Et vous les connaissez bien vil séducteur. Désormais je vous appellerai "Fier Bonnet !"
- Fier B.. ? Diantre, vous ne ménagez guère. Seriez-vous quelque peu irrité ? Moi qui me désespérez de vous faire encore un quelconque effet
- Ne commencez pas ou je vous nomme Court-de-tête ! Cela vous sierra à merveille une fois à la Bastille
- De fait nous devrions proposer derechef une issue, peut-être devriait-il plus sérieux....
- La prison c'est encore trop doux pour lui ! Seule la hache du bourreau lui échoit
- Or ça depuis que je suis en votre compagnie vous ne faites que de m'évoquer le mariage, la prison et maintenant la hachette : comme si les trois eussent été différents. Il serait temps de me proposer une alternative viable car votre compagnie commence à me déplaire
- Un peu de vin Monseigneur ?
- Ah l'honnête garçon que voilà ! Merci mon ami, votre office me ravit
- Comment pouvez-vous donc ne songer qu'à boire dans un moment pareil.... vous êtes un vicieux Don Juan
- Ma chère Miss de la Tringlerie vous m'entretenez régulièrement d'une situation future où l'accès au vin me sera probablement fortement entravé, permettez-moi donc d'en jouir encore tout mon soul
- Ça, pourvu que Monsieur jouisse, le monde peut aller au diable de vauvert !
- Vous l'incarnez à merveille vieille grenouille de bénitier ! Laissez-le donc profiter de ces petits moments, c'est aussi cela que nous avons aimé chez lui : le fait qu'il sache jouir des plaisirs qu'il souhaite.....


***********










En attendant, vous l'aurez compris, la nuit ne s'est pas bien passée (ça vous apprendra à ronchonner sur les MJ's qui rallongent les buchers Evil or Very Mad )


Résultat des courses :

- Mozana meurt, elle était Angélique de Chiffreville, milicien villageois

- ZDS meurt, il était Sganarelle, marchand de sable et amoureux

- Renard Paresseux meurt par amour, il était Madame Cassin, sorcière du village et amoureux


Chacun des joueurs morts est invité à écrire sa biographie et sa mort rpg, le tout sera ensuite posté Very Happy

Le bucher commence immédiatement et se finir lundi à 22h au méridien de Paris


Dernière édition par Scipion le Lun 18 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 20:46

Ce fut un plaisir de jouer avec vous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 20:58

Rahhhhhh on a un TS .

Je vote contre caske
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 21:08

Bon.

Pour ma part je vais clarifier un détail sur lequel j'ai raconté des conneries hier : Je n'ai pas été redirigé, je suis le redirecteur, d'où ma réaction très virulente à l'encontre d'Eloya et de Titia.

En nuit 1 j'ai redirigé de moi vers Eloya. En nuit 2 de moi vers Caske.

Je vote contre Caske.

Pour la raison des deux meurtres, je trouve ça louche. Je ne vois aucune raison pour Mozana de tirer soit sur Renard soit sur ZDS.
Donc y'a-t-il un autre rôle tueur ? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 22:20

Tout le plaisir fut pour nous, ZDS.

Par contre les potes, j'aimerai un peu d'explications quant au vote contre ma belle personne. Parce que je me suis trompé ? Parce que je comprenais vraiment que dalle ? Parce que j'ai pas voulu croire Eloya en pensant qu'il bluffait (ce qui était vrai, soit dit en passant) ? Parce que j'ai girouetté à la journée 1 ?

Enfin bon ... j'ai ptet pas joué à mon top mais bon là je veux quand même bien des explications un peu siouplé. Je suis sur que vous avez de super raisons de me butter, faites-les juste savoir plize.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 22:34

Non caske je vote contre toi parce que je suis la voyante . D'où ma croyance que moza etait vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 22:49

Tu vas dire que je le fais expret, mais je comprends pas de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 23:06

J'ai bien envie d'annuler mon vote et de voter contre Eloya rien que pour son "Je suis la voyante."
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2010

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 23:15

Hum 3 morts, normal. oO

Heu mais c'est pas juste le couple qui a été attaqué et la sorcière du village qui a lâché sa potion ? Donc je ne comprends pas pourquoi Eloya dit qu'il y a un TS.

Corrigez-moi si je dis n'importe quoi.

Maintenant... je ne comprends rien.

Flew est redirecteur et Eloya voyante... Eloya voyante ça pourrait le faire vu qu'il a découvert Titia louve... m'enfin parait-il qu'il lui arrive de lyncher un collègue loup x)
Mais vu la façon dont a réagi Titia.. je ne pense pas.

Bref. J'ai l'impression qu'il n'y a que Flew, Eloya, Caske et moi-même sur la partie --"
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 23:22

Et puis surtout Eloya bluffe tout le temps même en villageois.

En tout cas je ne mange pas de ce pain là, si je vote Caske c'est parce qu'il est louche et j'expliquerais pourquoi si personne ne le fait à ma place (Parce qu'il est tard et pour ce soir j'ai sommeil.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 23:28

Moi je vote contre caske parce qu'il est louche .

Flew : j'ai dans l'idée qu'athyl savait pour la redirection de titia vers RP , je le vois bien cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 23:47

J'ai été assommé.

Je vote contre Casque.
Revenir en haut Aller en bas
Soan Sawliet

Soan Sawliet


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Localisation : Devant l'autel de Chaussettes
Titre : Disciple de Chaussettes
Date d'inscription : 25/09/2010

Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 EmptySam 16 Oct - 23:59

Comme tout le monde vote contre Caske, je vote contre lui.

Désolé, pas vraiment d'arguments par contre. Tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 67 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 67 Express
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 Express
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: