Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie 67 Express

Aller en bas 
+16
Renard Paresseux
Selvagia
Toyoraura
Mozana
yond2
Athyl
Isoria
Caske_Lebohaume
Titia
Rin
Elmo
Karb
Numberplay
Maitre du Jeu
Flew
Scipion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 23:34

non mais oh tu n'as pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 23:57

Je vote contre Eloya parce que c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 0:01

Vous vous rendez compte de ce que vous faites ?

cette fois ci je suis villageois , et je suis même THE villageois.

Bon en attendant je vote contre titia , elle , je sais qu'elle est louve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 0:01

Et moi je vote pour Eloya mais pour une raison très simple c'est qu'il est exactement minuit HF et que je te souhaite un bon anniversaire colloque !!!!!!!!!!!!!


Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 0:04

Mais toi t'es louve ;/

( mais merci quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 0:08

Ben moi qui attendait minuit pour te le fêter... J'allais arriver derrière ta porte, un gâteau avec une p'tite bougie à la main et je me fais traiter de louve. O_o

(Je boude) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2010

Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 0:10

Ooooooh c'est l'anniversaire d'Eloya ! Je vote contre lui comme ça il aura plus de temps pour le fêter proprement !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 0:14

Je suis loup.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 2:57

Partie 67 Express - Page 2 279703
Je vote eloya parce qu'il m'a mélangée en votant pour 3 personnes différentes sur la même page Razz Il est clairement pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 7:09

Juste comme ça , vous savez que là vous ne votez pas 3pour" Moi mais bel et bien contre moi.

Je viens involontairement de me griller en vous donnat un loup et vous , vous préférez me lyncher moi?

va pour tenter une approche discrète. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Karb

Karb


Masculin Vierge Tigre
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2010

Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 8:47

Eloya est vraiment d'humeur trop changeante pour moi ... je vote contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 9:06

Karb a écrit:
Eloya est vraiment d'humeur trop changeante pour moi ... je vote contre !!!

Oui en même temps, c'est début de partie Krab... Pas besoin de s'enflammer... Rolling Eyes

Il est bien évident que pour ma part, je n'allais pas laisser mon votre en l'état : j'annule mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 10:55

Like a Star @ heaven Karb : Je suis d'humeur changeante ? Ou est ce que vous avez compris que j'avais connaissance d'un des loups et que j'ai pas du tout été discret pour le dire ? What a Face

Bon moi ce que je retiens, pour l'instant c'est :

1-> Caske est louche , il répond au vote de flew et à ma provocation en se flagellant ( terme exagéré un peu ) et en votant contre lui même tout en s'avouant loup.

=> Caske a la réputation d'être capable de dire je suis loup en jour 1 alors que c'est vrai en essayant de la jouer psychologie inversée ( il l'a déja fait ) .
De plus en votant contre lui même , a part pour chercher a s'attirer un mouvement de sympathie , je ne vois pas quel est l'intérêt d'une telle prise de position ?

2-> Les votes qui s'accumulent contre moi = vous n'avez pas le droit .
Pourquoi ? -> parce que je suis villageois pardi.

3 -> Les votants contre moi sont louche, (à l'excveption d'Athyl car son vote à lui ne semblait ni opportuniste mais plus comme un vote de provocation qu'on a tendance à faire en début de partie )

Ces votes arrivent comme par magie juste après que j'ai tiqué titia et caske. aurais je donc un loup parmis les deux ? Je pense que oui.

D'ailleurs pour suivre mon instinct , je vote contre titia.

4 -> Flew et Toyoraura qui s'avouent loups aussi , personnellement je n'ai rien contre l'un ou l'autre actuellement mais je les garde à l'oeil. cyclops



ps : non je ne suis pas la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 10:59

eloya a écrit:

Ces votes arrivent comme par magie juste après que j'ai tiqué titia et caske. aurais je donc un loup parmis les deux ? Je pense que oui.

T'as tiqué où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:29

Ben j'ai sauté sur caske en début de jour , puis je t'ais dit que tu étais louve non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:42

rectification : c'est pas le vote d'athyl (il n'a pas voté contre moi ) qui est ok dans les votants contre moi . c'est celui de yond2 .

désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:15

eloya a écrit:
puis je t'ai dit que tu étais louve non ? Wink

Sauf que ça tu le dis tout le temps en début de partie alors même si j'étais loup, je ne me formaliserai aucunement... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:26

Ah , si tu le dis.

Bon en tout cas je ne pourrais pas repasser avant ce soir donc si je ne peux pas revenir avant la fin du bucher et que j'y meures, allez voir du cote de titia demain.
Ou du cote de caske ( mais sur lui c'est juste un feeling rien de précis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:30

Du cote de rin l'opportuniste aussi .

( kart je le pense villageoise depuis son échange avec titia que elle je pense louve )

Fin bref , ravi d'avoir pu être utile malgré mon rôle mineur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:38

Dans tous les cas, la façon dont tu te places en victime est très intéressante. La plupart des gens ont voté contre toi car c'était ton anniversaire ou sur des arguments bidons donc il n'y a absoluement rien de définitif... Rolling Eyes

Pourquoi partir du constat que TU vas mourir ? Une nouvelle tactique nombriliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:57

Ça y est c'est parti.
Je trouve ça dingue qu'à chaque début de partie avec Eloya ça parle TOUJOURS de la voyante.

Eloya a écrit:
Je viens involontairement de me griller en vous donnat un loup et vous , vous préférez me lyncher moi?
Je lis: Suivez moi, je sais où je vais.

Suite à ça, Titia nous fait un petit revirement... "oh ben non, j'avais pas l'intention de garder mon vote bien sûr". Avec une petite phrase à Karb pour calmer les ardeurs.

Bon par contre Elo, ton "tous les votants contre moi sont louches", honnêtement ça m'énerve un petit peu. Mais bon passons. Dans l'ensemble, ton post d'accusation est intéressant et pour le moment je préfère te penser villageois.

Titia a écrit:
T'as tiqué où ?
OU
Comment t'as compris que j'étais louve ? ^^

Je vote contre Titia pour le moment.

Titia: Qu'il se pose en victime aussi c'est presque systématique, je l'avais remarqué aussi mais le fait que tu le soulèves, je trouve ça bizarre.

Je ne comprends pas les gens qui se "déclarent" loups. Qu'en attendez-vous ?
Elmo, juste ton petit Razz me fait bizarre aussi pendant que tu votes contre Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 13:11

Mozana a écrit:

Titia a écrit:
T'as tiqué où ?
OU
Comment t'as compris que j'étais louve ? ^^

Ton raccourcis est bien vite expédié je trouve... Si tu prends comment il a "tiqué": je n'ai pas encore posté qu'il m'affirme louve et je vote contre lui pour son anniversaire.

Mozana a écrit:

Titia: Qu'il se pose en victime aussi c'est presque systématique, je l'avais remarqué aussi mais le fait que tu le soulèves, je trouve ça bizarre.

Ah bon ? Ben on ne joue pas avec le même Eloya alors... Moi le Eloya que je connais ne se pose pas comme victime. Qu'il se déclare voyante en début de partie, ça ne me choque aucunement, qu'il me croient louve en première journée ça ne change pas non plus. Qu'il se pose en victime alors que si l'on reprend l'ensemble des votes c'était pour rigoler ça ça me surprend plus.

Ou alors, ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué avec lui que j'ai oublié ce que c'était dis donc... (mais je ne crois pas) Rolling Eyes

Mozana a écrit:

Suite à ça, Titia nous fait un petit revirement... "oh ben non, j'avais pas l'intention de garder mon vote bien sûr". Avec une petite phrase à Karb pour calmer les ardeurs.

Ben évidemment, je mon post était à mon sens suffisemment explicite pour ne pas laisser penser que je n'allais pas laisser mon vote contre lui. Je reviens le matin, il a 5 vote contre lui et Karb ne le fait pas pour rire, il a été suffisemment explicite et vindicatif d'ailleurs.

Mozana a écrit:

Bon par contre Elo, ton "tous les votants contre moi sont louches", honnêtement ça m'énerve un petit peu. Mais bon passons. Dans l'ensemble, ton post d'accusation est intéressant et pour le moment je préfère te penser villageois.

Ah bon, là ça te dérange ? C'est parce que tu es dedans ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 13:29

Je sais bien que le raccourci était trop rapide, c'était une image de ce que j'ai pensé en lisant cette question.

J'ai peut-être pas autant joué avec Eloya que toi mais pour moi c'est pas la première fois que je vois ça de sa part. Il est souvent un peu parano là-dessus et il croit toujours qu'il va mourir tôt... et c'est souvent pas faux finalement.

Titia a écrit:
Ah bon, là ça te dérange ? C'est parce que tu es dedans ?
Peut-être. En tout cas il englobe plusieurs personnes dans le même sac qui n'ont probablement pas vraiment de lien entre eux (en tout cas je n'en ai avec personne quant à moi, pour les autres j'en sais rien).
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 13:46

Mozana a écrit:
Je sais bien que le raccourci était trop rapide, c'était une image de ce que j'ai pensé en lisant cette question.

Oui mais tu fondes en partie une accusation là dessus et ça ça me dérange. Avant de relever quelque chose et faire un raccourcis, on le rattache à un contexte, une situation, ce que tu n'as pas fait.

Mozana a écrit:

J'ai peut-être pas autant joué avec Eloya que toi mais pour moi c'est pas la première fois que je vois ça de sa part. Il est souvent un peu parano là-dessus et il croit toujours qu'il va mourir tôt... et c'est souvent pas faux finalement.

C'est la nuit qu'il a peur de mourir tôt pas au bûcher. Eloya se pose que très rarement en victime du bûcher.

Mozana a écrit:

Peut-être. En tout cas il englobe plusieurs personnes dans le même sac qui n'ont probablement pas vraiment de lien entre eux (en tout cas je n'en ai avec personne quant à moi, pour les autres j'en sais rien).

Pourquoi te ressens-tu le besoin de rajouter cette phrase entre parenthèse ?

Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 13:48

C'est la première journée, je ne sais pas trop quoi faire, si Eloya est voyante, et qu'il a essayé de divulguer un loup à travers les 3 noms, il est vraiment pas subtil... Je ne pense donc pas qu'il est voyante, je croyais qu'il voulait embêter quelqu'un qu'il connaît IRL (ce qu'on fait tous en début de partie ahah Twisted Evil ).

Je ne vois jusqu'à maintenant aucune raison de changer mon vote. C'est très facile pour un loup de s'autoproclamer villageois au début. Mais bon, je ne connais pas les tactiques habituelles des joueurs ici.

Pour les 2 qui s'avouent loup, on devrait les brûler aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 67 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 67 Express
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 Express
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: