Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie 67 Express

Aller en bas 
+16
Renard Paresseux
Selvagia
Toyoraura
Mozana
yond2
Athyl
Isoria
Caske_Lebohaume
Titia
Rin
Elmo
Karb
Numberplay
Maitre du Jeu
Flew
Scipion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 67 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 16 EmptyJeu 28 Oct - 19:49

Mais même un bon MJ ne peut pas prévoir comment se déroulera sa partie.
Ce n'est pas le fait qu'il y ait eu 4 personnes en plus de d'habitude qui a posé problème il me semble. Scipion a voulu tester une config qui n'a peut-être pas forcément bien marché mais il a eu le mérite de le faire.
Je ne me permettrais pas de lui reprocher d'avoir mené cette partie quant à moi. Je te trouve beaucoup trop dur sur ce coup là Flew.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 16 EmptyJeu 28 Oct - 19:54

Flew a écrit:
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux Scipion, ce que j'entendais par là c'est qu'il y avait un gros gros défaut d'organisation.
Le fait étant que l'idéal aurait été de reporter cette express pour la 58, ainsi tout le monde aurait été content.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 67 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 16 EmptyJeu 28 Oct - 19:55

On s'en fou, on a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 16 EmptyJeu 28 Oct - 19:56

(Saleté d'impossibilité d'éditer.)

Je ne reprochais pas la config, ni même le nombre de joueurs, je reprochais principalement le fait que celle-ci ait démarré trop tard. Evidemment qu'une partie le mieux est de la faire, mais il faut le bon "timing" .

Je crois donc qu'on s'est mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 16 EmptyJeu 28 Oct - 20:31

Scipion a écrit:
Et on va même aller plus loin : lance un sondage [b]avec l'intégralité des joueurs de l'express/b]
Et puis Scipion, ne te rends-tu pas compte qu'en invoquant le droit des joueurs de l'express tu te dois aussi de prendre en compte celui des joueurs qui n'ont pas joué à l'express ?

Car les joueurs de l'express sont seulement les joueurs qui n'ont pas été lésés par le fait que la prochaine partie principale doive commencer plus tard, justement à cause de l'express.

C'est trop facile de ne penser qu'aux joueurs que tu as contenté, alors qu'il aurait été bien plus simple de faire cette partie en tant que "express 58", contentant ainsi tout le monde .

De plus si tu avais commencé les inscriptions plus tôt, tu n'aurais pas eu besoin de monter le nombre de joueurs jusqu'à 16 (Puisque moins de morts.) , dans ce sens c'est un cercle bénéfique, dans l'autre c'est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 16 EmptyJeu 28 Oct - 20:52

Franchement je ne vois pas l'intérêt de débattre du nombre de joueurs de l'express ..... Maintenant .

Et pis on s'en fiche on a perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karb

Karb


Masculin Vierge Tigre
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2010

Partie 67 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 16 EmptyJeu 28 Oct - 21:24

Merci à tout le monde pour cette première partie, bien que j'ai eu un peu de mal de mon côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 67 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 16 EmptyJeu 28 Oct - 21:32

Bah c'est normal ... on a tous été novice un jour (bon certains plus et certains moins, mais quand même ...), donc on sait ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 67 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 67 Express
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Partie 57 Express
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: