Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie 67 Express

Aller en bas 
+16
Renard Paresseux
Selvagia
Toyoraura
Mozana
yond2
Athyl
Isoria
Caske_Lebohaume
Titia
Rin
Elmo
Karb
Numberplay
Maitre du Jeu
Flew
Scipion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyJeu 21 Oct - 23:27

Le chasseur a effectué son action. Premier post édité.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Jour 4 - La confession de Don Juan   Partie 67 Express - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 22:04

Partie 67 Express - Page 14 Dom-juan3_patrick-moll

Le "coup de théâtre" n'était pas un de ces vains artifices à employer à la légère, les protagonistes et les esprits les plus acérés sont habitués aux effets de diversion spectaculaires ; prenez garde car leurs critiques n'en seront que plus mordantes.

Et sans verser dans le mélodramatique, considérons bel et bien que la nuit de Valognes venait d'entrer dans le tournant de son histoire. L'Ombre avait maintenant atteint chacun des êtres du château, conjurés comme victimes. L'heure était à la révélation, au combat et à la mort : Don Juan conduit en place publique, et que le monde décide du sort au Mythe !

Mais avant tout il fallait revenir aux sources, aux origines même du mythe en question, et pour cela nul ne pouvait égaler la parole d'un père.

Du secret dépendrait la lumière, les ténèbres ne paraissant jamais plus sombres qu'avant l'aube. Mais cette dernière était encore loin..... peut-être.

******************

- Don Juan, un mot
- Père.....
- Mon fils, je vous aie poursuivi depuis longtemps, je vous aie supplié, je vous aie menacé, je vous aie embrassé, je vous aie renié. Cette nuit je suis revenu, une dernière fois pour vous.
- Oui, vous voilà pour assister à mon mariage et vous assurer de visu de ma présence à l'autel. Je suis charmé d'une telle attention, néanmoins je dois vous prévenir que la dot de la mariée sera bien pauvre : cette vieille ruine de château tombe en morceaux et je n'ai pas l'intention de m'enterrer en cette fichue Normandie
- Je ne pense pas que vous vous marierez mon fils
- ...
- ...
- Vous êtes surprenant mon père, moi qui espérais vous contenter ; il aura été dit que rien ne venant de moi ne trouvera grâce à vos yeux
- Je vous connais Don Juan, j'ai lu et entendu vos paroles à chaque fois. Vous ne mentez guère, sauf hypocrisie ultime. Et cette nuit vous n'avez pas menti non plus. En vérité vos paroles m'ont ému
- Vous ne me voudriez donc point marié ?
- Je vous veux digne et respectable, marié et aimant, je vous veux heureux mon fils. Las, ce mariage-là ne saurait en être un gage. Car vous n'aimez pas/
- J'apprendrai, il me suffit d'être aimé et épousé pour que le reste ne vienne que naturellement.
- Non Don Juan, ces choses-là ne peuvent se forcer. Oh que vous avez changé mon fils ! Jadis vous ne doutiez point, vos paroles reflétaient votre propre conviction : vous étiez amoureux de toutes les femmes et toutes les femmes vous le rendez. Mais maintenant....
- Vous vous trompez mon père, je n'ai jamais aimé.
- Vous n'aviez jamais aimé oui, ou plutôt vous ignoriez le véritable amour.
- Ne dites pas cela....
- Je vous aie pénétré mon fils, car vos paroles m'ont touché plus que je ne saurais dire : vous n'êtes plus le même n'est-ce pas ?
- Non....
- Votre vie a changé..... le regard que vous portiez sur les femmes aussi. Vous les aimez mais ce n'est plus pareil..... car vous avez découvert autre chose
- ....
- Vous avez aimé Don Juan, et en réalité ce mariage ne vous sauvera point car je vois que vous aimez encore. Osez me l'avouer, osez le dire et l'accepter vous-même.
- C'est assez père, cet entretien m'est pénible. J'épouserai Mademoiselle de Chiffreville, et rien ne l'empêchera, pas même le ciel !
- Ah malheureux, non ! Ne renoncez pas à votre bonheur, retrouvez votre amante et épousez-là !
- Ce bonheur-là n'existe pas, il n'a jamais existé. Adieu Père
- Don Juan, non ! Je vois une Ombre sur vous, elle nous dévore tous. Repoussez-là ne peur qu'elle ne vous dévore. Mon fils, ce sont mes dernières paroles........ Adieu.


*********************
Rin/mogyuki est morte. Elle était Dom Louise, père de Don Juan, Simple Villageois.

Le jour commence dès maintenant et finira Dimanche 24 Octobre à 22h au méridien de Nantes.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 26 Oct - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 22:56

Ca valait le coup de faire des remplacements...
Je plaisante, bien sûr, Rin devait être remplacé, peu importe le choix des Loups-garous. C'est juste assez ironique : Isoria est éliminée au bûcher et Mogyuki par les Loups-garous, toutes deux dès leur entrée en remplacement, sans avoir le temps de poster quoi que ce soit.

A croire que les Loups-garous avaient plus peur de Mogyuki que de moi (ce que je peux carrément comprendre). Je devrais arrêter de penser que je vais passer mon dernier bûcher, ça fait deux nuits de jeu que je suis contredit.

Je vote contre Elmo. Je persiste et signe. C'est entre elle et Karb. Déjà que je pensais qu'Isoria allait l'éliminer... Mais ça va, elle a bien visé.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyVen 22 Oct - 23:18

Je me suis ENCORE fait assommer. L'assommeur est loup. Pourquoi? Parce qu'un assommeur villageois aurait pas agit ainsi quand j'ai dit Elmo louve. Et je vote contre Elmo, justement.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptySam 23 Oct - 9:54

Pour une fois que j'arrivais dans une partie en étant innocentée...
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptySam 23 Oct - 10:49

*console sa jument*
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptySam 23 Oct - 12:46

Toyoraura a écrit:
Je me suis ENCORE fait assommer. L'assommeur est loup. Pourquoi? Parce qu'un assommeur villageois aurait pas agit ainsi quand j'ai dit Elmo louve.
Logique. Que tu bluffes ou pas, un assommeur ne prendrait pas ce genre de risque stupide.

Ma redirection de cette nuit est allée d'Athyl vers Elmo. J'avais laissé des consignes au MJ avant la tombée de la nuit, si Soan avait été loup ma redirection aurait ciblé d'Athyl vers Karb.

Je poste en vitesse depuis le PC de Titia, et je prévois une activité limitée pour les prochains jours.

Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 3:17

Mais pourquoi tant d'archarnement sur moi ?

Je disais depuis le début que yond2 était vraiment louche !!! Il l'était finalement !!!

Karb : sûrement villageois après ce qui c'est passé au dernier bûcher. Mais on ne peut pas être tous les deux loups, alors s'il y a vraiment un de nous deux qui est loup, c'est lui!
Toyo : Je ne suis pas loup !!! Si quelqu'un est loup c'est toi, et peut-être que l'assommeur villageois s'en est rendu compte !!!
Selvagia : C'est à elle que vous devriez vous en prendre pour la mort du chasseur!!! Je n'ai fait que sauver ma peau. Je la vois très bien travailler avec Flew, qui a dit que ma réaction était très mauvaise au dernier bûcher, avait amplement le temps de me tuer, mais ne vote quand même pas contre moi !!! Peut-être qu'il avait intérêt à ce que je ne meurs pas tout de suite, pour que les soupçons restent sur moi. Oui, il se dit redirecteur, mais est-ce que quelqu'un a une preuve des redirections qu'il dit avoir faites ?
Athyl : Il n'arrête pas de dire qu'il va mourir, mais étrangement, ça n'arrive pas... Les loups doivent le trouver facile à influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 11:27

Elmo a écrit:
Karb : sûrement villageois après ce qui c'est passé au dernier bûcher. Mais on ne peut pas être tous les deux loups, alors s'il y a vraiment un de nous deux qui est loup, c'est lui!
Louche.
Elmo a écrit:
Toyo : Je ne suis pas loup !!! Si quelqu'un est loup c'est toi
Re-louche.

Elmo a écrit:
Je disais depuis le début que yond2 était vraiment louche !!! Il l'était finalement !!!
Ce n'était qu'un Partisan. Et tu n'as pas été la première à le soupçonner. Souviens-toi de ce que j'ai dit après ton fameux post où tu soupçonnais, entre autres, Caske_Lebohaume et Yond2. Je n'arrive pas à en venir à la déduction que ça fait de toi une Villageoise.

Elmo a écrit:
Athyl : Il n'arrête pas de dire qu'il va mourir, mais étrangement, ça n'arrive pas... Les loups doivent le trouver facile à influencer.
Lors de la partie principale, Opeth m'a sorti la même chose, et pourtant je n'avais voté que contre des Loups-garous depuis le début. Et Opeth était lui-même Loup-garou. Alors bon... cyclops

C'est Flew qui se prétend Redirecteur, pas Selvagia (à moins que j'aie loupé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Karb

Karb


Masculin Vierge Tigre
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2010

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 14:14

Athyl trouve tout le monde louche ...

Soit disant Cupidon ...

Je revote contre Athyl.

Le débat est trop calme, je n'arrive pas à déterminer qui peut être loup à part lui ...

Elmo je peux t'assurer que je suis villageois; si tu doutes, envoyez moi au bucher, et vous serez fixé.

Mais comme vous l'avez souligné, mon manque d'expérience a permis de dévoiler mon rôle facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 14:54

Karb a écrit:


Elmo je peux t'assurer que je suis villageois; si tu doutes, envoyez moi au bucher, et vous serez fixé.



Mais ARRÊTEZ avec ce genre de raisonnement débile! C'est pas villageois de vouloir ''mourir''. On en perd un si c'est vrai. Juste pour ça, j'aurais envie de t'envoyer au buché.

Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 16:45

Karb, tu m'expliques où tu as vu que je trouvais tout le monde louche ?
Et y'a un truc que tu n'as visiblement pas compris alors je vais te le répéter : maintenant que les Amoureux sont éliminés, Cupidon a tout intérêt à se dévoiler, et si je bluffais, le vrai Cupidon m'aurait déjà dénoncé. T'as vu quelqu'un se manifester ? Non. Car c'est moi Cupidon. Point.
Donc si tu faisais un vrai vote pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 21:58

Je suis Karb et je vote Athyl, encore une fois, vaut mieux survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 22:32

Ah, ils sont chouettes les bûchers, dites donc, c'est Scipion qui va être content. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 23:11

Voter contre le seul Cupidon déclarer? 'sont fou ces romains! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karb

Karb


Masculin Vierge Tigre
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2010

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyLun 25 Oct - 13:52

Ok ...

Vu que personne ne se déclare comme Cupidon à part toi, j'vais te suivre ...

On verra bien.

J'annule mon vote contre Athyl.

Je vote contre Elmo !
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyLun 25 Oct - 19:27

Heu du fait d'un week-end "bien rempli" on a été un soupçon aux abonnés absents, y compris le reste des joueurs.

Exceptionnellement donc, et pour la deuxième fois, le bucher est prolongé jusqu'à mardi 22h au méridien de Paris


D'ici là Arkham va promptement m'enlever ce titre à la noix et aller laver la cuvette des W.C. de la salle à MJ's Evil or Very Mad

Le rpg du jour arrive en suivant (ça va vous plaire Wink )


EDIT : heu en fait je m'aperçois que le temps du bucher a bien été réglementaire et que finalement tout le monde a pu un peu "participer".

A priori je ne vois plus de raison de le prolonger, donc finalement on va clôturer et vous lever la nuit en suivant.

Mes excuses, c'est un petit peu le bazar cette express Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyLun 25 Oct - 20:48

Rpg du Jour 4 (en attendant qu'il prenne sa place en première page) :

Spoiler:


Le bucher est cloturé, voici le décompte final

Elmo (2) : Athyl, Toyoraura
Athyl (2) : Karb, Elmo

L'égalité étant avérée la capitaine Elmo trancha contre Athyl.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyLun 25 Oct - 20:57

Scipion a écrit:
EDIT : heu en fait je m'aperçois que le temps du bucher a bien été réglementaire et que finalement tout le monde a pu un peu "participer".
Et Selvagia, tu en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyLun 25 Oct - 21:23

Tout le monde en mesure de participer j'entendais.

Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Nuit 4 : L'amour ne se décide pas   Partie 67 Express - Page 14 EmptyLun 25 Oct - 21:24

Partie 67 Express - Page 14 1_val_groupe_ph_serge_daems


Encore un, encore un conjuré tombait sous les coups de l'Ombre. Oh ce n'était pas à proprement parlé une véritablement mort, mais plutôt un effacement : ce que le personnage avait représenté, les espoirs et le message qu'il portait, tout cela s'en était maintenant allé. Une voix de plus qui s'était tue, emporté dans l'Ombre de la nuit de Valognes.

Cela continuerait encore, jusqu'à ce que les ténèbres soient repues, jusqu'à ce que le Mythe meurt et disparaissent à jamais. Une idée qui s'efface, arrachée et détruite au sein de la création : un mythe qui meurt, c'était une invention que l'humanité perdait à jamais. Ce n'était pas grand-chose finalement, à peine un peu plus léger qu'une âme.

Ce n'était rien, c'était tout.
Cela disparaissait.

Seule la vérité les sauverait.

*************

- Cette nuit je vais donc épouser Don Juan
- Tu sembles heureuse....
- Oh oui ! Je suis heureuse et tremblante. J'ai rêvée de cela longtemps, j'en ai souffert à mourir, c'était mon chagrin et ma peine. Aujourd'hui c'est assez, je l'aime et je l'épouse.
- Tu tiens donc tellement à m'aimer, enfant que tu es avec ce joli rêve
- Ce n'est pas un rêve, et je ne suis plus une enfant depuis les joirs où vous avez posé vos yeux sur moi. J'ai changé, grandi, maigri, pleuré..... et voilà que tout s'achève.
- Tout s'achève car Don Juan t'épouse....
- Oui
- Et tu l'aimes.....
- Oui
- Et lui ?
- Lui aussi il m'aime, il ne le sait pas mais il le ressent. Cette nuit il est revenu, il est revenu alors qu'il pouvait de nouveau fuir
- Vraiment ?
- Oui. Oui ! Don Juan a toujours le choix, Don Juan ne se soumet, Don Juan mourrait plutôt que d'être contraint, même à un mariage ! Mais Don Juan est revenu à Valognes
- Il est revenu à Valognes, il est revenu là où il a aimé....
- Oui
- Pourquoi était-il parti ?
- Il avait peur, il était effrayé. L'amour n'était pas un sentiment connu pour Don Juan. Don Juan n'avait jamais aimé ! L'amour n'entend rien à la liberté, et Don Juan a voulu fuir
- Don Juan a fui l'amour....
- Oui. Encore une fois, oui. Mais l'amour ne se commande, l'amour ne se décide pas : une fois gouté à l'amour il devient éternel.
- Et Don Juan est revenu
- Et Don Juan est revenu..... et il va m'épouser, cette nuit.
- ....
- ....
- Tu as souffert, tu as été meurtrie. Mais je n'ai qu'à revenir et te voilà prête à m'épouser ! Parce que tu m'aimes, moi qui n'aurait jamais aimé avant toi !
- L'amour ne se décide pas Don Juan, ni pour moi ni pour vous. Vous êtes venu à Valognes et vous en êtes reparti différent, le nierez-vous ?
- Non
- Vous avez fui, puis vous avez découvert que vous ne pourriez jamais fuir assez loin. Le mal était fait, vous aimiez. Et le Ciel vous a offert cette seconde chance : vous êtes revenu à Valognes.
- On m'a tendu un piège, une mascarade de procès, vous parlez d'une chance !
- Non Don Juan, vous avez accepté de revenir car vous le vouliez pour cet amour et cet amour seul. A moi qui le sait vous n'oseriez pas mentir
- J'ai aimé, j'ai toujours aimé. Toutes les femmes que j'ai rencontrées, je les aies aimées, purement et sincèrement
- Mais ce n'était pas pareil, ce n'était rien face au nouveau sentiment que vous avez éprouvé n'est-ce pas ?
- ....
- ce sentiment-là, nul femme n'avait pu vous le transmettre. Et maintenant vous comprenez à quel point il est unique.
- Oui
- Dites-le-moi Don Juan, reconnaissez-le
- C'est vrai..... oui j'ai aimé et j'aime encore une personne
- Et nous allons nous marier Don Juan
- Ce n'est pas vous que j'ai aimé, Angélique


**************



Athyl est mort au bucher, il incarnait Hortense de Hauteclaire, religieuse dévouée à Don Juan et surtout Cupidon

La nuit commence immédiatement et se terminera mardi à 22h au méridien de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyLun 25 Oct - 21:30

IL fait n'imp' Scipion bouuuuuuuuuuuuuuuuuh Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyLun 25 Oct - 21:49

Karb, t'es de Bordeaux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyLun 25 Oct - 22:19

Euh karb a changé son vote et c'est Elmo qui meurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 EmptyLun 25 Oct - 22:37

Karb a changé son vote trop tard, le bucher se terminait dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 67 Express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 67 Express
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 Express
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: