Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie 67 Express

Aller en bas 
+16
Renard Paresseux
Selvagia
Toyoraura
Mozana
yond2
Athyl
Isoria
Caske_Lebohaume
Titia
Rin
Elmo
Karb
Numberplay
Maitre du Jeu
Flew
Scipion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Karb

Karb


Masculin Vierge Tigre
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2010

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyMar 26 Oct - 7:28

yes de Bordeaux

et m.... j'avais pas vu la clôture des votes ...

désolé Athyl :/
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Jour 5 : Le Chevalier de Chiffreville   Partie 67 Express - Page 15 EmptyMar 26 Oct - 22:28

Partie 67 Express - Page 15 Chiffr10


La nuit avait maintenant cessé de s'étendre, venait lentement le reflux des ténèbres avec la promesse de l'aube naissante : bientôt, peut-être, la vérité jaillirait. L'Ombre de Valognes elle-même s'était arrêtée un instant, non point repue mais simplement attentive dans le dénouement.

Ce n'était pas terminé, pas encore. Ils approchaient tous maintenant, les vivants et les morts, ils se rejoignaient au cœur du château pour ce qui serait le jugement ultime : procès, décision, sentence. L'heure était finalement venue.


Approchez tous contemplez votre œuvre : Don Juan a cessé de fuir, il affrontera son sort. Quelque soit la décision du Ciel le mythe traverserait maintenant la réalité.

De l'obscurité à l'aube venait maintenant la révélation.


*******************************


Bien avant cette nuit Don Juan était venu à Valognes. Pour qui ou pour quoi ? Rien ni personne, mais il trouverait quelqu'un qui changerait tout pour lui. C'était il y a longtemps, c'était encore tout récent. Quelques mois qui marquèrent plusieurs vies et enclenchèrent cette fameuse Nuit de Valognes.



Au Premier Jour il fut une statue :

- Mon maître voyez, c'est effroyable ! La statue devant nous, elle bouge, elle vous appelle !
- Les statues sont immobiles Sganarelle, il y a là quelques mystères et autre aventures : allons voir cela !
- Ah Don Juan non ne la touchez pas ! Elle vous emporter dans le feu et l'enfer
- De telles choses n'existent pas, et j'en veux pour preuve ceci :
* il s'approche et ôte le drap *
- or ça par exemple, ce n'est point une statue, c'est un jeune homme !
- la peste soit de ce coquin mon maître, a-t-on idée de pareilles plaisanteries !
- Pardonnez-moi Messieurs, je m'ennuyais tant que j'éprouvai le besoin de devenir automate. Compliments l'ami, vous n'avez froid aux yeux
- Pardieu, voilà une statue bien sympathique ! Vous me plaisez camarade, je suis Don Juan pour vous servir
- Salutations à vous, je suis le Chevalier de Chiffreville.


Au Second Jour il fut à la taverne :

- Ah Don Juan, vous voilà donc !
- Chevalier, me voici donc ! M'attendiez-vous si fort ?
- Oui... non ; en réalité je suis presque surpris, je ne pensais point que vous viendrez
- La bonne compagnie ne se fuit pas mon ami. De plus j'avais promis
- Oh, mais de ces promesses vous en avez tant fait
- A vous non, aucune que je ne tiendrais pas.
- Alors à boire Don Juan, et trinquons à vous, à moi, à nous !


Au Troisième Jour il fut à l'heure :

- Vous êtes exact Chevalier
- Pardieu, nous arrivons ensemble !
- Il faut donc croire que nous tenions à nous voir !
- J'aime croire cela Don Juan, et vous aussi.
- Allons, à boire et trinquons Chevalier !
- Racontez-moi votre journée
- Elle débute avec vous


Au Quatrième Jour il fut en avance :

- Comment déjà Chevalier ?
- Eh, vous ici ? Nous sommes en avance
- C'est que nous avions hâte de nous retrouver
- On le croirait bien !
- C'est amusant n'est-ce pas ?
- Oui.... et votre journée Don Juan ?
- Je n'attendais que de vous la raconter !
- Mais avant....
- A boire !
- Et trinquons !


Au Cinquième Jour il douta :

- Allons donc, à la diète Don Juan ? Je n'y crois pas
- Et pourtant c'est ainsi, depuis notre rencontre je suis au régime privatif mon cher
- Don Juan privé de femmes ! Qui l'eut cru ?
- Ma foi, je m'en suis peut-être gavé jusqu'à l'indigestion ; votre amitié me nourrit tout autant
- C'est joliment dit !
- Bah, j'espère que ça ne durera pas....
- Notre amitié ?
- Non. Non ! Je veux dire, la diète et le régime
- Ah..... l'appétit vous manque
- Oui, je crois
- Allons, cela reviendra ! Tavernier, à boire à boire !


Au Sixième Jour il chuta :


- Personne. Nul ne vient plus. Où donc est-il, où court-il ? Cet appétit, ce que nous disons l'autre soir.... je le ressens, intensément. Il n'est pas là, pourquoi ? M'abonnerait-il ? Aurait-il honte de ces nuits ensemble ? Jamais je n'ai pensé, jamais je n'aurai cru...... mais il ne vient pas. Non il ne viendra plus.
* Silence *
- Alors soit, tant pis ! Ce souvenir de lui je l'effacerai, et sur-le-champ ! Que la chair de la femme soit mon salut, à moi à moi ô vieux démons : cette nuit je renonce à tout folie et je prendrai le chemin de la femme ! Sus, sus, à Angélique, aux Chiffrevilles !


Au Septième Jour, il mourut :

- Chevalier....
- Don Juan.... où sont vos témoins ? Notre affaire ne saurait souffrir de retard
- Je les aie décommandés, ils ne viendront pas
- Alors en garde, inutile d'attendre !
- Non
- Je vous tuerai donc, et je suis à jeun sachez-le. Ce que vous avez fait.... à moi et à ma sœur. Vous m'êtes odieux Don Juan, je vous effacerai
- J'ai eu les mêmes mots hier soir, et je le regrette à présent. Ne faites pas cela Chevalier.
- Il est trop tard, à mort Don Juan !
- Je ne me battrai pas
- Tant pis pour vous, lache et pleutre que vous êtes
- Oui j'ai peur, j'ai peur pour vous. Vous êtes à jeun et je ne pourrai vous défaire simplement : c'est votre mort que je vois au fil de mon épée, mais je ne le veux pas. Ne vous faites pas plus méchant que vous n'êtes.
- Je vous hais !
- Non c'est faux, je puis le voir et l'entendre..... il y a un espoir Chevalier, vous et moi, je.....

* Le jeune homme s'élance soudain sur Don Juan et vient s'empaler sur son épée *

- Ah mon Dieu, non !
- Je meurs Don Juan, voilà qui est fait
- Je je n'ai rien fait... rien pu faire... Je
- Je sais, mais il le fallait.
- Pourquoi ? Pourquoi !
- Les chiens galeux..... on doit abattre... les chiens galeux
- Vous n'êtes pas comme cela, vous ne l'êtes pas pour moi
- Si Don Juan, c'était ainsi et cela se termine. Mais avant de mourir, approchez que je vous le dise, et vous me le direz aussi. Vos yeux n'ont jamais menti, ils ne mentent pas. Dites-le avec moi Don Juan
- Je vous aime
- Je vous aime
- Vous le dites bien, mais vous n'avez encore l'habitude. Encore une fois, avec vos yeux..... oui, voilà. Adieu Don Juan !



************************************


Karb est mort, il était Gusman l'écuyer des nobles hispaniques, mais aussi Simple Villageois


Au boulot ! Vos révélations sont là.


Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyMar 26 Oct - 22:34

Bon ben j'ai fini mon travail de tuteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyMar 26 Oct - 22:38

Voilà qui élimine un suspect sur deux. Franchement, Athyl cupidon dévoilé au bucher c'était l'évènement le plus ridicule que j'aie vu depuis longtemps. Je vote contre Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Epilogue : Le Jour se lève   Partie 67 Express - Page 15 EmptyMar 26 Oct - 22:43

Partie 67 Express - Page 15 Duelli10



La nuit se terminait, l'aube apparaissait enfin. L'Ombre de Valognes n'était plus, seuls demeurés les survivants du combat ; ils se réunirent tous autour de l'accusé, Don Juan, le mythe qui avait fini par avouer ce qui était sa plus grande faiblesse, et devenait sa plus grande force.

Ils étaient finalement tous là, les vivants comme les morts, les trompés comme les aimés, les hommes comme les femmes. La vérité avait été entendue et le jugement avait parlé : Don Juan avait péri, pour que naisse un nouveau Don Juan. Désormais on se séparerait en emportant le souvenir précieux de cette nuit, et chacun conserverait l'image du renouveau de Don Juan.

Pour certains la cause était entendue : on reverrait tôt ou tard Don Juan. D'autres croyaient au courage de celui qui n'avait jamais reculé.

Quant à lui, pensif, il contemplait cette aube nouvelle se lever devant lui, pour lui. Il était mort, il était vivant ; il renaissait mais ne ressuscitait point. Quoiqu'il eut jamais cherché ou obtenu, c'était maintenant le passé : Don Juan contemplait l'avenir au-delà de lui-même.

Et c'est ainsi qu'il paya ses gages à Sganarelle.


********************

- Alors adieu Don Juan, pour votre dernière nuit vous aurez été digne de votre mythe.
- Tout cela est bien étrange, vous m'aviez fait venir pour me tuer mais au final vous m'avez révélé. L'auriez-vous cru ?
- Plus rien ne peut m'étonner venant de vous, mais je crois un peu plus en vous. Peut-être n'aies-je jamais cessé de croire à quelque chose pour vous
- Adieu Duchesse

- Tu te sens perdu n'est-ce pas ? Ce que tu étais t'a été ôté et tu ne le découvres que maintenant. Relève-toi Don Juan, qui que tu sois devenu ! Ce sentiment tu ne le perdras jamais, tu ne le retrouveras peut-être plus, mais il t'accompagnera partout.
- Comtesse, vous vous êtes voulue mon égale mais cela est vain
- Allons ne sois pas dupe, je ne suis pas ton égale, je suis ton compagnon. Cette nuit tu as appris quelque chose que j'ai ressenti il y a déjà longtemps. Contemple la voie que j'ai choisie, elle te sera toujours ouverte.
- Aglaé, je vous aurais aimé aussi ; différemment.
- Nous nous reverrons Don Juan, dans cette vie ou dans l'enfer mais sois-en sur nous nous reverrons. Bonne chance.
- Adieu Comtesse



*********************




L'Ombre de Valognes s'était retirée, mais cela ne signifiait pas qu'elle avait été vaincue. En Don Juan nul ne saurait effacer le poids de ses actions passées. Était-ce à dire qu'aucun pardon ne lui serait accordé ? Cela ne dépendait plus que de lui, mais l'Ombre l'avait marqué.


Car les villageois étaient désormais minoritaires et tout bucher ne pouvait que se passer à leur désavantage. Par pitié l'Ombre expédia leur exécution, emplit les derniers cœurs et finit par s'effacer.


Les Loups remportent la partie !




Bravo aux tous derniers survivants :

Selvagia la louve assommeur, qui incarnait la Comtesse Aglaée de la Roche-Piquet


Elmo la simple louve, qui incarnait le Grand d'Espagne Don Alonse


Toyoraura le simple villageois, qui incarnait le terrible Spectre, émissaire du Ciel


Flew le redirecteur villageois, qui incarnait le Chevalier de Chiffrevrille, l'amant de Don Juan

Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyMar 26 Oct - 22:43

lol!


C'était cruel mais j'ai pas pu résister à vous donner ce petit dernier espoir

Y'a un nouveau sujet à lire, ça va vous plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyMar 26 Oct - 22:47

Je ne peux m'empêcher de faire des roulements d'yeux Rolling Eyes .

Citation :
Flew le redirecteur villageois, qui incarnait le Chevalier de Chiffrevrille, l'amant de Don Juan
Euh...Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyMar 26 Oct - 22:53

Sérieux, Elmo était la louve qui sentait le plus le loup, genre, pire que ça, tu meurs. Rolling Eyes

Bravo quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyMar 26 Oct - 22:59

Flew je te conseille de lire les rpgs que j'ai écrit, tu vas avoir une sacrée surprise Rolling Eyes


Petitrappel :

Flew a écrit:
Scipion a écrit:
Flew a écrit:
Scipion a écrit:
Flew a écrit:
Scipion a écrit:
Flew : Le Chevalier de Chiffreville, beau et mystérieux jeune homme
Absolument. Tout à fait moi 8) .

Ah Flew, tu n'as pas idée à quel point ce personnage c'est TOI What a Face
Il faudra que tu m'en dises plus dans mon FP Smile .


Croies-moi Flew, tu ne VEUX PAS savoir lol!
Ah ben hein coup c'est absolument moi un coup je devrais en avoir honte. Que dalle, tu me dis tout maintenant ou je te lapide.


J'avais quand même mis des indices dans tous les textes, mais je suis ravi de voir que c'est une révélation jusqu'au bout : Don Juan est et reste plein de surprise Wink


Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyMar 26 Oct - 23:11

Scipion, tu m'as un peu gâché ma révélation là...
Mais bon il faut bien laisser la vedette à ce vieux Don Juan et à son seul amour, le Chevalier...
Tu n'avais pas encore compris toute la dimension de ton rôle, hein, Flew ?


Il n'empêche, il y avait eu au début un bon boulot villageois pour trouver Titia et Caske, mais la redirection de Caske vers l'un des amoureux a été plus que mortelle et le passage de capitanat à Elmo une vraie providence pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyMar 26 Oct - 23:47

Bravo les loups !
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyMar 26 Oct - 23:52

Au fait, sur qui était la redirection ?

C'était ce qui pouvait nous faire obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyMer 27 Oct - 4:27

Youpi !!!! Smile

J'ai survécue jusqu'à la fin, un miracle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyMer 27 Oct - 11:00

Je crois que tous les futurs MJs devraient regarder cette partie et la prendre comme le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

-Lancer une partie express à la fin de la principale.
-Avec 16 joueurs en prime.
-Pendant une période d'IRL ou personne n'était actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyMer 27 Oct - 15:10

effectivement , et ainsi que deux ou trois autres choses Wink

je crois que scipion déçu que Murphy n'intervienne pas de trop dans sa partie a décidé de le faire à sa place ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyMer 27 Oct - 16:43

Youpi, on a gagné (pas grace à moi en tout cas, héhé).
Sinon pour ce qui est de la redirection de la mort, je crois qu'il s'agit d'un concours de la mienne et de celle de Flew (je sais plus exactement comment, mais Flew a rediriger de lui vers moi, et moi de Flew vers un des amoureux, donc ma redirection a été redirigée vers moi vers un des amoureux, et on a attenter à ma vie pendant la nuit ... ou du moins je crois).

Donc tout les MJ pourront regarder cette partie pour voir ce qu'il ne faut pas faire : mettre deux redirecteur, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyMer 27 Oct - 22:48

Ahlàlàlà, sacrée partie express ! On s'en rappellera de celle-là aussi


Commencez pas à tout critiquer vous autres, d'une part l'art est difficile et d'autre part le mérite n'existe que dans la difficulté. Et pan Razz
Et si ça ne suffit pas je me tiens à la disposition de qui de droit pour en discuter "encore", ça tombe bien je n'ai pas débattu à cette partie et moi et mon mauvais caractère on est bigrement en forme en ce moment Twisted Evil



Bon, les amabilités étant faites j'espère que les joueurs auront à peu près apprécié ne serait-ce que les tous premiers buchers qui évitent un fiasco total.

J'aimerai tout particulièrement distingué les "nouveaux" Elmo et Karb qui ont haut porté les couleurs de leur première partie, bravo Very Happy
Mes grandes grandes félicitations aux loups pour s'être superbement battu au premier jour et réussir cette victoire : on vous l'avoue il a fallu modifier la config à l'arrache pour que les éliminations se fassent vite ; en tout logique vos chances en devenaient un peu moindre.
C'est donc un grand plaisir de vous avoir vu gagner et cela prouve une fois de plus que rien n'est jamais écrit Very Happy

le prix spécial du jury composé de moi-même revient également à certains villageois qui auront eu un peu de mal mais n'ont pas renoncé et auraient tout à fait pu gagner si Murphy ne s'était pas invité : il n'y a pas de quoi rougir, bravo à vous aussi !


Enfin pour rebondir sur les règles de Flew voici ce que j'aurais à transmettre aux prochains MJ's susceptible d'avoir une telle situation (même si ce genre de truc ne peut arriver qu'à moi Dédaigneux )

Règle n°0 : Débrouillez-vous pour avoir accès à T1 et prévoyez d'être dispo
Règle n°1 : Quand vous décidez qu'il y aura N joueurs il y aura N joueurs et pas plus, peu importe les supplications
Règle n°2 : Vous choisissez les joueurs qui participeront et tant pis pour ceux qui râlent (à condition d'être un minimum juste)
Règle n°3 : ayez de 50 à 70% des joueurs dont vous êtes absolument surs de la motivation
Règle n°4 : Quand ça ne participe pas, vous virez cash les joueurs et inutile d'attendre 48h ! Par corolaire le joueur qui vous a gonflé pour intégrer la partie et qui ne participe pas, à la porte ! Evil or Very Mad
Règle n°5 : On ne change pas l'heure des buchers même si certains pleurent parce qu'il n'y a pas de débat
Règle n°6 : Quand la config est acceptée elle est acceptée, pas de changement de dernière minute
Règle n°7 : Une partie a un début, un milieu et une fin mais en aucun cas on ne saurait être en droit de vous forcer à hâter cette dernière.
Règle n°8 : Aucune règle n'est immuable, mais à partir du moment où la partie commence c'est vous le boss et personne d'autre Dédaigneux



Voilà, et maintenant bonne chance au suivant ! Enfin je rassure les prochains candidats, ce n'est pas mon genre de critiquer pour critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyJeu 28 Oct - 11:53

Si ça peut te rassurer , je me suis bien amusé ( jusqu'a ce que je meurs bien évidemment , c'est tellement nul de mourir ;p )

Et puis seuls ceux qui ne font rien ne commettent pas d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyJeu 28 Oct - 11:59

eloya a écrit:
Si ça peut te rassurer , je me suis bien amusé ( jusqu'a ce que je meurs bien évidemment , c'est tellement nul de mourir ;p )

Et puis seuls ceux qui ne font rien ne commettent pas d'erreur !

Eloya le Sage de T1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyJeu 28 Oct - 12:05

Mais bien sur qu'on s'est amusé, d'ailleurs je l'ai déjà dit deux ou trois fois. Mais critiquer c'est plus marrant, nan ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyJeu 28 Oct - 13:06

eloya a écrit:
Et puis seuls ceux qui ne font rien ne commettent pas d'erreur !
En fait ici il aurait justement mieux valu ne rien faire (Comprendre : Annuler l'express) parce que ça a foutu un bazar assez monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyJeu 28 Oct - 19:10

Flew a écrit:
En fait ici il aurait justement mieux valu ne rien faire (Comprendre : Annuler l'express) parce que ça a foutu un bazar assez monstrueux.


PARDON ??


Okay alors voilà une première piste Flew : la prochaine fois il te suffira ne pas jouer, après tout ça sera forcément mieux. Dois-je rappeler que si j'avais enlever 4 joueurs on aurait eu une express normale ? Tu as voulu jouer toi aussi donc tu as toi-même une responsabilité là-dedans.

Et on va même aller plus loin : lance un sondage avec l'intégralité des joueurs de l'express avec la question "Auriez-vous préférés que cette express ne se fasse pas ? (sans rien à la place)" et si 10% des personnes répondent "oui" alors OK moi je ne me propose plus jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyJeu 28 Oct - 19:22

Moi j'insiste que même si l'express n'était pas une partie parfaite, peu de partie le sont, et c'est vraiment impossible de s'assurer de l'activité des joueurs tout au long de la partie. C'était ma première partie ici, et je suis très contente qu'elle ait eu lieu. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyJeu 28 Oct - 19:27

Scipion a écrit:
Dois-je rappeler que si j'avais enlever 4 joueurs on aurait eu une express normale ?
Pourquoi ne l'as tu pas fait alors ? Juste pour faire plaisir à Flew ? Ou n'était-ce pas parce que tu n'avais pas le courage d'annoncer à ces 4 joueurs qu'en fin de compte ils ne joueraient pas ?
Un bon MJ se doit d'être impartial et impitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 EmptyJeu 28 Oct - 19:48

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux Scipion, ce que j'entendais par là c'est qu'il y avait un gros gros défaut d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 67 Express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 67 Express
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 Express
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: