Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partie 67 Express

Aller en bas 
+16
Renard Paresseux
Selvagia
Toyoraura
Mozana
yond2
Athyl
Isoria
Caske_Lebohaume
Titia
Rin
Elmo
Karb
Numberplay
Maitre du Jeu
Flew
Scipion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:24

Flew c'est simple je suis un rôle spe d'investigation . Je crois mozana voyante et titia redirectrice inbutable par les loups je n'y croit pas un instant .

Voilà pourquoi je l'attaque et la pense louve , en l'absence d'un assomeur le redirecteur est donc loup = titia est louve .

Ah et selvagia et renard paresseux n'ont aucuns liens entre eux , je suis gruntpid du coup vu mon rôle a mon avis on a des vampires .

Voilà tu sais tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:26

Au passage si titia n'avait pas su pour la redirection et s'il y avait eu un assomme et ben j'aurais pas fonce sur titia . Si mozana n'est pas voyante elle est acolyte voilà tout .

CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:31

N'importe quoi. Mais si ça te fait plaisir de le penser, je sais que je ne pourrai pas t'ôter ça de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:32

Au passagej'avais cible titia et selvie au départ mais j'ai eu le résultat sur renard et selvie .

Et scipion quand je théorisais sur l'improbabilité d'un double rôle multiclassables chez le village a dit que le redirecteur agissait avant n'importe qui , donc je pense titia louve sinon c'est trop puissant son rôle .

Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:34

Fle , si tu as une question en plus ( dans le cadre ou tu serais bien villageois ce dont je doute )

J'y répondrais directement
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:39

La présence d'un redirecteur chez les villageois sans contrepartie chez les loups n'est pas si absurde. Après tout, le "loup contrepartie" peut très bien mourir avant le villageois redirecteur, c'est une possibilité à ne pas écarter. Et dans cette situation le redirecteur devient tout aussi virtuellement intuable de nuit.
"Virtuellement" car il n'est pas obligé de se cibler lui-même après tout. Et puis, ça ne l'exclus pas de mourir au bûcher sous les suspicions et le climat de paranoïa qu'entrainent les redirecteurs.
Titia est louve pour une autre raison. (Plus que toi d'ailleurs en fait, mais elle n'a aucune chance de mourir à ce bûcher. En revanche toi tu l'es plus que Caske.)

Citation :
je suis un rôle spe d'investigation . Je crois mozana voyante
Traduction : "Je bluffes un rôle d'investigation et j'y crois vraiment pas."

Autre question : Ce que tu as dit à propos d'être redirigé de Titia vers Renard, c'était un mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:42

Quelles sont les probabilités d'un redirecteur villageois sans assomeur ? -> faibles.
(encore plus si un assomeur ne peut bloquer le redirecteur )

-> quelles sont les probas que le village aie deux rôles multiclassables de son cote ? = faibles.

Bref voilà pourquoi j'affirme que titia ment sur son alignement .

Et vu mon rôle je crois aussi aux vampires.

Non je disais vrai sur la redirection .

( ben votons tous titia si tu veux alors )
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:44

Je suis prête à le faire quant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:45

Selvie a bien résume caske fait semblant de pas comprendre tout ça pour défendre titia , son revirement de point de vue en est la preuve ( ainsi que l'assurance de mozana )

Si tu dois me sauver une fois c'est bien aujourd'hui !

je vote contre titia

Allez on se bouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:45

Elmo mozana selvie je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:47

Je vote contre Titia.

Mais Eloya, je te répète que tu te trompe sur mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:48

eloya a écrit:
Non je disais vrai sur la redirection .
Ça vois-tu c'est le détail qui m'emmerde. Car j'ai été redirigé, ni depuis Athyl ou Titia, et ni contre Renard.
Je ne dévoile pas tout dans l'optique ou si tu meurs au bûcher je veux garder le reste pour Titia.
Donc là, soit tu racontes des conneries, soit il y a deux redirecteurs en jeu.

eloya a écrit:
( ben votons tous titia si tu veux alors )
(Si tu annules ton vote et que j'annule le mien pour tous deux voter contre Titia, ça recréée une majorité sur toi par 4-3-3. Après, si avant la fin du bûcher quelqu'un annule son vote pour cramer Titia, ça peut éventuellement le faire, mais on manque de temps.)

EDIT nouveau message : Je vote contre Titia.

Merci Moza !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:52

Donc y a bien deux redirecteurs ????
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:55

Si c'est vrai ça fait tomber ton argument de l'absence de contrepartie, mais pas le mien : Pourquoi aurait-elle menti sur ses cibles ? Ce que tu dis ne correspond pas, ce que je dis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:56

Tic tac tic tac.

Titia (4) : Athyl, eloya, Mozana, Flew
eloya (4) : Yond, Elmo, Karb, Caske
Caske (2) : Toyoraura, Selvagia
Athyl (1) : Titia
Toyoraura (1) : Rin
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:57

Meeerde il en manque un. En cas d'égalité c'est absence de mort ?

Si personne ne vient ajouter son vote je remet le mien sur Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:57

Je ne mens pas , j'ai eu le résultat de selvie + renard au lieu de titia + selvie .
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:57

Je tranche contre Titia.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:59

Ah non y'a un capitaine aléatoire qui est Mozana. Donc ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:59

Selvie fais moi confiance je dis vrai vote titia toi je te sais innocente sinon tu n'aurais jamais pris ma défense malgré tes réserves , si tu avais été louve tu l'aurais achevé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 22:00

Time's up.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 22:01

Vous avez le chic pour qu'à la fin du bûcher il y ait plus de message en 15 mintes qu'auparavant en 12 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 22:02

Je ne trouve pas que la journée ait été si vide en débat.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 22:06

Je n'ai pas dit que la journée a été vide en débats (Mais chut c'est la nuit.) .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Nuit 1 : Kill Don Juan, Volume 1   Partie 67 Express - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 22:07

Partie 67 Express - Page 8 Dom-juan-saint-michel


On aurait pu croire que les premières minutes de cette nuit seraient à l'image des conquêtes de Don Juan : passionnées, embrassées, animés par tous les sentiments. Que chacun des présents irait de son argumentation, conspuerait le vil séducteur, s'enflammerait à la pensée d'en découdre et même, peut-être, serait allé jusqu'à oser l'ébauche du geste ultime.

Et bien non.

Le tout début de la nuit de Valogne fut.... calme. De ce calme terrible qui annonce les tempêtes dévastatrices, de cette stupéfaction et de cette peur présageant aux plus grand événements.

Don Juan était arrivé, et tous demeuraient silencieux car stupéfait : l'homme devenu un Mythe revêtait encore quelque chose de sacré qu'on ne pouvait si facilement détruire. Pour lui le crépuscule des idoles n'était pas encore tout à fait arrivé.


Ce silence... ce grand, pesant et magnifique silence envahit tout et tous : ils y repensaient, oh oui ils revivaient les moments de Don Juan, ces instants, heures ou nuits, qui les avaient si profondément marqués dans leurs vies respectives. Car haï ou adoré, Don Juan ne saurait être oublié.


Pourtant, cette nuit, on allait peut-être bien le tuer.



***************

- Il m'a séduite !
- Il s'est joué de moi !
- Il a abusé de ma confiance !
- Voyons Mesdames, vous étiez toutes consentantes. Et certaines d'entre vous plusieurs fois de suite
- C'est un menteur !
- Je vais le tuer !
- La Rappée veuillez tenir en respect Don Carlos je vous prie, je m'inquiète pour sa santé future
- Je vais très bien !
- Vous irez moins bien si nous laissons Don Juan vous trouver au pré, alors silence et asseyez-vous !
- A vrai dire Madame la duchesse je ne pense pas que Don Carlos soit le cadet des soucis de Don Juan
- Trop aimable
- Et de manière générale il me semble bien indifférent
- C'est un fait, vous êtes perspicace mon ami : mon visage vous inspire-t-il donc autant ?
- Serviteur, Monsieur
- Don Juan, cessez de faire des amabilités et reconnaissez plutôt vos crimes !
- Tout ceci ne rime à rien, de quoi devrais-je me confesser ?

[Discours de Don Juan] :
"C'est un monde, on en viendrait à me reprocher mes sentiments. Je vous aie aimé mes dames, j'ai cru et ressenti chacune des douces paroles que je vous aie adressées. Jamais je n'ai pu vous mentir, et à dire le vrai je n'ai jamais su mentir à une femme : mon caractère d'esprit me rend la chose tout bonnement impossible. Est-ce réellement moi que vous voulez juger ? Je vous aie aimé, et vous aussi vous m'avez aimé ; nos serments étaient les plus beaux et les plus purs du monde, et entre nous tout n'était que lumineux.

Je vous le demande, était-ce un crime d'aimer ? De vous aimer toutes, autant et trop jusqu'à la folie ? L'amour vous est-il donc devenu une chose si haïssable que vous la récusiez toute ainsi ?

Ah Mesdames, ne commettez pas l'heureuse de renier vos plus belles heures. Peut-être bien cet amour-là fut trop bref et trop intense, peut-être ne vous a-t-on plus donné ce calice par la suite......

Rappelez-vous, au fond de vous vous ressentez encore ce désir et cette chaleur que nous avons partagés. Cela ne s'oublie pas car c'était la marque d'un amour vrai, qui ne se s'effacera jamais.

Je vous mets au défi, que celle qui ne ressent plus rien pour moi jusqu'au tréfond de son âme, alors celle-là seule peut avoir le droit d'exiger ma tête"


[Fin du discours et réactions]

[SILENCE]

- ....
- je crois....
- je me rappelle, je me souviens, je le ressens
- Don Juan..... je l'ai aimé, nous l'avons toutes aimé
- était-ce lui, est-il vraiment ce que j'ai aimé ou bien....
- ...
- Je vais le tuer !
- Je ne ressens rien, plus rien ! tuez-le !
- Miss de la Tringlerie, oseriez-vous nous faire... ?
- Madame la duchesse, le souper est servi
- Cela tombe bien, j'ai une faim de loup moi ! Mesdames, je vous suis ou je vous précède ?
- Allez devant Don Juan, pour l'heure vous nous agacez surtout
- Madame....
- Quoi encore ?
- Je crains qu'il n'y ait encore un couvert de trop......


*****************

Titia (4) : Athyl, eloya, Mozana, Flew
eloya (4) : Yond, Elmo, Karb, Caske
Caske (2) : Toyoraura, Selvagia
Athyl (1) : Titia
Toyoraura (1) : Rin

Mozana, capitaine élu à l'unanimité par random.org a tranché.


La duchesse de Vaubricourt, châtelaine de Valognes, dite Titia, est morte ce jour : elle était simple louve.

La nuit tombe. Elle se terminera vendredi soir à 21h au méridien de Paris

A confirmer


Merci d'ouvrir vos topics de nuit si nécessaire et d'y effectuer vos actions!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 67 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 Express   Partie 67 Express - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 67 Express
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 Express
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: