Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Regardez bien ça tous le monde!

+10
Vengeresse
Rick Erys
blue_shadow
Imaginary
falzhobel
Foxy
Catoux
Frank
Lylou
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Regardez bien ça tous le monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien ça tous le monde!   Regardez bien ça tous le monde! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 17:36

Ça parrait que tu sais pas c'est quoi toi, gérer et créer un forum. Rolling Eyes

De toute façon, personne peut voler mon thème de forum, c'est tout faite à main (J'ai eu la chance d'avoir l'aide de Fallen Angel en plus Smile)

Din dents Bass le ti ado frustré :nez:
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Regardez bien ça tous le monde!   Regardez bien ça tous le monde! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:04

o pire tu relax goov! moi jme met ds peau de sab c toute! pi oui comme intro yen a d affaires a ecrire!! tas juste a utiliser ton imagination!
Goovebal

Goovebal

Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Regardez bien ça tous le monde!   Regardez bien ça tous le monde! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:41

Quand tu veut faire quelque chose de vite tu copi dans vie.
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Regardez bien ça tous le monde!   Regardez bien ça tous le monde! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:42

ouin mé cke tu comprend aps c ke ca sfait pas pi c chien pour la personne ki c tapé tt lé textes
Goovebal

Goovebal

MessageSujet: Re: Regardez bien ça tous le monde!   Regardez bien ça tous le monde! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:44

Dans vie ya des choses plus difficile as surmonter que staffaire la.
Catoux

Catoux

Féminin Balance Serpent
Titre : mon copain!

MessageSujet: Re: Regardez bien ça tous le monde!   Regardez bien ça tous le monde! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:45

ben si ta plein de p'tite chose a surmonter un jour tu va te tirer une balle dans la tete...

(pas prendre au mot)

dans la vie tout le modne est capable de comprendre que se facilité la vie c'est faire chier quelqu'un d'autre.... tk
Goovebal

Goovebal

MessageSujet: Re: Regardez bien ça tous le monde!   Regardez bien ça tous le monde! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:53

En tk pensser sque vous vouller et prener sa grave si vous vouller mais moi je trouve que sa pas de but faire un gros débat la dessus et traiter ces persones la de cave. Mais si vous trouver sa corecte bein continuer. Et juste pour te dire catoux ci ce que yon faite c'était pour faire chier bein vous autre aussi sé ske vous faite en lé traitant de toué nom pi dire qui sont copieur et cave jpensse pas sa aide quelqu'un sa mes touka. Jtrouve sa décevant.
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Regardez bien ça tous le monde!   Regardez bien ça tous le monde! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:55

Wouaaaaaaaaa! Sa m'rappelle mon livre que j'ai lu hier. C'était Amos Daragon, le dernier. Et puis, il disait quelque chose sur les chemins faciles.

Min j'vais aller chercher mon livre pour vous l'écrire!

«...Au fil du temps, ces histoires m'ont fait comprendre qu'il faut bien calculer les risques qu'on prend dans la vie et qu'il ne faut pas avoir peur des difficultés. Si je tombe dans le chemin de gauche (chemin difficile en passant), eh bien, je me relèverai , et si je me perds, je reviendrai sur mes pas, c'est tout! Les épreuves me rendront plus fort et plus adroit! Mais il se peut aussi que je ne tombe pas et que je ne me perde pas sur cette route. Si c'est le cas, je découvrirai des lieux que personne n'a jamais vus et des paysages que moi seul connaîtra. Le jeu n'en vaut-il pas la chandelle?»
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Catoux

Catoux

Féminin Balance Serpent
Titre : mon copain!

MessageSujet: Re: Regardez bien ça tous le monde!   Regardez bien ça tous le monde! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:55

je crois que si ils se sont permsi de faire sa nous aussi on peut se permettre de dire qu'il son copieur puisque c'est ce qu'il ont fait.
Goovebal

Goovebal

MessageSujet: Re: Regardez bien ça tous le monde!   Regardez bien ça tous le monde! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:58

Si ta jamais copier dans vie bein bravo!!! Jpensse que sa fait parti de tout le monde ne pas voulloir perdre son temps et copier. Moi jle fais et tout le monde aussi. Feck jpeut autemps de traiter de copieuse que eu.
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Regardez bien ça tous le monde!   Regardez bien ça tous le monde! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 21:02

Si y veulent se forum, qu'ils le fassent EUX-MÊMES!

Crime, s'pas long écrire une p'tite introduction. Pis viens pas m'dire que y'avais pas l'temps!

Depuis le temps que le forum existe là!

Si toi t'es trop paresseux pour faire tes PROPRES affaires, bin c'est TON choix. Y'en a qui ont assez d'estime d'eux-même pour bien faire les choses à leur manières.

*Terminer de chialler j'pense*
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Regardez bien ça tous le monde!   Regardez bien ça tous le monde! - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 6:28

tt a fai daccord ac toi foxy...pi dsl goov mé jpense pas kté lmieu placé pour dire ke ca mene a rien insulter kk1 pcq tu las faite carrémentt sul forum ac vengeresse. pi de toute facon oui ca mené ke vu kon lé insultait son vnu nou insulter sul forum pi finalement on a faite la paix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardez bien ça tous le monde!   Regardez bien ça tous le monde! - Page 4 Empty

Regardez bien ça tous le monde!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4