| Regardez bien ça tous le monde! | |
|
+10Vengeresse Rick Erys blue_shadow Imaginary falzhobel Foxy Catoux Frank Lylou Maitre du Jeu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 1:43 | |
| Je vous présente des copieurs, sans aucune imagination! C'est-à-dire Billye et Shakra! Non seulement ils ont tout copié mes textes et mon forum, mais en plus y'ont même pas été assez honnête pour foutre un Copyright! Yah, bravo! http://loup-gdm.bb-fr.com/index.htm http://l-gt.bbfr.net/index.htm Sont presque juste pour pas avoir copié l'adresse du forum avec ça! Manque juste qu'ils aient volé l'image de Thiercelieux
Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 1 Avr - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 1:46 | |
| :S Mais je trouve que sy il on copier c'est que tu avai une bonne idée :S | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| ark o pire pkoi yon faite ca?? pi pkoi ya du monde dici ki son sur leur forum?? | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| !!! ben voyon don!!!! c'est quoi sa! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Ayoye!
(Seule affaire que j'suis capable de dire!)
J'en reviens juste pas! | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Au lieu d'avoir 8 forum de loup garou y devrait en avoir qu'un seul tse...son nouille | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| on c ben lylou tsé t inscrit ds lé autres! o pire jc pas tu lsignal a maitre du jeu! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 1:47 | |
| c degeu là! i va en avouir plein sur internet!!! | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 1:48 | |
| Oui mais jesavai pas que c'était copier la scuser mesieu!!!Mais je me suis désinscri aussi va voir pis je vien juste de misncrire sur un pis de me désinscrire!!!Yé a déja plein lautre fois je cherchai le forum de loup me rapelai plus ladresse pis jen est trouver plein mais je suis juste inscri sur lui. | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 1:49 | |
| Ouain mais Billye et Shakra on été banni d'ici, non?
Mais sacrament, sont con en esti. Au moins s'ils veulent se partir un forum de loup, qui copie pas thiercelieux tabarnak! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 1:49 | |
| comment tu peux pas savoir ke c copier?? tu trouve pas ke ca saute aux yeux?? | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 1:50 | |
| L'introduction est pareil a celle ici Ayooooooooooye! Argggg... | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 1:51 | |
| Crime ya pas juste un forum de loup la on se calme frank la.J'ai pas lu j'me suis juste incri c'est tout j'ai pas cheker | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Tout est pareil.
Faut être aveugle en esti pour pas le remarquer!! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| C'est Vengeresse qui a eu l'amabilité de m'avertir!
Shakra a été banni mais a été débanni. Billye n'a pas été bannie. | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 1:53 | |
| Bon ben c'est sa chu aveugle chu folle pis conne keser tu veu on nais pas toute parfait!!! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 1:53 | |
| le bar du chaos!!! surment là!!!! ca peu pas etre plus pareli!! lolo a devrai se revolter | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 1:54 | |
| Oui sa c'est vrai!Mais je pensai que yen avai plein d forum de loup moi je pensai pas que c'était unique :S | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 1:55 | |
| Comment Amé est tombé dessu au juste? (Simple curiosité bien entendu ) En touka, y fait chier... | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 1:58 | |
| ark pi blue_shadow pareil ca i a pas tenté de dire dekoi???? | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Frank
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:02 | |
| non mé sérieu fait juste imaginer cke saboo a ressens!! c degeu là!! | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:03 | |
| Ouais c'est sur sa c'est chien | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:03 | |
| yorai pu avoir l'audace de metre un copiryte | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:04 | |
| Oui, y'avais le droit d'avoir leur propre forum, mais y'a une limite a TOUS copier! Et même si y'aurais demandé a Sab la, y'avais pas d'affaire bon!
Mais c'est que Frank est aveuille d'avoir des veines de péter, mais faut l'comprendre y'est fru et j'crois que c'est pas le seul.
Mais c'est pas une raison pour tomber sur l'dos a Lylou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! | |
| |
|
| |
| Regardez bien ça tous le monde! | |
|