| Regardez bien ça tous le monde! | |
|
+10Vengeresse Rick Erys blue_shadow Imaginary falzhobel Foxy Catoux Frank Lylou Maitre du Jeu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:05 | |
| Imaginez l'effet que ça fait, quand tu mets autant de temps à construire quelque chose de super... pi que t'apprends que des gens de ton "entourage" t'ont volé tes créations et se les ont appropriées...
Ça fesse en esti, j'sus vraiment sous le choc, je shake comme une malade. | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:05 | |
| non jten veu pas lylou...jen veu juste a cette gang de perdu là! jen veu pas a blue shadow non plus là c kan meme sa blonde 8-) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:07 | |
| Billye connaissait pas mon forum quand elle a créé le sien, elle connaissait que celui de Shakra. | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:09 | |
| ca reste ke c du plagiat de kk1 kia plagié sur toi...pi a laurait pu tmettre o courant o moin | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:10 | |
| Mais elle a connu Thercelieux aussi, vu que j'ai déja été louve avec.
En touka, sont vraiment crosseurs (Seul mot que j'trouve) | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:11 | |
| dsl, mais c pas tlm ki peux bien sentendre avec tlm et jai jamais remarker ke cétais tj les meme message, boff ya koi comme mess de copier, lacceuil pis la description des persos sinon, ya pas grand chose, jvous rapelle ke ma blonde a dit ke lavais fais son site a partir de lui a shakra, elle savais pas ke son site etait copier sur lui a sab, elle avait jamais venu, a cé inscrit un peu par apres pour voir de koi yavais lair son site.. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:14 | |
| pi tu vas faire koim là?? comme si de rien nétait ?? tsé apar ca ya rien de copié!!! dsl mé jpense ke c assez dchoses | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:15 | |
| J'ai remarqué que le message d'accueil de Billye était une copie conforme de MON message d'accueil, et que celui de Bass n'est pas une copie conforme...
J'pu très certaine de croire que Billye connaissait pas mon site. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:16 | |
| | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:16 | |
| Bon, en plus de mal écrire blue_shadow est aveugle C'qui est chien, c'est que Sab à fait exprès d'écrire tout ce qu'il y a sur le forum ici pour pas avoir a copier les textes d'adomonde. Et c'est elle qui se fait copier. Sacrament, c'est vraiment l'boutte là | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:17 | |
| - Frank a écrit:
- bingo
C'est pas le nom d'un chien sa ? Ou ben d'un jeu avec plein de boules | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:17 | |
| lolllll wtf tait toi falz!!! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:27 | |
| C'est drette sa que j'ai remarqué en premier, le message d'accueil!
Pis juste pour dire, c'est pas entre nous qui faut qu'il y ait d'la marde. On est une belle gang et faut pas que sa change.
(Fak toi tu viens a la IRL sinon ca va aller mal pour tes fesses, ah et la personne va se reconnaitre) | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:38 | |
| tchek ben ca i von sen faire une eux aussi 8-) | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 2:49 | |
| - Foxy_Gurl a écrit:
- (Fak toi tu viens a la IRL sinon ca va aller mal pour tes fesses, ah et la personne va se reconnaitre)
....... | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 3:12 | |
| C'est Blue qui m'a donné le forum.
Au début j'avais rien remarqué, après m'avoir inscrit j'ai lu un peu plus, et j'ai commencé à trouver ça vraiment,vraiment louche.
Et messemblait que le message d'accueil me disait quelque chose.
En tous cas...C'est vraiment bas. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 3:13 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 3:15 | |
| Ben kin, sont pas capables d'être respectueux, j'le serai pas plus.
Je garderai pu leurs tis calices de secrets cartain.
Sont même pas foutus de se respecter eux autres même, y savent pas quoi ça veut dire FIDÉLITÉ, ça se trompe aller-retour!
PIIII ENNN PLUUUUS, ça ose jouer les saintes-nitouches pouahahah! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 3:18 | |
| chu ac toi saboo...si tas beoin dapuis pour dekoi:P | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 3:20 | |
| En fait je cherche tjrs un moyen de me désinscire, je trouve pas la fonction.
Mais anyway, j'irai pas, vous pouvez me faire confiance. | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 3:23 | |
| On nuke leur forum!!! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 3:25 | |
| moi jdi kon sinscrit tt dessus pi kon lé envoye tt chier | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 3:29 | |
| de tt facon on peu pas en parler ici ave cle nombre dépais ki se generon pas pour aller leur dire (jvise pas dutout avec un gros plan blue_shadow ) | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! Mer 21 Juin - 3:29 | |
| lalal , je viens de checker sa :
moi j'ai une question
yen a combien de vous qui sont sur adomonde , sur satange , sur se site ,
pi moi je peux pas chialer sur leur bar , je ne suis pas mieux car lidee du bar dans un forum est tres vielle
et si ya des message de copier coler , la c'est pas gentil mais pour les repproche que vous lewur faite , il sont un peu a la vas vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regardez bien ça tous le monde! | |
| |
|
| |
| Regardez bien ça tous le monde! | |
|