Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Daddy, je veux un Don Juan !

3 participants
AuteurMessage
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion

Masculin Capricorne Rat
Titre : Seigneur d'Arkham

Daddy, je veux un Don Juan ! Empty
MessageSujet: Daddy, je veux un Don Juan !   Daddy, je veux un Don Juan ! EmptyDim 10 Oct - 17:11

Daddy, je veux un Don Juan ! 6734

Chère Mozana te voici dans la partie express n°67 de Thiercelieux, une excellente année qui s'avérera mythique (soyons modeste Razz )

Tu incarnes la très charmante Angélique de Chiffreville ^^

Tu es la dernière "conquête" de Don Juan en France, il t'a séduite comme toutes les autres et t'a abandonnée, là aussi comme toutes les autres.

...

Vraiment ?

Au fond non, quelque chose a changé. Tu le sais bien, IL le sait aussi, et enfin tous les autres le pressentent. Cette nuit Don Juan va venir à Valognes, et tu seras là pour le recevoir ou le repousser à jamais.
Mais que veux-tu vraiment Angélique ? L'amour, le pardon ou la vengeance ? Un seul chemin pourra te mener hors de l'obscurité.

Car l'Ombre de Valognes s'est déjà abattue sur vous tous.

Tu es Simple Villageois, et il faut trouver tous les loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan !   Daddy, je veux un Don Juan ! EmptyDim 10 Oct - 17:33

Eh ben, je commence à avoir un bon palmarès là-dedans aussi. Le simple villageois me colle à la peau.

Angélique. Je peux savoir d'où vient cette photo ? ^^
Et si toi tu trouves un moyen de lire la pièce, je prend parce que je n'ai rien trouvé.
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan !   Daddy, je veux un Don Juan ! EmptyDim 10 Oct - 17:53

Etre SV c'est magique Dédaigneux

Tu peux relire le classique, j'y fais mention Wink http://fr.wikisource.org/wiki/Dom_Juan_ou_le_Festin_de_pierre_(Imprimerie_nationale)

La photo c'est Isabelle Pasco, il y a environ 20 ans. Trouvée complètement par hasard (je ne sais même pas qui c'est ou ce qu'elle a fait)
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan !   Daddy, je veux un Don Juan ! EmptyLun 11 Oct - 20:37

Ahahahaha, j'étais en train de lire ton RP de la nuit, j'arrive à la fin et je lis : MOZANA en jaune. J'ai bondi, j'ai cru que j'étais morte avant même d'avoir commencé à jouer. ^^

\o/ Moi qui me suis présentée sur la principale, c'est cool d'être capitaine sur l'express. J'espère juste que ça ne va pas me porter la poisse...
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan !   Daddy, je veux un Don Juan ! EmptyLun 11 Oct - 20:53

Bon alors y'a du changement : me suis un peu emmêlé les pinceaux et en fait tu n'es pas SV Sad

Tu es le Milicien : tu disposes de deux balles que tu peux tirer la nuit sur n'importe quel joueur. Chaque nuit tu as le choix de tirer 0, 1 ou la totalité de tes 2 balles mais ce n'est pas rechargeable.

A toi de jouer !
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan !   Daddy, je veux un Don Juan ! EmptyLun 11 Oct - 20:57

Bis: j'espère juste que ça va pas me porter la poisse.

Tu es tout excusé mon cher.
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan !   Daddy, je veux un Don Juan ! EmptyLun 11 Oct - 22:59

Meuh non, aucun danger : random ne porte jamais la poisse Wink

Bonne chance avec celui-là, je suis sur que tu vas nous faire des miracles Very Happy
(il faut bien qu'au moins un des deux en soient convaincus ^^)
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan !   Daddy, je veux un Don Juan ! EmptyJeu 14 Oct - 21:54

Il reste une poignée de minutes au bûcher, et il y a actuellement une égalité entre eloya et Titia. Tu es capitaine, gagnons du temps. Tu as voté contre Titia. Ton choix se porte-t-il en toute logique sur elle pour trancher (en sa défaveur)?
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan !   Daddy, je veux un Don Juan ! EmptyJeu 14 Oct - 21:55

Certainement. Je trancherai contre Titia.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan !   Daddy, je veux un Don Juan ! EmptyJeu 14 Oct - 21:56

Noté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan !   Daddy, je veux un Don Juan ! Empty

Daddy, je veux un Don Juan !
Page 1 sur 1