| Daddy, je veux un Don Juan ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Daddy, je veux un Don Juan ! Dim 10 Oct - 17:11 | |
| Chère Mozana te voici dans la partie express n°67 de Thiercelieux, une excellente année qui s'avérera mythique (soyons modeste ) Tu incarnes la très charmante Angélique de Chiffreville ^^ Tu es la dernière "conquête" de Don Juan en France, il t'a séduite comme toutes les autres et t'a abandonnée, là aussi comme toutes les autres. ... Vraiment ? Au fond non, quelque chose a changé. Tu le sais bien, IL le sait aussi, et enfin tous les autres le pressentent. Cette nuit Don Juan va venir à Valognes, et tu seras là pour le recevoir ou le repousser à jamais. Mais que veux-tu vraiment Angélique ? L'amour, le pardon ou la vengeance ? Un seul chemin pourra te mener hors de l'obscurité. Car l'Ombre de Valognes s'est déjà abattue sur vous tous. Tu es Simple Villageois, et il faut trouver tous les loups | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan ! Dim 10 Oct - 17:33 | |
| Eh ben, je commence à avoir un bon palmarès là-dedans aussi. Le simple villageois me colle à la peau.
Angélique. Je peux savoir d'où vient cette photo ? ^^ Et si toi tu trouves un moyen de lire la pièce, je prend parce que je n'ai rien trouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan ! Dim 10 Oct - 17:53 | |
| Etre SV c'est magique Tu peux relire le classique, j'y fais mention http://fr.wikisource.org/wiki/Dom_Juan_ou_le_Festin_de_pierre_(Imprimerie_nationale) La photo c'est Isabelle Pasco, il y a environ 20 ans. Trouvée complètement par hasard (je ne sais même pas qui c'est ou ce qu'elle a fait) | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan ! Lun 11 Oct - 20:37 | |
| Ahahahaha, j'étais en train de lire ton RP de la nuit, j'arrive à la fin et je lis : MOZANA en jaune. J'ai bondi, j'ai cru que j'étais morte avant même d'avoir commencé à jouer. ^^
\o/ Moi qui me suis présentée sur la principale, c'est cool d'être capitaine sur l'express. J'espère juste que ça ne va pas me porter la poisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan ! Lun 11 Oct - 20:53 | |
| Bon alors y'a du changement : me suis un peu emmêlé les pinceaux et en fait tu n'es pas SV Tu es le Milicien : tu disposes de deux balles que tu peux tirer la nuit sur n'importe quel joueur. Chaque nuit tu as le choix de tirer 0, 1 ou la totalité de tes 2 balles mais ce n'est pas rechargeable. A toi de jouer ! | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan ! Lun 11 Oct - 20:57 | |
| Bis: j'espère juste que ça va pas me porter la poisse.
Tu es tout excusé mon cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan ! Lun 11 Oct - 22:59 | |
| Meuh non, aucun danger : random ne porte jamais la poisse Bonne chance avec celui-là, je suis sur que tu vas nous faire des miracles (il faut bien qu'au moins un des deux en soient convaincus ^^) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan ! Jeu 14 Oct - 21:54 | |
| Il reste une poignée de minutes au bûcher, et il y a actuellement une égalité entre eloya et Titia. Tu es capitaine, gagnons du temps. Tu as voté contre Titia. Ton choix se porte-t-il en toute logique sur elle pour trancher (en sa défaveur)? | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan ! Jeu 14 Oct - 21:55 | |
| Certainement. Je trancherai contre Titia. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan ! Jeu 14 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daddy, je veux un Don Juan ! | |
| |
|
| |
| Daddy, je veux un Don Juan ! | |
|