| J'Veu LinK, J'Veux LinK, J'Veux Linkeuuuuuuuuhhhhhh !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oeil-de-Nuit
| Sujet: J'Veu LinK, J'Veux LinK, J'Veux Linkeuuuuuuuuhhhhhh !!!! Mer 4 Mar - 11:40 | |
| Coucou Athyl ^^
Un petit- message pour te souhaiter bonne chance car il me semble que c'est ta première partie en tant que MdJ ^^
Je pense que tu feras mieux que le précédent, qui n'a tenu aucun horaire... un certain nevalan je crois... Lol XD *Penser a éditer ce message pr effacer ça xD*
Allez zou Bonne chance a toi ^^
PS: j'zveuuuuuuuuu LinK! avec n'importe quelle tenue, mais c'est le seul dont les attaques me sont familieres ^^ pitié... XD | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: J'Veu LinK, J'Veux LinK, J'Veux Linkeuuuuuuuuhhhhhh !!!! Mer 4 Mar - 19:05 | |
| Merci pour les encouragements. ^^ Mais c'est ma seconde partie en tant que Maître du Jeu, je l'ai déjà été une fois sur T2. Et je peux te dire que tu n'as pas Link, nah ! Mais tu vas attendre de savoir qui tu as. | |
|
| |
Oeil-de-Nuit
| Sujet: Re: J'Veu LinK, J'Veux LinK, J'Veux Linkeuuuuuuuuhhhhhh !!!! Mer 4 Mar - 19:06 | |
| Ohhhhh stp gentil maitre de jeu, je n'ai acces aux salle info que jusqu'a 20h00, pourait tu me dire mon role ce soir je te pris?
Ainsi je pourrait passer une bonne nuit de sommeil en arretant d'etre inquiet ^_^ | |
|
| |
Oeil-de-Nuit
| Sujet: Re: J'Veu LinK, J'Veux LinK, J'Veux Linkeuuuuuuuuhhhhhh !!!! Mer 4 Mar - 19:27 | |
| Athylllllllllllll STP le borgne qui ferme les salles info vas bientot se ramener et il me fait gaver peur!!! j'aimerais bcp etre parti avant qu'il n'arrive! XD!
*Véridique Mdr* | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: J'Veu LinK, J'Veux LinK, J'Veux Linkeuuuuuuuuhhhhhh !!!! Mer 4 Mar - 19:54 | |
| Je m'occupe des joueurs par ordre alphabétique. Alors désolé, tu découvriras ton rôle demain, sauf si tu obtiens un autre accès Internet plus tard dans la soirée ! | |
|
| |
Oeil-de-Nuit
| Sujet: Re: J'Veu LinK, J'Veux LinK, J'Veux Linkeuuuuuuuuhhhhhh !!!! Mer 4 Mar - 20:06 | |
| POU RRI TURE!!!!! :P:P:P:P MDR bon bah tant pis ^^ bon taff d'ici a demain aprem =D et bonne soirée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'Veu LinK, J'Veux LinK, J'Veux Linkeuuuuuuuuhhhhhh !!!! | |
| |
|
| |
| J'Veu LinK, J'Veux LinK, J'Veux Linkeuuuuuuuuhhhhhh !!!! | |
|