Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je ne veux pas être inactive!!

4 participants
AuteurMessage
betty

betty

Féminin Vierge Serpent
Titre : Apprentie

Je ne veux pas être inactive!! Empty
MessageSujet: Je ne veux pas être inactive!!   Je ne veux pas être inactive!! EmptyJeu 17 Mai - 5:26

Puisque je quitte demain et que je ne veux pas être inactive, je vais vour écrire ce que je vais faire les prochaines nuits...

La prochaine nuit, je vais mordre ... Mataboom

-si jamais je ne peux le mordre cette nuit-là, le lendemain, seulement après que J-Effe aura voté contre lui je vais dire:
Une fois de plus, je sens que J-Effe a raison... puisqu'il ne nous a pas induit en erreur hier, je vais lui faire confiance... de toute façon j'ai quelques doutes sur lui!! donc je vote contre Mataboom!
Parcontre, si Mataboom deviens mon acolyte, je vais voter pour le tuer le jour suivant
Si un de mes acolytes meurt ou que je ne peut mordre Mataboom, je vais ensuite mordre la nuit suivante...Sathia

Et pour la suite, je devrais être présente!!

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être inactive!!   Je ne veux pas être inactive!! EmptyJeu 17 Mai - 5:29

Super Stratégie !

Comme ça on lynche Mataboom QUAND MÊME (même s'il devient acolyte !) Very Happy

(à moins qu'il ait un rôle vraiment utile)

Et on se fait un nouvel acolyte.

D'accord Betty ?
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être inactive!!   Je ne veux pas être inactive!! EmptyJeu 17 Mai - 5:30

Donc à mordre, en ordre :

Mataboom
Sathia
(je complète la liste plus tard)
betty

betty

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être inactive!!   Je ne veux pas être inactive!! EmptyJeu 17 Mai - 5:30

Ouais pourquoi pas... donc je le mord et peu importe le résultat, qu'il soit acolyte ou non, on le lynche le lendemain??
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être inactive!!   Je ne veux pas être inactive!! EmptyJeu 17 Mai - 5:34

Exactement !

Là je vais pouvoir dire : ah mais je savais bien qu'il avait l'air louche ! Ça explique tout ! Continuons à trouver des loups, et soyons aux aguets pour le maître vampire (d'ailleurs, j'ai déjà ma ptite idée, parmi les gens pressés à lyncher mataboom se cache probablement un maître souhaitant faire un nouvel acolyte...)

Bref j'ai déjà toute une stratégie d'élaborée, s'il est vampirisable !
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être inactive!!   Je ne veux pas être inactive!! EmptyJeu 17 Mai - 21:40

J-Effe IV a écrit:
Donc à mordre, en ordre :

Mataboom
Sathia
(je complète la liste plus tard)

HHHMMM ! Betty ! Si tu vois ça... ya des développements !

Mords Gbo, plutôt ! Ça semble être la voyante.

@ Maître du Jeu !! : Je me demande : Même si Betty a dit ses actions d'avance... la façon que le jeu se déroule fait en sorte qu'elle changerait certainement ses choix. Donc est-ce possible qu'elle ne fasse rien du tout pendant son absence (ni voter, ni mordre, mais pas devenir inactive ? C'est toi qui voit, mais tiens-moi au courant !)
betty

betty

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être inactive!!   Je ne veux pas être inactive!! EmptyJeu 17 Mai - 22:47

Je suis d'accord pour mordre en premier Gbo... ensuite, je donne la permission a J-Effe de décider pour qui je vais voter et qui je vais mordre... je ne veux pas que la partie soit poche pcq je ne joue pas... donc J-Effe pourrait aller sur mon compte et voter pour moi ou faire ce qu'il veut... mon mot de passe est insectes... au pire, quand je vais revenir je le rechangerai!!!
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être inactive!!   Je ne veux pas être inactive!! EmptyJeu 17 Mai - 23:12

Ben voter pour toi, c'est un peu étrange, quand même, je ne voudrais pas faire ça, mais merci de la proposition ! Razz

J'attends quand même pour voir ce que Stéfano va décider à ce propos...
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être inactive!!   Je ne veux pas être inactive!! EmptyVen 18 Mai - 21:21

Je ne peux prendre en compte les votes qui ne seront pas dans le village ni doner de procurations pour ce faire mais jveux bien que J-Effe me donne le nom du prochain mordu en cas d'absence de Betty...
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Maître du monde, rien de moin

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être inactive!!   Je ne veux pas être inactive!! EmptyVen 18 Mai - 21:58

J-Effe, je te déteste! Razz

En passant, tu dis que dès mon premier post j'avais l'air louve, désolée de te l'apprendre, mais je savais pas mon rôle quand j'ai voter pour le capitaine Wink

Et j'espère que tu comprend pourquoi je moutonnais Grunt. (Pas que j'ai l'air d'une mauvaise joueuse tsé Rolling Eyes)

Sur ce, bonne restant de game les vamp's ! Et bonne chance pour rester en vie.
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être inactive!!   Je ne veux pas être inactive!! EmptyLun 21 Mai - 18:02

Bon, si Xytty meurt aujourd'hui (ya beaucoup de votes, et je sais pas si tout le monde va changer), c'est pas nécessairement mauvais, un chasseur, c'est quelqu'un qui est innocenté, et c'est pas bon pour nous. On a besoin de garder tous les rôles mystérieux pour pouvoir faire accuser n'importe qui !

Espérons que Gbo est vraiment la voyante (j'ai hâte que Stéfano nous confirme qu'il est vampirisé ou non...) Sinon va falloir vraiment la trouver rapidement... Ya mataboom qui a parlé avec assez d'assurance contre Zootinzack, mais je crois pas qu'il soit loup. S'il l'est, il l'a bien caché, et Mataboom serait possiblement la voyante.

Pour aujourd'hui, je te dirais de voter contre Zootinzack...

Si c'est pas un loup, ces derniers n'essaieront pas de te bouffer si tu donnes l'impression d'être dans le champ... Tu vas passer inaperçue comme il se doit... ya déjà quelques votes contre lui, et c'est important que tu ne me suives pas... ne parle même pas de moi dans le message... et pas besoin de faire un mégapost... Juste dire que tu penses que mataboom a sûrement raison puisqu'il a l'air d'être pas mal convaincu... les loups vont peut-être penser que c'est la voyante et essayer de le tuer... N'oublie pas, ne parle pas de moi en aucun cas, ne me mentionne même pas ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être inactive!!   Je ne veux pas être inactive!! Empty

Je ne veux pas être inactive!!
Page 1 sur 1