Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion

Masculin Capricorne Rat
Titre : Seigneur d'Arkham

Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) Empty
MessageSujet: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyMar 12 Oct - 22:16

Ah on va enfin pouvoir commencer à commenter et à s'amuser des réactions des joueurs Very Happy

Entre vieux, le canapé est à droit, le pop-corn sur la table et moi je vais chercher les bières.

Y'a déjà du très bon :
- Flew qui vote cash contre Caske, un loup !
- Athyl qui est vif d'esprit : "heu, y'a eu redirection ?"
- Elo qui vise d'entrée de jeu deux louves, pas de chance il y a redirection !
- les tuteurs qui sont totalement inutiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyMar 12 Oct - 22:21

Pour les tuteurs attend au moins qu'il y ai du jeu et des choses à dire Laughing . Mais j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt.
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyMar 12 Oct - 22:48

Les tuteurs, le truc inventé à l'arrache pour faire croire aux joueurs expérimentés que non on ne les fera pas poireauter jusqu'à la prochaine partie Laughing

En réalité faudrait peut-être plutôt repenser aux espress version T2, mais bon c'est pas parce qu'on a un peu plus d'inscrits en ce moment que ça sera toujours le cas ^^
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyMer 13 Oct - 14:53

eloya va être insupportable s'il envoie Titia et Caske au bûcher.
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyMer 13 Oct - 18:57

Je suis sidéré : il fait son vieux truc du rentre-dedans et les autres tombent encore dans le panneau, pourtant ils le connaissent à force Razz

Et tous ces votes contre lui, ça prouve presque qu'il est villageois ^^

D'un autre coté si il embrouille trop les autres sont bien capables de se débarrasser de lui de manière expéditive

On va regarder ça comme il faut ! En tout cas, ça "s'arrange pas" cette partie
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyJeu 14 Oct - 15:19

J'aimerai que l'on mette les choses au point pour le rôle du redirecteur, histoire que l'on réponde ce qu'il faut quand on nous pose des questions et qu'en contrepartie on fasse/dise ce qu'il faut lorsque des actions sont redirigées etc. bref qu'on évite les bourdes.

-Un redirecteur redirige tout sauf la protection d'un loup protecteur. En d'autres termes, un joueur protégé par le loup protecteur est inciblable par le redirecteur et la redirection échoue mais on s'en fout puisque tu n'as pas mis de loup protecteur.
-Un joueur dont l'action est redirigée en est averti.
-Un joueur dont l'action est redirigée ne doit pas savoir vers qui elle l'a été.
Exception Cupidon : -Il doit connaître le couple qu'il a formé même si ça n'est pas le couple originel qu'il a choisi.
Exception Gruntpid : -Il doit avoir le résultat de son action donc doit savoir quelles personnes il a observé même si ça n'est pas le duo originellement choisi.
Donc pas de souci dans les actions de la nuit 0, mais si le chasseur avait tiré, avait été redirigé et que tu lui avais dit qui il a tué il y aurait eu une erreur.
-En relation aux questions d'eloya, une redirection n'agit qu'une fois.
Si les deux redirecteurs se ciblent l'un l'autre les actions des autres joueurs sur eux seront inversées entre les deux.
De la même manière, un pouvoir redirigé une fois sur quelqu'un ne pourra pas l'être à nouveau par un deuxième pouvoir de redirection.
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyJeu 14 Oct - 18:59

Bonne initiative parce que là on est d'accord sur rien Laughing

Maitre du Jeu a écrit:

-Un redirecteur redirige tout sauf la protection d'un loup protecteur. En d'autres termes, un joueur protégé par le loup protecteur est inciblable par le redirecteur et la redirection échoue mais on s'en fout puisque tu n'as pas mis de loup protecteur.

Non : le redirecteur est prioritaire sur toutes les autres actions, ainsi la protection du loup protecteur est également redirigé. Comme pour l'assommeur : si l'assommeur vise le loup protecteur alors celui est assommé même si il s'était ciblé avant (logiquement il ne peut se cibler vu qu'il a été assommé)

Maitre du Jeu a écrit:

-Un joueur dont l'action est redirigée en est averti.

Absolument d'accord

Maitre du Jeu a écrit:

-Un joueur dont l'action est redirigée ne doit pas savoir vers qui elle l'a été.

Au contraire : dès qu'une action réussie le joueur sait qui a été le joueur ciblé par cette action y compris si il s'agit d'une redirection.

Maitre du Jeu a écrit:

Une redirection n'agit qu'une fois.

Une unique fois par nuit oui

Maitre du Jeu a écrit:

Si les deux redirecteurs se ciblent l'un l'autre les actions des autres joueurs sur eux seront inversées entre les deux.

NON : la redirection s'opère et forme une boucle autour des deux joueurs, toutes les actions sur ces derniers échouent (une action rentrant dans la boucle va ainsi "sauter" d'un joueur à l'autre toute la nuit jusqu'au petit matin où elle s'annulera en même temps que la redirection)

Maitre du Jeu a écrit:

De la même manière, un pouvoir redirigé une fois sur quelqu'un ne pourra pas l'être à nouveau par un deuxième pouvoir de redirection.

Bien au contraire : une action dure toute la nuit, si X est redirigé vers Y et que Y est redirigé vers Z alors toute action sur X sera redirigé vers Z (il y a "saut" de Y)

Ce sont ces règles que j'avais suivi sur T2, ça fonctionnait très bien ^^

Bon sang 9 pages de bucher à lire, yeah Very Happy
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyJeu 14 Oct - 19:16

Et il faut que je le dise : Athyl est très bon à ce bucher, ça a l'air d'être un des très rare à vraiment toucher du doigt ce qui se passe avec les redirecteurs&loups&co, bravo cheers
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyJeu 14 Oct - 19:32

Oui mais c'est trop tard t'avais qu'à être là pour répondre aux questions et permettre au débat d'avancer elephant . De toute manière y'a des points sur lesquels tu ne peux pas ne pas être d'accord car le rôle marche comme ça.

Scipion a écrit:
Non : le redirecteur est prioritaire sur toutes les autres actions, ainsi la protection du loup protecteur est également redirigé.

Après la partie express je dois poster une nouvelle description des rôles, plus claire, plus précise accompagnée d'une FAQ, sur laquelle on a bossé dans le coin des modérateurs. Le loup protecteur rend inciblable toute action, y compris le redirecteur et l'assommeur. Mais je vois pas pourquoi tu soulèves ce point puisqu'il n'y a pas de protecteur dans ta partie Wink . Limite on s'en fiche (enfin non c'est même pas à la limite, moi je m'en fous xD).

Scipion a écrit:
Au contraire : dès qu'une action réussie le joueur sait qui a été le joueur ciblé par cette action y compris si il s'agit d'une redirection.

Rien ne précise ce point, d'un côté comme de l'autre. Je le signalerai mais je pense que c'est quelque chose qui doit rester à la volonté du MJ. Le problème c'est que j'ai répondu plusieurs fois qu'un spé dont le pouvoir a été redirigé est averti qu'il a été redirigé et un point c'est tout. Évidemment pour certains rôles il faut le dévoiler cf les exceptions que j'ai donné. Sinon autant révéler publiquement les actions du redirecteur chaque nuit et empêcher les bluffs. Désolé mais il a bien fallu que je prenne parti et on va devoir continuer pour pas ruiner les bluffs mis en marche Neutral

Scipion a écrit:
NON : la redirection s'opère et forme une boucle autour des deux joueurs, toutes les actions sur ces derniers échouent (une action rentrant dans la boucle va ainsi "sauter" d'un joueur à l'autre toute la nuit jusqu'au petit matin où elle s'annulera en même temps que la redirection)

C'est juste aberrant ça. Surtout que tu viens juste de dire ça

Scipion a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:

D'un côté tu admets qu'une redirection ne marche qu'une fois, de l'autre tu voudrais qu'il y ai un jeu de ping-pong infini entre deux redirecteurs? Nope, la redirection ne marche qu'une fois, et d'ailleurs c'est un rôle bien assez puissant comme ça vu l'usage qu'on peut en faire.

Citation :
Bien au contraire : une action dure toute la nuit, si X est redirigé vers Y et que Y est redirigé vers Z alors toute action sur X sera redirigé vers Z (il y a "saut" de Y)

Idem c'est aberrant. Surtout que ça donne un énorme avantage pour l'un des deux redirecteurs selon l'ordre dans lequel ils opèrent id este : c'est injuste.
Les actions directes sur X vont sur Y et basta sinon on peut retomber dans le piège de la boucle. Les actions directes sur Y iront sur Z. Les actions directes sur Z, pas de bol pour lui, resteront pour sa poire.

Pour le point qui est discutable (révéler ou non sur qui ça a été redirigé) je m'excuse encore, mais il fallait bien que je réponde quelque chose et sur le coup ça m'a semblé le plus juste.
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyJeu 14 Oct - 19:50

Pas de problèmes vieux, tu as fait au mieux et je t'en remercie Very Happy

En revanche je trouve ce débat sur le redirecteur intéressant donc je continue un peu ^^

Maitre du Jeu a écrit:

Après la partie express je dois poster une nouvelle description des rôles, plus claire, plus précise accompagnée d'une FAQ, sur laquelle on a bossé dans le coin des modérateurs.

Forcément si vous changez les règles en cours de route aussi on va pas y arriver Razz Razz

Maitre du Jeu a écrit:

Le loup protecteur rend inciblable toute action, y compris le redirecteur et l'assommeur.

C'est un choix, ça fait un loup vraiment puissant mais ça se défend.

Maitre du Jeu a écrit:

Scipion a écrit:

Rien ne précise ce point, d'un côté comme de l'autre. Je le signalerai mais je pense que c'est quelque chose qui doit rester à la volonté du MJ.

Mouais, bof. Mais bon, si c'est le MJ qui décide écoute après tout pourquoi pas ? Je suppose que ça jouera (un peu) dans l'équilibrage

Maitre du Jeu a écrit:

Scipion a écrit:

C'est juste aberrant ça. Surtout que tu viens juste de dire ça

Scipion a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:

D'un côté tu admets qu'une redirection ne marche qu'une fois, de l'autre tu voudrais qu'il y ai un jeu de ping-pong infini entre deux redirecteurs? Nope, la redirection ne marche qu'une fois, et d'ailleurs c'est un rôle bien assez puissant comme ça vu l'usage qu'on peut en faire.

Pas du tout d'accord, la redirection agit une unique fois par nuit doit se comprendre une seule fois par joueur et par nuit
Exactement comme avec tous les rôles tel que : protection, salvatage, voyance, observation, etc....

Maitre du Jeu a écrit:

Citation :

Idem c'est aberrant. Surtout que ça donne un énorme avantage pour l'un des deux redirecteurs selon l'ordre dans lequel ils opèrent id este : c'est injuste.
Les actions directes sur X vont sur Y et basta sinon on peut retomber dans le piège de la boucle. Les actions directes sur Y iront sur Z. Les actions directes sur Z, pas de bol pour lui, resteront pour sa poire.

Pas d'accord non plus : d'une part aucun redirecteur ne peut savoir qu'une telle situation sera crée avant que leurs actions ne soient lancées. De plus les redirecteurs sont de camp opposés (sinon ça plante l'équilibrage et surtout l'intérêt de la config).

Il n'y a pas cette question de "priorité" : le redirecteur villageois agit avant le redirecteur loup. Si les deux redirecteurs étaient du même camp et agit sur le même joueur alors leur action serait un échec.

En quoi trouves-tu que c'est injuste ?

Maitre du Jeu a écrit:

Pour le point qui est discutable (révéler ou non sur qui ça a été redirigé) je m'excuse encore, mais il fallait bien que je réponde quelque chose et sur le coup ça m'a semblé le plus juste.

Mais oui, aucun problème mon vieux : tu as très bien fait. Là on discute juste un peu pour le plaisir aussi Very Happy

Au fait tu pourras lever la nuit ? Je vais écrire le rpg en faisant la version Elo et la version Caske, je te laisserai choisir Wink
(si ce n'est ni l'un ni l'autre, prends simplement la partie commune du rpg)
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyJeu 14 Oct - 20:01

Pas de problème pour lever la nuit ^^.

Citation :
Forcément si vous changez les règles en cours de route aussi on va pas y arriver Razz Razz

C'est pas un changement de règles, c'est une précision pour les rôles qui posent trop de problèmes car leur descriptions ne sont pas assez claires.

Citation :

C'est injuste car dans ton exemple, X vers Y et Y vers Z, et en admettant qu'on fasse suivre la 2e redirection (donc de X vers Z), l'action du redirecteur qui donnait X vers Y se retrouve annulée et sans raison valable. Tandis que celle de l'autre redirecteur, Y vers Z, est encore opérative. C'est pour ça qu'il faut rediriger les actions directes et pas les actions déjà réfléchies une première fois. Et c'est pour ça que j'ai raison Dédaigneux

Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 20 Oct - 0:28, édité 1 fois
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyJeu 14 Oct - 20:08

Maitre du Jeu a écrit:

Citation :

C'est injuste car dans ton exemple, X vers Y et Y vers Z, et en admettant qu'on fasse suivre la 2e redirection (donc de X vers Z), l'action du redirecteur qui donnait X vers Y se retrouve annulée et sans raison valable. Tandis que celle de l'autre redirecteur, Y vers Z, est encore opérative. C'est pour ça qu'il faut rediriger les actions directes et pas les actions déjà réfléchies une première fois. Et c'est pour ça que j'ai raison Dédaigneux

Oui et non (on progresse Razz )

"Juste" et "injuste" ça n'a guère de sens, les actions de nuit sont faits pour se combiner permettre la réalisation (totale ou partielle) voire l'échec.
Le redirecteur a cependant cette "chance" du fait que si il voit sa propre action redirigée il ne peut qu'en déduire immédiatement qu'il existe un second redirecteur.
Donc son action a été détournée certes mais il y a gagné une information très précieuse
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyJeu 14 Oct - 20:18

L'action d'un redirecteur peut être redirigée, j'ai jamais dit le contraire. Mais une action extérieure se promène pas de redirection en redirection, que ce soit lors d'une boucle formée par deux redirections X-Y/Y-X ou d'un cheminement X-Y-Z. Il faut mettre un panneau stop quelque part. C'est comme en informatique, si tu laisses une boucle infinie dans ton programme, bin ça plante, c'est une erreur. Il faut toujours mettre une fin à une boucle.
TOUCHDOWN for me!

Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 20 Oct - 0:29, édité 1 fois
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptySam 16 Oct - 21:22

eloya a écrit:
Rahhhhhh on a un TS .

Eloya est magique, finalement ça aurait été bête qu'il meurt lol! lol! lol!
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyDim 17 Oct - 18:41

Je pense que tu sais parfaitement que je n'ai aucunement l'habitude d'avoir ce type de comportement, quand j'ai quelque chose à dire, en accord ou en désaccord, je le dis.

Donc non "je ne me fous pas de toi" pour reprendre tes termes fleuris.

En revanche je crois comprendre qu'il y a un malentendu, je n'étais pas en train d'arguter sur la sélection du capitanat par random mais uniquement sur le fait qu'avec les éléments dont je disposais je ne pouvais me voir laisser Mozana désigner son successeur.

Il s'avère cependant que les éléments en question étaient incomplets, d'où la discussion qui s'en est suivi et le fait que je n'étais pas très content d'avoir du coup empêché Mozana de désigner son successeur ; cependant il m'apparait quand même délicat a posteriori de lui laisser cette possibilité du fait de sa connaissance de la config même si son honnêteté n'est absolument pas sujette à caution.

C'était là le premier et unique point en ce qui me concernait.

Je vois donc maintenant que tu évoques un second point portant sur le mode spécifique de la désignation du capitaine : je l'ai voulu en aléatoire et limité aux seules filles. De fait cela ne transparaissait pas dans nos discussions sur la configuration et c'est effectivement un oubli.
Cela je te le concède sans restriction, mais ne va pas croire un seul instant que j'ai délibérément choisi de ne pas t'en parler car je n'ai absolument rien de honteux à te cacher ou quoi que ce soit dont je ne sois prêt à discuter.

"Portier" et "Marionnette" c'est un peu blessant tout de même, tu trouves que c'est ainsi que je te considère ? Si c'est le cas, mes excuses sincères.
(si ce n'était pas le cas, alors ça va ressortir Razz )

Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyJeu 21 Oct - 21:26

Bon j'espère que t'as fait ton roleplay sinon à 22h, crac! Razz
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyJeu 21 Oct - 21:38

Me semblais bien avoir oublier un truc Rolling Eyes

La sncf vient de m'envoyer un email pour m'informer que "la situation s'améliore globalement mais en cas de nouvelles manifestations blablablablabla" Sad
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyJeu 21 Oct - 22:07

Tu penses qu'Isoria va passer dans la soirée? Laisse moi ton roleplay si tu veux et je poste vers minuit. Si à minuit elle n'est pas venue, pas d'action du chasseur.
Ptin sont chiant les loups Rolling Eyes dans le genre contre-temps merci.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyJeu 21 Oct - 22:08

Ah non c'est bon elle est là. Cette fille est formidable cheers
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyJeu 21 Oct - 22:36

J'ai envoyé un mp à Djoach pour remplacer yond2. Il est connecté mais il doit pas être devant son écran, il le lit pas Sad . Enfin c'est pas très pressant, si demain matin il n'a pas répondu alors ce sera nxou ou Elzen.
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyJeu 21 Oct - 22:38

Bien sur qu'elle est formidable, elle a été bien formée Dédaigneux

Moi tout est prêt, j'attends juste l'action d'Iso
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyJeu 21 Oct - 22:48

Hého on va pas attendre samedi midi pour lever le jour suivant, surtout qu'on sait même pas si ça sera faisable à midi. Non demain soir on lève le jour, l'un de nous aura bien le temps de se connecter.
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyJeu 21 Oct - 22:50

Ben pas moi hélas :'( d'autant que j'ai pas accès à T1 au boulot

J'écrirai le rp et je le posterai sous T2, ou par email au pire
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyJeu 21 Oct - 22:53

Mais même samedi t'auras pas le temps de l'écrire le roleplay :/ Tandis que récapituler des actions et lancer le bûcher ça c'est rapide.

Par contre, question : soit un loup Y qui tue X, sachant qu'une redirection opère de X vers Y. Que se passe-t-il? Suspect
J'en ai maaaaaarre de ce rôoooooole Razz
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) EmptyMer 27 Oct - 11:12

Maitre du Jeu a écrit:
Par contre, question : soit un loup Y qui tue X, sachant qu'une redirection opère de X vers Y. Que se passe-t-il? Suspect
Le loup se bute lui-même.

Il ne doit pas y avoir de priorité d'un redirecteur sur l'autre, les deux agissent en même temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)   Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's) Empty

Don Juan et ses niquedouilles (blabla MJ's)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant