Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Je suis la Mort de Don Juan

2 participants
AuteurMessage
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion

Masculin Capricorne Rat
Titre : Seigneur d'Arkham

Je suis la Mort de Don Juan Empty
MessageSujet: Je suis la Mort de Don Juan   Je suis la Mort de Don Juan EmptyLun 11 Oct - 20:06

Je suis la Mort de Don Juan 0

Yond2 prépares-toi à affronter les affres les plus terribles car te voici dans l'express de Thiercelieux : tremble, tremble !

Tu es "Le Commandeur" : Don Juan t'a eu il y a de cela longtemps mais tu reviens sur cette terre une dernière fois.

Cette nuit tu seras à Valognes et si tes compagnons désirent trouver la justice toi tu ne la recherches désormais plus : ton seul office sera de soutenir et d'exécuter la sentence, quelle que soit celle-ci.

Et malgré tout, malgré la mort et le ressentiment, tu hésites : car depuis les cieux tu as observé Don Juan, tu l'as vu sans cesse fouler de ses bottes les droits moraux et sociaux les plus élémentaires. Rien ne peut sauver cet homme ni le faire se repentir. Non, rien rien rien !

Pourtant..... Don Juan ne mérite-t-il pas de vivre, ne serait-ce que sous la forme du mythe ? Cette question te déchire.

Le choix t'appartiendra, quelque soit l'issue tu t'évanouiras à la levée du jour mais que tu rejoignes la lumière des cieux ou que l'Ombre ne te dévore cela ne dépendra que de toi.

Tu es le Partisan : tu gagnes avec les loups. Ceux-ci connaissent ton identité mais tu ne peux communiquer avec eux. Bonne chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Je suis la Mort de Don Juan Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Mort de Don Juan   Je suis la Mort de Don Juan EmptyJeu 21 Oct - 17:31

Si tu ne participes pas tu seras remplacé, merci de te bouger les fesses ou de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis la Mort de Don Juan
Page 1 sur 1