Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 45 (seconde moitié)

Aller en bas 
+19
Admin_Alexe
Oeil-de-Nuit
Eraïos
Selvagia
Athyl
Broyeur
J-Effe IV
baben
Franky9133
Devilish
icoraes
Hedgehog
GAETAN._
zip89
Friedrich
mogyoda
Maitre du Jeu
Nevalan
Foxy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:37

GAETAN._ a écrit:
Gaetan tend une aspirine à Hedg' et Gaetan vote contre Zip.

:nono: Tu n'as pas le droit voter aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:38

GAETAN._ a écrit:
Gaetan tend une aspirine à Hedg' et Gaetan vote contre Zip.

MJ a écrit que tu ne peux pas voter Mad
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:38

Vous avez pas compris encore le message général du dernier bûcher...

HÉHO les villageois... vous êtes en MINORITÉ je vous rappelle et les loups sont en train de GAGNER...

Arrêtez de vous acharner sur moi... Foutez-moi la paix et je vais vous foutre la paix...

Vous avez des occupations bien plus pressantes...
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:39

Han je suis trop bète ... Crying or Very sad


La honte, cachez moi Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 518637
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:41

Je voulais voir qui aurait défendus Foxy .. Et qui aurait foncé tete baissée.

Mais bon, ça n'a convaincu personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:42

zip89 a écrit:

et pour le pouvoir et bah... pourquoi je vous le dirais... faites simplement me croire si je vous dit qu'il y a une voyante. (ou pas, c'est tant pis pour vous Razz)

N'oublies pas que mon but n'est pas de nuire au village, ni aux loups (D'ailleurs, je n'ai nui à personne jusqu'à maintenant.. alors je vois pas pourquoi tu m'en veux autant)
[/quote]

Non, mais tes intérêts peuvent converger plus facilement avec ceux des loups vis à vis de la voyante, comme je l'ai expliqué plus haut. Tu n'hésiteras pas à nuite au village pour ta cause. À moins de voler le pouvoir d'un loup qui en aurait (Il reste un seigneur loup), tu as plus de chances de nous nuir.
Alors si tu ne donnes pas d'éclaircissement, je ne veux pas prendre le risque que tu choisisses la facilité de voler le pouvoir de la voyante vu qu'il y a une chance que tu saches qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:43

zip89 a écrit:
Vous avez pas compris encore le message général du dernier bûcher...

HÉHO les villageois... vous êtes en MINORITÉ je vous rappelle et les loups sont en train de GAGNER...

Arrêtez de vous acharner sur moi... Foutez-moi la paix et je vais vous foutre la paix...

Vous avez des occupations bien plus pressantes...

En minorité ? Les loups auraient déjà le contrôle du bucher si c'était le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:44

Il doit rester 2 ou 3 loups, maximum. ...
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:45

hedgehog a écrit:
zip89 a écrit:

et pour le pouvoir et bah... pourquoi je vous le dirais... faites simplement me croire si je vous dit qu'il y a une voyante. (ou pas, c'est tant pis pour vous Razz)

N'oublies pas que mon but n'est pas de nuire au village, ni aux loups (D'ailleurs, je n'ai nui à personne jusqu'à maintenant.. alors je vois pas pourquoi tu m'en veux autant)

Non, mais tes intérêts peuvent converger plus facilement avec ceux des loups vis à vis de la voyante, comme je l'ai expliqué plus haut. Tu n'hésiteras pas à nuite au village pour ta cause. À moins de voler le pouvoir d'un loup qui en aurait (Il reste un seigneur loup), tu as plus de chances de nous nuir.
Alors si tu ne donnes pas d'éclaircissement, je ne veux pas prendre le risque que tu choisisses la facilité de voler le pouvoir de la voyante vu qu'il y a une chance que tu saches qui elle est.

Même si je faisais la pire vacherie en tombant sur le pouvoir de la voyante, ce serait quand même moins dangereux et néfaste pour le village qu'un loup qui tue quelqu'un à CHAQUE nuit, en plus que c'est dans VOTRE condition de VICTOIRE de tuer TOUS les loups (alors que y'a sûrement aucune mention de klepto dans votre condition de victoire)

Edit après ton message:
Bah je voulais dire que vous êtes en mauvaise posture... Enfin, vous comprenez... seulement 2 loups de morts (dont un qui était maudit)... y'en reste encore une couple ça, ça veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:46

(petit problème de citations.. le premier paragraphe allait dans la citation de Hedge)
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:46

GAETAN._ a écrit:
Je voulais voir qui aurait défendus Foxy .. Et qui aurait foncé tete baissée.

Mais bon, ça n'a convaincu personne.

Et comment tu l'as privé de son droit de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:47

Avec le dernier pouvoir de Joler qu'il me restait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:53

GAETAN._ a écrit:
Avec le dernier pouvoir de Joler qu'il me restait Very Happy

Que tu ne nous avais pas révélé ... c'est peut-être devilish, qui t'as privé du tiens aujourd'hui alors, il n'aurait peut-être pas tout dis ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
icoraes

icoraes


Gémeaux Tigre
Age : 37
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 06/11/2007

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:59

hedgehog a écrit:


Non, mais tes intérêts peuvent converger plus facilement avec ceux des loups vis à vis de la voyante, comme je l'ai expliqué plus haut. Tu n'hésiteras pas à nuite au village pour ta cause. À moins de voler le pouvoir d'un loup qui en aurait (Il reste un seigneur loup), tu as plus de chances de nous nuir.
Alors si tu ne donnes pas d'éclaircissement, je ne veux pas prendre le risque que tu choisisses la facilité de voler le pouvoir de la voyante vu qu'il y a une chance que tu saches qui elle est.

Quand bien même il vole le pouvoir du Seigneur loup ce dernier à déjà utiliser son pouvoir et si j'ai bien compris il ne peut l'utiliser qu'une fois dans la partie.

Pour moi vous êtes tous louches les uns autant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:01

icoraes a écrit:
hedgehog a écrit:


Non, mais tes intérêts peuvent converger plus facilement avec ceux des loups vis à vis de la voyante, comme je l'ai expliqué plus haut. Tu n'hésiteras pas à nuite au village pour ta cause. À moins de voler le pouvoir d'un loup qui en aurait (Il reste un seigneur loup), tu as plus de chances de nous nuir.
Alors si tu ne donnes pas d'éclaircissement, je ne veux pas prendre le risque que tu choisisses la facilité de voler le pouvoir de la voyante vu qu'il y a une chance que tu saches qui elle est.

Quand bien même il vole le pouvoir du Seigneur loup ce dernier à déjà utiliser son pouvoir et si j'ai bien compris il ne peut l'utiliser qu'une fois dans la partie.

Pour moi vous êtes tous louches les uns autant que les autres.

tu veux que je fasse quoi d'un pouvoir de seigneur loup, de toute façon, Hedge Exclamation Exclamation Exclamation

Maudire un villageois pour former un loup? Ça m'apporterait quoi à moi!

Va relire une Xième fois mon rôle stp, car tu as pas encore compris que mon but est pas de nuire aux villageois Razz
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:03

Et je vous laisserai (oui oui, j'ai des travaux et là, je perds mon temps ici Razz) en vous posant une question...

Aimez vous mieux une voyante qui perd son pouvoir et qui peut tout de même parler et dire ce qu'elle a vu depuis le début (en 6 jours, elle a sûrement vu des choses intéressantes) ou une voyante tuée avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit...

La réponse devrait vous donner la priorité de qui vous devez chasser du village...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:10

Mon dieu, C'est pleins de questions existencielles ici !

Mais bon, je me demande qui a tué Mogy ou Athyl. J'imagine qu'un des deux meurtres et l'oeuvre des Loups, mais le second ?

Et puis, j'aimerais aussi savoir pourquoi Gaétan ne peut pas voter. Au dernier bûcher, je comprend pourquoi MOI je ne pouvais pas si Gaétan m'a réellement visé, mais il n'aurait pas été assez bête pour s'empêcher lui-même de voter.

Pour l'instant, je ne vote pas. Y'a que 3 personnes qui ont beaucoup parler et je vais attendre de voir les autres.

(Zip : J'arrive trop tard pour être la première à voter de toute manière Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:28

Juste pour dire que j'ai réparé la quote de Zip.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:30

icoraes a écrit:

Quand bien même il vole le pouvoir du Seigneur loup ce dernier à déjà utiliser son pouvoir et si j'ai bien compris il ne peut l'utiliser qu'une fois dans la partie.

Pour moi vous êtes tous louches les uns autant que les autres.

Le seigeneur loup a deux pouvoirs.
Autant le Kleptoman ne vole pas le pouvoir de tuer des loups, autant rien n'est précisé sur ce pouvoir là :

liste des rôles a écrit:
• La rage meurtrière est un pouvoir passif du Seigneur Loup-garou.
Si les villageois condamnent le Seigneur Loup-garou, il peut avant d’être exécuté, entrer en rage meurtrière en se transformant en plein jour et dévorer quelqu’un de son choix.

qui est un pouvoir de tuer, mais particulier ...

Mais ce cas de figure nous serait plutôt favorable puisque le seigneur loup en serait privé, je ne le crains pas spécialement.

Dans le genre louche, t'es bien placé aussi, on te vois ... tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:33

zip89 a écrit:

tu veux que je fasse quoi d'un pouvoir de seigneur loup, de toute façon, Hedge Exclamation Exclamation Exclamation

Maudire un villageois pour former un loup? Ça m'apporterait quoi à moi!

Va relire une Xième fois mon rôle stp, car tu as pas encore compris que mon but est pas de nuire aux villageois Razz

Faut savoir lire le Français.

J'ai dit "À moins de voler le pouvoir d'un loup qui en aurait" = Sauf dans le cas où tu volerais le/les pouvoirs d'un loup
Et justement, tu n'en ferais pas grand chose, c'est bien le seul cas favorable que je voie.

Et si, ça peut le devenir. Je sais lire merci.
Revenir en haut Aller en bas
icoraes

icoraes


Gémeaux Tigre
Age : 37
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 06/11/2007

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:36

Je l'ai déjà expliqué j'étais en pleine période de rapport de stage ce qui m'a pris beaucoup de temps. Et ce que je vois c'est que tu parles beaucoup pour ne rien dire après je n'ai lu tous les bûchers en entier donc je ne préfère pas me prononcer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Masculin Lion Singe
Age : 31
Localisation : SuiiiiSse
Date d'inscription : 15/06/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 22:29

Bon bon bon, bonsoir !

Tout d'abord, le message du jour :

" Il s'agit de Mogy qui fut tué par les loups ! "

Je me demande donc comment Athyl à été tué, mais surtout par qui !

Ensuite, il y a Zip, que je commence vraiment à ne plus comprendre ! Avec son pouvoir de Klepto, le fait qu'il sache qui est la voyante, etc. De plus, s'il tue la personne dont il aura volé le pouvoir, il sera tout proche de la victoire, et pourra ainsi dévoilé qui est la voyante (C.f. le message de Hedg'), et se qui nuierait à la victoire des villageois ! Je vote donc, pour le moment, contre Zip89 !

Mais mais mais mais mais ! Il y a un truc que me dérange énormément ! C'est J-Effe IV ! Pourquoi était tu persuadé de la culpabitilié de Eraïos, qui s'est finalement relevé être un villageois ? Je t'ai suivis les yeux fermés certain de ton innnocence, et je pensais que tu été convaincu que c'était un méchant !

Pour Hedg', non ce n'est pas moi qui ai empêcher le voter de Gaetan le Joker. Moi, contrairement à lui, j'ai tout dis sur mon rôle ! Le fait qu'il nous ait caché ceci me fait poser des questions ! Qui à empêcher le vote de Gaetan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalya.forumpersos.com
Franky9133

Franky9133


Masculin Vierge Singe
Age : 43
Localisation : St Pierre de Mons (33)
Date d'inscription : 28/07/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:10

je vote contre Zip pour les meme raisons que le jour d'avant d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi certains ont changé d'avis au dernier moment alors que ça semble évident..;
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:14

Quoi????
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:19

Franky9133 a écrit:
je vote contre Zip pour les meme raisons que le jour d'avant d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi certains ont changé d'avis au dernier moment alors que ça semble évident..;

qu'est-ce qui semble évident?
Que j'ai un rôle neutre?
et bin oui... ça l'est!

Maintenant, change ton vote mon p'tit louloup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 45 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 66 (seconde moitié)
» Partie 62 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 63 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: