Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie 45 (seconde moitié)

Aller en bas 
+19
Admin_Alexe
Oeil-de-Nuit
Eraïos
Selvagia
Athyl
Broyeur
J-Effe IV
baben
Franky9133
Devilish
icoraes
Hedgehog
GAETAN._
zip89
Friedrich
mogyoda
Maitre du Jeu
Nevalan
Foxy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMer 22 Oct - 19:47

Donc ... El Test - Gaetan - Devilish.


Je vote contre El Test.
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Masculin Lion Singe
Age : 31
Localisation : SuiiiiSse
Date d'inscription : 15/06/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMer 22 Oct - 20:26

Hello !

Je vote aussi El Test qui aurait du déja mourrir hier !

Si la nuit se termine demain comme prévu, la partie sera terminée, hélas sans moi car je dois partir demain matin première heure !!!

Gaetan, ne te laisse pas embobiner en mon absence, je suis sur maintenant qu'il est coupable !

Tu possèdais quatres pouvoirs toi aussi en tant que Joker ? Et bien, en tout cas moi, OUI ! Je l'ai pas dis avant pour justement pas me faire lyncher, mais maintenant que la partie touche a sa fin, je peux le dire ouvertement : Je sais, depuis cette nuit, que El Test est le dernier coupable !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalya.forumpersos.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: FIN DE LA PARTIE !   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyJeu 23 Oct - 22:41

Au Jour 10, El Testarudo avait inexplicablement survécu à la vindicte populaire. Or, survivre à la mort, quand on est belliqueux, c'est comme être présent dans une salade aux côtés d'endives et de betterave quand on est une carotte. Ça ne se fait pas.

L'ultime jour, en conséquence, les deux joker Gaétan et Devilish n'eurent donc pas la moindre hésitation à pointer la carotte, enfin le singe, enfin la carte, enfin bref El Testarudo du coin supérieur droit. « Pourquoi n'es-tu pas mort, El Testarudo ? Tu dois mourir ! », dirent-ils chacun à leur tour en leurs propre termes.

El Testarudo demanda alors un instant pour qu'il puisse prononcer une remarque. « Laissez moi un instant pour que je puisse prononcer une remarque », demanda t-il.

« Fais vite », répondit Gaétan de faire vite.

« Argl ! », fut alors mort El Testarudo.

Devilish et Gaétan se regardèrent dans le blanc des illustrations. El Testarudo venait de mourir, juste avant qu'ils n'aient eu le temps de le tuer. Le salaud avait même poussé le vice jusqu'à les interrompre dans leur élan assassin ! Se pouvait-il qu'il soit si machiavélique que cela ?

Gaétan sautilla jusqu'au cadavre d'El Testarudo et gratta les poils de singe pour voir sa véritable identité. Petit à petit, son esprit réalisa. El Testarudo, Carte de règles était un villageois fonctionnaire. Des frissons parcoururent tout le verso de Gaétan. Il se retourna. « Dé… Dévilish… ? », hésita t-il à appeller.

À la place de Devilish, il y avait un énorme rouleau de papier toilette tout griffoné. Et de ce papier toilette émanait la voix de Devilish.

« Oui Gaétan, c'est la vérité. Je ne suis pas un Joker, je suis le Neuf de pique, pacifiste. Toute ma vie, toute ma courte vie qui ne dure que depuis douze jours, j'ai toujours cru en le pouvoir de la vie et de l'amour. Quand monsieur Nostradaminus, notre père, a insufflé le souffle vital en nous, j'ai ressenti cet incroyable pouvoir. J'étais sur le dessus du paquet ce jour là, j'ai vu son regard plein de tendresse et d'émerveillement et de sévérité à la fois. Je n'oublierais jamais qu'il nous a aimé comme son père jusqu'à la fin. Gaétan, je crois que la raison pour laquelle nous autres cartes à jouer existons, c'est pour protéger la paix. Il existe tant de manières de nous utiliser, tant de types de cartes différentes, mais aucune ne demande de se battre et de s'entretuer. Enfin presque aucun. Notre mission, je le crois très fort, c'est d'empêcher les gens de faire la guerre. Car la guerre, c'est mal. La guerre tue les gens et fait obstacle au progrès. Toutes les grandes inventions de l'humanité, comme le canabis, le LSD, ou le cancer de la prostate, ont été faites en temps de paix, pendant que les gens faisaient l'amour. Icoraes, Foxy, Friedrich, Selvagia et moi même, nous pensions tous ainsi. C'est pour cela qu'ensemble, et avec l'aide ensuite de Névalan, nous avons décidé que nous ferions tout ce qui est en notre pouvoir pour vous empêcher de trahir les raisons premières de notre existence, quitte à devoir tous vous tuer, quitte à devoir vous massacrer jusqu'au dernier. Aujourd'hui Gaétan, tu es le dernier. Je vais te massacrer et ensuite le monde sera en paix. Mais je tiens à te dire que je ne fais pas ça par plaisir. Je le fais parce qu'il n'y a pas d'autre solution. C'est ce que notre père aurait voulu. C'est aussi ce que nous avons tous réalisé, quand nous avons tiré un pot pour la première fois, tous les pacifistes ensemble. L'amour est une si belle chose, et elle ne connait pas de limite. Même quand ils se battent, même quand ils pénètrent un pays nouveau, même quand leurs mains sont pleines de richesses durement obtenues, les hommes trouvent toujours un instant pour donner des coups de reins. Les conflits vont et passe, par contre l'amour dure toujours. Comme toi Gaétan, tu es venu et tu es passé, mais l'amour que j'éprouve pour toi durera toujours. Je ne t'oublierais jamais Gaétan. Snif. Je suis vraiment désole que cela doive finir ainsi. Snif. Je tâcherais de faire en sorte que ce ne soit pas douloureux. Snif. Adieu, snif, mon cher ami Gaétan. », discouru la voix de Devilish.

Ce dernier apparu alors de derrière le rouleau de papier toilette, qu'il avait déroulé entièrement entretemps. Il constata alors que Gaétan n'était plus là. Il le chercha partout ! Et il tomba alors sur un petit mot :

« Cher Devilish, je suis Maitre du Jeu. Je tiens à t'informer que, n'ayant pas pu choisir entre faire mourir Gaétan de peur panique ou d'ennui profond, j'ai décidé de le suicider. Avance toi de sept sautillons sur ta gauche et regarde vers le bas », était écris sur le petit mot.

Devilish respecta les instructions, et vit que Gaétan, Joker, Joker, s'était suicidé en sautant du rebord de la table. Son éléphant, Flan-Flan, pleurait sa mort. Devilish pleura lui aussi et prononça une prière pour son âme. Puis il regarda en direction de la fenêtre et du soleil couchant : ça y est. C'était fini. Il allait pouvoir prendre un cachet et profiter de la paix et de l'amour ambiant.



LES PACIFISTES GAGNENT LA PARTIE !

Devilish
Foxy
Friedrich
Icoraes
Névalan


Selvagia, qui était pacifiste au début de la partie, ne gagne pas car elle était devenue amoureuse traitre.

le kleptomane remporte aussi la partie !

Zip89

Félicitations aux autres joueurs, même s'ils n'ont pas gagné. Ce fut une belle partie, malgré l'inactivité au tout dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyJeu 23 Oct - 22:47

Han. J'vais me pendre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyJeu 23 Oct - 22:51

Ce fut quand même une super partie Very Happy

Névalan .. Sans racune hein Rolling Eyes 8)
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyJeu 23 Oct - 23:02

Super partie ! Dommage pour la fin. Bravo aux Loups-garous et à Zip89, mais plus particulièrement à Devilish pour son bluff !

Bref bravo à tous et rendez-vous à la prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyJeu 23 Oct - 23:16

Belle victoire les Loups ! =D

Et surtout, beau bluff Devilish Wink Une chance que tu étais là pour nous faire gagner, haha !

Contente d'avoir été Louve avec vous et d'avoir gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Nevalan
Modérateur
Nevalan


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?
Date d'inscription : 14/07/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyJeu 23 Oct - 23:25

Citation :
Névalan .. Sans racune hein Rolling Eyes 8)

Non noooonn....

En tout cas ouais, bravo à Devilish.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyJeu 23 Oct - 23:27

bravo les loups Smile

bravo aux villageois aussi! ça été serré!
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyJeu 23 Oct - 23:30

GAETAN._ a écrit:
Han. J'vais me pendre. Crying or Very sad

Tu veux une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyJeu 23 Oct - 23:34

Hahahaha, la carte de règles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 8:22

bravo à tous, et surtout à Devilish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 8:29

Yéééééééééé Bravo Devilish... Et bravo a tous les villageois !


Nevalan.. on a fait le bon choix en te liguant avec nous, t'as eu la victoire Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 18:49

Une parte à 25 joueurs qui se termine à 3. ça fait une sacrée différence avec les partie IRL qui durent 15 minutes Very Happy, bravo aux pacifistes même si j'ai pas vraiment suivi la partie :s
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Modérateur
Nevalan


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?
Date d'inscription : 14/07/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 19:20

ça dépend avec qui tu joue wiwi, la plupart des partie que je fais IRL entre 7 et 12 joueur durent souvent plus d'une demi-heure. ( Record d'une partie à 7 joueur (dont Athyl) qui à duré 1h30 !)


Sinon Freidriech, effectivement, si on ne s'était pas rallié aux loups, on aurait pas eu la victoire. Mais qui sais, peut-être aurions nous vécu plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 21:24

J'ajoute que j'aime bien l'histoire finale, dans l'optique que les méchants étaient "pacisiftes", ça cadre assez bien. Smile Merci pour la partie ZDS !
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 21:31

Juste par curiositée, y aurait eu AUCUN moyen pour que Devilish ne réussisse pas à me tuer la nuit ?

Le jour suivant, j'aurais voté contre moi .. Vu que j'avais le role de bouc émissaire, j'aurais pu l'envoyé à ma place au bucher Razz

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 23:14

Ben non, y avait aucun moyen pour qu'il te tue pas automatiquement la nuit. Dommage, hein Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Nevalan
Modérateur
Nevalan


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?
Date d'inscription : 14/07/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 23:59

Si tu veux GAETAN, si les loups ne désignent aucune victime, elle est tirée au sort par le MJ. Donc même si devilish était absent et irremplacé, tu aurais été tué.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptySam 25 Oct - 0:17

Que dalle. Si les loups ne désignent pas de victime, ben personne ne meurt et puis c'est tout.


Là c'était un cas particulier parce que quelque soit la décision des loups, à l'exception de l'absence de décision, le résultat aurait été leur victoire. Dans ces situations on considère qu'on peut prendre un raccourci et tuer directement le villageois.

Comme autre exemple d'une situation similaire, imagine une nuit qui commence avec trois villageois et deux loups en lice. Les loups auront forcément gagné s'ils tuent un des villageois, il n'y a absolument aucun facteur qui puisse y changer quoi que ce soit (pas de protection, pas de meurtre supplémentaire, rien du tout). Dans cette situation, on ne perd pas de temps à demander aux loups qui ils veulent tuer et on ne se préoccupe pas non plus d'ouvrir le sujet du bûcher prochain alors que son résultat sera sans importance. On déclare tout de suite les loups vainqueurs. Même si les loups auraient pu ne pas fournir de décision et se retrouver à être toujours en minorité au jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Devilish

Devilish


Masculin Lion Singe
Age : 31
Localisation : SuiiiiSse
Date d'inscription : 15/06/2008

Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 EmptySam 1 Nov - 16:59

Oyé, Oyé,

Laissé place au dernier survivant, laissé place au soit-disant Joker, laisser place au menteur professionnel, laissé place au dernier loup victorieux !

MDR

Bon, la partie s'était fini ya quelques jours, suis super content de mon retour et voyant que tout s'est passé comme prévu !! Longue viie au loup !

Gniark Gniark Gniark ...


Nevalan a écrit:
Héhé j'avoue que le dévilish m'a bluffé... Je ne m'attendais pas à un tel bluff de sa part ^^. Il à vraiment bien joué. Mais ça ne devrais pas durer très longtemps je pense...

Mouahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalya.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 (seconde moitié)   Partie 45 (seconde moitié) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 45 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 66 (seconde moitié)
» Partie 62 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 63 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: