Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie 49 (seconde moitié)

Aller en bas 
+26
luluboubi
Hagane
icoraes
Luckather
Dratigool
Laetitia10
Flew
Hedgehog
dede1990
ZeDorkSlipeur
Oeil-de-Nuit
Kamui
mogyoda
Titel
Misato
Nevalan
Caske_Lebohaume
Lima
Cry_Wolf
Broyeur
Chopper
GAETAN._
Nycko
J-Effe IV
Soledango
zip89
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 16:54

Je pose juste la question Very Happy
Certains rôles peuvent constituer une condition de victoire s'ils sont tués, ou faire gagner une vie supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 16:55

Ahhh oui... pas bête. Quelqu'un pourrait gagner une vie en me tuant mais j'en doute, je suis pas très important je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 16:59

Peut-être pas toi, mais une personne avec un rôle plus important! Cela ressemble à une recherche de la bonne cible. Avec le nombre de personnes qui ont révélés leur rôles, je pense que certains doivent se frotter les mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 17:04

Lima a écrit:
Peut-être pas toi, mais une personne avec un rôle plus important! Cela ressemble à une recherche de la bonne cible. Avec le nombre de personnes qui ont révélés leur rôles, je pense que certains doivent se frotter les mains Very Happy

je pense que les loups vont me trouver pas mal plus appétissant que Nycko Razz
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 17:10

Je vais revoter contre J-effe...

1. Les premières idées sont toujours les meilleures... Mon argumentation du dernier bûcher pour la bûcher d'aujourd'hui amènent assez d'éléments pour le rendre louche.

2. Son rôle ne l'innocente pas. Un loup sentinelle, c'est tout de même possible, surtout dans une partie à 30 dans laquelle les télépathes envoient le nom de trois loups à Baben....

Et puis, bon ça risque d'être mon vote définitif, car j'ai un cours ce pm.
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 17:45

En plus, je cite ce qu'a dit J-effe au début du bucher:

Citation :
Ça semblait évident que Nycko était villageois...

Et pourtant là, il me soupçonne pour des raisons qui ne tiennent pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 17:50

Mais Nico, c'est beau d'envoyer des messages qui t'innocentent... Mais on peut pas vraiment être sûr que tu sois télépathe villageois - loup - indé

confused
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 17:59

Et bien à moins que les loups aient la condition de victoire des villageois, mon message m'innocente mais pour l'instant. J-effe a dit qu'il avait proposé à Nevalan de donner la condition de victoire des gentils aux méchants. D'abord, on est pas sûr que cela soit vrai et ensuite peut être que Neval ne l'a pas fait. Seul les loups et Nevalan le savent.

Donc Nevalan!!! Peux tu nous dire si tu as donné la condition de victoire des gentils aux méchant stp??
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 18:09

Il ne le dira surement pas.

J'annule mon vote. Ca en fait beaucoup ça...

Je mettrai mon vote définitif ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 20:05

J'aime pas ton changement d'idée, Zip. Une feinte de voter contre Nycko et puis tu revotes contre moi ?!

Je t'ai dit que je vais confirmer que je suis sentinelle cette nuit en te regardant... comment est-ce que tu peux penser que ça peut être un bluff ?

Pour la possibilité de loup sentinelle, ben c'est sûr que Foxy aurait pas approuvé une config avec 2 loups investigateurs. C'est clair. On est pas sur T2 ici...

La possibilité de 2 télépathes villageois est tout aussi ridicule.

S'il reste bien 2 télépathes, alors télépathe loup et un autre télépathe indépendant se pourrait beaucoup plus. Ou alors c'est à cause d'un pouvoir de mentor.

En tout cas, si je meurs à cause de Zip, ça sera la preuve qu'il est définitivement dangereux pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 20:09

Citation :
La possibilité de 2 télépathes villageois est tout aussi ridicule.

Je ne vois pas pourquoi...
Moi je suis d'accord pour ne pas te tuer à ce bucher mais je ne sais pas pour qui d'autre voter...
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 20:22

Est-ce qu'on sait déja si il reste 2 télépathes ? Ca m'étonnerait.

Baben, tu pourras envoyer un message cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 20:22

J'me suis trompé, j'voulais dire Nycko. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 20:29

RAAAAH, j'ai effacé mon message.
Bref résumé : J-Effe me paraît vraiment hyper louche mais je préfère attendre de voir ce qui'l nous dira demain. Après, puisqu'il reste apparemment deux télépathes, sachant que sont déjà mort un bleu te un noir, ce serait logique qu'il en reste un rouge (et l'autre ?), mais de là à ce que ce soit Nycko ... Je sais pas, je suis vraiment complètement paumée là.
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 20:30

Il reste obligatoirement au moins 2 télépathes , sauf mensonge de Zip89 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 20:43

Oui Gaetan, j'enverrais un message cette nuit.
Ensuite c'est vrai que c'est peut être qu'une invention de Zip ce message et tout ça pour me suspecter, mais bon...
J'ai remarqué aussi qu'il n'y avait pas de simple villageois pour l'instant, peut être parce qu'à la place, il y a des télépathes... Je ne sais pas. Mais c'est vra que ça fait beaucoup de télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 20:48

Bon apparement, Nycko est villageois.

Faut se tourner vers quelqu'un d'autre.

Après y a J-effe qui dit qu'il nous prouvera ça demain. Mais même si il dit "oh, Zip on a fait 2 actions sur toi" ça peut très bien être inventé...
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 20:55

Exact de toute façon nous n'aurons aucune garantie. Les loups ne vont pas attaquer la personne qu'il est prévu de protéger...
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:13

Sauf si ils pensent comme toi, et que le salvateur aussi. Donc le salvateur (ou autre) protège quelqu'un d'autre, et les loups en profitent pour tuer la personne qui était censée être protégée.

Ah ah. La hasard, quoi.

Après, mon prochain suspect est ODN.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:12

J-Effe IV a écrit:
J'aime pas ton changement d'idée, Zip. Une feinte de voter contre Nycko et puis tu revotes contre moi ?!

Je t'ai dit que je vais confirmer que je suis sentinelle cette nuit en te regardant... comment est-ce que tu peux penser que ça peut être un bluff ?

Pour la possibilité de loup sentinelle, ben c'est sûr que Foxy aurait pas approuvé une config avec 2 loups investigateurs. C'est clair. On est pas sur T2 ici...

La possibilité de 2 télépathes villageois est tout aussi ridicule.

S'il reste bien 2 télépathes, alors télépathe loup et un autre télépathe indépendant se pourrait beaucoup plus. Ou alors c'est à cause d'un pouvoir de mentor.

En tout cas, si je meurs à cause de Zip, ça sera la preuve qu'il est définitivement dangereux pour le village.

J-effe, si tu votes à cause de moi, et que tout le reste du village a aussi voté contre toi.... alors, je suis pas plus dangereux pour le village que quiconque....
J'ai pas dit que je te croyais pas quand tu dis que tu es sentinelle... j'ai seulement dit que dans une partie où les loups sont désavantagés grandement par les "indépendants bizarres" qui envoient à Baben le nom de 3 loups, et bien ce serait normal qu'il y ait un loup sentinelle et ce ne serait pas tant un excès....

Maintenant, essaie pas d'utiliser ton influence pour te venger de moi après ta mort... que tu sois villageois ou méchant (sûrement méchant), et bien ta mort va nous donner une piste pour les prochains bûchers...

Quant à moi, je suis villageois... J,ai dit assez de trucs le prouvant, j'ai fait assez de gestes le prouvant... et j'ai encore des trucs à dire au prochain bûcher si les gens ne veulent plus me croire...!
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:15

Maintenant, tu dis qu'on est pas sur T2....

T'as pas remarqué que la partie est très loin du "T1 traditionnel" et se rapproche pas mal du T2?

Maintenant, c'est une remarque que je ferai à Nevalan en fin de partie.... mais bon, comme argument, pour cette partie, ça tient pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Modérateur
Nevalan


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?
Date d'inscription : 14/07/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:26

Désolé du retard. Bucher terminé !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:27

Il reste encore un peu de temps pour considérer ton choix : on va gagner bien plus d'informations en tuant Nycko qu'en me tuant.

1) Si Nycko est loup télépathe, on va savoir qu'il y a effectivement un télépathe méchant, et que Zip n'a pas tout inventé.

2) Si Nycko est autre chose (indépendant ou gentil), Zip reste un cas douteux, et on clarifie la situation des télépathes.

Si je meurs, vous allez savoir ce que vous savez déjà, c'est à dire que personne n'a fait d'action sur moi ou sur Caske (ou personne d'autre que mon ancien rôle sur Hedgehog). Vraiment utile comme information.

D'autant plus que vous pouvez avoir une preuve de ce que je suis... ça sert à quoi de me tuer tout de suite ?

Tandis que Nycko, on ne peut pas avoir de preuves.

Bref, si Zip ne change pas son vote, je soupçonne donc Nycko et Zip d'être alliés. Si je dois mourir, faites leur attention.

Donc avis à tout le monde : c'est encore temps de vous revirer de côté, si vous voulez être le plus efficace possible pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Modérateur
Nevalan


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?
Date d'inscription : 14/07/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nuit 4   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:47

Archive
Entrée : Documentation
Sujet : Droïde de combat CB-3


Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Droide10

Lorsque la Guerre des Clones fit rage, la République comme la Confédération des Systèmes Indépendants s’affrontaient physiquement sur de nombreux mondes mais aussi par l’intermédiaire d’une certaine course à l’armement. Chaque camp essayait de perfectionner ses armes et équipements en vue de prendre le dessus sur l’autre. C’est ainsi que la CSI mit au point de nombreuses évolutions de ses droïdes de combat terrestres et aériens.

La première réelle évolution du droïde de combat B1 fut le Super droïde de combat B2. Plus costaud et plus dangereux, mais aussi plus lent, le B2 était un droïde qui posait un vrai problème aux clones de la Grande Armée, contrairement aux B1 qui étaient facilement vaincus. Mais ce n’était pas suffisant. Les soldats clones n'étaient pas les seuls ennemis que les droïdes avaient à affronter, il y avait aussi les Jedi.

Le problème avec les Jedi, outre le fait qu’ils manipulaient la Force, c’étaient leurs sabres-lasers. Ces armes hors du commun pouvaient transpercer tous les blindages, ce qui donnait aux Jedi un avantage immense contre les droïdes. Mais il existait un blindage qui résistait aux lames des sabres-lasers, il s’agissait du Cortose. Il ne fallut donc pas longtemps pour que le Techno-Syndicat mette au point un droïde composé de Cortose.

L’autre particularité du C-B3 était dans son armement. Il ne possédait pas de blaster au poignet comme le B2, car ses deux mains étaient des blasters. De plus elles étaient articulées par une petite boule, ce qui permettait aux blasters d’être dirigés dans toutes les directions. Très utile contre les Jedi rapides, sans parler du fait que leurs sabres-lasers pouvaient renvoyer aisément les tirs, d’où la nécessité d’avoir un feu continu.

Les C-B3 se révélèrent très efficaces. Ils furent déployés massivement durant les premiers mois de la Guerre pour défendre des complexes du Techno-Syndicat ou attaquer les lieux peuplés de Jedi, comme Coruscant. Leur redoutable efficacité parvint à effrayer le Chancelier Palpatine lui-même, alors Seigneur Sombre des Sith. Ne souhaitant pas que ce droïde lui nuise directement ou indirectement (en mettant fin prématurément à la Guerre par exemple), il fit discrètement savoir aux Jedi que les usines de C-B3 se trouvaient sur Metallorn.

Anakin Skywalker y fut alors envoyé et il détruisit les usines avec succès 10 mois après la Bataille de Géonosis. Il découvrit au passage un point faible dans le blindage de ces droïdes, situé à la base de la nuque. Un coup de sabre-laser bien placé pouvait découper tout le dos du droïde, mettant à nu ses composants vitaux.
Après cela, on n’entendit plus parler des C-B3. Mais l’idée de droïdes ou d’armures de Cortose survécut car on la retrouva quelques décennies plus tard avec les Shadowtroopers.


J-effe est mort au bucher, il était connu comme étant Ruune Haako, Loup télépathe.

Décompte officiel :


J-effe IV (12) : Soledango ; Gaetan ; Nycko ; Cry_Wolf ; Caske ; Titel ; Misato ; dedee ; Zip89

Zip89 (2): Chopper ; Luckather
Nycko (2): J-effe IV ; Cry_Wolf

Soledango : Icoraes


La nuit commence maintenant, et se terminera jeudi soir, après 22h. Veuillez créer vos topics de nuit.


Dernière édition par Nevalan le Sam 14 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:52

Moi: 1
J-effe: 0

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 49 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 66 (seconde moitié)
» Partie 62 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 63 (seconde moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: