Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 49 (seconde moitié)

Aller en bas 
+26
luluboubi
Hagane
icoraes
Luckather
Dratigool
Laetitia10
Flew
Hedgehog
dede1990
ZeDorkSlipeur
Oeil-de-Nuit
Kamui
mogyoda
Titel
Misato
Nevalan
Caske_Lebohaume
Lima
Cry_Wolf
Broyeur
Chopper
GAETAN._
Nycko
J-Effe IV
Soledango
zip89
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:26

Le cas Nycko est pourtant simple, je l'ai résumé 6 ou 7 posts plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Localisation : Thousand Sun
Titre : Docteur Chopper
Date d'inscription : 19/12/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:28

Enfin si je le comprend, je m'exprime mal, mais j'arrive pas avoir si il est contre ou pour le village, tout ça reste flou pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:32

Chopper : dire de J-Effe qu'il a des réactions d'innocent est un peu fort, il arrive très bien à embrouiller tout le village s'il le veut.
Cependant, je lui laisse le bénéfice du doute et aller nous dire ce qu'il a vu chez Zip.
J'annule mon vote.
Nycko ne m'avait pas l'air bien louche mais au vu du message du télépathe, j'hésite un peu.
Je vote contre Nycko pour lui mettre un peu la pression, j'annulerai peut-être mon vote plus tard.

Euh, sinon, je viens de jeter un oeil à ma liste de suspects et Flew m'avait l'air bien louche, j'ai l'impression qu'il vetu se faire oublier à ce bûcher, pensez-y.
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:42

Cry_Wolf, dis moi que tu le fait exprèt Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 518637

Tu n'as donc rien lu ?

Flew, c'est un clône... Comme moi et Kamui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:51

J-Effe IV a écrit:
Hein ?

Tu fais exprès pour comprendre tout croche ?

Je dis que si une personne (sur les 20 qui sont encore en vie) m'avait ciblé à la nuit 2, cette personne (ou même ces personnes, car il pourrait y en avoir plus d'une) diraient que je mens.

De même pour Caske. La (ou les) personne(s) qui l'auraient ciblé à la nuit 3 me diraient que je mens. Si j'avais pas réellement cette info, ça serait un bluff suicidaire.


Je ne pense pas que la ou les personnes qui aurait ciblé J-Effe IV et Caske l'auraient dis. Les personnes qui l'auraient fait seraient soit des ennemis, soit des rôles à pouvoir. Je doute que les personnes en question auraient fait ce sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:55

Oui, Lima. L'échange 1 villageois pour 1 loup est très avantageux pour les villageois, et très mauvais pour les loups (parce qu'ils sont moins nombreux). Surtout à ce stade de la partie ou presque tous les loups sont trouvés.

Aucun villageois n'aurait hésité à me traiter de menteur si ça avait été le cas.

Et pour ce qui est des clones, on n'en sait toujours rien. Comme on l'a suggéré en début de journée, je demeure d'avis qu'un milicien tire sur un des 3, afin qu'on sache exactement à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:03

Je pense que le "danger" des clones s'il existe sera écarté si Dark Tyrannus venait à mourir. Il était le disciple de Dark Sidious, et nous ne connaissons pas la totalité des pouvoirs qui lui ont été conférés. S'il possède le pouvoir de "convertir" Anakin, Zip89 changera de camp au prochain tour, si ce n'est pas déjà le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:13

Moi, à la nuit deux, j'ai fait une action (entre autre) sur J-effe, mais je ne suis pas sur qu'elle ait été signalée au sentinel car elle a échouée.

Donc, je reste sceptique sur ce qu'il dit, et je continue de voter contre lui, car c'est un peu simple son histoire (surtout qu'il suffit d'une action de loup/indé pour qu'elle ne soit pas dite ouvertement).
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:18

Ca change tout, ça ...
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:30

Il aurait du être averti au moin qu'on avait tenté quelque chose sur lui... C'est trop bizarre cette histoire ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:45

Bah, je suis pas sur, vraiment. Puisque finalement ça a raté ... Et c'est un peu compliqué à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:47

Tout est compliqué de toute façon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:52

La sentinelle doit pouvoir simplement faire échouer les actions sans informations supplémentaires. Ou alors, la sentinelle en question n'est pas villageoise...
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:20

Broyeur a écrit:
Je m'excuse pour ma faible présence ces deux derniers jours, je me rattraperai demain.

Oui, mais si demain tu dis la même chose, c'est pas mieux non plus tsé... No
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:22

Caske_Lebohaume a écrit:
Moi, à la nuit deux, j'ai fait une action (entre autre) sur J-effe, mais je ne suis pas sur qu'elle ait été signalée au sentinel car elle a échouée.

Donc, je reste sceptique sur ce qu'il dit, et je continue de voter contre lui, car c'est un peu simple son histoire (surtout qu'il suffit d'une action de loup/indé pour qu'elle ne soit pas dite ouvertement).

Justement. Si l'action échoue, elle n'a simplement pas lieu ; alors je ne peux pas la voir. Sinon, j'aurais su que tu m'as ciblé.

Je sais pas pourquoi ça a raté, parce que les actions ne sont pas supposées rater sur moi, pas plus que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:26

J'arrive pas à le croire... J-effe vous demande de voter contre moi et vous votez contre moi??

Svp, ceux qui vote contre moi, dites moi ce qu'il y a de louche chez moi??? Pour que je puisse au moins me défendre parce que là, je sais même pas ce que vous me reprochez. Mad
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:34

J-Effe IV a écrit:
Caske_Lebohaume a écrit:
Moi, à la nuit deux, j'ai fait une action (entre autre) sur J-effe, mais je ne suis pas sur qu'elle ait été signalée au sentinel car elle a échouée.

Donc, je reste sceptique sur ce qu'il dit, et je continue de voter contre lui, car c'est un peu simple son histoire (surtout qu'il suffit d'une action de loup/indé pour qu'elle ne soit pas dite ouvertement).

Justement. Si l'action échoue, elle n'a simplement pas lieu ; alors je ne peux pas la voir. Sinon, j'aurais su que tu m'as ciblé.

Je sais pas pourquoi ça a raté, parce que les actions ne sont pas supposées rater sur moi, pas plus que n'importe qui.

j'ai la mauvaise impression que tu nous fait un très gros bluff....

Nycko: c'est le message que j'ai reçu qui fait que tu es louche Razz
et le fait que tu es un AUTRE télépathe villageois... alors que ce serait bizarre 2 télépathes villageois (J-effe V.1. et toi) dans la MÊME partie....

C'est pas si compliqué Razz

Au fait, c'est quoi ton nom? Ça pourrait peut-être te sauver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:37

J-effe 4 doit y passer ce soir il est louche depuis le début mais repousse toujours quelqu'un d'autre au bucher ...
On pourra très bien vérifié la véracité du message de Zip demain, si ce choix s'avère infructueux.

De plus le rôle qu'il nous a citer est un rôle a alignement multiple donc cela ne servira a rien du tout d'aller vérifier cette nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:38

Alors, j'y connais rien à Star Wars, je sais même pas qui je suis ^^
Je suis le maitre jedi Saesee Tiin, Télépathe.

Ensuite pour le message que tu as reçut, c'est celui du télépathe restant qui est loup, donc si il dit que je suis loup il doit mentir.
Puis si c'est bizarre deux télépathes villageois, tu trouves pas que c'est bizarre deux télépathes loup ou deux télépathe indépendant puisqu'après moi, il y en encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:43

Citation :


Nycko: c'est le message que j'ai reçu qui fait que tu es louche Razz
et le fait que tu es un AUTRE télépathe villageois... alors que ce serait bizarre 2 télépathes villageois (J-effe V.1. et toi) dans la MÊME partie....

C'est pas si compliqué Razz

Au fait, c'est quoi ton nom? Ça pourrait peut-être te sauver Razz

Hypothèse: en même temps si Dark Sidious et Dark Tyrannus sont dans le même camp, cela fait 2 télépathes indé. Cela n'ai pas impossible qu'il y ai 2 télépathes villageois.

Edit après préavis : peut être qu'il y a 2 télépathes dans chaque camp lol!
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:43

Et Nico, si tu as voté contre Bunny, c'est toi qui alors qui a dénoncé 3 loups ?
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:44

J'annule mon vote

Besoin d'analyser un peu tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:50

Pourquoi demander le nom de Nycko? Est-ce pour l'innocenter, ou bien pour savoir si son rôle vaut la peine d'être tué?
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:51

Lima a écrit:
Pourquoi demander le nom de Nycko? Est-ce pour l'innocenter, ou bien pour savoir si son rôle vaut la peine d'être tué?

t'en penses quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:51

Non!!! Je n'ai pas envoyé le message sur les trois loups puisqu'en même temps j'ai envoyé un message qui m'innocente.
Si j'ai vote contre Bunny, c'est parce que je la croyais louve et que je faisais confiance à Baben quand il disait que Bunny était louve. C'est tout, je suis innocent croyez moi.

Edit: Ils connaissent mon rôle, c'est télépathe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 49 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 66 (seconde moitié)
» Partie 62 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 63 (seconde moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: