Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 50 (seconde moitié)

Aller en bas 
+21
Maitre du Jeu
J-Effe IV
Cry_Wolf
Titel
Chopper
Athyl
Devilish
Oeil-de-Nuit
Selvagia
Misato
Foxy
Arkham
Luckather
Broyeur
GAETAN._
BuNnY
Flew
Hagane
Nycko
Lima
Alinou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 13:55

Lima, Chopper...

Moi je serai bien tenté de reprendre mon intuition des premiers jours sur Chopper, mais ça créerait une égalité.

Mhh...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Titel

Titel


Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 02/11/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 14:42

Ca y est, je crois que le village a gagné ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 15:56

Bûcher terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Nuit 10 – Les gentils sont méchants   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 16:02

Link réalise quelque chose :
« Hier soir, c'était bien la première fois que j'avais pitié de Ganondorf. »
Falco lui tapote l'épaule.
« Comme quoi, avec ces histoires de clones, les innocents ne sont pas toujours ceux qu'on attend. »
Diddy Kong sautille, pour la première fois de sa vie il vient de réfléchir :
« Ca veut dire que ce sont les gentils les méchants et les méchants les gentils ! »
Tout le monde regarde Diddy Kong, d'un air perplexe. Mais cette phrase, au demeurant complètement débile, fait en fin de compte son petit effet. Le dresseur de pokemons appuie cette thèse :
« Oui, c'est quelque chose que j'ai pu vérifier auprès des pokemons : parfois, ceux qui ont l'air les plus horribles cachent parfois un caractère très affectueux. Prenez par exemple... »
« On s'en fout de tes pokemons ! », le coupe Falco, qui en a ras-le-bol d'entendre parler de créatures aux noms à se tirer les cheveux avec des pinces métalliques. Ness observe tout le monde un à un, et annonce :
« Il faut donc qu'on se débarrasse de celui d'entre nous qui a l'air le plus gentil. »
Et c'est parti pour l'évaluation. Luigi ? Il est trop peureux pour faire le bien, pas assez gentil donc. Ness ? Bof, avec sa casquette de glandeur, ses pulls à rayures qui agressent les yeux, et ses pouvoirs psychiques étonnants, il serait plus gentil de ressembler à tout le monde plutôt que de chercher à attirer l'attention. Le dresseur de pokemons ? Quand il fait appel à Dracaufeu pour vous cramer la face, y'a plus gentil que lui. Link ? Dès qu'on voit son épée, on a peur qu'il nous taillade en morceau. Diddy Kong ? Il embête les autres avec ses peaux de bananes, ses sautillements et ses couinements, alors pour la gentillesse, il repassera le concours. Falco ? Un gars qui n'en fait qu'à sa tête et qui manie le blaster, moi je dis, il vaut mieux se méfier. Kirby ? Aaaaah... Une petite boule rose avec des yeux ronds et qui sourit tout le temps. Comment faire plus gentil que ça ? C'est le stéréotype de la gentillesse ! Et oui, quand on est trop gentil, on est moche. C'est la nature. Ni une, ni deux, tout le monde se met d'accord pour mettre Kirby en pièces. Ce dernier est dos au mur et comprend que son heure est venue, alors il décide de prononcer un petit discours d'adieux :
« C'est bon, vous avez gagné, vous nous avez tous démasqués, nous allons libérer la Créa-Main, mais ne vous inquiétez pas, un jour nous reviendrons, plus nombreux que jamais ! »
Et Kirby disparaît en fumée. Les Brawleurs ne crient même pas de joie. Je crois qu'ils n'ont pas bien réalisé que la bataille est finie, c'est bon. Allez tous vous coucher, la Créa-Main vous donnera une sucette demain pour vous remercier.

Spoiler:

Lima (3) : Chopper, Misato, Titel
Chopper (2) : Bunny, Luckather
Titel (1) : Lima
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 16:09

Pfiu, vous m'avez fait peur les villageois mais heureusement la vapeur s'est renversée...

Pauvre Lima quand même, elle faisait une bonne villageoise...
Revenir en haut Aller en bas
Titel

Titel


Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 02/11/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 16:13

Yeah !!!

Effectivement, Lima était un bon atout pour le village. La nuit de la conversion, j'ai hésité à encore la protéger mais je sentais que c'était elle qui avait été convertie...
Heureusement que je me suis méfiée, elle est vilaine cette Lima quand elle n'est pas avec nous, bouhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 16:14

Félicitation les Villageois ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 16:23

Ouais !

Mais dommage pour Lima, je l'encourageais moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 16:40

ZDS, que tu ais de la peine pour elle ça se comprend, mais encourager c'était de la traîtrise ! Converti va !
Revenir en haut Aller en bas
luluboubi

luluboubi


Masculin Vierge Chèvre
Age : 32
Localisation : Limbes de l'ennui
Titre : Herr Doktor Professor
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 16:45

oouuuuin, ma limaninouchette est mooooooorte :'-(
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 16:58

yeah ! rock and roll, on a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 17:40

Selvagia a écrit:
ZDS, que tu ais de la peine pour elle ça se comprend, mais encourager c'était de la traîtrise ! Converti va !
Je n'ai aucune peine pour elle ! Je l'encourageais parce qu'elle le valait bien ! Ah mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Chopper

Chopper


Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Localisation : Thousand Sun
Titre : Docteur Chopper
Date d'inscription : 19/12/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 18:22

Hihi vous voyez j'étais gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 18:24

luluboubi a écrit:
oouuuuin, ma limaninouchette est mooooooorte :'-(

Hey oh du calme hein, tu dois dire "je la hais".

Félicitations aux villageois ceci dit, c'était une belle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 22:15

Est-ce que la partie vous a plu ?

Vu que c'est ma première partie sur T1, je récolte un peu les avis. Donc si vous avez un commentaire, une remarque, un conseil, une critique, n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
luluboubi

luluboubi


Masculin Vierge Chèvre
Age : 32
Localisation : Limbes de l'ennui
Titre : Herr Doktor Professor
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 22:17

le RP était génial (rôle des persos, début de journée, etc.), mais je sais pas trop si la partie était équilibrée. Peut-être (sûrement) du au fait qu'un des loups soit mort bêtement au premier bûcher, et au fait que le tueur soit éliminé pour edit de message.

Et je serais pour que le loup recruté par Saroumane puisse tuer. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 22:23

luluboubi a écrit:
mais je sais pas trop si la partie était équilibrée. Peut-être (sûrement) du au fait qu'un des loups soit mort bêtement au premier bûcher, et au fait que le tueur soit éliminé pour edit de message.
Oui, c'est ce que j'ai expliqué quand j'ai décerné l'Etoile de la partie, en effet un désavantage s'est vite créé pour les Loups-garous à cause de multiples facteurs dans la partie.

luluboubi a écrit:
Et je serais pour que le loup recruté par Saroumane puisse tuer. Pas vous ?
Non, je trouve que c'est bien comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 22:30

Super on a gagné !!! cheers

Enfin je gagne, ça fesais longtemps, lool Laughing .

Bravo à tous !!! Merci Athyl pour cette partie, c'était super sympa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 22:41

luluboubi a écrit:
Et je serais pour que le loup recruté par Saroumane puisse tuer. Pas vous ?
Saroumane est déjà limite cassé tel quel. Alors si en plus il n'avait pas un semblant de défaut, où irait le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyDim 5 Avr - 22:48

J'ai beaucoup apprécié la partie. Ensuite je pense que c'était équilibré mais bon, y'a tellement d'imprévus dans une partie qu'on peut pas en être sûr en la programmant, c'est ce qui fait le charme du jeu.
Puis le background était très fun et bien pensé. Je regrette juste que Nevalan n'ai pas ciblé Devilish plutôt, et que Flew soit innocenté (en fait qu'on inverse les rôles quoi). On aurait eu quelqu'un en plus assez tôt, j'aurai pas été forcé a le pousser à se dévoiler. Mais bon je sais pas pourquoi je raconte ça, ça n'a aucun intérêt Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyLun 6 Avr - 10:41

En fait normalement la victoire devrait nous revenir, on était beaucoup meilleur !
La preuve : Coup de coeur et étoile la partie dans notre camp ... (si c'est pas une preuve, ça !).
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyLun 6 Avr - 14:20

Et si on parlait de la mort la plus stupide ?

C'est vrai que ce serait encore un Loup qui l'aurait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyLun 6 Avr - 16:47

luluboubi a écrit:
Et je serais pour que le loup recruté par Saroumane puisse tuer. Pas vous ?

Dans ce cas il faudrait qu'il compte pour un loup à part entière dans le fameux "quart" de loup que doit comporter une partie, puisque généralement Saroumane ne se sacrifie qu'une fois découvert, un converti avec plein pouvoir vaut un vrai loup et doit compter comme tel
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyLun 6 Avr - 16:51

Non, c'est définitivement pas une bonne idée. Mais je suis d'avis que Saroumane le multicolore doive décider dans les 24 premières heures d'un bûcher s'il se suicide, pour éviter une situation du genre de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 EmptyLun 6 Avr - 17:44

Admin_Alexe a écrit:
Et si on parlait de la mort la plus stupide ?

C'est vrai que ce serait encore un Loup qui l'aurait Wink
Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 518637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 50 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 (seconde moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)
» Partie 58 (seconde moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 66 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: