Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 50 (seconde moitié)

Aller en bas 
+21
Maitre du Jeu
J-Effe IV
Cry_Wolf
Titel
Chopper
Athyl
Devilish
Oeil-de-Nuit
Selvagia
Misato
Foxy
Arkham
Luckather
Broyeur
GAETAN._
BuNnY
Flew
Hagane
Nycko
Lima
Alinou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:31

Désolé, en répondant hier j'avais un peu zappé certains messages :

Nycko roi du moutonnage ?

Misato, t'as pas d'arguments, Ouaaai... Pas pour défendre, encore une fois. Enfin si, pour le défendre de TON vote qui ne vaut rien.

bon, en attendant, je vote contre Nycko.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:33

Misato, OK... Ça serait bien que les villageois évidents (et oui t'es le berger, t'es plus mon troisième suspect) cherchent plus loin que ce qu'ils lisent.

A part ça j'ai pris ma décision. Je vote contre Flew. De un, si je le fais pas, certains vont me reprocher de ne pas vouloir tuer mon "copain loup". Et de deux, bah non rien en fait.
Bon, on a tué Torcalus et mea culpa je le pensais coupable. Flew m'était moins suspect mais peu importe, tuons-le aujourd'hui.
Et puis je pense qu'on pourra asséner un coup dur aux loups.

Voyez plutôt (je pars du principe que Flew est un loup-garou, aujourd'hui) :

Nycko a écrit:
Donc, je vote contre Flew, le seul vivant autre que moi de la liste rouge.
Mais si il n'y avait pas eu cette liste, j'aurais voté contre Misato qui reste discret et qui, normalement aurait dut venir.

Nycko vote dans les premiers contre Flew. Quoi d'étonnant, les loups ont tué la voyante, s'ils sont deux à être en rouge autant en sacrifier un et essayer d'innocenter l'autre (ou bien c'est autre chose Wink ...)

Vous vous souvenez de la théorie du loup soudoyeur? J'y ai réfléchi et honnêtement je trouve que c'est un peu gros une équipe de Loup Soudoyeur, Loup Divinateur et Turbo-loup (sans compter d'éventuels autres).

Nycko a écrit:
Mais je me dis, Flew m'a mit dans sa liste rouge mais je ne suis pas loup alors peut être que c'est pareil pour Flew. Je pense que ce n'est pas parce que Flew est en rouge qu'il a été sondé, il m'a convaincu: J'annule mon vote contre Flew.

Bon je vote contre Torcalus. (En plus je suis le premier donc pas moutonnage Very Happy )

Est-ce que je suis parano ou est-ce que les loups vont tenter le tout pour le tout et renverser la vapeur profitant de ZDS qui braque les lumière sur Torcalus? A ce moment là Flew a 6 votes et Nycko est le premier à retourner sa veste.
Et ça suit... Alinou, Devilish, Oeil-de-Nuit s'y rajoute, Flew en profite normal.

Bon jusque là ça tient à pas grand chose, on sait Nycko mouton, et puis il a pas été le seul hier.

Mais aujourd'hui...

Flew a écrit:
Tiens, moi je sais un truc à propos de BuNnY : Elle est indépendante. Donc plutôt que de voter contre moi qui suis innocent, éliminons un indé.

Je vote contre BuNnY.

Bon ça ça sort d'ou? Flew balance, pas d'arguments, rien (ah et me dit pas : "elle est bizarre...je la sens pas") ...

Nycko a écrit:
Je vote contre Bunny mais tu pourrais mieux expliquer Flew? Si tu donnes pas de bonne explication, je changerais mon vote.

Et ni une ni deux Nycko suit... On fait le pari f(l)ou (pardon) de réitérer l'exploit d'hier? Mais attention, si ça foire y'a un plan. Il a dit "je peux changer mon vote". Ça transpire l'honnêteté.


Bref, chers voisins, je pense que si Flew s'avère être un loup, on en a un deuxième pas bien loin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Misato

Misato


Masculin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:40

Je te demande pardon Hagane ? Quels sont tes arguments à toi contre Nycko ? Non parce que - à moins que je ne me trompe - ton vote ne vaut pas plus que le mien. Restons dans le respect s'il-te-plaît merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:44

La théorie d'Arkham est bonne, bien meilleure que beaucoup d'autres, et m'a fait changer d'avis.
Après tout, Flew est presque condamné à mourir à ce bûcher, alors tant qu'on se fait les deux dans les prochains bûchers, ça me va.

Je regrette un peu "si je le fais pas, certains vont me reprocher de ne pas vouloir tuer mon "copain loup"", mais tu as raison, au final, ZDS était le seul, ou presque, qui cherchait vraiment plus loin.

=> J'allais poster ça après que Misato ai posté

Misato, j'te dis moutonnage, le plus gros de la partie, tu feel ? Sinon, tu m'explique le rapport avec le respect Laughing ?
Dans le tiens, ton seul truc, c'est que tu le sens "mal", et que tu as des impressions sur lui.

Enfaite j'vais garder mon vote, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 12:16

Hagane a écrit:

Je regrette un peu "si je le fais pas, certains vont me reprocher de ne pas vouloir tuer mon "copain loup"", mais tu as raison, au final, ZDS était le seul, ou presque, qui cherchait vraiment plus loin.
ZDS t'ayant désigné avec Torcalus comme loup, est ce qu'il faut prendre cette phrase comme un aveu ?

Il est tout de même interessant de constater que ZDS avait lancé le vote contre Hagane, et que c'est finalement l'intervention de Nicko (qui préfère Torcalus soit disant pour être le premier à voter contre et ne pas moutonner sur Hagane, magnifique argument) qui a dévié le tir...


PS : pour retrouver les messages louches, j'ai pas trop le temps de tout parcourir maintenant, mais pour Nicko je crois que c'est même pas la peine vu ce qu'il a rajouté aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 12:18

"Non" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 12:27

Arkham, j'ai pensé la même chose au sujet de Nycko.

Hagane : à part Flew et Nycko qui trouves-tu suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:01

Oulah!! Moi ce que j'aime bien c'est Hagane qui dit que je suis un gros mouton alors qu'elle même moutonne en votant contre moi. Ainsi que Luckater mais personne ne le remarque, tout le monde moutonne. Après moi, quand j'entends "intel est indépendant" je vote contre le intel, si il n'est pas indépendant alors je vote contre celui qui a dit cette phrase. Vous apparemment vous faites le contraire ou vous ne croyez pas du tout Flew.
J'ai voté contre Flew en premier, si il est loup et moi aussi, ça serait étrange non? Bien sûr, un loup qui vote contre son compère loup mais à ce niveau, je pense pas qu'il le fasse en premier. Après j'ai changé contre Torcalus parce que je le suspectait depuis le début, puis vient ZDS qui est innocent grâce à l'aveu de Misato qui dit que Torcalus et loup. Donc, si je ne change pas mon vote c'est que je ne suis pas normal.

Pareil pour Bunny, je le trouve vraiment suspect en restant discret. Après, peut être qu'un indépendant est moins important qu'un loup. Donc, je pense tuer Flew, selon son alignement, je retournerais sur Bunny. Alors j'annule mon vote. Ensuite si je vote contre Flew vous allez dire que je moutonne??
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:12

Nycko a écrit:
Oulah!! Moi ce que j'aime bien c'est Hagane qui dit que je suis un gros mouton alors qu'elle même moutonne en votant contre moi. Ainsi que Luckater mais personne ne le remarque, tout le monde moutonne. Après moi, quand j'entends "intel est indépendant" je vote contre le intel, si il n'est pas indépendant alors je vote contre celui qui a dit cette phrase. Vous apparemment vous faites le contraire ou vous ne croyez pas du tout Flew.
J'ai voté contre Flew en premier, si il est loup et moi aussi, ça serait étrange non? Bien sûr, un loup qui vote contre son compère loup mais à ce niveau, je pense pas qu'il le fasse en premier. Après j'ai changé contre Torcalus parce que je le suspectait depuis le début, puis vient ZDS qui est innocent grâce à l'aveu de Misato qui dit que Torcalus et loup. Donc, si je ne change pas mon vote c'est que je ne suis pas normal.

Pareil pour Bunny, je le trouve vraiment suspect en restant discret. Après, peut être qu'un indépendant est moins important qu'un loup. Donc, je pense tuer Flew, selon son alignement, je retournerais sur Bunny. Alors j'annule mon vote. Ensuite si je vote contre Flew vous allez dire que je moutonne??

Alors pour info Nycko,JE SUIS UNE FILLE !!!! Merci... Wink Ensuite, je ne suis pas plus discrète que toi, c'est de ma faute peut-être si j'ai des horaires de fou qui ne me permettent pas blablater à tout bout de champs pour sortir des inepties? Ensuite, tu peux bien garder ton vote contre moi, ce n'est vraiment pas pour me déranger, ça ne fais que donner un peu plus d'informations sur ton compte. Même si l'affirmation de Flew semble sortir du trou le plus noir de l'absurdité la plus complète, ce qui m'amuse plus qu'autre chose, le fait que tu prennes ça pour argent comptant m'amuse tout autant, si j'affirme que tu es loup tu voteras contre toi aussi ??? Mdrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:25

Et si on te dis que untel est loup, tu voterais pour lui sans attendre d'explications?

Luckather de par ses actions ne peut être que villageoise. De par ces dires nous pouvions savoir que ZDS n'avait pas de rôle d'investigation, alors pourquoi le suivre? Tu te sers de lui comme prétexte dans ton vote, pour te déculpabiliser. Pas mal !

Nycko : si on oublie Flew, Bunny, qui soupconnes-tu? Dis au moins 2 noms...

Gaetan : envoie un message à quelqu'un de safe aux yeux du village.
Pour l'instant tu as visé : Nycko, Hagane, Arkham, Foxy... Je ne dis pas que toutes ces personnes sont des loups ou autres, mais s'il s'avérait qu'elles sont liés, ton argument ne tiens plus. Ne dis à personne à qui tu envoies le message.

Bunny : sais-tu alors pourquoi Flew a dit cela?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:35

Lima a écrit:
Gaetan : envoie un message à quelqu'un de safe aux yeux du village.
Pour l'instant tu as visé : Nycko, Hagane, Arkham, Foxy... Je ne dis pas que toutes ces personnes sont des loups ou autres, mais s'il s'avérait qu'elles sont liés, ton argument ne tiens plus. Ne dis à personne à qui tu envoies le message.

Envoyer un message à quelqu'un de safe ne le rendra pas clean pour autant. Mais je me porte garant de lui, je songe qu'il est villageois. bounce
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:57

Lima a écrit:
Bunny : sais-tu alors pourquoi Flew a dit cela?

Absolument pas... Mais comme je l'ai dit, si il ne bluffe pas, je pense qu'il a eût la moitié de l'info, j'ai effectivement un rôle qui pourrais être indépendant, mais pour cette partie ce n'est pas le cas. J'ai effectué ma dernière actions en cohérence avec mes derniers votes. Par contre un truc qui me frappe, pourquoi le vote d'Hagane est toujours en symbiose avec le mien depuis 2-3 bûchers? Tu as la mission de me dupliquer ou quoi Hagane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:18

Arkham : Vrai, mais c'est juste une confirmation pour ma paranoïa aigue...

Je ne vois pas de rôle à alignement multiple où le visé connait la personne qui l'a ciblé. Ai-je mal regardé?
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:25

Lima a écrit:

Je ne vois pas de rôle à alignement multiple où le visé connait la personne qui l'a ciblé. Ai-je mal regardé?

Si c'est de moi dont tu parles, je n'ai pas dit que la personne que j'ai visé le savais... J'ai dit que j'ai agis en fonction de mes votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:36

Bunny : ton rôle convient-il aussi à l'alignement loup? Je dois faire mal à la tête avec mes questions.
Si tu as le rôle que je penses, je ne vois pas comment Flew peut savoir qui l'a visé...
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:52

Lima a écrit:
Bunny : ton rôle convient-il aussi à l'alignement loup? Je dois faire mal à la tête avec mes questions.
Si tu as le rôle que je penses, je ne vois pas comment Flew peut savoir qui l'a visé...

A priori, si c'est un rôle à alignement multiple, j'imagine que ça peux convenir aux loups aussi, ma foi je ne me rapelle pas si j'ai déjà vu ce cas de figure... Mais indé, ça c'est sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Oeil-de-Nuit

Oeil-de-Nuit


Poissons Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 16:22

Plop, je passe juste en coup de vent pour voir qui est le mort (Zds... tsss jcomprend pas pourquoi xD)

Bref j'ai pas eu le tps de lire plus que les premeirs messages, mais juste:

Selvagia a écrit:
Oeil-de-Nuit : parait assez égaré au début de la partie, puis suit ZDS en prévenant bien que s'il se trompe c'est de la faute de ZDS, puis prévoit déjà de l'accuser dans le sujet de nuit... un peu gros et bien pratique quand on vient de voter contre un villageois. Suspect.

Je te rapelle que la Voyante a plaidé en ma faveur... O_o revise donc un peu tes sources avant de poster des listes!


sur ceux, A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Masculin Lion Singe
Age : 31
Localisation : SuiiiiSse
Date d'inscription : 15/06/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 16:29

Avant toute chose, petit décompte que j'ai fais ...

Flew (7) : Selvagia, Titel, Alinou, Gaetan, Luckather, Misato, Arkham
Bunny (1) : Flew
Nycko (2) : Bunny, Hagane

Je ne sais plus quoi penser. ZDS pensait qu'Hagane et Torcalus était des loups, ce qui est déja 50 % faux ...

Déja 7 voies contre Flew, j'pense que t'es cuit cette fois ci ! Mais bon, la encore ZDS le pensais innocent, pourquoi aurait t'il été le tué ?

L'est accusé de par la voyante ! C'est vraiment le seul reproche qu'on pourrais lui faire. Car l'histoire du loup soudoyeur, ban c'est possible. Un peu gros, mais possible !

En tout cas, lors de sa mort je pense que l'on pourra faire de long débat ! Donc, villageois ou pas, il y aura de quoi débattre !


@ Broyeur : oui, pourquoi mon message te laise perplexe ??

Ensuite, BuNnY l'indépendante ! Ahah, encore un fois, la mort de Flew nous apprendra peut etre qu'effectivement, elle est indépendante, mais ca m'étonne qu'il y ait 2 role d'invesiguation. Du coup, ce sera l'une des grosses bétises qu'a dit Flew !!

Si indépendante il devrait encore y avoir, je pencherais plus sur ... euh Lima ou Alinou, celle des deux qui a dis que maintenant c'est les loups qu'il faut tuer et les indépendants ne sont pas dangereux et qu'on les aura par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalya.forumpersos.com
Alinou

Alinou


Féminin Vierge Chien
Age : 41
Localisation : Derrière toi!
Titre : Nomade
Date d'inscription : 24/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 16:46

Devilish a écrit:
Si indépendante il devrait encore y avoir, je pencherais plus sur ... euh Lima ou Alinou, celle des deux qui a dis que maintenant c'est les loups qu'il faut tuer et les indépendants ne sont pas dangereux et qu'on les aura par la suite ...

Tu te bases sur quoi pour m'accuser?
J'ai jamais non plus dit qu'il fallait laisser les indépendants de coté!
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 16:50

Bunny : d'accord. Je pense à un rôle, je verrais bien si je suis dans le faux Smile

Devilish : les indés qu'il reste s'il y en a n'ont pas le pouvoir de tuer. Entre tuer un loup, qui fait une victime par nuit, et tuer un indé, tu choisis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 16:51

Devilish a écrit:
@ Broyeur : oui, pourquoi mon message te laise perplexe ??

Argumenter contre X et voter contre Y, moi j'ai lu ton message dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:02

Ness et Mario discutent. Le Roi Dadidou et Meta Knight aussi. Le dresseur de pokemons fait des chatouilles à Herbizarre ; il est bête, Herbizarre ne craint pas les chatouilles. Bon, euh, qui c'est qui discute aussi ? Pas Olimar en tout cas, il n'a pas envie. Euh... Diddy Kong danse et... Donkey Kong mange une banane. Ou m'inverse, je m'en fous. Là, Link s'interroge :
« Mais il est pas inspiré le Maître du Jeu ou quoi ? Il nous écrit n'importe quoi ! »
Et la réponse est : non, le Maître du Jeu n'est pas inspiré, il est sorti d'une sieste et a encore la tête dans la brume, il ne sait pas quoi faire avec les touches de son clavier. Alors tant pis, petit Link, tu attendras la prochaine fois. En plus personne n'a réagi à mon clin d'oeil à Star Wars dans mon RP d'ouverture du jour 5. Alors Link, retourne nager avec les Zoras, je te ferai signe quand j'aurai envie de raconter ta vie.


Décompte officiel des votes :
Flew (7) : Alinou, Arkham, Gaetan, Luckather, Misato, Selvagia, Titel
Nycko (2) : Bunny, Hagane
Bunny (1) : Flew

N'ont pas voté (7) : Broyeur, Chopper, Devilish, Foxy, Lima, Nycko, Oeil-de-Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:15

Nycko, j'ai des arguments, moi.
T'évite ce genre de messages sans sens. Et je suis un Mec.

Hagane : à part Flew et Nycko qui trouves-tu suspect? => Alinou, comme depuis le début de la partie, Bunny aussi.
Enfaite, Nycko n'est pas vraiment suspect, juste un énorme mouton. Mais si Flew se révèle loups, alors la il le sera vraiment.

Lima, rôle d'investigation ou gros investissement Smile ? (ne me répond pas, glisse-le dans un message, plus tard).

Bon, perso, Lima n'est plus dans mes cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:23

Athyl a écrit:
En plus personne n'a réagi à mon clin d'oeil à Star Wars dans mon RP d'ouverture du jour 5.

Bien sûr que si Razz menace fantôme, guerre des clones...
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 18:48

Vous écrivez trop ... Razz

Lima, un moment, j'ai vraiment eu peur : J'ai cru que tu faisais confiance à Flew affraid

Arkham : Oui c'est vrai, tu peux me retourner l'accusation, je pourrais très bien être ind. aussi ... Suspect

ODN : king

Flew : Arrête d'esayer de gagner du temps, il est clair que les loups doivent mourir avant les indé.

Et Nico, tu es vraiment trop louche, tu joues vraiment différement de l'habitude. Il est clair que t'es loup aussi Suspect ²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50 (seconde moitié)   Partie 50 (seconde moitié) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 50 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 (seconde moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)
» Partie 58 (seconde moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 66 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: