| Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! | |
|
+7Dratigool charlycox sara333 Maitre du Jeu Scipion Numberplay Cun` 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numberplay
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 19:50 | |
| On élimine Sub ou on la laisse tirer sur des villageois? | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 19:50 | |
| nan mais sans voter forcement. j'voulais juste pas en parler sans vous en parler, au risque de foirer notre strategie. c'est qui la cible ce soir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 19:59 | |
| Ce soir on tue flew .
Je sais pas pour sub si jamais elle vit zds mourra et elle se portera sur athyl ( ce qui n'est pas bon pour nous )
Donc a voir.
On peut très bien protéger athyl cependant. |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 20:04 | |
| Je crois que sub est TS - Subraya Druth a écrit:
- à la limite, si j'ai menti, vous pourrez toujours me tuer demain.
Elle n'est pas sûre de dire la vérité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 20:12 | |
| non je pense qu'elle dit vrai , si il y avait eu un TS on aurait eu deux morts déja. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 20:16 | |
| charly tu peux bien voter contre ZDS là ou sub au choix. mais brise l'égalité comme argument , ou alors toi fais le number. |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 20:29 | |
| trop tard À long terme, la perte de ZDS va mieux nous aider que celle de Sub. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 20:31 | |
| Charly enfonce ZDS si tu t'en sens capable et surtout défend subraya. Et tu peux dire que ZDS défend bcp jabba que tu as dit pense loup . Ainsi ZDS sera fini et cette nuit on protège athyl ce qui mettra le doute sur sub. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 20:33 | |
| Je suis assez d'accord avec le choix de numberplay. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 21:18 | |
| Bon cette fin de bucher je la sens mal , j'ai vraiment peur d'un retournement de situation contre number. |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 21:29 | |
| - eloya a écrit:
- 2 - Ne jamais mettre volontairement un de ses collègues en
danger. Bien evidemment si un de ses collègues est fatalement grillé alors on peut l'enfoncer ( sans trop en faire en fait ) c'est même recommandé. ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 21:32 | |
| Non joue l'inactif. Les autres votants contre ZDS ne vont pas revenir on est donc tranquille et faut absolument tuer le veilleur sinon il va être une plaie.
En déclarant nilika louve zds vient de se priver de son vote a elle . Et on peut toujours justifier par le fait de pas vouloir mettre sub en danger. |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 21:32 | |
| ok alors bonne nuit a tous | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 21:38 | |
| Du coup j'ai peur que ça soit moi la cible de cette nuit. Mais personne ne semble avoir deviné qu'il y avait un loup protecteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 21:44 | |
| Si flew l'a devine donc cette nuit on le croque
Et oui protège toi number. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 21:55 | |
| plus que 5 minutes , je stresse a fond là. |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 22:04 | |
| Vive Nilika et Elzen qui sont totalement dans le champ!!! \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 22:05 | |
| oui enfin surtout nilika là.
bon dans le doute , tu te protège ( désolé Athyl) si un de vous deux doit y passer mieux vaut perdre le fouineur que le loup protecteur.
pour le meurtre on aura qu'a prendre drati , personne ne le suspecte ;p
et on mange flew. (parce qu'il est spé vu qu'il sait pour le loup protecteur ) |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Sam 12 Juin - 6:28 | |
| - eloya a écrit:
- vas y drat , je te laisse mener l'assaut sur ZDS ;p
Putain comme j'ai explosé de rire à lire ça . - eloya a écrit:
- mes premières partie en loup j'étais avec flew et j'étais content qu'il me file des conseils ;p
Tiens ça me fait penser, ça serait quoi la super team de loup avec laquelle vous adoreriez jouer? Moi : Scipion, Arkham, ZDS, Mogy ( ) , Naeco. | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Sam 12 Juin - 9:43 | |
| - Numberplay a écrit:
- On élimine Sub ou on la laisse tirer sur des villageois?
tirer sur des villageois, mais pour qui tu me prend ?Oo | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Sam 12 Juin - 13:51 | |
| - Flew a écrit:
- ça serait quoi la super team de loup avec laquelle vous adoreriez jouer?
Moi : Scipion, Arkham, ZDS, Mogy () , Naeco. -> ZDS , nilika,isoria, bunny ! j'ai encore jamais été loup avec eux ! |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Sam 12 Juin - 17:16 | |
| - eloya a écrit:
- Flew a écrit:
- ça serait quoi la super team de loup avec laquelle vous adoreriez jouer?
Moi : Scipion, Arkham, ZDS, Mogy () , Naeco. -> ZDS , nilika,isoria, bunny ! j'ai encore jamais été loup avec eux ! et moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! | |
| |
|
| |
| Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! | |
|