| Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! | |
|
+7Dratigool charlycox sara333 Maitre du Jeu Scipion Numberplay Cun` 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 20:28 | |
| Vous avez jusqu'à demain 21h pour m'annoncer votre choix.
Dernière édition par Cun` le Mer 12 Mai - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 20:40 | |
| El Test n'a pas parlé du bucher. Je sais pas si c'est du pur absentéisme ou si il se cache de nous parce qu'il est spé.
Sinon je protège elo ou Kiyo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 21:08 | |
| Je crois qu'il est plus sage de me proteger moi . De plus proteger le maire ça se fait trop depuis quelque temps, ca fera trop gros.
je croquerais bien el test oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 21:32 | |
| puisque je suis protege j'effectuerais le meurtre au fait ;p |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 22:01 | |
| Je suis d'accord. Eloya va tuer El Test. | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 22:02 | |
| - Numberplay a écrit:
- El Test n'a pas parlé du bucher. Je sais pas si c'est du pur absentéisme ou si il se cache de nous parce qu'il est spé.
Sinon je protège elo ou Kiyo? Il faut protéger Elo, il a tendance à se faire sonder de manière intempestive Qu'il en profite effectivement pour faire le meurtre. Je propose qu'on essaye de tuer le maire (même si j'adore Kiyona) car ça peut embrouiller le village. Ou bien Toyo voire même Vendetta (c'est un simple feeling). El'Test si ça vous dit mais je n'ai pas d'avis précis sur lui On est sur que Athyl est le fouineur ? si c'est bien le cas qu'il nous fasse une allusion à Kaamelott dès sa prochaine intervention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 22:04 | |
| attend number , on va attendre les autres quand même , dans l'antre on dicte notre volonté au village , pas a nos semblables j'avoue que croquer kiyona est aussi une bonne option. qui vote el test ? qui vote kyiona ? |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 22:06 | |
| - Scipion a écrit:
- On est sur que Athyl est le fouineur ? si c'est bien le cas qu'il nous fasse une allusion à Kaamelott dès sa prochaine intervention
Non pas besoin. Justement il devrait éviter de trop laisser de trace. D'ailleur on en a eu assez suffisament et dans le même post. C'est sûr à 100% qu'il est fouineur. Je vote El Test. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 22:09 | |
| Athyl a fait la compil de tous les codes en un seul post. après son acharnement sur moi était bizarre mais bon on fera avec .
je le pense fouineur et je me mets a sa place ça doit être rageant de pas pouvoir nous parler ;p |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 22:10 | |
| Tu l'as été deux parties de suite. Il y a personne de mieux placé que toi pour le comprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 22:18 | |
| - Scipion a écrit:
- eloya a écrit:
bon les joueurs dont il faut se méfier à croquer en priorité :
-Arkham ==> veto -Flew ===> veto -ZDS ( quoi que ) ===> veto -Mogyuki ===> veto (vengeance !) -Jabba -El-test -Athyl. ===> veto (notre fouineur ) -Nilika ===> veto Ceux-là on les garde, tout le défi est justement de les battre
Sincèrement est ce que l'un de vous se pense capable de pouvoir envoyer l'un de ceux ci au bucher par la seule force de son argumentaire ? je ne suis pas sur d'en être capable. Maintenant un truc , surtout ne prenez pas trop de risques pour moi dans cette partie. (je dis ça pour sara et charly) contrairement a l'express il y a ici beaucoup d'anciens joueurs et pas des mauvais qui me connaissent bien . je pense donc que je ferais cavalier seul dans les débats et si jamais je vois que ça tourne mal j'irais jsqu'a me sacrifier en embrouillant tout le monde. ne prenez pas trop de risques pour me garder en vie ou evitez de faire en sorte qu'on vous associe a moi, pour gagner en loups c'est un travail d'équipe et personne quelle que soit sa réputation ne peut gagner seul , alors mieux vaut 5 loups sans eloya que 2 loups dont eloya ok ? je vais faire mon jeu habituel et je vais m'efforcer de carrément diriger le bucher comme quand je suis SV , malheureuseusement l'illusion ne durera pas longtemps , espérons qu'elle durera suffisemment cependant pour que je puisse faire tomber des villageois avant de tomber moi même . Autre détail , les loups souvent ont tendance a s'ignorer dans les buchers , il ne faut surtout pas. C'est comme ça que je les repères en général , durant le jour pensez fortement que vous êtes villageois et demandez vous ce que vous feriez en tant que tel devant les commentaires. n'hésitez pas a prendre parti contre un villageois quitte a mener l'attaque , un villageois se trompe mais il va au bout de ses convictions alors qu'un loup lui pense toujours qu'il va être louche s'il brule un villageois . (désolé de faire le boss si ça vous dérange frappez moi lol ! ) |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 22:22 | |
| *frappe eloya* Tu pense vraiment que je ne me suis jamais préparé à jouer un loup? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 22:22 | |
| Le retour du chef de meute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 22:25 | |
| Je ne pense rien numberplay , je pense juste que je l'ai été plus souvent que vous et j'ai commis un nombre incroyable d'erreurs alors autant vous les faire partager , après vous en faites ce que vous voulez .
mes premières partie en loup j'étais avec flew et j'étais content qu'il me file des conseils ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 23:26 | |
| - eloya a écrit:
- Scipion a écrit:
- eloya a écrit:
bon les joueurs dont il faut se méfier à croquer en priorité :
-Arkham ==> veto -Flew ===> veto -ZDS ( quoi que ) ===> veto -Mogyuki ===> veto (vengeance !) -Jabba -El-test -Athyl. ===> veto (notre fouineur ) -Nilika ===> veto Ceux-là on les garde, tout le défi est justement de les battre
Sincèrement est ce que l'un de vous se pense capable de pouvoir envoyer l'un de ceux ci au bucher par la seule force de son argumentaire ? Ouais 8) Bien sur pas question d'être kamikaze et d'attaquer bille en tête, sans parler du fait que le but de la partie n'est pas de "se faire" un joueur (quel qu'il soit). En revanche si on a une ouverture, qu'on considère que l'un d'entre eux est spé, ou tout simplement parce que ça nous arrange alors là : go go go - eloya a écrit:
je ne suis pas sur d'en être capable. C'est pas grave, on a Dratigool, Sara333, Numberplay & Charlycox, impossible d'échouer - eloya a écrit:
Maintenant un truc , surtout ne prenez pas trop de risques pour moi dans cette partie. (je dis ça pour sara et charly) On discutera des éventuels sacrifices le cas échéant, l'essentiel étant de faire gagner le clan - eloya a écrit:
Autre détail , les loups souvent ont tendance a s'ignorer dans les buchers , il ne faut surtout pas. C'est pas faux (fallait que je la sorte celle-là ) - eloya a écrit:
(désolé de faire le boss si ça vous dérange frappez moi lol ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 23:28 | |
| vilain scipion !!! va lire mes règles de loups tu verras j'en ai usé de certaines sur toi par le passé ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 23:32 | |
| - eloya a écrit:
qui vote el test ? qui vote kyiona ? Par bonté d'âme je dirai El'Test car il a joué un tout petit plus que Kiyona (et qu'il faut rester galant) Attention à l'heure limite, au pire prenez la décision unilatéralement ça vaut mieux que de perdre une mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 23:34 | |
| bon a moins que les trois autres ne soit pas d'accord alors on reste sur number qui a noté le meurtre en couleur sur el-test .
je vote aussi el test . |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 23:44 | |
| - Scipion a écrit:
- Attention à l'heure limite, au pire prenez la décision unilatéralement ça vaut mieux que de perdre une mieux
C'est exactement pour ça que j'ai déjà noté l'action en couleur. De toute façon n'importe qui peut la changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mar 11 Mai - 23:49 | |
| je vous avouerais que parmi les loups celui qui me fait le plus peur c'est dratigool , il est toujours hyper méga louche.
alors par pitié drat cette fois j'aimerais assez que tu t'arrange pour ne pas lever la vindicte populaire sur toi ;p
sinon pour Athyl : si tu penses qu'un joueur est spé et qu'il faut absolument le tuer lors d'un post tu mets un . juste après son nom (et tu évite de mettre son nom en fin de phrase pour éviter toute confusion.
ainsi on comprendra qui tu veux voir mort sans que ce soit trop visible. |
|
| |
sara333
Age : 30 Localisation : Dans la lune Titre : Gaffeuse Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mer 12 Mai - 0:46 | |
| Je vois pas trop pourquoi El Test est votre choix parmi tous les anciens, mais pour ma part, je n'y vois pas trop d'inconvénient. De plus, selon moi, on a moins de chance qu'El Test soit protégé par les spés, donc on a plus de chances de réussir notre coup avec lui qu'avec Kyiona. Je vote pour El Test. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mer 12 Mai - 1:07 | |
| sara : j'arrive pas a te reconnaitre avec ce nouvel avatar lol . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mer 12 Mai - 1:23 | |
| Par contre on est 6 dont un chasseur , plus un fouineur , ça fait beaucoup de loups mine de rien. A votre avis on a quoi comme indé ? ( je parierais sur un TS pour justifier la présence d'un loup protecteur en fait )
un joueur de flute serait trop vulnérable et des vampires ben ça ferait trop d'ennemis là .....
Donc si on a bel et bien un TS , lui par contre c'est le seul indé qu'il faut trouver.
Question au MDJ :
-Dans le cas ou il y aurait bien un TS , est ce que pour toi sa double vie s'applique aussi aux bûchers ? ou seulement la nuit ? |
|
| |
sara333
Age : 30 Localisation : Dans la lune Titre : Gaffeuse Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mer 12 Mai - 2:26 | |
| - eloya a écrit:
- sara : j'arrive pas a te reconnaitre avec ce nouvel avatar lol .
C'est le but: passer incognito | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Mer 12 Mai - 8:13 | |
| - Citation :
- Dans le cas ou il y aurait bien un TS , est ce que pour toi sa double vie s'applique aussi aux bûchers ? ou seulement la nuit ?
Aux bûchers aussi. PS : Pour plus de clarté, si vous me posez une question, mettez-la en évidence (couleur + gras), pour que j'y réponde plus rapidement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! | |
| |
|
| |
| Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! | |
|