Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: [Nuit 2] Madame je vous pisse à la raie ! Ven 19 Oct - 21:13
Kiyona Modératrice de l'Inception
Sujet: Re: [Nuit 2] Madame je vous pisse à la raie ! Ven 19 Oct - 21:19
Je t'aime Pépé
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: [Nuit 2] Madame je vous pisse à la raie ! Ven 19 Oct - 21:23
Moi aussi ... Je m'aime. Franchement j'en ai marre de ce bucher. Vivement cette nuit, j'ai meme déja préparé mon topic Que je leur prouve a tous que j'ai raison. Et puis qu'ils se plaignent pas. Bon si j'ai faux je serai humilié mais en meme temps je fais une fete a l'apart... Donc ca va.
Ah si cun meurt il va de soit que je me sauverai, si cun vit je la protège mais je ferai ca en temps et en heure une fois la nuit débuté. Sur ce je m'en vais^^
ppquicks Jouet de Cun`
Sujet: Re: [Nuit 2] Madame je vous pisse à la raie ! Ven 19 Oct - 23:21
je protège ppquicks
Enfin comme d hab je peux changer.
ppquicks Jouet de Cun`
Sujet: Re: [Nuit 2] Madame je vous pisse à la raie ! Sam 20 Oct - 7:59
Ah j oubliais je remercie Brad von flew du rp d avoir bien résumé ma pensée
ppquicks Jouet de Cun`
Sujet: Re: [Nuit 2] Madame je vous pisse à la raie ! Sam 20 Oct - 8:10
Question : Si je me protège, que les loups me tuent, est ce que la sorcière peut utiliser sa potion de vie sur moi? En gros la gaspiller.
ppquicks Jouet de Cun`
Sujet: Re: [Nuit 2] Madame je vous pisse à la raie ! Sam 20 Oct - 9:03
JE CHANGE MA PROTECTION :
Je protège Luckather
ppquicks Jouet de Cun`
Sujet: Re: [Nuit 2] Madame je vous pisse à la raie ! Sam 20 Oct - 13:57
En cherchant quel role je pouvais bluffer...
Pour ma question :
Citation :
— Si le Salvateur protège la victime des loups-garous, il sera annoncé à la Sorcière que les loups-garous ne font pas de victime.
Mais je protège toujours luck hun ^^
Conclusion je ne peux bluffer réellement que télépathe (pour ca shishi doit etre villageois et me comprendre), assommeur (mais j'ai cru comprendre que c'était le cas de luck), aurore (mouais pas convaincu) ou docteur (mdr). Ben je suis pas dans la merde tiens...
Kiyona Modératrice de l'Inception
Sujet: Re: [Nuit 2] Madame je vous pisse à la raie ! Sam 20 Oct - 23:15
Tu as été assommé cette nuit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Nuit 2] Madame je vous pisse à la raie !