| Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! | |
|
+7Dratigool charlycox sara333 Maitre du Jeu Scipion Numberplay Cun` 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sara333
Age : 30 Localisation : Dans la lune Titre : Gaffeuse Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 0:35 | |
| Oui, je sais, mais je trouvais que le vote de Toyo n'avait aucun argument. Je ne connais pas les joueurs moi, qui est expérimenté et qui ne l'est pas, mais il m'a semblé qu'il me considérait assurément louve alors que je n'ai pas dit tant de chose que cela... Si vous pensez trouver des spés dans ceux qui votent contre vous, cela va me faire plaisir d'écouter les hypothèses de chacun. Je trouve cette méthode plus efficace que de se taire en se disant que cela doit arrivé à plusieurs autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 10:09 | |
| Sara , faut dire que ton post semble louche en soi , toyo a souvent du pif comme ça , c'est quand il faut argumenter son "feeling" qu'en général il se perd.
Il faut que tu te trouve un (plutot 2 ou 3 ) villageois et que tu les questionne sur leur comportement pour donner l'impression de chercher du loup.
Je pense que ZDS est spé. subraya aussi , je pense mogy SV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 10:56 | |
| @ Athyl : désolé mon vieux , j'essaie juste de déplacer le débat. par contre ne m'attaque pas de trop en retour sinon je serais obligé de voter contre toi et pas ZDS .
(d'ailleurs j'espère que vous n'êtes pas amoureux tous les deux ) |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 12:08 | |
| et si on savait la cible de Jabba, en la protegeant elle n'aurait pas le message, si? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 12:11 | |
| ouais mais a cause de flew je suis obligé de faire marché arrière.
par contre du coup je pense que flew sait pour le loup protecteur , c'est lui qu'on grille cette nuit ;p
Et on protege ZDS |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 12:20 | |
| quel interet parcontre de proteger un villageois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 12:27 | |
| Le rendre louche auprès d'une voyante ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 12:44 | |
| bon avec tout ça , tout se tient sub devrait pouvoir y passer au bucher.
( ce serait une bonne chose d'ailleurs)
j'imagine la tête de certains quand ils la verront villageoise ;p
drati vu que tu postes peu , si tu vote sub de façon louche personne ne t'en tiendra rigueur lol ;p |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 13:25 | |
| merci eloya. grâce à toi je devrai attendre ce midi pour changer mon vote car j'ai du texte à lire. | |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 13:39 | |
| pourquoi la voyante voit s'il a été protégé, ah ben non j'suis con, il sera invisible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 14:11 | |
| Ton merci c'est ironique number ? J'espère pas lol je viens de faire de mon mieux pour éviter que le bucher ne se retourne contre toi lol. |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 14:23 | |
| Il ne se retournera pas aujourd'hui de toute façon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 14:28 | |
| Ben maintenant je ne pense pas non mais sincèrement je flippais un vote grouppe de cru Wolf zds et compagnie en fin de bucher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 15:20 | |
| il serait bon qu'un de vous aille voter contre subraya histoire de la mettre en ballotage avec ZDS ainsi cela protegera athyl de votes opportunistes d'une part , et de l'autre quel que soit le resultat nous serons gagnant.
ne faites pas la boulette de voter "a coté" sans arguments. |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 15:46 | |
| eloya. À part notre fouineur. Tes looooooooongs posts n'accusent aucun loup tu sais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 15:49 | |
| c'est fait exprès ;p j'ai toujours joué ainsi (et chuis mauvais en loup lol = ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 17:29 | |
| athyl s'il te plait détends toi a mon sujet , sinon je fais en sorte que ce soit toi qui y passe , je vais véritablement croire que tu es in love de ZDS et ça c'est pas bon pour nous.
parce que zds il a pas gardé son vote contre toi jusqu'a un décompte, donc il est peut être bien amoureux.
si tu lis bien ce post marque le mot "outrageant" dans ton prochain post.
contente toi d'attaquer subraya , et dratigool ce serait cool que toi aussi tu votes contre sub. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 18:03 | |
| Athyl tu n'as pas marqué outrageant dans ton post. c'est louche.
je te laisse une dernière chance et après je me mets en mode attaque sur toi sinon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 18:26 | |
| bon ça va chuis rassuré ;p |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 18:39 | |
| le bucher peut etre en passe a se retourner contre cry la.. on l'envoi ?
autre question : est-ce que ca peut etre dans mon interet que le village sache que je suis meneur et que j'ai vote double si en premier? parce que si je me sers du role, et que je vote en premier, et ben les gens le sauront vite | |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 19:04 | |
| j'peux charger jabba? j'viens de penser a un truc super villageois pour l'enfoncer | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 19:06 | |
| huh charger jabba sur quoi ?
a ta place charly j'éviterais , quoi que ça paraitra tellement louche qu'en fait ce ne sera même pas louche lol . |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 19:38 | |
| ben il ne font tous que de dire " faut pas dire a qui t'envoi le message de peur que la cible soit tuée" mais personne n'evoque une seconde qu'il soit tué lui meme, donc il est loup et il sait qu'il risque rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! Ven 14 Mai - 19:43 | |
| Dans ce cas demande lui plutôt mais ne vote pas pour lui . Un vote contre sub maintenant serait des plus avises . Enfin comme tu sens ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! | |
| |
|
| |
| Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! | |
|