Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !

+7
Dratigool
charlycox
sara333
Maitre du Jeu
Scipion
Numberplay
Cun`
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charlycox

charlycox

Capricorne Rat
Titre : exquise tentation

Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 11:31

eloya a écrit:

Donc si on a bel et bien un TS , lui par contre c'est le seul indé qu'il faut trouver.

en meme temps s'il y a un TS, oui c'est le seul indé tout court... ^^donc le seul a tuer =)
j'avais pensé aussi a cette config en voyant 26, 6 loup, un TS, m'enfin avec un TS qui agit toute les nuits, on peut se la gagner celle la... ca fait quoi 5 jours a raison de 3 mort par cycles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 11:33

Ouais sauf que le Ts il peut très bien tuer du loup volontairement ou non .
donc lui , dès qu'on le trouve faut le bruler
charlycox

charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 11:44

oui de ce point de vue ok, par rapport au jdf, qui "sert a rien" ^^Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 11:52

ouais , surtout que un Ts si il y en a bien un , ça peut totalement déséquilibré la aprtie soit pour le village mais pour nous aussi ( j'en suis presque a souhaiter qu'on aie des vampires plutot lol )
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 17:37

Je pencherais plus sur ZDS ou Flew en cible pour le bûcher, histoire de virer les plus gros méchants (enfin gentils, mais comme les méchants loups gentils c'est nous donc les gentils villageois sont en fait les méchants).

A vous de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 19:15

vas y drat , je te laisse mener l'assaut sur ZDS ;p
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:26

Action validée : Eloya tue El Testarudo.

Le meurtre a réussi, et je vous HAIS sincèrement !
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:27

Quoi c'est un rôle puissant que tu voulais voir survivre?

Désolé si tu nous haïs mais c'est comme ça qu'on gagne Razz
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 22:09

Dratigool a écrit:
Je pencherais plus sur ZDS ou Flew en cible pour le bûcher, histoire de virer les plus gros méchants (enfin gentils, mais comme les méchants loups gentils c'est nous donc les gentils villageois sont en fait les méchants).

A vous de voir.
Il fallait écrire nuit plutôt que bûcher mais c'est pas grave. C'est vrai qu'il vaut mieux les avoir avec nous sinon. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 7:14

Le MDJ qui nous déteste =/ on a plus aucune chance lol.
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion

Masculin Capricorne Rat
Titre : Seigneur d'Arkham

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:31

Cun` a écrit:

Nous sommes les meilleurs king

Bon, on a un JdF et une princesse en moins : bien joué elle aurait pu nous faire très mal.

Je pense que les villageois doivent avoir des rôles assez puissants pour équilibrer tout ça, surtout si il n'y a pas de TS. On en saura plus à la nuit prochaine.

Je vais mettre la pression sur Mogy, Jabba et Sub et au besoin je viendrai appuyer sur ZDS (mais pas dès le départ)
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:27

Scipion a écrit:
Cun` a écrit:

Nous sommes les meilleurs king

Bon, on a un JdF et une princesse en moins : bien joué elle aurait pu nous faire très mal.

Je pense que les villageois doivent avoir des rôles assez puissants pour équilibrer tout ça, surtout si il n'y a pas de TS. On en saura plus à la nuit prochaine.

Je vais mettre la pression sur Mogy, Jabba et Sub et au besoin je viendrai appuyer sur ZDS (mais pas dès le départ)
Te fais pas trop remarqué quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:35

Scipion tu as parle de "protection" pour justifier l'absence de second charme .
Tu sais que seul un loup protecteur aurait pu protéger du JDF ?
Et ensuite tu dis : " mes villageois suspects"

Si j'avais été villageois je t'aurais déjà saute dessus.
charlycox

charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:40

elo, un truc comme ca contre Scip, y a que les anciens et tres bons joueurs pour le deceler.. enfin moi en tout cas j'aurais rien vu. deja faut savoir qu'on peut etre protégé du JDf, et que ca soit que le loup P (ahaha loupé ^^) qui puisse le faire ...

apres je doute pas qu'un autre expérimenté le trouve, mais pour tous les nouveaux ca devrait passer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:40

Ouais ok mais quand j'ai lu ça , ça m'a saute aux yeux lol
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:42

Par contre je trouve que plusieurs sont silencieux parmis nous. Un jour ça va nous sauter dessus. Mais faites attention de pas faire un post "Je suis là" comme Sara ¬¬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 17:52

T'inquiète je suis juste occupe par phantasy star mais je compte pas rester silencieux longtemps Wink
charlycox

charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:14

moi aussi mais comme t'as dit tres justement mieux vaut parler a coup sur que de poster un truc pour dire je suis la.
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:24

Avons nous déjà un rôle spé villageois dévoilé ? Avec Jabba et son coup du "je suis télépathe". Ça peut être aussi bien un SV qui essaie d'attirer notre attention sur la cible de cette nuit. A vous de voir.
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:42

Double post :s

Owi Jabba, envoie un message à Number pour nous prouver que tu as bien tes deux pieds dans la tombe Twisted Evil
charlycox

charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:44

bonne idée ^^
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:20

C'est vraiment jouissif je trouve de prendre les villageois pour des pigeons Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:38

Ouais enfin faites un peu gaffe quand même , certains ne se laisseront pas pigeonner.

Bon je pars a l'assaut du mont ZDS souhaitez moi bonne chance.

Cette nuit number protège moi encore tu verras je vais tenter de faire révéler un maximum de spes.
sara333

sara333

Féminin Scorpion Chien
Titre : Gaffeuse

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:13

Bonne chance Eloya!

Sinon, je crois Toyo voyante, son vote ne porte pas sur grand chose et il n'aurait eu aucun moyen de me distinguer tant que cela de Mlle G et Camille (L) sans m'avoir sonder. C'est également logique puisque j'ai voté contre lui pour maire, donc il a pu avoir l'envie de me sonder.

C'est ce que j'en pense.
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:19

Je crois que t'es observations ne sont pas assez poussée. T'es pas seul à avoir reçu de votes parmi nous. Regarde, Scipion viens d'en recevoir un. Moi je peux en recevoir bientôt.

D'ailleurs, un joueur plus expérimenté peut plutôt préférer cacher ses résultats pour éviter qu'on le remarque et se laisser plus de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !   Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop ! - Page 2 Empty

Nuit 0 : Vous apppprrrrécieeeeeeeez les fruits au sirop !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant