Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'antre des loups !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charlycox

charlycox

Capricorne Rat
Titre : exquise tentation

L'antre des loups ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:47

ouais vu comme ca ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:36

voilà ,

par exemple moi je suis trop focalisé sur numberplay , je vais commencer a progressivement me emttre en retrait là maintenant que les pistes sont parties entre scipion camille et titia , toi c'était bien vu ton asticotage de selvie , maintenant il faut un peu laisser mariner.
charlycox

charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:47

ben c'est toi que me l'a soufflé l'asticotage Very Happy j'ai un peu asticoté tout le monde, et toi aussi par la meme occaz Very Happy
charlycox

charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:53

c'est quoi ton indice magique coloré?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:53

Faites attention :

j'ai compris le coup du vote de scipion en bleu pale.

Nos noms de loups sont en orange , je pense que hedge a du mettre en bleu pale ceux des villageois aussi du coup , donc il voulait nous pieger pour voir qui capterais.

sara ce qui serait bien ce serait que tu vote en bleu cyan quand tu en aura l'occasion. avant de dire que tu t'es trompée et de voter en orange.

(par contre les deux a lui avoir fait remarquer son vote bleu , c'est charly et moi lol )
charlycox

charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:55

ouais bien vu ... en meme tps on peut se cacher derriere la règle quoi Very Happy

en meme tps c'est moi qui lui suis tombé dessus direct apres son erreur, j'peux pas la faire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 21:03

Non j'ai lance une perche , ensuite toi tu as parle des règles , y a rien de grave .

Sinon tu sais que j'en viens a me demander si foxy n'est pas fouineuse .

Alors fouineur ( foxy ?) si tu nous lis , lève la patte gauche ! , non plus sérieusement , fais plutôt mention a mon nouvel avatar en disant que cette image est mieux que celle de ce matin . ( vu que titia et charly ont déjà parle de gossip girl , ça devrait passer )
charlycox

charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 21:12

C'est pas moi gossip girl qui en ai parlé mais oui si c'est toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 21:29

Non pardon toi tu as juste dit que tu aimais mon avatar de "roturier"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 22:17

Bon l'idéal la serait un débat entre scipion et Camille . Les deux sont louches et je sens que number voir titia vont sauter sur camilleL alors je vais sauter sur scipion sauf s'il me confirme pour le code couleur.

Sara : je flippe pour toi car tous les yeux vont être braques sur toi .
A ta place je justifierais mon absence sur le décalage horaire et ensuite je demanderais sans m'énerver a scipion et Camille sur quels impressions ils se basent pour voter contre toi .

Enfin je dis ça , j'en sais rien , c'est juste des conseils .
sara333

sara333

Féminin Scorpion Chien
Titre : Gaffeuse

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:17

De retour de l'école! Désolé, avec le décalage et l'école, j'ai beaucoup de retard à rattraper. Je vais m'arranger contre ces accusations, mais pour la mairie, est-ce que je vote pour toi (Eloya) ou non? Et vous comptez voter contre qui au bûcher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:26

Oui je veux bien le capitannat .

Pour le vote du bucher je ne suis pas encore décide mais scipion c'est une bonne idée ( pas toi hein vu qu'il t'accuse ça passerait pas )

On pourra voter demain aussi
sara333

sara333

Féminin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:45

Oups, désolé. Mais mon vote contre Camille vise à la faire réagir pour qu'elle se cale d'elle-même. Et je vais voter pour toi, mais je ne veux pas que ça semble trop facile, je veux avoir l'air d'y avoir réfléchi, etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:52

Okay . Aucuns soucis Wink mais je me vexerais pas si je ne suis pas élu .
Le seul bon cote c'est que si je suis élu la voyante me sondera et on pourra tenter de la trouver Wink

( enfin vous quoi )
sara333

sara333

Féminin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 0:35

Et pour la personne qui serait le mieux à tenter d'éliminer lors de ce bûcher, on fait quoi? Est-ce qu'on est mieux de tous voter pour la même personne ou de rester discrets et de répartir nos votes? Pour ma part, rester discrets serait la meilleure option, surtout si Eloya est un bon candidat au sondage de la voyante, malheureusement. L'antre des loups ! - Page 2 Icon_razz
sara333

sara333

Féminin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 3:24

Je vous fais un petit résumé de ce que l'on me dit dans mon rôle sur chaque personnage.

Magdeleine: dans les années 50, a tué une douzaine d'enfants (nous sommes 12, coincidence?)

Camille: livreuse de journaux, agée et renfermée

Selvagia: bibliothécaire encore plus renfermée vivant à la campagne avec son chien (qui comme elle l'a mentionné, s'est fait tué. Possibilité de TS/ vampire ou on a fait le coup?)

Foxy: banquière, potineuse

Sathia: cultiveuse de céréales

Number: éleveur de moutons

King: facteur, insupportable par ses blagues niaises

Scipion et Titia: retraités

MlleG: institutrice qui se prend pour une autre

Ça fait bien douze! Je sais pas pourquoi, mais je sens Foxy détective, ou quelque chose du genre. Voilà, c'est tout ce que j'avais sur les autres. Pour l'hypothèse de l'ancien, il faudrait ajouter Scipion en plus de Titia comme "suspect" potentiel si on peut se fier aux métiers pour trouver les rôles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 12:07

tu as raison , d'ailleurs cela correspondrait bien au jeu de scipion de vouloir se faire lyncher par un loup en sachant qu'il va survivre.

non je pense que tuer numberplay ou sathia ( vu qu'elle est vouée a être moins présente ) , ça peut être une bonne piste.

J'aurais bien tué titia aussi sinon.

Mais je pense que le plus sage c'est encore de tuer numberplay que je ne sens pas juste SV mais bien spé plutot.

j'aurais du coup opté pour assomer titia ou foxy alors aussi a voir.

vous en penser quoi ?

concernant le bucher , attiser le débat entre king camille et scipion est une bonne option je pense.

sara : sers toi du roleplay si besoin est pour lancer des soupçons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 12:29

charly : titia te pose des questions liées au roleplay , tu devrais lui répondre. quand a ton vote je ne sais pas , le problème c'est que tu ne t'es pas interessé de près aux débats , alors fait comme tu sens , juste rappelle toi de faire comme tu aurais fait si tu avais été villageois.
sara333

sara333

Féminin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:07

eloya a écrit:

sara : sers toi du roleplay si besoin est pour lancer des soupçons.

Pas sûr de comprendre. Le roleplay, ce sont les métiers? Et tu veux que je me serves du mien ou celui des autres?

Sinon, 100% d'accord pour éliminer Number cette nuit. Si on ne lynch pas Camille(L) aujourd'hui, on pourra toujours lui mettre ça sur le dos en jour 2.
sara333

sara333

Féminin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:29

King docteur, ça vous dit quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 16:17

oui mais c'est trop gros pour être vrai non ?

quand je parlais du roleplay je voulais dire de ton personnage public , tu peux par exemple dire que dans ton rp tu as entendu parler de tel ou tel truc etc .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 17:12

Ouchies charly , je trouve ton vote hyper méga louche lol , tu te justifies de trop pour pas grand chose.

Et puis voter juste pour voir en mettant quelqu'un en porte a faux c'est pas net ça comme attitude =//

si j'avais été villageois je t'aurais lynché lol
charlycox

charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 17:27

tu crois ? mais l'idée c'est pas un vote decisif, j'comptait voter contre scipion, et encore que j'sais pas
pke voter contre un villageois ca va nous griller de toute facon.. nan?
tin c'est pas facile loup ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 17:42

Mais non , ça arrive super souvent aux villageois de voter contre un villageois.

dans ton post on "sent" qu'en fait tu sais que c'est pas un loup scipion et ça c'est louche.

Fais comme moi , ose te planter royalement et assume , c'est ça agir en villageois ;p
charlycox

charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 17:45

c'est bon, et puis comme ca, j'ai lancé le doute sur king et number, c'est bon ca Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre des loups !   L'antre des loups ! - Page 2 Empty

L'antre des loups !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant