| J2 : Barbecue de loups ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ushiran Dragon, ascendant Phénix
Age : 34 Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: J2 : Barbecue de loups ! Ven 8 Fév - 2:34 | |
| J'avais pas vu, mais j'ai reçu un message du télépathe cette nuit... Il s'agit de Cassiopée, et elle est également Vieillarde, combinaison intéressante puisque du coup elle peut se dévoiler sans risques aux joueurs qu'elle télépathise Elle m'a demandé si j'étais spé ou sv avec un code smiley... Puisqu'elle est villageoise (enfin en espérant qu'elle ne soit pas en couple avec un loup / le vrai télépathe), peut-être que tu peux également répondre à son code smiley en t'adressant directement à elle ? Après il faut espérer qu'elle ne dévoilera pas les infos qu'on lui donne à des loups en les télépathisant (joli mot n'est ce pas ?). Là elle m'a dit qu'elle avait ciblé Morithil la nuit précédente et qu'il lui avait annoncé être SV. Son code smiley était pour moi : si tu es spé et sur tu es sans pouvoir. | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: J2 : Barbecue de loups ! Ven 8 Fév - 10:00 | |
| ok je vais lui répondre aussi alors ^^
j'avais un bon avis sur elle déjà, là c'est encore mieux ! | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: J2 : Barbecue de loups ! Sam 9 Fév - 14:08 | |
| bon un peu boulet pour le coup, en même temps je la voyais pas du tout villageoise donc bon... | |
|
| |
Age : 34 Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: J2 : Barbecue de loups ! Sam 9 Fév - 14:26 | |
| En effet, on a merdé...
Tu verrais qui loup actuellement toi ? | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: J2 : Barbecue de loups ! Lun 11 Fév - 12:10 | |
| chloran je continue à dire que s'il est silencieux, c'est qu'il est loup, c'est un pressentiment. Je vais pouvoir mieux participer du coup je vais me faire un meilleur avis sur tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: J2 : Barbecue de loups ! Mar 12 Fév - 10:26 | |
| En fait à la réflexion je te pense de nouveau villageois... C'est bête car le fait d'avoir douté de toi risque de nous mettre dedans par ma faute, désolé =/.
Pour Chloran, je sais pas trop... Il a l'air d'être carrément inactif. Mais si c'est pas le cas il est effectivement vachement en retrait, ce qui est surprenant de sa part. Qu'est ce que tu penses de la déclaration de Speran juste avant la fin du bûcher ? Tu crois qu'il a vraiment dénoncé ses potes loups ? Pour ma part ça m'étonnerait, car ce serait quand même pas très fair-play je trouve, ce qui colle pas avec le personnage. Mais à côté, Eloya l'a dit loup-garou en utilisant la couleur noire juste avant la fin du bûcher... Tout en révélant que (oh surprise) il avait bluffé. Comment savait-il qu'il était traître ? Si c'est parce qu'il était son compère pourquoi s'être mis dans une position si dangereuse ? Pour dire demain qu'il est une cible facile pour les loups s'il se fait attaquer au bûcher ? Ou bien il a fait une supposition et n'est pas loup, et il a dit ça juste pour se rendre louche et survivre à la nuit ? En fait j'arrive pas à le voir loup : dans toutes les parties où je l'ai vu loup il était nettement plus subtil, là c'est tellement gros que ça me parait improbable. Mais peut-être qu'il joue là-dessus ? Tu en pense quoi toi ? | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: J2 : Barbecue de loups ! Mar 12 Fév - 18:22 | |
| je pense qu'au vu de l'avance qu'on a, rien ne nous empeche de suivre speran sur au moins un de ses soi-disant compère qu'il a balancé. On est plutot large pour l'instant les pauvres se font tuer un à un (y a surtout le jdf qui me fait peur,il se cache bien le fourbe) | |
|
| |
| Sujet: Re: J2 : Barbecue de loups ! Mar 12 Fév - 19:48 | |
| En effet, de toute façon la question risque d'être abordée demain au bûcher pour eux.
Concernant le JdF c'est vrai qu'on ne sait même pas où on en est niveau charmés. On avait beau être 22 joueurs à la base, à deux charmés par nuit ça peut aller vite et mieux vaut faire un point au plus tôt, d'autant plus que contrairement aux autres indés, il ne nous apporte vraiment rien. Je pars du principe qu'il n'est pas totalement inactif, parce que ce serait juste complètement anti-jeu, et donc probablement pas toléré par les MJs. Je le placerais malgré tout parmi les joueurs en retrait... Éventuellement Chloran s'il n'est pas loup, ça pourrait expliquer qu'il soit autant en retrait par rapport à d'habitude. Ou bien Koizumi si elle n'est pas Noctambule : ça pourrait être un bluff parfait pour éviter de se faire cibler la nuit, tant par les spés que par les loups.
Des idées de ton côté ?
En tout cas il faudra en effet aborder le sujet au bûcher tôt ou tard. | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: J2 : Barbecue de loups ! Mar 12 Fév - 20:50 | |
| oui, j'avais lancé l'idée mais tout le monde était focalisé sur autre chose...
je suis d'accord sur le fait qu'un jdf inactif ne serait pas toléré (personnellement je l'aurai pas toléré et remplacé le plus vite possible).
Dans tous les cas, tout le monde nous sait jumeau alors si on est encore en vie tout les deux demain, on vote ensemble, je te suivrai les yeux fermés si tu veux encore une preuve de ma villageoiseté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J2 : Barbecue de loups ! Mar 12 Fév - 21:19 | |
| Yep ! Enfin faudra voir ce qu'il en est, si notre double vote ne change rien au décompte des votes, on peut aussi faire semblant d'être brouillés pour que les loups aillent chercher le jdf plutôt que de s'en prendre aux villageois "spé" révélés (en l’occurrence nous ayant un double vote). Mais si on est sûr de la non-villageoiseté de quelqu'un et qu'on peut faire basculer les choses, oui sans hésiter faut profiter de notre avantage. | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: J2 : Barbecue de loups ! Mer 13 Fév - 14:31 | |
| je suis d'accord, on fait comme ça et si ça paye pas, on avisera ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J2 : Barbecue de loups ! Mer 13 Fév - 19:53 | |
| Voilà, j'ai posté en ce sens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J2 : Barbecue de loups ! Ven 15 Fév - 11:52 | |
| Désolé Joe de t'avoir sacrifié, notre double vote était trop dangereux pour ma survie face aux loups :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J2 : Barbecue de loups ! | |
| |
|
| |
| J2 : Barbecue de loups ! | |
|